Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife need colors - Nixon Sherwood Complement
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    Life need colors - Nixon Sherwood Complement
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan 2020 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    In the head


    Artistique * Têtu, limite borné par moment * Bon vivant * Franc * De bonne écoute * Généreux * Sympatique crétin * Souriant et rieur * Sociable tout autant qu’il apprécie la solitude en certaines occasions * Confiant de sa propre personne * Passionné * Loyal * Un brin casse-cou * Une touche lunatique * Peut se montrer très attentionné, s'il le désire * Patience toute aussi étendue que très courte * À ne pas pousser trop loin dans ses réserves * A un peu trop un caractère de chien de garde (protecteur) * Pas toujours le meilleur exemple à suivre


    MAJ : 29 novembre 2020
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan 2020 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The big picture


    ● 24 ans. Né à New-York, NY, USA, le 1er avril 1996. Il y a d'ailleurs passé la majorité de sa vie.

    ● Il ne se souvient pas tellement de ses parents vivants ensemble, mais il les a toujours vu en bonne entente, même lorsque son père s'est remis en couple.

    ● Il a une grande complicité avec son parrain. Tout autant qu'une grande compétition. Son parrain profitant souvent de son tempérament pour lui lancer défis et paris pour l'envoyer sur un meilleur chemin pour lui.

    ● La véritable raison de son inscription à Harvard réside d'ailleurs en un pari entre lui et son parrain. L'aîné ayant sous-entendu qu'il n'arriverait jamais à décrocher un diplôme universitaire comme sa soeur.

    ● Il a également arrêté de fumer le jour de son 20ième anniversaire pour un défi entre eux. Trois ans de cigarettes au bec pour éteindre celle qu'il fumait à cette occasion et ne plus y retoucher. Il n'a pas encore craqué.

    ● Sans être un maniaque de sports ou d'exercice, Nixon a souvent besoin de bouger. Il n'est donc pas rare de le voir faire quelques acrobaties : marcher sur les mains, prendre un élan sur un mur pour faire un backflip, glisser sur la rampe au lieu de prendre les escaliers ...ou carrément sauter du 2e étage. Il sait cependant se réceptionner correctement, le parkour faisant partie de son horaire de manière plus ou moins régulière.

    ● L'escalade est dans le haut de la liste de ses sports préférés, même s'il ne le pratique pas sur une base régulière. Le motocross également, que ce soit en circuit ou simple hors-piste. Les épreuves de gymnastique figuraient aussi souvent sur la liste de ses activités préférées à l'école lorsqu'il était plus jeune. Il s'est fait un malin plaisir à apprendre certains arts du cirque en suivant ce chemin.

    ● Il n'était pas si rare de le voir imiter sa soeur pour ces étirements de danses ce qui lui a apporté une certaine souplesse, mais pour les pas de danses en soit ...oubliez, il ne sait pas danser et ne s'est jamais casser la tête à apprendre, considérant que c'est le domaine de sa soeur.

    ● Il ne rechigne pas à prendre les transports en commun ou le taxi, mais ce sont surtout ses skateboards personnalisés et sa moto qui le transporteront du point A au point B dès qu'il le peut.

    ● Il est usuel de le voir couvert de taches de peinture ou de marques de feutres. Il a une certaine résistance à porter des gants et un masque de protection. Il se force à en mettre lorsqu'il est sur un contrat et que le client est sur place, mais il les supporte très mal. Il ne porte d'ailleurs jamais de gros masque à cartouches, ceux-ci l'étouffant. Il avise régulièrement ses abonnés de ne pas faire comme lui puisqu'il est conscient de ne pas donner le meilleur exemple.

    ● Au même titre que les taches fréquentes, vous verrez souvent une caméra GoPro attachée à la bretelle de son sac à dos, ou à un harnais. Celle-ci fonctionne bien le plus souvent, ne vous faites pas d'idée. Cependant, ne vous en faites pas, la plupart des heures filmés finiront à la poubelle. Il n'en conserve que des morceaux ici et là afin de faire ses vlogs pour sa seconde chaîne Youtube et ses rapports vidéos pour son parrain.

    ● Sa chaîne Youtube principale est consacrée à ses créations, en majorité des murales, mais également des contrats de peintures personnalisés comme des skateboards, snowboards, chaussures, manteaux, casquettes etc. Il n'est pas très porté sur les portraits, ayant un style plus cartoon, très coloré. Ça ne veut pas dire qu'il est incapable d'en faire cependant.

    ● Sa chaîne Youtube principale ainsi que sa chaîne où il envoie ses vlogs ne s'inscrivent pas parmie les plus fréquentés, mais celles-ci lui rapportent tout de même un certain succès, lui fournissant certains revenus. Ses autres médias ont également leur part d'abonnés et sa boutique en ligne obtient normalement une vague à chaque fois qu'il affiche de nouvelles marchandises.

    ● Malgré son succès, celui-ci l'impressionne toujours autant et il reste assez humble ...autant qu'il peut l'être à son propre sujet. Il sait parfaitement que son succès dépends de ses abonnés, de ses clients et il est très heureux de pouvoir compter sur eux. C'est un réel plaisir pour lui lorsque quelqu'un lui affirme le connaître par ce billet. En autant que ce soit vrai, évidemment.

    ● Artiste autodidacte, il n'a jamais vraiment été un passionné d'études (d'où la raison du pari, puisqu'il avait arrêté). Il n'est pas nécessairement rare de le voir dormir dans certains cours ou de griffonner au lieu de porter attention. Il tire cependant un certain plaisir - et une certaine motivation - à exceller dans une matière pour laquelle il a aura une relation de merde avec le professeur. De manière générale, ses notes se tiennent tout de même dans la moyenne, parfois dans le quart supérieur, dépendant de la matière et de l'enseignant.

    ● Que sa personne en amuse certains ou leur hérisse le poil, il ne changera pas qui il est. Il pourra faire des efforts, s'il en juge la nécessité, mais il est bien avec qui il est et n'a pas besoin de se museler ou de faire semblant.

    ● Attention à ne pas le prendre comme figure de proue ou exemple pour une cause s'il ne partage pas les idéaux de celle-ci, ça pourrait se retourner contre vous et pas de la manière la plus délicate.

    ● De la même façon, il ne faut pas trop déconner avec ses proches et les personnes qu'il apprécie : il le fera payer. Malgré sa bonne humeur habituelle, on peut facilement le comparer à un chien de garde lorsqu'il s'agit du bonheur de ses proches et de ceux qui lui tiennent à coeur.

    ● Et si vous désirez vraiment tester, autant savoir qu'avec lui, les avertissements n'en ont pas toujours l'air ou ne viennent carrément pas : il pourra vous décocher le premier coup de poing en continuant de sourire. Son caractère pouvant changé en une fraction de secondes dans ces conditions.

    ● Malgré tout, il est possible de rire de lui, avec lui, le jeune homme étant tout de même porter sur l'auto-dérision, tout autant qu'il est prompt à faire des conneries ou se lancer dans des paris stupides.

    ● Il peut aussi se montrer au devant des gens qu'il apprécie, n'hésitant pas à investir temps et argent sans compter s'il en détermine le besoin. Et têtu comme il est, il faudra parfois beaucoup de patience et d'arguments pour qu'il accepte d'être remboursé de quelque façon que ce soit. ...si un jour, il finit par céder.

    ● Attiré par les hommes pour leur physique et leur manière, il lui arrive cependant de fréquenter des filles sans que ça ne dépasse vraiment les baisers passionnés, elles n'ont pas les arguments qui le feront flancher pour aller visiter les draps ou un coin sombre.

    ● Loyal à sa façon, il n’est qu’à une personne à la fois. Il a cependant été fiancé pendant un moment sans pour autant qu'il arrête de chercher quelqu'un d'autre. Les fiançailles n'étant qu'une couverture pour une amie. Il les avait rompu au Spring Break 2020, à la demande de son copain de l'époque, Elia et lui les ont repris en Septembre 2020.

    ● N'ayant pas un horaire des plus stables, qu'il aie des cours ou non, Nixon est habitué de passer des nuits blanches ici et là, ce qui lui a fait développer une utilisation un peu trop régulière des boissons énergétiques.

    ● Sa grand-mère ayant une brasserie/distillerie, il a un contact assez tôt avec la bière et autres alcools et a fini pary développer un certain goût. Il favorise normalement les bières foncés et les petites brasseries. Son frigo contient toujours des bouteilles à l'étiquette "Sherwood co." Il a d'ailleurs fait les illustrations de plusieurs d'entre elles ou recommandé des artistes à sa grand-mère. Il tient assez bien l'alcool.

    ● Les tatouages se multiplient rapidement sur sa peau. Chacun d'eux a, pour lui, une signification, un souvenir lié, un peu comme un album photo dont lui seul serait capable de déchiffrer les images. Et il n'a pas nécessairement la patience de tous les expliquer à autrui, mais s'il en fait un spécifiquement en rapport avec une personne, il lui arrive de la prévenir ...après coup, la plupart du temps.

    ● Pour son 24ième anniversaire, sa soeur et lui ont pris un chat, boule de poils rousse nommé Mr. O'Malley, selon le chat de gouttières des Aristochats. En retournant vivre à New-York, Nadia prit la garde officielle de O'Malley.

    ● Nixon a fait parti de la liste des disparus en Octobre 2020, lorsqu'un malade s'est abattu sur Boston avec l'idée de se faire une collection privée de talents. Il a passé 26 jours dans ce qu'il appelle "l'arène". Il conserve des séquelles surtout mentales de cette expérience, des cauchemars envahissant ses nuits, des crises de paniques soudaines et des difficultés à faire la différence entre la réalité, le passé et les cauchemars étant les aspects dont il souffre le plus et qui lui apporte une certaine frustration, puisqu'il les considère comme une faiblesse. Il n'aime pas aborder le sujet, mais il accepte encore de se faire suivre par un psy, comprenant la nécessité et sachant les bienfaits que ça lui apportera.


    MAJ : 29 novembre 2020
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan 2020 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Listing RPs - En cours



    38- Tom : Never too late to master a new art
    Mercredi, 11 novembre 2020. La gêne qui accompagne la demande de Tom n'a, selon Nixon, aucune raison d'être. C'est même avec plaisir qu'il accepte de lui apprendre comment se servir de Youtube et ainsi, avoir une chance de se faire connaître un peu plus largement dans le vaste monde.

    39- Neal : 'Cause you're too hard to forget
    Vendredi, 13 novembre 2020. Il ne se sont pas revu depuis le mois d'octobre, mais leur conversation via textos partent facilement dans tous les sens, les portant à s'engueuler à tous moments. Se retrouvant face à face, par le hasard d'une journée ensoleillé, est-ce qu'ils auront encore ce problème? Ou arriveront-ils à rester civils, misant sur une amitié qu'ils avaient dit qu'ils ne laisseraient pas de côté?

    40- Mizuki : Inked memories
    Mardi, 17 novembre 2020. Depuis des semaines, ça lui tourne en tête : il est temps qu'un nouveau tatouage orne sa peau. Mais pour ça, il faut qu'il trouve un nouveau tatoueur, puisque le sien a mis les voiles. Rencontre dûe au hasard de Meetsachussets, Nixon se rend dans un salon de Boston pour y rencontrer l'une des apprentis : Mizuki. Est-ce le début d'une longue collaboration?

    41- Rosie : Feeling like an astronaut
    Mi-novembre 2020. Il y a des choses qui ne s'oublient pas facilement. Une aide est souvent la bienvenue pour y arriver. Mais Nixon ne souhaite pas poser tout le poids de ses problèmes sur ses proches, sachant qu'ils doivent déjà vivre cette histoire à leur façon. Résolu à prendre contact avec un psy, c'est pourtant une confidente qu'il trouve.

    42- Bianca : All falls down like Tetris
    Dimanche, 22 novembre 2020. Avoir le coeur qui se fracture, Nixon connait, mais aujourd'hui, c'est Bianca qui le vit. Alors pour lui changer les idée ...ou calmer la douleur sous plusieurs litres d'alcool, l'artiste rejoint la jeune femme au People's Republik pour une soirée.

    43- Lukas : Bad times know where we've been
    Jeudi, 10 décembre 2020. Une promesse est une promesse. Quelque soit l'endroit où elle a été formulée. C'est pourquoi à la sortie de la thérapie de groupe, alors qu'il a l'impression que Lukas creuse sa propre tombe, il lui propose de remplir le contrat : une bière de la brasserie familiale. Mais dans les alentours de Boston, il n'y a bien que chez lui qu'on peut en trouver.

    45- Elia : So let's start off like we'll never stop
    Vendredi, 25 décembre 2020. Noël se fête toujours en famille chez les Sherwood, traditions et surtout Grannie obligent. Et ce n'est certainement pas cette année que Nixon va s'y opposer! C'est avec plaisir qu'il fait un nouveau séjour à New-York avec sa jolie italienne à son bras. De quoi réchauffer bien des coeurs!

    48- Charlotte : Enfin?
    Dimanche, 3 janvier 2021. Un mystère, voilà vers quoi Nixon se dirige en acceptant ce rendez-vous. Hors de question qu'il ne se passe pas dans un lieu public cependant. Trop de mauvais souvenirs, trop de risques qu'il ne veut pas courir à nouveau. Mais il accepte tout de même de rendre au Paint Bar pour savoir qui est cette fille qui porte le même nom que lui et qu'il ne connaît pourtant pas.

    50- Nadia : Tribunal de glace
    Vendredi, 8 janvier 2021. La tempête qui a frappé la grosse pomme boucle maintenant Boston et oblige les deux Sherwoods à rester dans leur appartement. Sans électricité, mais bien organisé avec leur équipement de camping, il n'y a pas autant d'occupations qu'à l'habitude et ça ouvre peut-être la porte à certaines discussions. Qu'est-ce qui est pire : affronter la tempête qui rage ...ou sa soeur qui nous pousse à expliquer tous nos problèmes?

     
    RPs en attente


    - Jellal
    - Wilby
    - Lola

     
    Codes


    00- Name : Title
    date. Explicatif rp

    00- Name : Title
    date. Explicatif tinder / appel...


    MAJ : 28 janvier 2021
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2020 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Listing RPs - Terminés/abandonnés



    01- FB : Elvia : Colourful souls on street
    Novembre 2018. Une rencontre un peu au hasard, entre les couleurs appliquées sur un mur au milieu du campus pour un quelconque festival d'art éphémère. Il suffit parfois d'un banal commentaire pour lié une amitié. Ou tout autre lien. Vous pourrez bien appeler ça comme vous le voulez.

    02- FB : Neal : Mind to be a muse?
    Octobre 2019. Une journée banale, un cours de dessin de modèles nus comme un autre. Un modèle pas comme les autres. L'étincelle d'une muse qui se pointe le nez et Nixon ne peut résister à l'appel : il embauche Neal pour la fin de l'après-midi afin de continuer à l'observer sous toutes ses coutures pour produire de nouveau croquis. Seulement, Neal n'est pas nécessairement de ceux qui peuvent rester en place et immobile très longtemps...

    03- Veïa : Coup de tête permanent
    Jeudi, 23 janvier 2020. Un simple "Like" sur Tinder qui se transforme en proposition à prendre un verre. Banal, direz-vous. Mais quand le verre n'est qu'un prélude à une séance de tatouages en duo, c'est un peu moins banal, vous l'accorderez. Une jolie blonde, un grain de folie et de l'encre au menu, c'est pas pour déplaire à l'artiste, ça! Au final, c'est un pas dans l'univers de l'autre.

    04- Hayden : Don't need to think twice
    Lundi, 27 janvier 2020.Il lui a envoyé un like. Il était agréable à regarder et en a donc reçu un autre en retour. La base de Tinder, vous me direz. Mais c'est ensuite qu'on peut découvrir, qu'au delà du physique, il pique encore la curiosité. Dessinant des traits plutôt nobles, la discussion légère et doucement chaude amène à une évidence : et si on se voyait?

    05- Dove : Sharing my world with you
    Une murale de plus à son actif, comment résister? Un petit contrat dans un salon étudiant du campus, de quoi peupler de couleurs sont environnement plus ou moins près. Un bon point également pour ne pas la voir disparaître de sitôt, couverte par autre chose. C'est aussi un bon moyen de se faire reconnaître par une charmante abonnée apparement!

    06- Nadia : Safe and sound
    Vendredi, 31 janvier 2020. La ville tremble sous l'horreur, les uns suivent anxieusement les nouvelles, inondent le réseau pour savoir si leur proches sont touchés. Les autres sont coincés sous terre parmi les éclats des différentes carlingues suite au déraillement du métro. Enfin, les secours sont sur place pour prêter main forte et aider tout le monde à s'en sortir avec le moins de séquelles possible. Nixon, lui? Il est déconnecté. Coupé du reste de la planète afin de diminuer la pile de travaux qui s'accumulent pour ses cours. Il ne sait rien du désastre, rien de l'angoisse qui déchire sa soeur, mais il l'apprendra bien assez vite!

    07- Neal : Please take me home
    Samedi, 1er février. L'accident à fait bien des blessés et parmi la liste figure Neal. Sans nouvelle de plusieurs de ses contacts, Nixon décide de se rendre à l'hôpital afin d'en apprendre un peu plus. L'un des premiers patients qu'il trouve n'est nul autre que sa muse. Ayant déjà subi beaucoup par la vie, cet incident semble apporter Neal au bord de la falaise, affichant une version plus fragilisé qu'il n'en fait étalage habituellement. Les barrières qu'il tient normalement en place s'effondrent une à une, laissant glisser des aveux, des craintes alors que les bras de Nixon sont là pour l'accueillir.

    08- SB : Neal : Appel de Neal à Nixon
    Dimanche, 15 mars 2020.

    09- TG : It's party time (Neal's birthday)
    Mardi, 17 mars 2020. Ce n'est pas tout à fait la bonne date, mais c'est probablement le meilleur endroit. Ayant attendu le début du Spring Break pour célébrer son anniversaire avec ses amis, Neal a organisé une soirée tranquille sur un coin de plage. La plage, la mer, des amis, des glaces, de la bière et de la musique, le tout avec des gens auxquels il tient. Qu'est-ce qui pourrait se passer de mal?
    Présents : @Neal T. Hood, @Nadia A-Sherwood, @Lukas O. Spritz, @"Meluzine I. Heatherton", @Katalia Borgia, @Toni Caldwell, @"Milo Novak", @Mahé Rothschild, @"Améthyste L. Wagner", @"Chris Rothschild", @"Alex Ralston", @Veïa Alvisio, @"Tomas Brewer"

    10- SB : Neal & Lukas : I'm going under and this time I fear there's no one to save me
    Jeudi, 19 mars 2020. La journée n'était pas parfaite, mais elle aurait pu aller en s'améliorant. S'il n'y avait pas eu ce doute. S'il n'y avait pas eu cette perte de contrôle. Un texto comme on ne veut jamais en recevoir. Puis une course. Une course à travers le complexe hôtelier, le site vacancier. Sans rien voir autour puisqu'une seule idée est fixe dans son esprit : arriver à temps pour l'aider, pour le sauver.

    11- SB : Nadia : Only a crack in this castle of glass
    Vendredi, 20 mars 2020. Après tous les évènements, Nixon a de la difficulté à penser correctement. Il a l'impression que le sol n'est plus droit sous ses pieds et il ne sait plus où poser les pieds, ayant l'impression de glisser peu à peu vers une certaine folie, une certaine noirceur d'âme qu'il n'apprécie aucunement. Et pour chasser tout ça, la meilleure reste d'abord et avant tout son adorée, sa soeur.

    12- SB : TG : le temple maya
    Dimanche, 23 mars 2020. Les voyages du Spring Break, c'est ...d'accord l'un des plus gros et des plus long party de l'année. Mais, lorsqu'il se passe à l'étranger, c'est aussi une occasion de découvrir une nouvelle culture, de nouveaux paysages, de faire le plein d'idée et d'inspiration. C'est l'occasion de se dégourdir les jambes et de faire de nouvelles rencontres.
    Rencontrés : @Mala Tenenbaum


    13- Harley : painting the belly
    Post Spring Break, mars 2020. Un petit projet auquel il n'a pu résister, trouvant l'idée tout simplement trop adorable pour dire non, qui plus est si c'est pour Harley. Jeune femme active et fonceuse qui se dévoue maintenant pour une nouvelle cause : sa fille à naître. Alors peindre son ventre tout rond pour quelques photos souvenirs, ça ne se refuse tout simplement pas. Qui plus est… ils en ont peut-être beaucoup à se dire depuis la dernière fois qu'ils se sont vus.

    14- Nadia & Ewen : Parfois tu prends la pose
    Jeudi, 9 avril 2020. Ce que femme veut, femme obtient. Du moins, lorsqu'il s'agit de sa soeur et que la demande est logique ...dans son monde à lui. Et la demande, cette fois, c'est de faire d'Ewen - un pote de la blondinette - son modèle pour quelques séances afin que celui-ci puisse rembourser il ne sait quoi. Sans demander tous les détails, il a accepter de servir les intérêts de ce pote à la réputation pas nécessairement des plus favorables. Une manière comme une autre de connaître un peu plus le cercle de Nadia. Et ça ne lui fera pas non plus de tort de pratiquer le dessin d'anatomie avec tous les cours qu'il a manqué ses derniers temps.

    15- Lukas : Thank Murphy for me
    Mercredi, 22 avril 2020. Retrouver sa moto volée, Nixon n'y croyait plus, mais pourtant, elle est bien là, sous ses yeux. Et celui qui l'a prise ne semble pas particulièrement heureux que Nixon reconnaisse la bécane. Les tons montent, les esprits s'échauffent et les poings finissent par être de la partie. Seulement Nixon n'est pas le meilleur bagarreur et son opposant le lui fait sentir, mais ne sachant pas la fermer correctement, l'artiste termine au carreau et le voleur file. Laissé sonné et somme toute légèrement blessé sur le trottoir, qu'est-ce qui pourrait aggraver la journée? Question à ne pas poser.

    16- Nott : La vérité en vrai, c'est vrai
    Samedi, 25 avril 2020. Encore amoché de sa dernière rencontre musclée, Nixon se trouve tout de même au skatepark, non pas pour faire des acrobaties, mais bien pour en colorer les murs pour un contrat. La rencontre qu'il y fait est autrement plus pétillante que la dernière et c'est pourquoi l'artiste n'hésite pas à tendre la bombonne de peinture qu'il a en main pour voir de quoi est capable sa vis-à-vis.

    17- BAL : TG : Table 12
    Vendredi, 15 mai 2020. Le bal de fin d'année, c'est l'évènement à ne pas manquer pour tout étudiant. Oui, bon... l'un des évènement dirons-nous. Malgré les casses-têtes avant même la date officielle, Nixon s'y présente avec son sourire coutumier, vêtu d'un habit et de converses peintes dans les tons du thème de la soirée, confiant de passer une bonne soirée. Après tout, son petit ami d'un côté, sa soeur de l'autre... qu'est-ce qui pourrait bien arrivé de désagréable?
    Présents : @Nadia A-Sherwood, @"Ewen Duncan", @Neal T. Hood, @"Tomas Brewer", @Bianca M. Almeida @"Caesar J. Thompson"

    18- Veïa : Sing the anthem of the angels and say the last goodbye
    Lundi, 1er juin 2020. Ça fait un moment qu'ils ne se sont pas revus, mais Nixon ne peut refuser l'offre d'aller prendre un verre avec sa colombe préférée. Cependant, les plans changent radicalement lorsqu'en arrivant à la pâtisserie, il découvre des éclats de verre au sol, puis son amie recroquevillée dans un coin.

    19- Nadia : Something you forgot to tell me?
    L'année scolaire est terminée, plusieurs fêtes encore avant les vacances et les départs multiples. Nixon s'est laissé convaincre par des potes d'aller prendre une bière au Nirvana. Si l'endroit n'est pas son choix de prédilection, il ne s'attendait pas à tomber nez à nez avec quelqu'un qu'il connait. Et surtout pas sa soeur. Sur scène. En train de danser. Des explications sont nécessaires...

    20- Lana : Two stools & two beers
    Avant que tout le monde ne quitte pour les vacances d'été, c'est la chance de se remettre à jour sur les derniers chapitres passés de ses potes qu'on a pas vu dans les dernières semaines pour différentes raisons : conflits d'horaires, études et examens... ou la vie tout simplement. Et pour Nixon, ça veut dire essayer de rattraper un peu de temps avec Lana qui en a peut-être un peu plus à dire que les banals "tu crois que t'as réussi tes cours?".

    21- Neal : I want something just like this
    Une promesse est une promesse : le 29 juin, Nixon enfourche sa moto afin de parcourir la route qui les séparent de la Georgie. Le but ultime? Le célèbre barbecue estival de Grannie, cet année tenu le 4 juillet. Les vacances à deux, même au milieu de tout le monde ont été plus qu'un charme pour l'artiste qui, sur le chemin du retour, n'a pas trop envie que tout s'arrête. Leur situation de couple n'est pas l'idéal, ce n'est plus un secret depuis longtemps. Mais justement, est-ce que ça ne fait pas longtemps que ça dure?

    22- SC : TG : soirée étudiante dans le quartier de Hongdae
    Dimanche, 2 août 2020. Arrivé en vacances en avertissant les gens à la dernière minute, signifie parfois qu'il y aura conflit d'horaire. Et c'est ce qui se passe ce soir pour Nix. Sa soeur étant à une soirée, Neal ayant d'autres plans, Nixon improvise et suit finalement le planning du Summer Camp auquel il n'est, en vérité, pas inscrit. Mais sinon, pour assister à une soirée étudiante, il faut simplement être étudiant ...non?
    Rencontrés : @"Hendrix O'Connor"

    23- Sidney : As we fall
    Fin août 2020. Depuis son retour d'Asie, Nixon cumule les distances au parkour. Les routes deviennent plus longues et pourtant ses pensées refusent de devenir plus claires. Et plus il essaie, puis il échoue. Il ne réfléchit plus à ce qui se trouve devant lui, essaie de nouveaux chemins et s'y blesse parfois, chose qui ne fait qu'aggraver sa frustration. Pourtant, son rythme se calme lorsqu'il se retrouve au milieu d'un entrepôt désaffecté, découvrant un nouvel univers de graffiti. ...et une fille. Bonsoir?

    24- Mars : Something's f*cking wrong with me
    Début September 2020. La décision a été prise. Et même s'il savait que ça arriverait, même s'il est celui qui a posé un ultimatum, même s'il se doutais forcément de l'issue, ce n'est pas pour autant qu'il l'accepte facilement. Tournant comme un lion en cage avec cet idée, il choisi cette fois de prendre la route, disparaître quelques jours. Et une part de sa conscience semblait assez aviser qu'il ne devrait pas partir seul, un texto s'envole en direction du portable de son meilleur ami. T'en es?

    24.2- Elia : Something's f*cking wrong with me 2.0[/strike]
    Début September 2020. La décision a été prise. Et même s'il savait que ça arriverait, même s'il est celui qui a posé un ultimatum, même s'il se doutais forcément de l'issue, ce n'est pas pour autant qu'il l'accepte facilement. Tournant comme un lion en cage avec cet idée, il choisi cette fois de prendre la route, disparaître quelques jours. Et une part de sa conscience semblait assez aviser qu'il ne devrait pas partir seul, un texto s'envole en direction du portable de sa meilleure amie. T'en es?

    25- Tom : One more and you're screwed
    Mercredi, 16 octobre 2020. Il cumule les conneries et il le sait. Un peu trop bien. Les reproches qu'il s'adresse lui-même, les questions qui lui traversent la tête sans réponse ou n'étant pas celle qu'il désire entendre, les insultes qu'il s'envoit lui-même ou celle qu'il envoie à un autre... tout tournent en boucle et il ne sait plus comment faire pour retrouver le silence. Ce soir, l'alcool lui semble une bonne solution.

    26- Nadia : Chat-pardeur
    Jeudi, 17 septembre 2020. Rentré complètement bourré, Nixon n'a même pas eu la force de se rendre jusqu'à son lit, s'effondrant sur le canapé. Mais s'il a pu compter sur l'amabilité de Tom pour le raccompagner et s'assurer qu'il se rendait à bon port, il ne faut pas trop qu'il se fasse d'idée sur la délicatesse de Nadia lorsqu'elle décide qu'elle en a marre de le voir agir comme une loque. C'est tout aussi doux que le réveil prodigué par O'Maley...

    27- DeSean : She's my sister, dude...
    Fin septembre. Nadia s'est fait un copain et Nixon est bien content pour elle, lui souhaitant tout le bonheur du monde, l'encourageant à oublier les échecs passés pour avancer correctement. Il a surtout entendu parler du mec par sa soeur, l'a entre-croiser un soir ou deux, mais n'était pas en bonne forme pour réellement tenir une conversation. Cependant lorsque le Roméo débarque sans avertissement, il faut bien socialiser. Sera-t-il capable de faire taire son côté grand frère protecteur?

    28- Frédérico : In our eyes
    Premiers jours d'Octobre 2020. Des plans annulés à la dernière minutes avec sa soeur, Nixon se retrouve sans plus rien de prévu pour la soirée. ...jusqu'à ce qu'il croise Frédérico. Improvisant, l'artiste arrive à faire grimper son ami derrière lui sur sa moto. Un repas promis, quelques heures ensemble... Parfait avec l'idée de Nixon de se remettre sur les rails!

    29- Libre : L'antre du loup
    6 octobre 2020. Se rendre à un audition pour un talent show et se réveiller d'un black out dans une cage de ce qui ressemble à un arène de gladiateurs. Plusieurs cages disposés en cercle avec une plateforme au milieu. Et il n'est apparemment pas le premier à atterrir là. What the hell!?

    30- Libre : Let's built a city together
    Entre le 8 et 10 octobre 2020. Se retrouver enfermé n'est pas facile pour personne et la solitude est parfois rompu par des conversations entre les prisonniers de ce qui a aujourd'hui été rebaptisé "CageTown".

    31- TG : Show me what you got
    Samedi, 10 octobre 2020. Aujourd'hui ne fait pas exception, c'est une nouvelle victime qui fait son entrée dans le cercle de talents de Keith. Une jeune femme qui se trouve être la dixième victime. Il la dépose simplement dans sa cellule avant de remonter en haut. Comme d'habitude, il revient quelques heures plus tard, demandant haut et fort que la prestations commencent.

    32- Anun : If you lose your mind, the devil gets you...
    Samedi, 17 octobre. La vie dans l'arène est pesante. Pour tout le monde. Mais c'est encore pire lorsque le petit nouveau du jour décide de tirer toutes les pires notes possibles à son violon. Sur les nerfs à cause de l'instrumet, Nixon ne se gêne pas pour appostropher celui qui le tient.

    33- Lukas : We will not fall, we will stand tall
    Dimanche, 18 octobre 2020. Être enfermé amène de nouveaux points de vue ...ou rends complètement fou, selon les avis. La mélancolie frappe fort ce soir, amenant Lukas et Nixon à retrouver certains souvenirs. La hache de guerre est-elle enterrée?

    34- TG : Trouble is coming
    Jeudi, 22 octobre 2020. Quelque chose ne va pas. Quelque chose ne tourne pas rond. Déjà trois jours que Keith, il ne revient pas avec sa ferté habituelle au visage, avec cette nouvelle victime inconsciente. Non, il revient furax. Il est en colère et on le voit dans chacun de ses gestes. Qu'est-ce qui le met dans un état pareil? Il n'a pas réussi à apporter sa nouvelle victime jusqu'ici.

    35- TG : This is the end
    Samedi, 31 octobre 2020. 26 jours dans l'arène. C'est à en devenir cinglé. Et si Nix arrive à tenir un air de crâneur face à Keith ses derniers jours, tout change lorsqu'il comprend que celui-ci installe des bombes devant chaque cage. Un dernier feu d'artifice? Se laissant finalement frappé par la morosité, Nixon en perd ses couleurs ...jusqu'à ce que la rage l'habite à nouveau en constatant qu'il n'y aura pas qu'eux pour le dernier levé de rideaux.

    36- Elia : Home is where the heart is
    Mardi, 3 novembre 2020. Finalement, il est de retour chez lui! Après 26 jours à Cagetown, une soirée d'horreur, une libération et un séjour mouvementé à l'hôpital, Nixon pousse finalement la porte de son appartement. Pourtant rien ne semble comme avant. Pas plus que les réactions de son propre corps. Doit-il mettre la faute sur ses nerfs qui lâchent finalement après avoir été solicités trop longtemps? Est-ce l'extase d'être enfin libre? Ou la simple proximité retrouvée avec Elia?

    37- Yuri : Did you find your Robin?
    Mardi, 10 novembre. Amis d'enfance par connu en quelque sorte grâce à Nadia, ça fait pourtant des années qu'ils n'ont plus contacts. Et puisque ce n'est vraiment que la distance qui les a séparé, pourquoi ne pas renouer maintenant qu'il n'y a plus autant de kilomètres entre les deux?

    44- FB : Charles : Are you brave enough to show me
    Été 2019. Pour Nixon, c'est une murale; une chance de plus de se faire connaître parmis les artistes locaux de Boston. Pour Charles, c'est une audition; un large tournant dans sa vie pour le propulser sur la scène. Est-ce que la présence de l'un porte chance à l'autre? C'est ce que semble penser Charles.

    46- Nadia : I'm back... Surprise
    Vendredi, 1er janvier 2021. Une soirée solo à faire la cuisine, en abusant peut-être un peu de l'alcool au passage. Les dernières préparations pour l'installation de son nouveau locataire le lendemain. Bref, c'était une soirée tranquille ...jusqu'à l'explosion de joie qui survient en voyant la tête blonde dans l'appartement. Hors de question qu'elle parte à nouveau!

    47- TG : Soirée du Nouvel An au Lord Hobo
    Samedi, 2 janvier 2021. Une invitation a été lancée et même si elle n'est pas approuvée par la masse de ses contacts sans même avoir besoin qu'elle le disent, Nixon décide de se rendre à cette soirée au Lord Hobo dont Neal lui a parlée. Parce qu'il le tient encore en estime, même s'il faudra être sage. Les diverses activités proposées promettent une bonne soirée et puis... faut bien fêter la nouvelle année!

    49- Elia : Adieu
    Mardi, 5 janvier 2021. Sans mentir, il anticipait son départ, mais il ne l'avait certainement pas prévu comme ça. En trouvant la lettre d'Elia en rentrant à l'appartement, c'est un puit profond qui s'est ouvert sous les pieds de Nix et son monde a basculé à nouveau dans l'ombre. Elle est partie, parce qu'elle en aime une autre, oui, mais aussi parce qu'il a fait trop de conneries et qu'il l'a trop blessée. Et ça sonne plus comme un adieu qu'un aurevoir.



    MAJ : 28 janvier 2021
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar 2020 - 4:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Listing communications - En cours



    Tom : Tom & Nixon
    Débuté le : 17 Sept. 2020

    Mizuki : Mizuki & Nixon
    Débuté le : 15 Nov. 2020

    Bianca : Bianca & Nixon
    Débuté le : 22 Nov. 2020

    Jellal : Jel & Nix
    Débuté le : 25 Nov. 2020

    Elia : Nixelia
    Débuté le : 27 Nov. 2020

    Veïa : nixon & v'
    Débuté le : 29 Nov. 2020

    Lucrezia : BOOKSANDLUZ & 37TH_STREETART
    Débuté le : 8 Déc. 2020

    Lana : Nixon & Lana
    Débuté le : 14 Déc. 2020

    Charlotte : Charlotte & Nixon
    Débuté le : 1 Jan. 2021

    Rosie : Nixon & Rosie
    Débuté le : 4 Jan. 2021

    Neal : Neon (4)
    Continué le : 5 Jan. 2021

    Nadia : N&N
    Débuté le : 4 Jan. 2020

    Lucifer : Luxon
    Débuté le : 18 Jan. 2020

     
    Listing communications - Passés


    Veïa : Nixon & Veïa
    Débuté le : 18 Jan. 2020

    Iris : Nixon & Iris
    Débuté le : 25 Jan. 2020

    Mala : Nixon & Mala
    Débuté le : 26 Jan. 2020

    Name : Nixon & Hayden
    Débuté le : 26 Jan. 2020

    Name : Wonda & Nixon
    Débuté le : 9 Fév. 2020

    Alice : Nixon & Alice
    Débuté le : 12 Fév. 2020

    Neal : Neon
    Continué le : 20 Mars 2020

    Neal : Neon
    Continué le : 30 Mars 2020

    Groupe : We are alive
    Débuté le : 7 Avr. 2020

    Neal : Neon
    Continué le : 14 Avr. 2020

    Neal : Neon
    Continué le : 27 Avr. 2020

    Neal : Neon
    Continué le : 20 Juin 2020

    Nadia : Sherwood
    Débuté le : 22 Juin 2020

    Lana : Lana & Nixon
    Débuté le : 29 Juin 2020

    Mars : Marxon
    Débuté le : 13 Aou. 2020

    Neal : Neon (2)
    Continué le : 7 Sep. 2020

    Yuri-Elijah : Yuri & Nixon
    Débuté le : 7 Nov. 2020

    Hendrix : Nix & Drix
    Débuté le : 7 Nov. 2020

    Archer : Archer & Nixon
    Débuté le : 8 Nov. 2020

    Neal : Neon (2)
    Continué le : 21 Nov. 2020

    Neal : Neon (3)
    Continué le : 21 Déc. 2020

     
    Codes


    Name : Title
    Débuté le : / Continué le :


    MAJ partiel : 28 janvier 2021
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr 2020 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ohana



    La famille.

    Pour les Sherwood, la famille est importante. Peu importe les origines, peu importe les goûts, les ambitions… La famille prime et sera toujours là pour en soutenir ses membres, même si le parcours choisi par chacun n'est pas des plus typiques, des plus verdoyants ni celui qui rapporte le plus ou propose le plus grand nom. Tant qu'on ne stagne pas, qu'on avance, tout est bon. La diversité en est presque une fierté, après tout, chaque arbre est différent dans une forêt et la leur n'est pas bien différente de celle du vieux conte de fée.


    Nadia.

    Celle dont il est le plus proche. Sa beauté. La femme de sa vie, comme il se plaît à le dire. Qu'elle vienne d'une autre portée, Nixon n'en a rien à faire : c'est sa soeur et personne ne lui fera dire autrement. Elle est le meilleur cadeau que la vie lui ai apporté. Bien qu'ils aient tous les deux un certain caractère, celui de Nixon s'assouplit constamment lorsqu'il s'agit de donner son accord à Nadia. Depuis des années, s'est ancrée dans sa tête l'idée qu'il doit veiller sur elle, s'assurer que son sourire rayonne et que son rire continue d'emplir les jours ...et gare à ceux qui causeront ses larmes! Aveuglement ou presque, il l'encouragera à poursuivre la voie qu'elle a choisi et cherchera à pouvoir se placer derrière elle pour la rattraper si elle glisse lors de son ascension. Il n'hésitera pas à mettre sa vie sur pause si sa soeur en a besoin. Et il n'a aucun problème à reconnaître que des deux, elle est clairement la plus douée pour les études. ...même chose pour la danse d'ailleurs!

    Don't become a ghost without no colour
    'Cause you're the best paint life ever made



    Parrain.

    Le cinglé qui a réussi à envoyer Nixon à l'université. Petit frère de son père, il est aussi le parrain de Nixon. Il est celui qui lui donne des défis un peu fous, qui a appris à se jouer du caractère de l'artiste pour le pousser dans une bonne direction et qui s'en amuse particulièrement. Diplômé du MIT en mathématiques avancés, il ne fait pourtant pas la carrière que plusieurs auraient attendu de lui. Ayant découvert le poker lors des soirées universitaires, il est aujourd'hui parmi les joueurs les mieux classés au pays, cumulant les sponsors et vivant tranquillement à Vegas. La valeur du pari fait avec Nixon ne l'inquiète donc pas le moins du monde. Surtout qu'il se doute que le gamin est trop borné pour abandonner.


    Papa.

    D'un point de vue extérieur, on pourrait croire qu'il s'agit du contraste entre le fils rebel qui se veut artiste parce que son père est tout ce qu'il y a de plus sérieux. Et pourtant, la pomme n'est pas tombée si loin de l'arbre lorsque l'on prend le temps de regarder correctement. Si le père n'a pas le sens artistique, c'est cependant de lui que Nixon tient son caractère joueur et peut-être son côté prompt à faire des conneries. Même s'il s'est assagit avec le temps, l'aîné adore encore les défis et c'est en partie ce qui l'a aidé à bâtir la jolie carrière emplie de succès qu'il a aujourd'hui. Travaillant pour un boîte d'avocats, il s'est taillé une place et un succès certain en prenant en charge des dossiers complexes ou que d'autres jugeaient trop à risque, y posant heures après heures de travail dédié pour emporter le verdict voulu. Il dira à qui veut l'entendre que le meilleur dossier de sa carrière, celui qui a probablement le plus de valeur pour lui est celui dont il a emporté une victoire, mais qui, à la base, pesait si lourdement sur les épaules de celle qu'il présente aujourd'hui avec fierté comme sa femme.


    Mère de Nadia.

    La seconde mère de Nixon. Elle n'a jamais voulu prendre la place de la première et c'est probablement pourquoi elle s'est si bien taillé un titre qui lui est propre aux yeux de Nixon. Bien qu'il y aie eu du tâtonnement au début entre elle et Nixon, elle est aujourd'hui la demi de ceux que Nadia et lui appellent "les parents". Après tout, elle rend son père heureux, lui a apporté Nadia et ne le traite pas autrement que son propre fils, alors comment pourrait-il ne pas l'aimer? Bien qu'il s'adresse à elle en l'appelant par son prénom, il n'a aucune gêne à l'enfermer dans ses bras pour un calin familier et parlera d'elle sous l'étiquette "maman" s'il parle à Nadia.


    Maman.

    Fonceuse et ambitieuse, elle a toujours eu un talent pour la musique, mais encore plus pour gérer les évènements musicaux. Elle en a fait une carrière florissante lorsqu'elle s'est fait offrir un contrat pour un des plus gros label musical de Los Angeles. Native de New-York, elle y a fait ses études et c'est aussi où elle y a rencontré le père de Nixon via des fréquentations communes, y vivant à ses côtés pendant quelques années. Amis avant d'être amoureux, ils le sont restés après leur séparation lorsqu'ils se sont rendus compte que leur ambitions professionnels se mettraient probablement en travers de leur couple. Se séparant avant de tout ruiner, ils ont réussi à garder une bonne relation afin d'élever leur fils et qui leur permet encore aujourd'hui de faire appel l'un à l'autre si besoin ou de simplement discuter. Sans pour autant se voir régulièrement, ils n'hésitent pas à passer le bonjour via Nixon si celui-ci voyage ou à faire une place dans leur agenda au moins pour un dîner si l'autre est de passage en ville. Sans la moindre jalousie, elle est heureuse de voir que son ex soit arrivé à concilier vie amoureuse et travail alors qu'elle n'y arrive toujours pas, sans pour autant s'en plaindre vraiment. Bien que le lien ne soit pas très fort entre les deux, elle accueille Nadia sans encombre dans sa vie, ne pouvant de toute façon faire autrement vu la ferveur de son fils pour la blondinette. Il n'est d'ailleurs pas si rare pour Nixon de voir sa mère lors des évènements familiaux des Sherwoods, chez Grannie surtout. C'est d'ailleurs l'un des rares endroits où vous arriverez peut-être à lui faire gratter la guitare et l'entendre chanter.


    Père de Nadia.

    Nixon ne l'a jamais connu, bien évidement, mais il en a entendu parler. Par Nadia et sa mère. Il a parfois demandé à en savoir plus. Et bien que l'homme soit une figure d'un passé auquel il n'est pas vraiment lié, Nixon pose un certain respect pour lui. De part son métier, ses exploits et ses sacrifices. De part le fait qu'il aie été un membre aimé d'une famille qui est aujourd'hui la sienne.


    Grannie Sherwood.

    La mère de papa. Elle n'est pas à l'image de la grand-mère typique. Seule fille d'une famille d'hommes, ayant eu deux garçons à son tour, elle a appris à jouer des coudes très jeune pour se faire une place parmi eux et a toujours continué, bâtissant de zéro une distillerie aujourd'hui respectée et prospère, basée tout près d'Atlanta en Georgie, dont elle est particulièrement fière. Il n'en reste pas moins que l'une de ses plus grandes joies restent de voir tous les membres de sa famille réunis à une même table. Il est donc difficile de passer outre le repas de Noël sans que ce ne soit le cas. ...ou vous risquez d'en entendre parler longtemps. Le tout peut également dégénérer en fête générale avec parents et amis, à boire de la bière maison, griller un festin sur le barbecue et chanter tout et n'importe quoi. Elle n'a aussi aucun mal à avouer qu'elle accorde certains passe-droits à ses deux petits enfants puisque "c'est son rôle de grand-mère". Il n'est pas très conseillé de lui faire une remarque à ce sujet d'ailleurs. Ou tout autre sujet. Bien que la dame soit bonne joueuse, la famille ne tient pas sa force de caractère du voisin et vous pourrez constater qu'elle peut tenir le fort très longtemps et qu'elle n'a pas la langue dans sa poche.


    MAJ : Lundi, 22 juin 2020
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mai 2020 - 7:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Home sweet Home



    L'appartement

    Selon les termes du pari avec son parrain, il aurait pu vivre sur le campus et avoir le logis payé. Cependant, Nixon n'a jamais été attiré par le logement blanc - trop blanc - que celui-ci lui avait déniché à deux pas des bâtiments qui abritent la majorité de ses cours. Cherchant sans trop de pression ni d'attente, il est allé visiter une ancienne usine, reconvertie en lofts, spécialisé pour les artistes et les entreprises, situé en périphérie du quartier industriel et à la limite de Cambridge. Le loft était alors une coquille vide, mais l'artiste s'y est tout de suite senti chez lui. Dans les mois qui ont suivi, après le passage de plusieurs ouvriers de différents secteurs, le local industriel prenait vie. Il ne l'a pas quitté depuis et s'y sent toujours aussi bien.

    Le loft comporte deux mezzanines face à face, disposant de leur propre escaliers et se refermant avec des cloisons coulissantes : les deux chambres. En aucun cas, Nixon n'autorise ses invités à grimper vers celle réservée à sa soeur, que celle-ci l'occupe ou non. Il n'y passe d'ailleurs lui-même que très rarement, à moins que sa soeur ne l'y autorise ou qu'il aie une bonne raison, ayant constamment dans un coin de sa conscience qu'il pourrait flanquer de la peinture partout sans le vouloir.

    L'atelier se trouvant dans un coin près du salon, près des fenêtres, mais à l'opposé de la cuisine, il n'est pas rare d'y voir un certain fouilli et des pièces très colorés à demi-finies. Il fera attention à ne pas mettre de peinture partout autant qu'il le peut (outre sur lui-même ou ses vêtements), mais ça ne fonctionne pas toujours.

    Aussi, s'étant fait voler son ancienne moto à la fin de l'hiver 2019-2020, il lui arrive d'entreposer la nouvelle dans un coin de l'appartement s'il s'absente trop longtemps. Il a proposé à son copain à quelques reprises de faire de même.

    L'endroit, vu de l'extérieur, trompe beaucoup de chauffeur de taxi ou uber, il faut donc bien faire attention qu'ils n'essaient pas de vous laisser plus loin, près des rues plus résidentielles. De l'entrée, un large cubicule de verre sert d'accueil, regroupant boites aux lettres, intercom - machin utile pour vous annoncez si vous n'avez pas les clés. Viennent ensuite les corridors, simples et banals, réunissant quelques portes dont quelques unes affichent des écriteaux à logo d'entreprises. Nixon et Nadia comptant parmis les rares résidents permanents de l'immeuble, le tout est donc des plus tranquilles - peut-être un peu glauque, il est vrai - le soir venu. Ensuite, au choix : les escaliers ou le monte charge industriel, plutôt vaste. Un arrêt au deuxième étage conduit jusqu'à une porte facilement identifiable de part le large décalque qui la couvre, affichant un archer style Robin des Bois illustré par Nixon lui-même, inscrivant "Sherwood" en toutes lettres et à la verticale. Bienvenue!


    New-York, New-York

    La grosse pomme a longtemps hébergé les Sherwood et aujourd'hui encore, les parents (le père de Nixon et la mère de Nadia) y vivent. Il n'est donc pas si rare de voir les enfants s'y rendre, bien qu'avec les cours et les horaires variés, ce n'est pas nécessairement aisé. La ville qui les a vu grandir, ils l'ont tous deux quittés à des âges différents et pour des raisons différentes, mais elle reste "la maison familiale".

    L'été surtout, Nixon n'hésite pas à parcourir les kilomètres séparant les deux villes à moto, lui donnant ainsi une raison pour disparaître des radars pendant de longues heures en savourant simplement le plaisir de voir la route défiler sous les roues de l'engin. En hiver, l'avion est préférable.


    Los Angeles, Californie

    C'est la ville qui a accueilli sa mère. Si, avant, il faisait souvent la nacelle pour de longs weekends ou pour les congés scolaire entre New-York et Los Angeles, ce n'est plus la même chose depuis qu'il n'est plus sous la tutelle de ses parents. Cependant, Nixon essaie normalement de s'y rendre un minimum de deux fois par année lorsque les horaires coïncident. Sa mère étant souvent très prise par le boulot malgré sa présence, il n'est pas rare qu'il passe plusieurs heures par jour, seul ou avec Nadia, dans cette appartement clair et somme toute assez luxueux, mais simple que sa mère possède en ville. Ce n'est donc pas rare qu'il aille vadrouiller, le skateboard sous les pieds et de quoi esquisser dans son sac. C'est une ville qu'il trouve encore inspirante, le changeant agréablement de l'atmosphère de Boston. Un coup de blues envahi souvent l'artiste à son retour.


    Atlanta, Georgie

    Surtout synonyme de plusieurs vacances d'été étant enfants, ce n'est pas Atlanta en soi qui accueillent les Sherwood, mais bien une petite agglomération pas trop loin : Rome. Le genre de village avec plus de kilomètres carrés cultivables que le nombre d'habitants. Mais c'est dans ce village que s'est formé la distillerie indépendante de Grannie et c'est dans Atlanta que le fruit produit est le plus reconnu.

    Le centre-ville d'Atlanta, Nixon a surtout appris à le connaître lorsqu'il a passé un peu plus d'an avec sa grand-mère, se permettant de l'explorer un peu plus lorsqu'elle n'avait pas besoin de son aide.


    Las Vegas, Nevada

    Résidence du parrain de Nixon. Avec ces milles et un casinos et ses tables de poker où l'homme a plus d'une fois prouvé qu'il était doué. Il est toujours heureux d'accueillir son entourage, trouvant à leur faire réserver l'une des meilleures suites dans l'hôtel où il réside ou les invitant dans l'une des chambres de sa propre suite. S'il se fait un malin plaisir à pousser un peu tout le monde dans des défis ou vers telle ou telle attraction, fournissant passe et argent de poche sans compter, il n'encouragera cependant jamais à continuer les jeux d'argent s'il voit que ça tourne mal.


    MAJ : Lundi, 22 juin 2020
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai 2020 - 7:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Story (enfance)



    Enfance à Manhattan

    Un couple heureux, un ventre un rond et dans la nuit du 1 avril 1996, un petit poisson vient au monde. Des parents fonceurs, dans deux domaines bien différents, s'encourageant mutuellement à grimper les échelons, jusqu'au jour où le constat devient inévitable : leur vies ne se fait pas à deux. La femme quitte pour une offre d'emploi qui l'envoie à Los Angeles, l'homme reste à New-York. D'un commun accord, le petit garçon restera avec papa, mais il est hors de question que maman ne soit pas dans la vie du gamin. C'est donc dès l'âge de trois ans qu'il fait sur une base régulière, des vols entre la grosse pomme et la ville des anges.

    Les parents étant humains, ils ont fait quelques rencontres. Rien de sérieux cependant. Et de part le caractère moqueur du petit contrat instauré entre Papa et l'une des nouvelles clientes de la firme où il travaille, ça aurait très bien pu rester ainsi. Mais la femme lui plaît et malgré s'être fait refuser une invitation, il ne peut l'effacer de ses pensées, aussi lorsque ses collègues refusent de prendre le dossier en charge, il saute sur l'occasion. Et têtu comme il est, il ne lâchera pas le morceau avant que cette charmante femme aie gain de cause. Et question de se motiver un peu plus, il prend un pari avec elle : s'il lui fait remporter son cas, elle accepte un verre en sa compagnie.


    20 mai 2003.
    Première rencontre avec Nadia.


    Cela fait plusieurs mois déjà qu'ils se voient, apprenant à se connaître au travers de l'étude du dossier en cours, puis à ce verre pour célébrer cette victoire, puis quelques uns encore parce que la compagnie est agréable. Seulement les deux ont des obligations et un énorme détail les empêche d'aller de l'avant : leur enfant acceptera-t-il cette autre moitié de famille qu'ils pourraient avoir? Les peurs sont loin d'être fondées cependant, puisque ça ne prend que quelques minutes pour que le jeune Nixon, 7 ans, soit en adoration avec la petite Nadia. Une adoration qui forgera un lien unique entre les deux aux fils des années, au point que plusieurs ignorent que la génétique les séparent : ils grandissent comme frère et soeur, comme la moitié d'un tout. Ils deviennent inséparables.


    Pré & Adolescence.
    Le trio de mousquetaires.


    N'importe qui fréquentant l'un des deux enfants Sherwood, finira automatiquement par connaître le second. C'est officiel, vu et revu : l'un ne vient pas sans l'autre. Si Nixon ne démontre aucune capacité pour la danse comme sa soeur, il ne rechigne pas cependant à accompagner la mère de celle-ci lors des cours, arrivant même à rester relativement sage - chose étonnante. Mais c'est sans surprise que, lorsque Nadia tisse des liens avec le fils de la professeur, Lukas, qu'il en tisse aussi.

    Plus les mois passent et plus l'amitié se forge entre le trio de mousquetaires, les faisant cumuler crasses et fous rires. Tous portés sur une certaine forme d'art, ils passent rarement inaperçus : Nadia et ses pas rythmés, Lukas et ses notes mélodieuses, Nixon et ses couleurs. Malgré l'adolescence qui s'amorcent, les années d'écart entre les trois jeunes gens sont facilement oubliés. ...jusqu'à devenir un véritable problème.

    Que Lukas se rapproche de Nadia, fait se tendre légèrement Nixon qui a pour habitude de protéger sa soeur. Cependant, le fils Sherwood essaie de rationaliser en se disant qu'elle finira bien par avoir un petit ami un jour ou l'autre, qu'il ne peut, ni ne veut l'empêcher de vivre ses expériences, surtout qu'il est lui-même en pleine découverte des possibilités qui s'offrent à lui. Et puis, autant que ses premiers baisers et tâtonnements sages soient avec un bon ami, quelqu'un en qui il a lui-même confiance, non?

    Découvrant cependant que certaines limites ont été franchies - et que ça ne s'est pas passé au mieux qui plus est -, le fils Sherwood voit rouge. Fonçant rendre visite à Lukas, c'est à coup de poings qu'il décide de s'argumenter avec lui. Ne voulant rien entendre, Nixon refuse de cautionner la première fois qui a eu lieu alors que sa petite soeur n'a que 14 ans, malgré tous les arguments que voudra lui donner son aîné, malgré toutes les tentatives de s'expliquer. Du haut de ses 15 ans, il est pire qu'un chien enragé qui ne veut pas démordre. Le dernier conseil donner à Lukas, avec fureur, sera de "ne plus jamais approcher un Sherwood". Il démontre ensuite une ténacité à toute épreuve en faisant tout pour que le jeune Spritz ne puisse se retrouver à nouveau près de Nadia, ayant promis à celle-ci qu'il ne lui ferait plus aucun mal.


    MAJ : Lundi, 22 juin 2020
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mai 2020 - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Story (adolescence/jeune adulte)



    Septembre 2014.
    Début université Nadia.


    La première grande séparation a lieu lors du départ de Nadia pour l'université. Fier de sa soeur et de son avancement scolaire alors qu'il a déjà instauré que les siennes n'iraient pas plus loin, Nixon voit son adorée prendre son envol pour Cambridge pour battre de ses propres ailes. Le tout rend le coeur de l'artiste un peu lourd, mais il sait qu'elle y arrivera et qu'elle sera une nouveau vent de changement dans le monde de la justice. Attention Harvard, la petite soeur débarque!

    Les mardis deviennent cependant les jours les plus attendus de la semaine et bientôt, la route entre Cambridge et New-York devient l'une de celles qu'il connait le mieux du moment que la chaussée est praticable à moto; les portes d'aéroport remplaçant la route lorsque la neige se mêle à la partie.


    1er avril 2015.
    Premier tatouage.


    Étant resté sage jusque là, bien que l'idée lui tourne en tête depuis un moment, c'est à son 18ième anniversaire que Nixon marque pour la première fois sa peau de façon permanente. Ayant testé les piercings depuis un moment, il fait faire son premier tatouage dans un salon de Los Angeles en compagnie de sa mère. Ce sera le premier d'une longue série.


    Février 2016.
    Nixon déménage à Atlanta.


    Le réveillon n'était pas aussi joyeux cette fois, la nouvelle année ayant apporté une mauvaise nouvelle : Grannie doit subir une importante opération au mois de mars. Sa convalescence sera pénible selon les docteurs et il faudrait qu'elle aie quelqu'un pour l'aider avec la distillerie qu'elle refuse de laisser de côté, ni entre les mains de n'importe qui.

    Après plusieurs argumentations, la voix de Nixon tranche au-dessus des autres. Borné, il coupe court à tout ce qu'on peut lui apporter comme argument : les parents et son parrain ont leurs carrières, Nadia a ses études et il refuse que l'un d'entres eux manquent une occasion, aussi petite soit-elle, alors que lui est encore sans attaches particulières.

    En février, il fait ses cartons, laissant une part de ses effets à New-York, et emménage donc chez sa grand-mère, à Rome (Georgie, USA) tout près d'Atlanta, pour veiller sur elle. Ses trajets vers Boston se feront désormais plus rares, les communications par téléphone ou via messagerie devant remplacer le tout avec sa petite soeur et ses parents désormais distants.


    1er avril 2016.
    Nixon arrête de fumer.


    Comme à chaque année, en même temps que le poisson farceur, l'artiste fête son anniversaire. Comme le veut leur tradition entre eux, il a passé la veille avec Nadia. Au grand soir, il a cependant le plaisir de partager repas et bières avec sa blondinette préférée, Grannie et le parrain qui a pris un vol pour l'occasion et, profitant d'une pause dans ses tournois pour prendre des nouvelles de Grannie en personne. Jouant une fois de plus avec le caractère de son neveu, au bout de quelques échanges et de railleries, il obtient de Nixon que celui-ci écrase la cigarette à demi entamée qu'il a au bec. Après trois ans à fumer, celle-ci est la dernière qu'il aura allumé.


    Juillet 2016.
    Première participation à un festival artistique.


    Avec l'été vient la promesse que Grannie ira mieux. Les mois passent et la dame n'a pas dit son dernier mot : elle compte bien sortir plus vivante que jamais de cette épreuve. Le chemin sera encore long, mais elle compte bien s'accrocher. Le caractère toujours en place, il n'est pas rare qu'elle vire Nixon de la maison pour ne plus avoir l'impression d'être sous son observation constante. C'est donc ainsi que l'artiste apprend à découvrir Atlanta et son art de rue. Déjà fasciné par la chose avant, il y plonge avec plaisir, jusqu'à s'inscrire, par amusement plus que par véritable envie de gagner, à un concours d'art éphémère. Sans remporter le moindre prix, il est surpris de découvrir, quelques semaines plus tard, que son passage à ce festival s'est fait remarquer et qu'il a une mention spéciale sur la chaîne Youtube d'un autre artiste présent. De longues discussions et quelques achats plus tard, nouvellement mordu à ce concept, Nixon tourne une nouvelle page : il ouvre une chaîne Youtube à son tour.

    Les mois passent et l'idée survit étrangement bien. Le tout semblant lui avoir ouvert les portes d'un monde largement plus grand, il fait quelques collaborations avec d'autres petits artistes avec un plaisir non dissimulé, il apprend à maîtriser son apparition à la caméra de même que les logiciels dont il a besoin. Le matériel s'entasse dans le fond du garage que Grannie lui laisse pour peindre et les jours passent facilement entre les soins et les créations.


    1er avril 2017.
    Le fameux 21.


    Vingt et un ans, majorité internationale. Pour souligner la chose, Nixon se réveille pour trouver une caisse de 21 bières maison au pied de son lit ...et 21 caisses de bombonnes de peinture au garage. Gracieuseté de sa grand-mère. Si le premier présent n'est pas si étonnant, le second est une véritable surprise. Mais attention, il vient avec un but précis : il doit refaire l'enseigne de distillerie. Une manière de l'encourager dans ses démarches puisqu'il semble avoir trouvé sa voie et la maintenir, mélangeant le plaisir et un acharnement qui lui est propre dans ses créations et le développement de sa chaîne Youtube.



    MAJ : 23 décembre 2020
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juin 2020 - 5:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Story (pré-harvard)



    Mai 2017.
    Pari universitaire lancé.


    La relation entre Nixon et son parrain a toujours amené des compétitions entre les deux, mais en Mai 2017, alors que Nadia est sur le point de boucler une nouvelle année d'études, les enjeux s'intensifient. Au cours d'une conversation parfois houleuse entre les deux hommes, l'aîné tire des ficelles pour pousser sa marionnette préférée dans la direction voulue. Passé maître dans l'art de lancer son neveu sur les pistes qu'il désire, il met en jeu une part de sa fortune : il s'engage à payer les études et le logis de Nixon durant toute la durée de celles-ci et ne lui réclamera aucun cent s'il parvient à décrocher le diplôme. À l'inverse, si l'artiste abandonne les cours, il devra fait le larbin de service et se plier aux caprices du joueur de poker s'il ne peut ou ne veut pas rembourser la mise en argent.

    Mordant à l'appât, le jeune Sherwood passera son été à étoffer son portfolio et son dossier afin de les soumettre au comité de sélection d'Harvard. Parce que tant qu'à s'attacher à un campus, autant pour lui qu'il retrouve sa soeur. Il ne fait donc application nulle part ailleurs. C'est Harvard ou rien. Ce ne sera qu'une motivation supplémentaire, il ne sera pas ainsi tenté de manquer les cours pour faire les kilomètres qui le séparent de sa blondinette préférée. Réclamant d'ailleurs son aide pour tout préparer, cherchant trucs et astuces de sa part et de ceux qui peuvent l'aider à rendre son inscription sans faille, Nixon passe la saison estival entre les préparatifs de son inscription, ses peintures et Youtube.


    Mai à Août 2018.
    Trouver la perle rare.


    Après plusieurs mois de travail et d'attente, la décision finale arrive finalement sous forme d'une lettre à entête officielle : "Dear Mr. Nixon Christopher Sherwood, we are pleased to inform you that you have been admitted to the Harvard University…"

    En peu de temps, les grands changements s'amorcent et après avoir épluché plusieurs options de pieds à terre à Cambridge et Boston, l'artiste fait un séjour dans le Massachusetts afin de tout visiter, cumulant rendez-vous sur rendez-vous. Malheureusement, rien ne semble lui plaire. Prêt à accepter un appartement trop blanc à son goût, mais déniché par son parrain, à deux coins de rues du centre névralgique du campus d'Harvard, il décide tout de même de faire une dernière visite de ce loft industriel qu'il avait ajouté à la liste avec l'idée de peut-être trouvé un studio externe pour la peinture si l'appartement était trop petit, bien que dissocié son chez soi de son atelier n'est pas l'idée qu'il préfère. La question ne se pose cependant plus du moment qu'il met les pieds dans la cage vide qu'est ce loft industriel bien plus vaste qu'il ne l'aurait cru. Malgré le secteur un peu plus éloigné, l'artiste ne veut aucun autre logis, se voyant déjà vivre et évoluer en ce lieu.

    Refusant l'aide financière de son parrain, il passe une part de ses économies pour transformer la coquille vide afin d'en faire son chez soi. Juin, Juillet et Août se passeront entre Atlanta, New-York et Cambridge. Entre les rénovations, les différents festivals d'arts, les contrats de murales et la famille. C'est à la fin Août qu'il emménage officiellement à Cambridge, Nadia se faisant également un nid dans la chambre qu'il a tenu à lui préparer.

    Il est prêt pour sa première rentrée universitaire.



    MAJ : Lundi, 22 juin 2020
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum