Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome back Hawaii !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    Welcome back Hawaii !
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Welcome back Hawaii !  Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : avatarbybee ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Welcome back Hawaii !  Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Welcome back Hawaii !  NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 7
    Messages : 5441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan 2020 - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu posas ton premier pied hors de cet avion avec entrain, hâte de découvrir ce que cette île avait à t'offrir, tu étais déjà venue par le passé avec des amis pour une semaine de vacances mais la tu y revenais pour une durée un peu indéterminé, puisque tu n'avais pas encore de billet retour. Cette début d'année avait était un peu compliqué pour toi, à croire que si Milo partait, ta vie tombait enz ruine, et tu commençais à comprendre que affronter Boston tout seul avec tout ce qui se passé, c'était compliqué surtout que tu avais abandonné Milo pendant pas loin de deux mois, le pauvre. En rien qu'une semaine t'a vie c'était transformé en montagne russe, et tu n'aimais pas ça surtout après avoir mangé. Pour commencé tu avais cru que tu avais couché avec @Katalia Borgia et que dans neuf mois, tu allais avoir un môme sortir de son vahin, choses dont tu ne voulais pas du tout mais pas du tout, heureusement pour toi c'était une fausse alerte et vous n'aviez pas couché ensemble, pour ton plus grand soulagement, et puis au moins @Meluzine I. Heatherton n'aurait pas envie de nous tuer. Le soir même alors que tu partais pour rentrer chez toi, tu t'étais fait attaqué sans le voir venir par Neal, l'ex petit ami de Milo, en tant normal tu aurais changer de route pour que cela n'arrive pas mais la, tu ne l'avais même pas vue sortir de se bar. Tu ne savais pas qui tu avais frappé avant de le rejeté à terre mais il semblait déjà en piteuse état alors que tu lui avait assimilé un coup dans la mâchoire, d'ailleurs tu avais quelques séquelles encore sur le visage puisqu'il t'avait foutu un coquard et la lèvre fendu, heureusement pas de dent cassé car avec le rhume que tu t'étais tapé, tu aurait dû attendre au moin deux semaines avant une anesthésie et clairement tu balader avec une dent cassé très peu pour toi, il avait quand même réussi à te donner un nouveau coup dans les côtes alors qu'un policier essayé de le maintenir te valant un bel hématome mais rien de casser d'après la radio, tu n'avais pas pu répliqué ne voulant pas te faire embarqué à causse du policier, en plus tu étais malade et a moitié choutter par les médocs, mais tu avais vu rouge, vraiment rouge. Bon pour le coquard heureusement que les lunettes de soleil et le fond de teint existait mais pour le reste c'est plus compliqué à caché. Tu ne l'avais bien évidemment pas dit à Milo, pour ne pas qu'il s'inquiète pour toi mais surtout pour pas qu'il s'inquiète pour l'autre connard. Tout ça c'était passé le premier jour du départ de Milo, autant dire que le reste de la semaine, tu l'avais passé chez toi, tu avais fait quelques visites pour l'appartement et tu étais passé voir comment allé ta voisine aussi, mais elle en voulait vraiment à Milo même si tu avais essayé d'apaiser les choses. Et puis il y avait eu la goûtte d'eau hier soir, Tracy qui s'imaginait une vrai relation avec toi ? Tu n'étais pas prêt à sa, tu lui avais proposé de sortir ensemble mais tu pensais plus à une sortie dans un bar, ou un truc comme ça, pas à un vrai date. Tu n'étais pas encore prêt à te poser dans ta vie, surtout si Milo se rapprochait de son frère ça allait être trop bizarre, tu avais voulu mettre les choses au clair mais pas de réponse. Mais bon te voilà sur ma terre promise, et tu avais hâte de retrouvé ton meilleur ami, à peine tes bagages récupéré que tu t'avancais vers la sorti, pour trouver ton meilleur ami. Tu le vue d'assez loin à croire que tes yeux avaient un radar Milo. Tu ne pris pas la peine de voir s'il était accompagné que tu lui avait déjà sauté dessus. « Putain, Une semaine que tu es partie et tout est parti en vrille. » Tu le pris dans tes bras comme si vous ne vous étiez pas vu pendant 3 mois.

    @Milo Novak
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Jan 2020 - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome back hawaï !
    Jayson x Milo


    j'étais un peu pris de court.
    entre neyla arrivée la veille et maintenant jayson ce jour, c'était à croire qu'on allait avoir la pfor, voire l'université entière à hawaï.
    j'étais là bas en projet scolaire et pas en vacances, mais ça c'était le cadet des soucis des petits profiteurs qu'étaient mes amis. et les amis d'amis d'ailleurs.
    la semaine avait été calme. malgré la tempête appelée aussi élisa, tout se passait bien. j'oubliais les malheurs dans les bras de mahé, j'oubliais tout. boston, le malheur, les pleurs. j'étais juste trop heureux pour y penser, en fait.
    je travaillais comme un acharné, la tête dans les bouquins et les notes que je prenais. travaillant parfois quand mahé s'endormait, restant malgré tout près de lui. j'aimais sentir la chaleur de son corps se répandre sur le mien.
    puis y avait ces soirées, ces nuits mouvementées où les murs tremblaient légèrement. et quand le silence reprenait sa place, je pouvais replacer les lunettes sur le nez, redevenir sur cet intello coincé de premier abord.
    c'était mon contraste préféré. avoir l'air d'un intello coincé qui aime s'habiller cher, luxueux... mais qui cache un appétit sexuel et sentimental certain.
    je n'étais pas aussi prude que je le laissais entendre.

    quoi qu'il en soit, c'est à l'aéroport que j'attends qu'il sorte de son avion. me demandant comment mahé allait l'accueillir une fois à l'hôtel.
    j'espère que ça se passerait bien, car c'était hawaï, et à hawaï on prend pas position. ni pour l'amant, ni pour l'ami. on me fout la paix avec ces histoires à deux dollars.
    plusieurs passagers sortent du vol de jayson et il apparait enfin.
    je marque un long temps d'arrêt, n'ayant pas le réflexe de lui sauter dessus alors qu'il m'enfermait déjà dans ses bras musculeux. « qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? » que je demande en me détachant de lui pour mieux l'observer. « bah oui, je vois ça. » regardant le coquart sous son œil. « qui t'a fait ça ? qui je dois tuer ? » et je rigolais pas. si je devais sortir la carte papa pour que la mafia s'en mêle, je pouvais.
    je lui tape sur l'épaule. « putain, y a que toi pour faire ça. »
    et j'étais loin d'imaginer que mon ex était à l'origine de ce carnage. loin d'imaginer que finalement... les démons se tapissent dans l'ombre, jamais bien loin. histoire de rappeler que, non milo, t'es pas à l'abri. nul part d'ailleurs.


    (c) AMIANTE



    @Jayson King
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Welcome back Hawaii !  Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : avatarbybee ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Welcome back Hawaii !  Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Welcome back Hawaii !  NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 7
    Messages : 5441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév 2020 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton arrivais, tu l'avais prévu un peu sur un coup de tête, puisque Milo t'avais juste envoyé un message en te disant qu'il voulait que tu viennes le sauver d'une intrusion. Elisa la meilleure amie de Mahé avait débarqué sans que Milo soit prévenue et connaissant Milo, les imprévus alors qu'il ne voulait que s'amuser et profiter loin des problèmes de Boston. Tu ne t'étais pas posé beaucoup de question avant de débarquer à Hawaii. Le soleil, la plage, les filles et le meilleur, ton meilleur ami, comment refuser une telle offre. Milo t'avais prévenu rapidement de qui était présent, et tu ne les connaissais pas forcement, mais tu sentais quand même que ça allait être cool, en plus d'après Milo, Elisa était à ton goût et tu avais hâte de la revoir. Tu avais quand même espoir que Milo puisse te libérer un peu de temps pour que tu puisses le voir, car il faut savoir que Milo n'était pas là pour les vacances, mais plus pour un stage et devait donc travailler. Tu savais qu'il allait bien s'amuser avec Mahé car Milo c'est un petit coquin, il semblait être un intello coincé mais c'était juste une image. Au fond il était comme toi, il aimait le sexe, qui n'aimait pas ça ?

    Tu allas récupérer tes valises avant de débarquer dans le hall de l'aéroport. Bon tu avais quand même pris un vol commercial en première classe, ça c'était plutôt bien passé. Tu étais venue en paix, et clairement pas pour te prendre la tête, même avec l'histoire qu'il c'était passé avec la soeur de Mahé, tu espérais qu'il n'y avait pas de rencoeur car tu avais dragué ta soeur, c'était juste car elle était sexy. En plus Milo l'aimait beaucoup alors tu n'avais pas envie de tout gâcher. Tu vois ton meilleur ami face à toi et tu lui sautas dessus avant qu'il ne puisse réagir. Tu en avait presque obligé que tu avait mal au côtes et tu grimaças en te détachant de lui. « c'est rien t'inquiète. » Tu n'avais pas envie de mettre Milo en porte infos, mais c'était compliqué de cacher les dégâts, la lèvre pété et un oeil au beurre noir. Il m'observait, il essayait de comprendre, mais tu n'avais pas envie de gâcher le mood dés ton arriver. « Je suis pas sur que tu arrives à le tuer même avec toute ta volonté. » dis tu en rigolant, Neal était bien trop important pour lui pour qu'il puisse y penser un jour même s'il y avait déjà pensait, tu le savais. « Alors mec ! Y a quoi de beau par ici ? » Tu passas ton bras sur son épaule, et l'entraine vers la sortie. « Tu arrives quand même à sortir ? Ou tu passes ta vie en chambre d'hôtel avec Mahé après le taff ? » Tu avais envie de t'amuser, c'était l'objectif de ce voyage. « Qu'est ce que t'as fais cette semaine comme connerie pendant mon absence ? » Car ta semaine avait était mouvementé.


    @Milo Novak
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév 2020 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome back hawaï !
    Jayson x Milo



    mouais, l'explication ne me plait pas beaucoup. encore moins qu'il ose prétendre que je ne pourrais pas tuer quelqu'un.
    alors oui, dans le fond, je ne tuerai personne. mais ne pas croire qu'un italien en colère ne sait pas user de sa force et son charisme pour faire faire le sale boulot, surtout quand il avait de l'argent.
    si j'étais le petit con bien altruiste, il y a des choses qui ne passent pas... comme tabasser mon meilleur ami. « j'espère que tu l'as envoyé à l'hosto le connard qui t'a fait ça. » parce que jayson n'était pas un maigrichon non plus, il fallait être costaud pour le rouer ainsi de coup. j'espère qu'il a su rendre les coups à la pareille. et je jure que si je découvre qui lui a déglinguer la gueule, même si je suis chétif... je m'en chargerai.
    j'accepte donc, à contre cœur, d'abdiquer pour cette fois. je ne chercherai pas plus loin ce qu'il ne souhaite pas me dire.
    même si ça resterait tout de même dans un coin de ma tête. je ne suis pas sûr d'apprécier voir sa sale gueule tous les jours sans réussir à mettre un nom contre les poings qui l'ont touché.
    fils de pute, je jure que je tuerai. je le jure.
    j'en oublierai presque pourquoi je suis ici, même qu'on est simplement à hawaï, tant j'ai des désirs de vendetta qui m'étranglent.

    son bras sur mes épaules et cet air trop enjoué, je plisse les yeux et bon, c'est bon. il a gagné. j'en parle plus. je me détends un peu en avançant vers la sortie de l'aéroport. « neyla est passée et sinon pas grand chose. » si y avait l'autre folle qui arrêtait pas de piailler tous les soirs et qui râlait quand je la mettais enfin à la porte. je me demande vraiment comment mahé fait pour la supporter toute la journée quand une heure me semble insurmontable. « y a élisa la blondasse, donc c'est compliqué d'être que dans ma chambre avec mahé. » je fais un moue de dégout alors que le taxi que j'avais gardé près de l'entrée nous attend.
    le chauffeur attrapant la valise de jayson, je lui ouvre la portière pour le laisser entrer et aller à sa suite. « aucune connerie... » je réfléchis. « si coucher avec mahé est une connerie, alors je l'ai faite plusieurs fois. » un sourire malicieux, levant le poing en signe de vainqueur. après toutes les merdes avec veïa et neal, mahé était une vraie bouteille d'oxygène, même si ce n'était que charnel, je m'attachais bizarrement à lui. « mais ouais, l'autre blonde prend pas mal de place... et elle parle trop. elle est curieuse de tout, se permet de juger n'importe quoi... et elle est d'une susceptibilité affligeante. je sais pas comment fait mahé, je te jure. » j'indique l'adresse de l'hôtel au chauffeur. « je t'ai pris une chambre sur le même étage, tu me rembourseras en rentrant. » que je dis tout simplement, chassant l'information d'un revers de main. « sinon je fais que bosser, j'ai tellement de trucs à faire que je profite de la plage que le weekend, regarde moi. » que je lui dis en lui montrant mon bras. « toujours aussi blanc qu'un cul. »


    (c) AMIANTE



    @Jayson King
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum