Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViens. On oublie cette année. (Elvion) FB
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Viens. On oublie cette année. (Elvion) FB
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Viens. On oublie cette année.
    EXORDIUM.

    J'étais seule pour nouvel an. Je devais le passer avec Milo à la base. Milo et Veïa. Mais tout ne s'était pas passé comme prévu. Ce truc de Veritas avait tout pété. Une personne avait balancé que mon frère s'était tapé Neal. Qui? Qui était au courant de ça? Et surtout qui voulait détruire des couples en balançant des trucs pareil ? Depuis…. Depuis bah tout avait changé. Plus rien n'était pareil. Milo et Veïa n'était plus. Pas plus que Milo et Neal. Et moi. Je me retrouvais seule pour finir cette année. Ce qui n'était pas plus mal. Je n'aurai personne sur qui cracher mon venin. Même si j'avais eu largement l'occasion de le faire sur les deux concernés. Mais je ne pouvais m'empêcher de lui en vouloir. Il avait tout. Tout pour être heureux. Je m'étais même surprise à apprécier sa petite amie pour une fois.
    Et il avait fallu que Milo fasse tout foirer. Je savais que dans un sens j'étais en colère contre lui parce qu'il avait la vie dont tout le monde voulait. Moi inclus. Celle d'avoir une copine aimante et douce. D'avoir des amis qui comptent autour de soi. Et lui… Il se jetait dans les bras de son premier amour pour conclure un chapitre? Je m'étais commandé des sushis. Avec la dose d'alcool qui suivait pour le Nouvel an. Je m'étais préparée une petite série de film et série à regarder jusqu'à ce que le sommeil me tombe dessus et que je m'écroule sur le canapé. Long t-shirt jusqu'au milieu des cuisses en guise de pyjama. Des grosses chaussettes toute chaude. Un chignon fait à la va vite. Et la soirée pouvait commencer.

    Le temps passait. Les épisodes se suivaient tout comme les verres de vodka qui tombait un par un. L'alcool avait déjà bien imbibé mon esprit. Et je n'attendais personne pourtant on avait sonné. La première fois je n'étais pas sûr que ça soit celle de l'appartement ou celle de ma série. Une fois l'épisode en pause. La sonnette se fit retenir encore une fois. Je me lève trainant les pieds. Je n'avais envie de voir personne. Et pourtant quelqu'un était derrière ma porte. Mon regard se figea quand je vis Jayson. « Je suis ton plan de secours? T'as trouvé personne qui pourrait te supporter une nuit entière? » Je lui souris. Laissant la porte ouverte derrière moi pour qu'il puisse entrer. «  J'ai de la vodka si tu veux. Tu sais où sont les verres.» Je reprends ma place sur le canape. Assises en tailleur, un plaid sur les jambes. Je reprends une gorgée de vokda qui me réchauffe la gorge. « Il reste des sushis aussi. »



    @Jayson King

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum