Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIzla - we are stronger together - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Izla - we are stronger together
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse



    We are stronger together
    ★ ─ w/Marla Witherspoon

    C’était peut-être étrange à comprendre d’un œil extérieur, mais dans le fond, j’étais comme tout le monde, non ? Je faisais peu de place dans mon cœur et t’étais probablement la seule, en dehors de ma famille à avoir pris autant de place, alors je m’inquiétais. Je m’inquiétais tellement que je me sentais obligée de te rassurer, alors même que tu ne doutais pas de moi. Et si tu t’éloignais en te rendant compte de la personne horrible que je pouvais être ? Je ne méritais pas de t’avoir dans ma vie et je redoutais probablement d’avance le jour où tu me serais retirée. Possessive, je l’étais, un peu trop, même si je tentais de dissimuler cet aspect de ma personnalité derrière un humour parfois limite. J’étais loin de me douter de ce qui pouvait traverser ton esprit, alors que je me lançais dans un discours que je redoutais. M’éloigner de toi, même le temps de quelques semaines me peinait, mais ça restait quelque chose de vital, si je voulais réussir à vaincre mon addiction pour l’ecstasy. Je baissais les yeux à tes mots, comme une enfant qu’on réprimandait. « Je ne sais pas… Parce que mon départ n’est pas un adieu ? » Que je soufflais en relevant la tête pour me confronter à ton regard. « Je suis consciente que tout à changer en peu de temps, mais je ne suis pas fermée à l’idée de trouver un endroit où tu te sentiras mieux, ou faire venir quelqu’un de plus présent. » Que moi probablement.


    credits img/gif: @Solsken
    code by lumos s.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : Izla -  we are stronger together - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    Izla -  we are stronger together - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 Izla -  we are stronger together - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    Izla -  we are stronger together - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26280
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On avait chacune nos problèmes, tu sais. Et je respectais les tiens. Je respectais tes choix et tes désirs. Si tu as besoin de t'éloigner et d'avoir ton frère à tes côtés pour t'aider, ainsi soit-il. J'étais personne pour te reprocher quoi que ce soit, j'étais personne pour t'obliger à rester. Puis, je n'étais pas égoïste, pas à ce point en tout cas. Cependant, j'aurais aimé pouvoir être là pour toi, moi aussi. T'épauler dans ce genre de moment comme toi tu as pu le faire pour moi. Mais j'me demandais vraiment pourquoi on restait ici finalement. Pourquoi on changeait pas d'appartement ? Ça pourrait nous faire du bien non ? De bousculer nos habitudes. « Je ne sais pas… Parce que mon départ n’est pas un adieu ? » - « Non, je sais, bien sûr. Tu as intérêt, sinon je te trouve et j'te botte le cul ! » mes propos s'accompagne d'un sourire. J'veux juste te rassurer. En te disant tout cela, il est évident que je ne demande pas à te mettre dehors. Ce que je cherche surtout, c'est juste à avoir un nouveau souffle par ici. « Je suis consciente que tout à changer en peu de temps, mais je ne suis pas fermée à l’idée de trouver un endroit où tu te sentiras mieux, ou faire venir quelqu’un de plus présent. » Mes yeux s'attardent sur ta personne. « Ne te portes pas en fautive hein... J'ai juste besoin de changement. Antonio, la Pforzheimer et le million de problèmes que l'on a toutes les deux... Changer les lieux, nos habitudes, rencontrer des nouvelles personnes... Ça va nous faire du bien. » J'en étais certaine.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    Izla -  we are stronger together - Page 2 MZZLoVKn_o

    Izla -  we are stronger together - Page 2 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse



    We are stronger together
    ★ ─ w/Marla Witherspoon

    J’essayais toujours de faire au mieux, mais je mentirais si je disais que chacun de mes choix, étaient parfaits. J’avais toujours ce côté un peu égoïste qui prenait le dessus, préférant m’isoler dans cette quête contre l’addiction, ne laissant aucune place aux désirs des autres. Mais t’étais là, sans le savoir, parce que t’étais probablement la raison principale qui me poussait à faire ce choix. Je le faisais pour moi bien sûr, mais aussi pour toi, pour nous. Mon passé nous avait déjà fait défaut et j’avais besoin de ressentir que tu pouvais être fière de moi et que tu remarques tous les petits efforts que je faisais pour trouver réellement ma place dans un monde ou l’illégalité n’avait plus sa place. J’essayais réellement, du plus profond de mon être à changer ma nature. On évoluait, toutes les deux et j’étais fière d’avoir quelqu’un comme toi dans ma vie, une battante, qui relevait chaque épreuve, non sans mal, mais qui relevait la tête coûte que coûte. Je riais à tes mots, malgré ce sentiment de culpabilité qui m’animait toujours. Toi et moi, s’était gravé hein ? Même si je m’éloignais le temps de quelques semaines. « Pour être honnête, je suis plutôt d’accord, le changement peut nous faire que du bien. » Et je pourrais te suivre à l’autre bout du monde si tu me le demandais, parce que je ne m’attachais pas aux endroits, mais plutôt aux souvenirs communs. « Comme un nouveau départ, marqué un grand coup dans le virage que prennent nos vies. » Souriant doucement, c’était le début d’une nouvelle histoire, pour nous deux et tant que je continuais d’écrire mes chapitres avec toi, j’étais sereine pour l’avenir. Nos rires et nos voix résonnaient à travers la pièce, tout au long de l’après-midi, pour profiter de cette pause bien méritée, juste entre nous.

    Fin du rp :heaart:


    credits img/gif: @Solsken
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum