Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOWIE - lose it
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    TOWIE - lose it
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    |
    lose it ;
    @Toni Caldwell


    Est-ce que c'est pas un peu la hantise de tout l'monde de reprendre l'entraînement après les partiels, les fêtes d'fin d'année et surtout l'froid qui revient ? Bah pas pour toi, t'es comme un animal qu'on a laissé en cage trop longtemps. Alors ouais, t'as joué pendant la pause hivernale, mais d'manière trop calme, des passes par-ci par-là, des joggings l'matin pour te maintenir en forme, mais y'a rien de comparable à l'adrénaline que tu peux ressentir quand t'es sur l'terrain avec l'équipe entière. Tu sens quand même ton corps t'dire d'y aller mollo, parce que ton p'tit soucis d'asthme que tu t'entêtes à oublier, bah lui il te lâche pas. Alors pédale douce sur l'excitation d'un gamin de treize ans qui voit son premier playboy, si tu veux finir la saison faut retenir les chevaux. Finalement tout s'passe bien, t'as commencé à tousser un peu et t'as réussi à faire passer ça sous le prétexte que t'as avalé ta salive d'travers, fort plausible. Et comme les meilleures choses ont une fin c'est l'heure d'ranger pour que chacun reprenne sa vie autre que sportive. Tu te dévoues avec d'autres pour ranger l'matériel, élève studieux que tu es. Hey toni, tu m'aides à pousser les sacs de placage hors du terrain ? C'est l'premier qui te passes sous les yeux, alors autant pas faire d'manière et d'lui demander un coup d'main. T'sais pas si il va te lancer un regard que t'arrives pas à décrypter comme d'habitude ou même te tourner l'dos, mais qui n'tente rien n'a rien. Tu l'connais pas tant que ça au fond, comme la moitié des gars ça reste cordial parce que faites partis du même "clan", vous êtes censés former une famille aux yeux d'tous, mais l'toni il est pas facile à séduire et tu penses que t'es pas son style. Au fait, pas mal aujourd'hui, les vacances t'ont fait poussé des ailes où ça s'passe comment ? Que tu lances en commençant à pousser aussi fort que t'es con les sacs. Si y'en a qui sont lents au redémarrage, là t'avais un peu les yeux sur lui et ouais il avait sûrement bouffé du lion au p'tit déjeuné.
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    lose it.
    ★ ─ w/ @dawie sears

    Il y a des périodes où les gens préfèrent flâner au soleil ou se prélasser dans un jacuzzi pour éviter le froid hivernal. Ou simplement de décompresser après les partiels et les fêtes de fin d'années où tu retrouves généralement les gens que tu n'as pas envie de voir. Tu es tout l'inverse. Tu avais qu'une seule hâte, c'est de reprendre l'entraînement. De pouvoir te défouler et faire sortir toute la rage que tu cumules à l'intérieur. Aujourd'hui, tu es plutôt en forme pendant l'entraînement. Cela fait bien des semaines que ça ne t'est plus arrivé. Tu apprécies de pouvoir retrouver le goût au sport, à l'entraînement, au football. Tu as laissé ton enthousiasme parler de lui-même pendant des heures. Or, toute bonne chose à une fin. C'est ainsi que se termine cette journée de travail acharné sur le terrain. Tu es en train de reprendre petit à petit ton souffle lorsque Dawie te propose de l'aider à ranger le matériel. Il y a encore des semaines, tu l'aurais snobé comme jamais en laissant un regard noir. Le temps à changer les choses entre vous. Peut-être que tu te rends compte avec le temps qu'il n'est pas le gars que tu imaginais dans ta tête. « Oui ! J'arrive dans quelques minutes Dawie. » dis-tu en prenant une dernière gorgée de ta bouteille d'eau pour le rejoindre à côté des sacs de plaquage. Tu te places devant pour les pousser hors du terrain en un rien de temps. En cause de l'histoire qui s'était passé avec ta meilleure amie Azur, tu avais un peu catalogué Dawie dans ta tête. Tu n'aimais pas ce type d'hommes, tu lui as fait comprendre avec ton comportement envers lui. Chose que tu regrettes aujourd'hui, mais tu ne lui diras pas de vive voix. Hors de question. « De grandes ailes si tu savais. Cela aide à transformer une pièce de son appartement en salle d'entraînement. » Ça t'évite de sortir de ton appartement pour aller à la salle de sport. Tu as tout le matériel nécessaire dans une chambre à part de la tienne. Ayant un immense appartement vide, cela aide pas mal. Sans parler de l'argent que tu avais mis de côté qui t'a permis d'acheter ce qu'il te fallait pour te remettre sur pied après ces mois de galères dans ta vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Jan - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    |
    lose it ;
    @Toni Caldwell


    Tu serais capable d'aller toucher un serpent à mains nues alors qu'on te le déconseille, juste parce que t'en as envie. Avec toni c'est pareil, t'sais qu'il te parle pas, qu'il te calcule pas mais ça t'as jamais empêché de tenter de ton côté. Certains diront que c'est parce que tu supportes pas qu'on t'apprécie pas, alors qu'en vrai c'est pas ton principal problème, chacun ses goûts. À l'inverse ça t'affecte pas trop, à partir de ça bah t'agis normalement, si il est pas loin forcément que c'est lui que tu vas appeler. Y'a peut-être un petit côté maso, vouloir l'faire un peu réagir car tu sais qu'au son d'ta douce voix il manque de rouler des yeux si forts qu'ils s'arracheront. Mais toi t'as rien contre lui, il est bon dans ce qu'il fait et t'as jamais entendu quelqu'un s'plaindre du caldwell. Quoi, répètes ? T'as une salle, chez toi ? Tu t'essuies l'front en le dévisageant, ça explique pourquoi il est quasiment jamais à celle commune de l'université. On peut pas dire que vous soyez mal loti ici, ça reste harvard donc l'niveau des appareils est pas mal, vous êtes super bien suivi aussi. Mais une salle privée, ça ferait rêver n'importe quel sportif. J'me contente d'aller à celle du gymnase, mais maintenant que j'déménage en ville ça fera plus loin et j'sens la flemme de m'lever un dimanche à cinq heures pour m'taper la route. Avant c'tait bien, en étant à la dudley tu traversais l'campus et t'y étais. Maintenant ça sera différent et ouais tu pourrais aller à une autre en ville, mais ils ont pas tout non plus. Même si avec skylar vous aviez une pièce en plus, jamais elle accepterait que tu l'aménages d'la sorte, puis t'aurais juste de quoi loger trois machines. T'aimais pas venir à celle de l'équipe pour en venir à t'ouvrir un club privé ? Ton amusé alors que tu ramasses ton casque et ta serviette. Y'en a qui préfère la solitude pour mieux se concentrer, toi tu t'adaptes à tout, avec une préférence pour la communauté, t'aimes le monde.
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    lose it.
    ★ ─ w/ @dawie sears

    Il n'a jamais eu envie de vouloir parler avec Dawie. Il ne trouvait rien d'intéressant chez cet homme pour avoir le déclic. Probablement en cause de ce qu'on lui a raconté à son sujet. C'est principalement sa meilleure amie qui a fait un tableau assez salé sur Dawie auprès du damoiseau. Suite à cela, il ne voit pas l'opportunité de se rapprocher amicalement parlant avec le brun. Pourquoi le faire ? Alors, qu'il a trahi la confiance de ton ancienne meilleure amie. Comme Toni le dit, une ancienne. Elle est partie de Boston et il n'a plus de nouvelles. Il est apte désormais à se faire sa propre opinion du capitaine de l'équipe. « Tu as bien entendu ! Une salle privatisée uniquement pour moi. » Il avait eu besoin de s'en procurer une pour se remettre d'aplomb avant de pouvoir revenir aux entraînements. Suite aux tragédies qui sont subvenu dans la vie de Toni, il devait reprendre du poil de la bête en musculature et en cardio. Il n'aurait jamais tenu lors d'un entraînement entier. Il cracherait ses poumons au bout de cinq minutes d'efforts. « Si j'appréciais m'entraîner en bonne compagnie ! C'est juste que j'ai vécu beaucoup de tragédies ces derniers mois et, il fallait que je me remette sur pied assez rapidement. » dit-il avant de récupérer ses affaires au sol une fois le matériel rangé à sa place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    |
    lose it ;
    @Toni Caldwell


    C'est la meilleure d'la journée, t'étais déjà super fier d'avoir enfin acheté une vraie télé avec un écran plat pour ta nouvelle chambre, mais v'là que toni arrive avec son centre de fitness à l'autre bout de son appart. Ouais ça t'en bouche un coin, parce que qui rêverait pas d'ça ? Non c'est pas d'la jalousie que tu ressens, parce que tu l'dis et tu le répètes, t'aimes profiter d'moments privilégiés au sein d'la salle du campus, mais ça fait classe de dire que tu vas t'entraîner dans la tienne. J'suis choqué, t'es le fils de qui pour avoir l'argent nécessaire ? Y'a pas d'jugement dans tes paroles, mais tu connais si peu toni que ça se pourrait qu'il soit d'une des familles les plus influentes du moment, toi c'est pas avec ton salaire de serveur que t'arriveras à construire un truc aussi énorme. À moins que le gars travaille aussi à côté en bourse, d'ailleurs, il étudie quoi lui ? Plus tu lui parles, plus tu te dis que c'est la première fois que votre discussion meurt au bout de la deuxième phrase. Faut croire qu'en plus d'la nouvelle année et de sa salle de sport, il aurait aussi décidé de t'accorder un peu d'attention c'pas pour te déplaire. J'savais pas, désolé. T'es pas friand des mauvaises nouvelles, que ça soit pour toi ou les autres, t'aimerais qu'on te montre un peu d'compassion si ça devait te tomber dessus, autant en faire partager ceux qui en ont besoin dans c'cas. L'principal c'est que tu sois revenu en forme, la saison s'annonce chaude, j'sais pas si t'as vu les classements nationaux des universités mais on va affronter du lourd. Sans même te rendre compte tu commençais à marcher à côté d'lui une fois ton équipement réuni, t'es comme un chien errant, on t'parle une fois et c'est mort, tu vas suivre tout et n'importe quoi. Peut-être que toni va juste se barrer en t'faisant un signe de main avec une excuse aussi valable que celle de ta crampe au petit doigt la dernière fois qu'il a fallu ramasser tous les ballons, pourtant tu lui lâches plus le slip.
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    lose it.
    ★ ─ w/ @dawie sears

    Jamais, il aurait pensé faire une salle de musculation dans son appartement. C'était même à bannir il y a encore de longs mois. Sauf, qu'il y a eu énormément de changement entre temps. Le jeune homme devait absolument se remettre sur pied le plus rapidement possible. Ce fut la seule solution à son problème. Du moins, il le pense. « Je suis le fils de personne Dawie. J'ai fait certaines choses dans ma vie qui m'a permis de mettre beaucoup d'argent de côté assez rapidement, voilà tout ! » Il ne veut pas rentrer dans les détails. Il n'a pas envie que cela fuite parce qu'il risquerait peut-être de se faire virer. Ce n'est pas son but ultime. Ses études. Voilà son principal objectif. Avec du recul, Toni réalise que c'est la première fois qu'il parle autant avec Dawie. Il y a encore quelques semaines, il ne prendrait pas la peine de lui répondre à un simple bonjour. On peut voir de l'évolution dans l'air. « T'inquiète, c'est du passé désormais. » avoua-t-il avec un petit sourire. Toni a fini de dramatiser sa vie, de ne pas se relever. Il a décidé de prendre sa vie en main. « J'ai entrevues certains classements, je n'ai pas encore vu entièrement. Mais, on va devoir bien s'accrocher si on peut tenir le coup. » Vous êtes sur le chemin du retour des vestiaires. Vous ne vous quittez plus, ce qui surprend un peu le reste de l'équipe. Du moins, ce qui restait encore dans les vestiaires. Ils ne sont pas habitués à vous voir parler calmement ou même à se tenir côte à côte. Toni commence petit à petit d'ouvrir ses yeux sur Dawie. Ce n'est pas un mauvais gars dans l'fond. Non, il semble plutôt cool pour être honnête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    |
    lose it ;
    @Toni Caldwell


    Bon ok,, toni ça ressemble pas à un fils à papa, mais il a fait quoi concrètement ? Parce qu'il fasse tourner l'tuyau, toi tu joues au serveur l'soir et les week-ends alors qu'en fin d'mois tu galères comme un porc. Faut bien reconnaître que c'est pas c'qui fait le plus gagner, même avec des bons pourboires tu restes juste un gars qui fait passer des assiettes et qui fait la causette aux vieilles dames qui viennent manger toutes les semaines, mais toi ça t'ferait bien rêver d'avoir une jolie pièce à ton image, plus tard p'têtre. T'en fais pas, j'garderais ton secret toni escobar. Clin d'oeil appuyé plus que grossier, ça va, on déconne, il lui ressemble pas du tout en plus. Tu commences à penser à te trouver autre chose, parce que y'a toujours mieux et plus rentable qu'ce tu fais, mais ça colle bien avec ton rythme de vie entre l'université et les entraînements. Faut que t'y réfléchisses, puis tu comptais pas y rester toute ta vie, autant tout plaquer maintenant. Ouais j'ai un peu peur j'avouerais ... on a perdu quelques gars avec l'histoire d'azur déjà, j'sens que ça a un peu cassé l'équipe cette histoire. Tu balances ça sans pression, tu crois savoir qu'ils étaient proches les deux, mais t'as jamais trop su comment en fait, parce qu'entre toni qui te poignardait avec ses yeux et azur qui avait failli bafouer ton honneur de samouraï, t'avais pas eu trop envie de t'y piquer. À l'inverse de maintenant où tu ranges tes affaires dans ton casier en continuant d'lui faire la causette, les regards appuyés des autres sur toi te font croire que t'as encore d'la terre sur la gueule, tu t'frottes distraitement le visage avant d'comprendre qu'ils sont juste comme des touristes à un zoo. Y'a quelque chose ? Tu demandes à voix haute avec un sourcil arqué, tu peux pas deviner tout seul, s'il s'passe un truc t'aimerais savoir, mais à part des rires et des messes basses on te dit rien, tant pis.
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Fév - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    lose it.
    ★ ─ w/ @dawie sears

    Tu ne te vantes jamais de ta réussite, ni même comment tu fais pour l'obtenir. C'est un peu le cas avec ton activité secrète qui t'a permis d'avoir ce que tu désirais le plus. Ça t'a pris des années à être au stade où tu te trouves, avec énormément de travail derrière. Pas d'un claquement de doigt. « J'apprécie le surnom. » dis-tu suivi d'un clin d'oeil vers le jeune homme. Tu en rigoles, parce que tu sais très bien que tu ne ressembles en rien à Pablo. Au fil de la discussion, tu commences à trouver Dawie très sympathique ainsi que cool. Il n'est pas pris de temps, il est plutôt à prendre les choses à la rigolade. Ça fait plaisir de pouvoir être en toute détente pour une fois. Même avec un gars que tu détestais encore il y a quelques semaines. Il y a une réelle évolution, c'est plutôt pas mal. « En même temps, ce qu'Azur a pu vivre ... je ne le souhaite à personne. Tu as eu de la chance également que je ne sois pas venu casser la gueule à certains de tes gars ! » Tu étais à deux doigts de vriller totalement lorsqu'elle t'a remis sur le droit chemin. C'est Azur qui t'a arrêté au dernier moment de commettre l'irréparable. Vous vous retrouvez dans les vestiaires en train de ranger vos affaires lorsque les gars vous dévisagent avec insistance. Dawie finit par demander ce qu'il se tramait sauf, que personne n'a les couilles de dire la vérité ! « Laisse tombé Dawie ... ils ne sont pas habitués à ce qu'on nous voit traîner ou parler ensemble. C'est ça qui doit les déranger tes gars ! » Tu ne te caches pas, tu as peur de personne dans ses vestiaires. Si tu apprécies Dawie, tu ne vas pas te cacher ou faire les choses dans le dos des gars de l'équipe. Que ça plaise ou non, tu feras ce que bon t'semble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    |
    lose it ;
    @Toni Caldwell


    Bien qu'tu la portes plus dans ton coeur comme ç'avait pu être l'cas à moment donné, t'as jamais souhaité du mal à azur, à la limite un petit retour du karma pour ce qu'elle a provoqué avec roxane, mais certainement pas que des mecs la brisent comme ça. dawie t'es pas l'mauvais bougre de l'histoire, t'as juste été bête, l'sang qui affluait pas à la bonne extrémité d'ton corps et tu pensais que ta vie pouvait continuer comme ça. mais non, t'as reçu une bonne leçon qui t'as laissé perplexe, t'aurais seulement préféré qu'la suite se passe autrement, que personne s'en souffre à c'point. T'aurais pu, c'pas moi qui serait venu t'le reprocher, ça aurait été amplement mérité. t'avoues en soupirant, parce que tu l'avais pas cru au début, t'étais certain qu'elle avait inventé ça pour s'en prendre à toi ou jouer au poker une possible suite à votre relation. mais les marques sur son corps et la gifle qu'elle t'avait foutu avaient suffit à te replacer les idées là où il le fallait. J'tais juste vraiment choqué qu'elle croit que c'tait mon idée, d'envoyer des gens lui faire ça. T'avais eu du mal à avaler la pilule, parce que t'es pas un saint, mais certainement pas un enfoiré d'première qui s'en prend aux autres pour s'venger, t'es loin de tout ça. Sourire qui nait sur l'coin de tes lèvres quand toni t'fait la traduction des messes basses, c'est drôle. Wow, faut vraiment sortir la tête du sable hein, la vie elle fait des miracles. Ouais c'est pas parce que depuis la rentrée vous étiez chacun d'votre côté que ça allait pas changer un jour. Puis ça va, vous êtes pas non plus sur les genoux de l'autre à vous faire des tresses tout en chantant du britney spears. toni et dawie qui parlent, ça rend les gens incrédules à c'point ?
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    lose it.
    ★ ─ w/ @dawie sears

    Tu as pété un câble quand tu as appris ce qu'il s'était passé avec Azur. Tu as eu envie de fracasser des gueules lors de son aveu chez toi. Au début tu as essayé de la rassurer. De lui faire comprendre qu'elle devait porter plainte et s'installer chez toi pour qu'elle soit moins peur. Tu pensais au départ que tout était parti en cause de son histoire avec Dawie. Sauf, que tu as réalisé qu'il n'y pouvait rien. « Je ne préférais pas, j'aurais pu en tuer un tellement la colère était immense. » Tu vois encore les marques sur son corps dans tes pires cauchemars le soir. Puis ta rage s'est enfouis lorsqu'elle a décidé de quitter la ville sans se retourner. « Pour être tout à fait honnête, j'ai cru moi aussi que tout avait démarré en cause de toi. Mais, j'ai fini par comprendre que c'était du n'importe quoi de croire ceci. Un homme est incapable de demander une telle chose à une tiers personne. » Tu finis par lui faire comprendre que ses gars sont simplement abasourdi pas notre rapprochement avec Dawie. « C'est seulement qu'il pensait que Toni était un loup solitaire, un chat errant. Ils sont surpris qu'il se socialise un petit peu. » C'est bête de croire ceci. Pourtant, c'est le cas. Il fut pendant un long moment un fantôme errant dans les couloirs de l'université après avoir perdu la femme de sa vie. Il s'est éloigné de tout le monde pour éviter d'en perdre davantage.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum