Le deal à ne pas rater :
[Vente flash]Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack LEGO Super Mario – La forteresse de la ...
Voir le deal
32.48 €

erin ☆ she wore moonlight like lingerie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 Tumblr_inline_p7hu4dBwp61sccn28_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2019
. Tu peux m'appeler : Erin tout court
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : l'Ecosse, Fort William
Dans la vie, je suis : étudiante en langage et littérature celte
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lucy Hale

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/01/2020
, d'où les : 1382
messages, dont : 45
rps. Merci aux doigts de fée de : dublin
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; april ; gustin

erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 Tumblr_inline_oaw0lz8kb01rifr4k_500
ERIN FERRELL
✧ ✦ ✧
” who is she "

tantôt noire, tantôt blanche, je suis totalement imprévisible. pile ou face, on n'sait jamais à quelle sauce je vais te manger. un sourire peut te faire penser que je suis contente, qu'il est sincère, adressé qu'à toi avec amour et affection, alors qu'il peut tout à fait te dire vtff. c'est moi, ça, erin la bombe à retardement. j'ai des émotions que je contrôle pas et parfois, ça explose et c'est triste si tu tombes sur mon chemin. mais au fond, je peux être vraiment cool. je suis quelqu'un de sociable, amicale, un peu drôle parfois, selon mon humeur. je peux être l'amie sur laquelle tu peux poser ta joue sur son épaule. mais par contre, ne t'avises pas de me trahir, de me mentir ou de me blesser, car tu peux amèrement le regretter.

✧ ✦ ✧

” if you need more "

~ née à Fort William en Ecosse, Erin porte fièrement l'accent écossais sur le bout de ses lèvres ~ fille cadette, elle a un grand frère Gustin, âgé de trois ans de plus qu'elle, qui ne fait pas trop la fierté de ses parents mais Erin est tout de même proche de lui ~ à l'âge de dix ans, Erin est prise de malaise, de vertiges, de maux de tête et après les analyses, on découvre qu'elle est atteinte de diabète ~ cette maladie a été dure à encaisser pour les parents, ils l'ont dès lors très chouchoutée, trop couvée sans doute, faisant de l'ombre à son frère qui était en parfaite santé ~ manquer d'insuline n'effraie pas l'adolescente qu'elle était. malgré la fatigue à certains moments, cela n'empêche pas la jeune femme d'être énergique, toujours positive, elle prend ce diabète comme une force et prend au sérieux son traitement ~ elle a toujours eu de facilités à l'école. c'était la bonne copine des filles et des garçons. généreuse qu'elle est, cela ne lui posait pas de problèmes de laisser ses camarades tricher sur elle ou de faire leurs devoirs ~ très sportive, Erin a fait pas mal de randonnées en pleine nature avec son père. ~ elle n'est pas très branchée technologie, elle préfère se foutre au fond du jardin et lire un bon livre ~ lors d'une soirée pour ses seize ans, Erin a été involontairement sous l'influence de substances toxiques et elle a finit la soirée à l'hôpital. Avec le taux de sucre trop élevée dans le sang, elle a failli y passer ou survivre avec de grosses séquelles ~ depuis ce fameux jour, Erin a peur de la foule, une phobie des gens ivres, yep, ça existe, sinon je viens de l'inventer ~ elle a tout fait pour essayer d'avoir une adolescence normale, outre sa maladie, ne s'est pas empêchée de vivre des choses normaux d'une personne de son âge ~ Erin a été intégrée à Harvard en septembre 2018, malgré le bonheur de cette situation, elle ne peut pas s'empêcher de chercher après son frère dans un coin de sa tête ~ des histoires d'amour, elle en a eu, elle est tomée amoureuse, elle a eu des chagrins mais cela ne l'empêche pas de vouloir encore aimer et de vivre des histoires extraordinaires ~ elle a peur de la mort, peur du noir et sa plus grande phobie est de se réveiller un matin seule au monde, sans personne à qui parler ~ cette année, elle a décidé de vouloir participer au bizutage de la dudley house. elle s'était dit que si elle réussissait bien sa première année, elle se permettra un petit écart en intégrant une maison et découvrir ce monde folklorique.

erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 D8983b4319d43083419eefbbe02aa771

LIEN DU POST
Dim 24 Mai - 12:28
@Siobhan Qiang d'accord, on peut faire comme ça erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 1365124802 Erin sera une bonne épaule pour la soutenir, à la vie à la mort erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 866980423

- - Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours.
erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 822c79261302b5183336e3e306b0ac3d905ad252
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017
. Tu peux m'appeler : Sio
Je viens de : new york , chinatown
Dans la vie, je suis : une youtubeuse et influenceuse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kang seulgi

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : uskorvan
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/12/2019
, d'où les : 1565
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : (a)@childish. & (s) @Sarasvati. & (p) killing boys
. Pour finir, je joue également : mon petit sunwoo

siobhan q i a n g
Under the orange sun
We dance together without shadows

erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 Separateur

erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 F33b08f1578b34e018dcf73938f0c5c89133af2e

erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 565e05d8f2f6727025f07e4b65024427ee6bb9e8
» m o o d b o a r d »
elle a grandi à New York, dans le quartier de CHINATWON » parle couramment le Mandarin, sa langue natale » travail en tant que youtubeuse & influenceuse » de ce fait, elle a abandonné ses études pour ce concentrer sur sa carrière » elle a plus de 5 millions d'abonnés sur sa chaine youtube

» character Toute sa vie elle en a fait de ce tempérament de diva d'une force ✶ Elle travailleras avec acharnement pour arriver a la carrière qu'elle souhaite acheminer ✶ Elle savait également se montrer ferme et exigeante au moment opportun. ✶ Gamine, elle agit parfois de façon immature quand les choses ne vont pas vont pas selon sa vision. ✶ Perfectionniste, tout doit être fait à sa façon ou rien. ✶ D'une franchise extrême, elle ne supporte pas l'hypocrisie ni le mensonge ✶ Destructrice peu se montré d'une extrême violence quand elle se retrouve dans un état d'esprit chaotique et que la colère l'aveugle dans ses gestes. ✶ Diabétique , elle fait attention à ce qu'elle mange ,car cette maladie peu avoir de lourds conséquences si elle se détourne de son régime. ✶ Elle est entêtée, rancunière & intelligente ✶ Très orgueilleuse, elle n'aime pas avouer qu'elle a tort même-ci c'est le cas. ✶ Claustrophobe , panique quand elle se trouve opprimer dans un espace fermé ✶ Superficielle, son apparence est importante pour elle et ne sort de chez elle seulement si elle est bien maquillé avec une tenue parfaitement agencée. ✶ Elle se fout du regard des autres ✶ Princesse , elle crois que tout lui est dû
✧ ✦ ✧

erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 8af2c311ddacdc0aa64461dc23eab513e1d68f84 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 00c88134a6f1f92542ca5cdee5ca2219bd8ad8b2 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 B01df9ff4d23c155495fcd10bc4d0fba95aec0b6
” if you need more "

Elle vit présentement dans un condo en plein centre-ville de Boston ⊱ A pour comme colocataire son chat Salem & Nala , petits monstres nocturnes ⊱ S'est tatoué '' [i]purpose '' derrière la nuque, '' serenity " sur son coude droit et à un mamelon percé ⊱ Elle est obsédée par harry potter. Elle tient une pièce qui contient sa collection de babioles lié à cette œuvre littéraire ⊱ Elle fait croire au gens qu'elle prend une année sabatique, au lieu d'avouer sincèrement qu'elle ne compte pas retourner à harvard . ━ she just a dreamer.

LIEN DU POST
Lun 25 Mai - 16:33
@Erin Ferrell elle a besoin de ça :TT: , on fait comme ça alors hanwii , fait moi signe quand tu voudras un sujet erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 1365124802

❝  taste the muzzle of a gun ❞ Dice and Ice cube it's too dangerous here (I need you). Home-girls, bitches just shuffle the cards. Spin it, spin it. pussy let them go. Chips and, chips and, chips and bet yourself. I bet on this table and, you bet on that bitch. demon under the table, talking to you. Risk it, risk it, risk it, till the last dime
erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 Tumblr_n1n1mauo3W1rkpi71o3_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, sur 7th street avec Allie
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : lola, mlle windsor, la petite suisse est son nom de code
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Greg, mon premier amour
Je viens de : londres, uk
Dans la vie, je suis : en 3è année d'étude de mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : victoria justice.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/05/2020
, d'où les : 1940
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove.
. Pour finir, je joue également : ella marriott-w. (e. gillies) + mila adams-baker (h. duff) + lyla healy (k. queiroz).

erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 5fa702a947f9ce97c3c4b214bf7950d28b04468d
erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 YB86JuxY_o
lola catherine charlotte elizabeth windsor ✩ née à londres le 21 juin 1997 ✩ petite soeur de ross, alexander et victoria mais grande soeur d’edgar, fille de david et sienna snowdon ✩ a cambridge depuis 2017 ✩ 4è année de mode à la rentrée ✩ très proche de sa famille, c’est la glue chez les Windsor et elle ne donnerait sa place pour rien au monde ✩ toujours souriante et positive, ce n’est pas facile d’être elle ✩ ne prend jamais position pour quoi que ce soit, elle est la Suisse ✩ déteste les conflits et ne supporte pas voir sa famille se déchirer, se séparer et se tourner le dos ✩ adore les enfants et rêve d’avoir une grande et belle famille ✩ son modèle de l’amour : ses parents qui sont ensemble depuis près de 30 ans ✩ ne fume pas, boit essentiellement de la bière, elle est anglaise après tout ✩ a un accent anglais détectable à des kilomètres à la ronde ✩ a toujours des écouteurs dans les oreilles ; musique, audiobook ou juste pour couper avec le bruit ambiant ✩ adore les animaux et pense à adopter un chien de la SPA, peut-être après l’été ✩ va à l’église tous les dimanches ✩ court deux à trois fois par semaine, appelle ses parents sur facetime tout autant de fois, si ce n’est plus ✩ accorde facilement sa confiance ✩ a un tatouage sur la maléole ✩ très maladroite, elle s'est retrouvée platrée trop de fois ✩ a dévalé les escaliers à windsor pendant un repas de famille ✩ moodboardplaylist.

- - - - - - - - -

∞ serena, david, ross, alexander, victoria, edgar.
✩ allie.
♡ greg.
✩ tallev, thélio.
ϟ (tension).

erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 5cae8592a2deacb649f59a3046f99d5d3d1ef02d

www windsor family.
www edgar windsor.
www alexander windsor + edgar windsor.
www edgar windsor.
www greg longdale.

2 places de libre

Code:
[color=#917D36][i][/i][/color]

LIEN DU POST
Lun 1 Juin - 16:49
erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2399534397

erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 Tumblr_inline_p7hu4dBwp61sccn28_250

erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 Tumblr_inline_oaw0lz8kb01rifr4k_500
ERIN FERRELL
✧ ✦ ✧
” who is she "

tantôt noire, tantôt blanche, je suis totalement imprévisible. pile ou face, on n'sait jamais à quelle sauce je vais te manger. un sourire peut te faire penser que je suis contente, qu'il est sincère, adressé qu'à toi avec amour et affection, alors qu'il peut tout à fait te dire vtff. c'est moi, ça, erin la bombe à retardement. j'ai des émotions que je contrôle pas et parfois, ça explose et c'est triste si tu tombes sur mon chemin. mais au fond, je peux être vraiment cool. je suis quelqu'un de sociable, amicale, un peu drôle parfois, selon mon humeur. je peux être l'amie sur laquelle tu peux poser ta joue sur son épaule. mais par contre, ne t'avises pas de me trahir, de me mentir ou de me blesser, car tu peux amèrement le regretter.

✧ ✦ ✧

” if you need more "

~ née à Fort William en Ecosse, Erin porte fièrement l'accent écossais sur le bout de ses lèvres ~ fille cadette, elle a un grand frère Gustin, âgé de trois ans de plus qu'elle, qui ne fait pas trop la fierté de ses parents mais Erin est tout de même proche de lui ~ à l'âge de dix ans, Erin est prise de malaise, de vertiges, de maux de tête et après les analyses, on découvre qu'elle est atteinte de diabète ~ cette maladie a été dure à encaisser pour les parents, ils l'ont dès lors très chouchoutée, trop couvée sans doute, faisant de l'ombre à son frère qui était en parfaite santé ~ manquer d'insuline n'effraie pas l'adolescente qu'elle était. malgré la fatigue à certains moments, cela n'empêche pas la jeune femme d'être énergique, toujours positive, elle prend ce diabète comme une force et prend au sérieux son traitement ~ elle a toujours eu de facilités à l'école. c'était la bonne copine des filles et des garçons. généreuse qu'elle est, cela ne lui posait pas de problèmes de laisser ses camarades tricher sur elle ou de faire leurs devoirs ~ très sportive, Erin a fait pas mal de randonnées en pleine nature avec son père. ~ elle n'est pas très branchée technologie, elle préfère se foutre au fond du jardin et lire un bon livre ~ lors d'une soirée pour ses seize ans, Erin a été involontairement sous l'influence de substances toxiques et elle a finit la soirée à l'hôpital. Avec le taux de sucre trop élevée dans le sang, elle a failli y passer ou survivre avec de grosses séquelles ~ depuis ce fameux jour, Erin a peur de la foule, une phobie des gens ivres, yep, ça existe, sinon je viens de l'inventer ~ elle a tout fait pour essayer d'avoir une adolescence normale, outre sa maladie, ne s'est pas empêchée de vivre des choses normaux d'une personne de son âge ~ Erin a été intégrée à Harvard en septembre 2018, malgré le bonheur de cette situation, elle ne peut pas s'empêcher de chercher après son frère dans un coin de sa tête ~ des histoires d'amour, elle en a eu, elle est tomée amoureuse, elle a eu des chagrins mais cela ne l'empêche pas de vouloir encore aimer et de vivre des histoires extraordinaires ~ elle a peur de la mort, peur du noir et sa plus grande phobie est de se réveiller un matin seule au monde, sans personne à qui parler ~ cette année, elle a décidé de vouloir participer au bizutage de la dudley house. elle s'était dit que si elle réussissait bien sa première année, elle se permettra un petit écart en intégrant une maison et découvrir ce monde folklorique.

erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 D8983b4319d43083419eefbbe02aa771

LIEN DU POST
Jeu 4 Juin - 19:04
@Siobhan Qiang étant donnée qu'elle vient de plaquer son copain, je pense qu'elle a fortement besoin de Sio right now face
@Lola Windsor bonsweer

- - Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours.
erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 822c79261302b5183336e3e306b0ac3d905ad252

rps. Merci aux doigts de fée de : (a)@childish. & (s) @Sarasvati. & (p) killing boys

siobhan q i a n g
Under the orange sun

erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 F33b08f1578b34e018dcf73938f0c5c89133af2e

erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 565e05d8f2f6727025f07e4b65024427ee6bb9e8
» m o o d b o a r d »
elle a grandi à New York, dans le quartier de CHINATWON » parle couramment le Mandarin, sa langue natale » travail en tant que youtubeuse & influenceuse » de ce fait, elle a abandonné ses études pour ce concentrer sur sa carrière » elle a plus de 5 millions d'abonnés sur sa chaine youtube

» character Toute sa vie elle en a fait de ce tempérament de diva d'une force ✶ Elle travailleras avec acharnement pour arriver a la carrière qu'elle souhaite acheminer ✶ Elle savait également se montrer ferme et exigeante au moment opportun. ✶ Gamine, elle agit parfois de façon immature quand les choses ne vont pas vont pas selon sa vision. ✶ Perfectionniste, tout doit être fait à sa façon ou rien. ✶ D'une franchise extrême, elle ne supporte pas l'hypocrisie ni le mensonge ✶ Destructrice peu se montré d'une extrême violence quand elle se retrouve dans un état d'esprit chaotique et que la colère l'aveugle dans ses gestes. ✶ Diabétique , elle fait attention à ce qu'elle mange ,car cette maladie peu avoir de lourds conséquences si elle se détourne de son régime. ✶ Elle est entêtée, rancunière & intelligente ✶ Très orgueilleuse, elle n'aime pas avouer qu'elle a tort même-ci c'est le cas. ✶ Claustrophobe , panique quand elle se trouve opprimer dans un espace fermé ✶ Superficielle, son apparence est importante pour elle et ne sort de chez elle seulement si elle est bien maquillé avec une tenue parfaitement agencée. ✶ Elle se fout du regard des autres ✶ Princesse , elle crois que tout lui est dû
✧ ✦ ✧

erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 8af2c311ddacdc0aa64461dc23eab513e1d68f84 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 00c88134a6f1f92542ca5cdee5ca2219bd8ad8b2 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 B01df9ff4d23c155495fcd10bc4d0fba95aec0b6
” if you need more "

Elle vit présentement dans un condo en plein centre-ville de Boston ⊱ A pour comme colocataire son chat Salem & Nala , petits monstres nocturnes ⊱ S'est tatoué '' [i]purpose '' derrière la nuque, '' serenity " sur son coude droit et à un mamelon percé ⊱ Elle est obsédée par harry potter. Elle tient une pièce qui contient sa collection de babioles lié à cette œuvre littéraire ⊱ Elle fait croire au gens qu'elle prend une année sabatique, au lieu d'avouer sincèrement qu'elle ne compte pas retourner à harvard . ━ she just a dreamer.

LIEN DU POST
Ven 5 Juin - 16:49
@Erin Ferrell erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 552013178 , bon bah elle est là alors erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 1153642411

❝  taste the muzzle of a gun ❞ Dice and Ice cube it's too dangerous here (I need you). Home-girls, bitches just shuffle the cards. Spin it, spin it. pussy let them go. Chips and, chips and, chips and bet yourself. I bet on this table and, you bet on that bitch. demon under the table, talking to you. Risk it, risk it, risk it, till the last dime

ERIN FERRELL
✧ ✦ ✧
” who is she "

✧ ✦ ✧

” if you need more "

LIEN DU POST
Ven 5 Juin - 20:05
@Siobhan Qiang je vais nous ouvrir une convo whatsapp et suite à la discussion on avisera pour le rp erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2109348208

siobhan q i a n g
Under the orange sun

» m o o d b o a r d »

✧ ✦ ✧

” if you need more "

LIEN DU POST
Ven 5 Juin - 20:58
@Erin Ferrell je te rep maintenant alors erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 1153642411

erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 Tumblr_n1n1mauo3W1rkpi71o3_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, sur 7th street avec Allie
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : lola, mlle windsor, la petite suisse est son nom de code
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Greg, mon premier amour
Je viens de : londres, uk
Dans la vie, je suis : en 3è année d'étude de mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : victoria justice.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/05/2020
, d'où les : 1940
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove.
. Pour finir, je joue également : ella marriott-w. (e. gillies) + mila adams-baker (h. duff) + lyla healy (k. queiroz).

erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 5fa702a947f9ce97c3c4b214bf7950d28b04468d
erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 YB86JuxY_o
lola catherine charlotte elizabeth windsor ✩ née à londres le 21 juin 1997 ✩ petite soeur de ross, alexander et victoria mais grande soeur d’edgar, fille de david et sienna snowdon ✩ a cambridge depuis 2017 ✩ 4è année de mode à la rentrée ✩ très proche de sa famille, c’est la glue chez les Windsor et elle ne donnerait sa place pour rien au monde ✩ toujours souriante et positive, ce n’est pas facile d’être elle ✩ ne prend jamais position pour quoi que ce soit, elle est la Suisse ✩ déteste les conflits et ne supporte pas voir sa famille se déchirer, se séparer et se tourner le dos ✩ adore les enfants et rêve d’avoir une grande et belle famille ✩ son modèle de l’amour : ses parents qui sont ensemble depuis près de 30 ans ✩ ne fume pas, boit essentiellement de la bière, elle est anglaise après tout ✩ a un accent anglais détectable à des kilomètres à la ronde ✩ a toujours des écouteurs dans les oreilles ; musique, audiobook ou juste pour couper avec le bruit ambiant ✩ adore les animaux et pense à adopter un chien de la SPA, peut-être après l’été ✩ va à l’église tous les dimanches ✩ court deux à trois fois par semaine, appelle ses parents sur facetime tout autant de fois, si ce n’est plus ✩ accorde facilement sa confiance ✩ a un tatouage sur la maléole ✩ très maladroite, elle s'est retrouvée platrée trop de fois ✩ a dévalé les escaliers à windsor pendant un repas de famille ✩ moodboardplaylist.

- - - - - - - - -

∞ serena, david, ross, alexander, victoria, edgar.
✩ allie.
♡ greg.
✩ tallev, thélio.
ϟ (tension).

erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 5cae8592a2deacb649f59a3046f99d5d3d1ef02d

www windsor family.
www edgar windsor.
www alexander windsor + edgar windsor.
www edgar windsor.
www greg longdale.

2 places de libre

Code:
[color=#917D36][i][/i][/color]

LIEN DU POST
Ven 12 Juin - 15:08
Fais pas trop la maligne toi erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 3406960028
Bon en vrai, je sais pas sur quoi on pourrait partir mais Lola porte pas Erin dans son coeur erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 166564858 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 1881463262 Lola s'est embrouillée avec Ross (c'était la première fois de leur vie qu'ils s'embrouillaient) le soir où Erin a rompu avec Ross donc voilà erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 166564858
Selon ce qu'il se passe avec Ross, Erin va avoir le droit de voir Lola lui souffler dans les plumes erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 3997999705 Erin a entendu parler de Lola ?

ERIN FERRELL
✧ ✦ ✧
” who is she "

✧ ✦ ✧

” if you need more "

LIEN DU POST
Jeu 25 Juin - 23:12
@Lola Windsor mh pas à ce que je sache, elle sait que ross a des frères et soeurs mais il n'en parle pas avec erin erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 1616978029 la seule personne qu'elle connait c'est edgar qui l'a sauvée dans une ruelle erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 1365124802
je pense que le lien peut être négatif mais quand les deux femmes vont voir l'état dramatique de ross le rebel, elles pourraient se serrer les coudes pour qu'il retrouve le droit chemin ?

erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor Area, dans une villa avec Aidan et Jackson.
et j'y ai posé mes valises depuis : un an
. Tu peux m'appeler : Dydy', pour les intimes ou encore loveur par Aidan
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Glasgow, en Ecosse.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire (M) & biologie (m) et externe à la clinique vétérinaire de Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Tyler Posey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Astrée
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2020
, d'où les : 402
messages, dont : 15
rps. Merci aux doigts de fée de : @Saaya (ava) & killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : salem, (b. robertson).

erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 Tumblr_inline_o5oqckJNfo1qlt39u_250 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 Tumblr_inline_o5oqcsqyUE1qlt39u_250 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 Tumblr_inline_o5oqcvH1Gt1qlt39u_250
erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 1f31f HAKUNA MATATA
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE

il a vu le jour à Mexico mais c'est à Glasgow, en Écosse qu'il a grandi » enfant adopté à l'âge de trois ans, sa famille biologique a été tuée par un cartel du Mexique » comme tout bon lion, il sait mordre là où cela fait le plus de mal » il a eu une éducation stricte par ses richissimes parents adoptifs mais toujours dans l'amour » a des sérieux problèmes d'addictions, notamment concernant la cigarette » il adore partir en voyages humanitaires et défend la cause animale » actif sur les réseaux sociaux » il a le cœur sur la main mais cette dernière peut vite se retrouver dans votre face » il en faut beaucoup pour le mettre en colère mais quand c'est le cas, la tempête solaire fait de fameux dégâts sur son passage » il a une cicatrice au niveau du cœur, opérer de celui-ci il ne la cache pas car pour lui, c'est le trophée d'un combat gagné contre son passé » végétarien » possède deux chats Maine Coon, Simba & Luna ✩ » il décide de rentrer à la Adams House en septembre 2020.

erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 1f43eerin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 1f43eerin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 1f43e

» character doux » rancunier » solaire » maladroit » adorable » indomptable » intelligent » direct » loyal » distant » altruiste » obstiné » calme » indépendant » téméraire » susceptible » fidèle » bordélique » drôle » sarcastique » présent » arrogant » séducteur » jovial » courageux » gentleman » intrépide » jovial » anxieux » attachant » déterminé » impatient » pacifiste » foufou » sournois » respectueux.

erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 Tumblr_mz3f0mSlfq1rdfxqpo1_250 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 RyhG erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 E4561e9c206d6e631d1be4bc2f77081b81bf6eb7

erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 1f495THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

Fraser's family ; ils ont fait de lui, ce qu'il est aujourd'hui. il tient énormément à sa famille adoptive et ferait tout pour eux, ils sont très fiers de lui ☾ Aidan ; frère de cœur. son pilier depuis la primaire, il est le seul à pouvoir prétendre canaliser et calmer Aidan. toujours présent pour lui à n'importe quelle heure de la journée où de la nuit même s'il lui arrive de s'énerver contre Aidan s'il va trop loin, il donnerait sa vie pour son meilleur ami ☾ Jackson ; frère de cœur, rencontré un peu après Aidan, Jax compte aussi énormément dans la vie de Dylan et même s'ils ne sont pas toujours d'accord, qu'ils se prennent parfois la tête pour des conneries, ils ont besoin de l'autre pour avancer et au même titre qu'Aiden, il ferait n'importe quoi pour Jax. on ne sépare pas le trio infernal.

erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 Original

erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 1f48dIT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT

present | no more.
past | Isis ; ils ont été ensemble de avril à décembre 2019, ils filaient le parfait amour et tenaient beaucoup à l'autre, cependant l'ex d'Isis a eu raison de leur relation et se sont quittés. il n'arrive, pourtant, pas à l'oublier malgré ses efforts tellement que c'était fort entre eux et il aura toujours une certaine affection pour la jolie blonde.
flirt&sexe | Shéhérazade, il l'a rencontré au sc et le feeling est tout de suite bien passé entre eux. attirance, jeux de séduction, taquinerie, défis... rien ne les arrête. ☾ Eowyn; le nectar naturel, il ne résiste pas aux charmes de la jolie rousse rencontrée sur meetsa alors qu'à la base, il n'accroche pas à ce genre de site. ils se sont vu pour la première fois au sc et on peut pas dire qu'elle le laisse indifférent. ☾ Maëlys est avant tout une amie avec qui il aime passer du temps mais c'est aussi avec elle qu'il prend son pied, sexfriend attitrée.

erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 Tumblr_inline_o5or4zZVpo1qlt39u_250 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 Tumblr_inline_o5or54wpR81qlt39u_250 erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 Tumblr_inline_o5or58PLJt1qlt39u_250

erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 1f48eMY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND

best | Cyndelle sa meilleure amie, son tout. l'amitié fusionnelle en tout point. ils se connaissent depuis oxford, il y a quatre ans et n'ont jamais cessé de passer du temps ensemble.
friends | Alexander son plus grand soutien, ils adorent partir en expédition en binôme et dylan s'amuse à lui rameuter des mecs ce qui le fait bien s'marer. ☾ Théia la jolie française dont il est proche mais qu'il n'a jamais vu en vrai, dylan. ils se parlent depuis 4 ans en online mais ne savent pas qu'ils sont à harvard tous les deux. ☾ Neyla, il veille sur elle comme sur sa propre sœur. elle sait qu'elle peut faire appel à lui à tout moment si elle en a besoin. ☾ Roxane est la sœur d'aidan et il louchait dessus étant ado, chose qu'il lui a avoué que bien plus tard. ils commencent à vraiment nouer une relation basée sur le fait qu'il l'aide à mieux se comporter. ☾ Jo Hee, une collision, des cours imbibé de soda. il a toujours été très gaffeur, dylan, et elle en a fait les frais mais depuis, dès qu'il a du temps à lui accorder, il l'aide à recopier toutes ses notes perdues.

LIEN DU POST
Jeu 23 Juil - 18:46
@Erin Ferrell un lien ? erin ☆ she wore moonlight like lingerie - Page 4 3619069448
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant