Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySix mois à tes côtés...(Liam & Gemma)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Six mois à tes côtés...(Liam & Gemma)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On était le 14 , le quatorze janvier, et aujourd’hui c’était nos six mois.. Six mois officiellement que Liam et moi nous étions en couple. Six mois qu’il me faisait découvrir les joies d’une vie à deux, d’une vie où cet homme était devenu l’homme le plus important pour moi. Des moments compliqués, certains très dur, mais surtout d’autres magnifiques et inoubliable. Notre .. Ma première fois, ce cours de baisers, nos soirées M&M’s, son soutient lors du décès de ma mère..
    Même s’il y avait eu de mauvais passages je ne voulais garder que le meilleur, je ne voulais plus qu’on parle du passé, je voulais oublier les raisons de mon départ à NY et ce qu’il y avait pu avoir, le pari et tout le reste était derrière nous. Je ne retenais que ces six mois de bonheur avec lui, et ceux encore à venir.

    Je ne savais pas réellement ce que nous allions faire pour ce jour là. Mais nous avions convenu d’un rendez vous dans un endroit encore inconnu pour moi. L’aquarium de Boston. Un endroit que j’avais hâte de découvrir et encore plus avec lui. Je voulais tout partager, et les moments intimes inédits vécus ses dernières semaines, les moments où tout les deux avions des premières.. J’en voulais encore, encore plus et toujours.
    J’étais repassé par l’appartement pour enfiler une jolie robe noire avec un dos plongeant, une paire de talon confortable, j’avais pris un rendez vous au coiffeur pour faire du bien à ma coupe et surtout avoir une coiffure un peu plus soigné, mon maquillage naturel était un peu plus pousser, et je mis mon manteau par dessus ma tenue avant de le rejoindre. J’avais hâte de le retrouver, de découvrir de nouveau cet homme qui ne manquait pas de m’étonner de jours en jours.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Six mois. Liam ne savait pas vraiment comment ce fêté ce genre de chose parce que c’était une première pour lui, pour elle aussi d’ailleurs. Ce qui en soit était rassurant, ce dire qu’ils affrontaient l’inédit ensemble. Il n’avait pas envie de tapé dans le «  classique », de faire un restau ou un simple cinéma. Aussi il avait opté pour l’aquarium. Ils avaient convenu de se rejoindre et Liam resta bête de voir à quelle point elle s’était «  fait belle » pour lui. «  Waw. » dit-il en se disant qu’il aurait peut-être dût faire un effort sur sa tenue, bien qu’il avait quand même opté pour la chemise blanche qu’elle adorait et qu’elle lui piquer parfois pour dormir. «  Je… Waw. » dit-il en la détaillant de haut en bas. «  Hum… » Il essaya de reprendre contenance. «  ça va être super dur de m’intéressé aux poissons. » finit-il par dire. «  Mais il est grand temps que j’assume mon rôle de guide touristique, tu ne crois pas ? » dit-il en posant ses lèvres sur les siennes, attrapant sa main, avant de l’emmener à l’intérieur. «  Tu a déjà été dans un truc comme ça ? »

    @Gemma Anderson

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attendant patiemment Liam devant l’aquarium. J’avais de l’avance, comme d’habitude, je détestais être en retard, sauf si ma maladresse me faisait défaut. Mais là j’étais à l’heure. Venue en taxi, laissant Bijou à domicile pour ce soir. Je ne voulais pas conduire en talon, et pour nos six mois, ceux-ci étaient de mise.
    Lorsqu’il s’approcha de moi, un sourire se dessina sur mes lèvres, c’était devenu une habitude mais là c’était son étonnement qui me fit sourire et rougir légèrement. Il eu du mal à reprendre ses esprits alors je tournais sur moi même pour qu’il puisse me mater et qu’on passe à la suite.. Ou pas, après tout son regard sur moi n’était plus du tout pesant, comme celui d’autres hommes. Au contraire, j’aimais qu’il me regarde, dans ses yeux j’y voyais son amour, je me voyais femme, chérie, et aimée, par un homme merveilleux et le désir pouvait aussi s’y glisser, .. Souvent. « Tu n’es pas mal non plus tu sais.. Mais je porte mieux cette chemise que toi. » le taquinais-je.

    Un petit rire m’échappa, Liam avait tendance à ne pas se concentrer sur autre chose si j’étais là.. C’était aussi une habitude. Mais il avait raison, me guider, me faire visiter… Je laissais ses lèvres retrouver les miennes, s’unir dans un baiser tendre, et mes doigts entrelacé les siens lorsqu’il me pris la main. Nous entrions alors dans l’aquarium pour cet anniversaire.. Six mois.. Une chose inédite mais tellement belle. « Je dois t’avouer que non.. Je n’ai jamais trop eu l’utilité daller dans un aquarium.. Mais toi si? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Jan - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Hum... pas sur. Quoi que ça dépend. Avec ou sans soutif ? " Un sourire plein d'intérêt passa sur ses lèvres. Un peu de tenue Gremlins ! Sinon la soirée risque d'etre longue si ton esprit pervers déraille déjà, se dit-il. Le pire…C’est qu’il n’était pas avec Gemma pour le sexe ! Oh ça ne voulait pas dire que ce n’était pas bien - c’était plus que bien même ! – mais s’il sortait avec Gemma ce n’était même pas parce qu’elle avait su l’amadouer sous la couette mais parce qu’il se sentait vraiment libre d’être lui-même avec elle. Elle ne l’avait jamais jugeait. Elle pouvait être méga agaçante avec ses cinquante questions mais elle avait su percé un trou dans sa carapace et apprendre des choses qu’il préféré garder pour lui. Gemma s’était immiscé dans sa vie et son cœur de façon tellement naturelle, un petit plus chaque jour qu’il était sans doute le dernier au courant. Lui qui laissait entrer peu de gens dans sa vie, qui n’était pas du genre à avoir des amies ou faire confiance, il n’aurait même pas pût expliquer comment elle avait fait. Cette fille était juste magique ! Ils entrèrent dans l’aquarium, mains dans la main. « En vérité non. Je ne suis jamais venu. Mon truc c'est plus les étoiles que les poissons, même si j’faisait partit de l'équipe de natation au lycée. » Un détail de sa vie qu’elle ignorait encore. Enfin il lui semblait.

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Sans biensur , tu n’en portes pas, .. Ou alors je ne suis pas au courant de tout.. Tu as des choses à m’avouer mon amour ? » Le taquinais-je. Je savais que cette chemise lui allait comme un gant, il était sublime avec, sexy surtout et j’adorais la douceur de sa peau et de ce tissu sur celle-ci. Cétait comme caresser un morceau de nuage. Et je devais avouer que si je lui empruntais c’était entièrement pour cela. L’odeur de mon homme et avoir l’impression grâce à la douceur de ce vêtement que sa peau était contre la mienne, je ne pouvais pas rêver mieux pour les soirs où il rentrait tard avec son travail. Même si nous nous croisions pas mal,.. Plus qu’à NY , il était heureux et le voir épanoui m’aidait à me dire que chaque moment ensemble devait être béni, on devait le vivre à fond, car c’était un peu comme se retrouver à chaque fois.. Et s’aimer un peu plus, surtout avec tout ce que nous avions vécu. Six mois.. Quand on y pense, c’est long et en même temps c’était passé tellement vite.

    Je me tournais un peu surprise vers lui. Il n’était jamais venu, c’était une première donc pour lui aussi. Son rôle de guide tombait un peu à l’eau, mais c’était tout de même lui qui dirigerait les opérations et puis.. Se balader main dans la main, profitant de ce sublime spectacle, ce serait ça le plus important. Les étoiles étaient une passion que nous avions un peu partagé, et j’avais été très touché de ça.
    Ce soir là l’étoile qui représentait son frère s’était éteinte.. Et j’avais été à ses côtés. Je ne l’avais pas quitter. Qu’il se confie autant à moi, et qu’il accepte ma présence lors de cet événement m’avais énormément touché. Liam était une personne avec une carapace énorme, et j’avais encore du mal à mesurer la chance énorme que j’avais de pouvoir passer au plus près de son coeur , ce que d’autres ne pouvaient pas.
    « Tu n’étais pas dans l’équipe de foot ou de basket? » Etonnant , je l’aurais plus vu sur un terrain que dans une piscine, mais bon, je devais avouer que c’était au final pas surprenant. « Tu avais beaucoup de partenaires filles je présume, un bon moyen pour draguer sur le bord du bassin plutôt que de tenter de gagner des médailles, non? » Je n’allais pas lui dire de suite, mais moi.. Je n’étais pas un poisson dans l’eau bien au contraire, j’avais toujours éviter les bassins, et je ne me baignais que quand j’avais pied.. Je n’étais pas très grande sportive sauf la course alors l’eau ou les ballons même j’évitais..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette façon espiègle qu’elle avait de se servir de ses propres mots cotre lui, lui rappela… lui ! Elle devenait sacrément douée ! En bon narcissique ça le fit sourire. «  J’ai des défauts mais me travestir en femme n’en fait pas partit love, rassure toi. » dit-il en se penchant sur elle pour l’embrasser. «  C’est comme ça que tu m’imaginais au lycée ? Dans la team des sportifs ? » Demanda-t-il un sourire espiègle. C’était marrant parce que la confrérie des sportif, la Winthrops House, c’était celle que Liam appréciait le moins. Pas de foot pour lui, mais de la natation. Il se mit à rire quand elle modifia sa version avec les infos qu’il venait de lui apporter. «  Y’a du vrai dans ce que tu dis, mais tu te trompe. J’ai eu beaucoup de médailles. » L’excellence. La confrérie des intellos, ceux qui en faisaient plus que les autres, voilà le groupe auquel appartenait Liam. Si ce n’était pas un secret son goût pour les femmes et le sexe, il n’en restait pas moins un perfectionniste qui ne s’autorisé pas à perdre où à flancher. «  Evidemment ce promener à moitié à poil lors des compète ça aide à attiré les regard mais… vraiment je ne faisait pas de la natation pour rallonger ma liste de conquêtes. J’aimais vraiment ça et j’étais bon dans ça. » Faut dire que lorsque Liam était passionné par un truc il se donnait à fond.

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais mal Liam se mettre en femme, peut etre pour rire, ou un pari et encore, il aimait la gente féminine mais se mettre dans leur peau autant qu’au point de porter un soutien gorge, j’ai de gros doute, et il me le confirme. J’accueillis ses lèvres avec plaisirs, j’aimais tellement leur douceurs et leur contact sur les miennes. Je fis une légère moue. « A vrai dire je n’y avais pas penser, mais tu n’étais pas du genre à être avec des lunettes et boutonneux, enfin .. Tu étais plus populaire qu’invisible non? » J’étais du genre la nana invisible, pas boutonneuse non, mais intello discrète pour éviter tout ennuis, et surtout passionné de musique donc les écouteurs à longueur de temps sur les oreilles. Mais lui.. Non, je le voyais plus entouré, toujours avec du monde, et apprécié de tous.

    Pour les médailles j’avais faux, bon pas pour le reste visiblement, mais il était doué dans ce domaine, la natation, en même temps il était rare quand Liam entamait une activité qu’il ne s’y mette pas à fond et soit doué dans ce domaine choisi. Il était une personne perfectionniste et voulait toujours réussir, j’aimais ça chez lui. « Tu étais doué alors, le succès et ton corps… Tu devais avoir des tas de groupies, même si cela ne veut pas forcement dire que tu les ajoutais à ta liste. »

    Je me mordis la lèvre et lui dit alors. « Je ne sais pas réellement nager… » Un aveu mais aussi une manière de me retrouver en sécurité le jour où il déciderait de nous emmener dans un lieu où je n’aurais pas pied. « Mais bon ici on se baigne pas, c’est les poissons qui sont dans l'eau. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  Au lycée oui. J’aimais bien me faire remarquer.  » Ce qui n’était pas le cas avant la mort d’Adam… Et oui, Liam n’avait pas toujours été une personne agité ne tenant pas en place. Gamin, il était plutôt réservé et dans sa bulle, jusqu’à cette tragédie qui avait frappé sa famille, l’éclatant en plusieurs morceau. Son jumeau et son père d’un côté, sa mère et lui de l’autre.  «  Populaire… Si tu parle de filles, pas les deux premières années. Je m’y intéresser pas en fait. J’ai perdu ma virginité à dix sept ans. Et toi tu étais comment étant ado ? Couette et appareil dentaire ? » Demanda-t-il avec un sourire mutin. Si ça se trouvait c’était complètement l’inverse. Un fait marquant de sa vie l’avait poussé à s’ouvrir au monde, peut-être que Gemma était extravertie avant d’être effrayé par les hommes. Six mois ensemble, c’était beaucoup pour eux, mais pas assez pour tout savoir l’un de l’autre. Il avait encore tant de chose à apprendre sur sa rousse. Tout comme elle, avait encore des choses à découvrir sur lui. Le fait qu’il ait fait partit de l’équipe de natation notamment. «  Je crois oui. J’en suis pas sûr. Je te l’ai dit, ça a commencé à m’intéressé seulement après Darla. » Avant elle, Liam trouvait bien plus intéressant d’essayer de comprendre comment fonctionner les choses. Les grilles pain et autres mécanismes. «  Pas réellement ou pas du tout ? » demanda-t-il surpris. «  Il y a même une annexe où il y a des baleines je crois. » dit-il en s’avançant avec elle dans l’aquarium.

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il aimait se faire remarquer, ce qui était toujours le cas, enfin c’était plus le regard des autres qu’il aimait avoir sur lui, il aimait plaire.. peut etre du à un manque de confiance, je ne savais pas ou simplement pour se rassurer et être sur de plaire en tout cas ce n’était pas moi qui allait me plaindre, j’aimais cet homme plus que tout.. Il était mien, et même si ses femmes le regardaient avec un regard charmeur pour l’avoir auprès d’elle, je priais que cela n’arrive jamais, je l’aimais bien trop pour le voir partir un jour, et je ne me battrais pour pas que cela n’arrive. Je venais de perdre « ma virginité » il y a à peine six mois , et lui… Je compris du coup que les femmes n’étaient pas son objectif à cette époque.. Moi non plus, enfin les hommes.

    Couette et appareil dentaire? Non je n’avais pas les moyens pour l’appareil , et pas besoin. « Non.. Enfin j’étais discrète. Une bande de copines on était quatre-cinq, et cela nous suffisait, de bonnes notes.. » Première de la classe pour envisager une bourse aux mérites. « Même si j’aurais préféré être encore plus discrète… »
    J’avais fini par taper dans l’oeil du mec le plus populaire de l’équipe de foot.. Un mec qui voulait me mettre dans son lit.. Et qui après m’avoir violer pour avoir ce fameux rapport, l’avait exposé dans le bahut avec des photos de moi.. Enfin je préférais passer sous silence ce moment.. Declan était arrivée à temps.. Enfin il était arriver pour ne pas me laisser seule dans cette ruelle.. Mais le mal était fait et ce soit disant petit copain avait eu le temps de me détruire.. la Gemma souriante, rigolote qui aimait la vie, apprendre, sortir, sourire.. J’avais plongé mon nez dans les études et n’en était plus ressorti, j’avais perdu mes copines. Etre amie avec une « trainée… » Elles préféraient pas. Et je n’avais pas chercher à comprendre. J’étais passer à autre chose, j’avais besoin d’oublier.

    Lui devait être beau, jeune, charmant, et du coup je doutais pas de son succès au lycée. Même avant, si es filles ne l’intéressaient pas, et même après, le coureur de jupon.. Jusqu’à moi.

    Je fis une grimace avant de lui répondre. « Bah, tu sais.. , la piscine tu sais.. J’ai pas trop l’occasion d’y aller.. » Pas du tout, et en plus j’avais peur de la profondeur. « Des baleines? T’es sérieux ? Je pensais plus voir des petits poissons colorés mais , wow, des baleines sans blague ? » J’aimais l’ambiance que les aquariums donnaient à une pièce, et là.. On allait être plongé dans cet univers, une lumière qui change avec l’eau, un mystère, une sensation de rêve.. Mais heureusement nous n’étions pas dedans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  Donc au lycée tu étais dans la case des intellos ? » conclut-il un peu de façon brute, allant aux plus simples. Un peu comme lui en fait. Il avait beau avoir ce visage de «  beau gosse » Liam avait plus sa place chez les «  sérieux » que chez les sportifs qui faisait tourner les têtes. Etonnant ? Pas tant que ça qu’on l’a déjà vu travailler en temps qu’avocat. Il met du cœur à l’ouvrage et n’hésité à remonté ses manches pour donner le meilleur de soie même. Marchant main dans la main ils continuent de discuté et évoque l’initié de Gemma pour l’eau. «  On pourrais y aller ensemble toi et moi ? J’pourrais t’apprendre à nageait, après tout je serais encore et toujours ton professeur non ? » Ce rôle là, il l’aimait presque autant que celui de petit ami. C’était peut-être un peu idiot mais il adorait vraiment lui apprendre des trucs, ça avait un côté super valorisant et… excitant dans un sens. «  Oui des baleines comme Sauvez Willy. Celui de New-York avait un tunnel avec des requins je crois. »

    @Gemma Anderson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum