Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykailix - (kailix) don't keep pushin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    (kailix) don't keep pushin
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    kailix - (kailix) don't keep pushin F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    kailix - (kailix) don't keep pushin Kaiden

    kailix - (kailix) don't keep pushin Kaiden

    kailix - (kailix) don't keep pushin Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    kailix - (kailix) don't keep pushin YZGnzSqt_o

    kailix - (kailix) don't keep pushin 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    don't keep pushin ★ ─
    w/ @Alix Stanford


    Un SMS qui sortait de nul part, et pourtant, qui était si habituel. Quasiment toutes les semaines en fait. C'était presque épuisant tu sais, de devoir venir m'occuper de toi, comme si toute la violence que tu as reçu durant notre enfance n'avait pas suffit à te dissuader de continuer. C'était pourtant ce qui arrivait. Tu ne cessais de te mettre dans des situations pas possible, sans vraiment comprendre le pourquoi du comment. Quoi qu'il en soit, j'avais fait ce qu'il fallait pour venir te chercher, pour venir te sauver de cette situation. C'était pas l'idéal, mais jamais je te laisserai tomber. Jamais. Arrivant sur place, cherchant à analyser la situation au premier coup d'oeil, c'était pourtant assez compliqué. Tu criais contre quelqu'un, qui criait contre quelqu'un d'autre qui finalement criait sur toi. T'avais une main levée, prête à te battre comme si ta vie en dépendait et c'était ce qui me faisait peur. Qu'un jour, t'en perdes réellement la vie. Est-ce que tu laisserais aller les choses jusque là ? J'espère pas. Mais l'alcool ne t'aide pas et j'ai l'impression d'être incapable de te soutenir dans tout ça. « Alix ! » finissais-je par dire, feignant la surprise pour venir à ton encontre. Et forcément, tu n'avais pas forcément envie de te stopper dans ton élan. Alors je passais un bras autour de ta taille, avant que ça ne dégénère réellement. Je voulais t'éloigner, te calmer, et surtout retrouver le doux regard que tu pouvais avoir, non ce regard noir et plein de haine.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't keep pushin' (it's gonna be bad)

    — la même rengaine, tout le temps, éternellement. à croire que jamais elle ne pourrait se sortir de ce cercle vicieux. quand on lui demandait de s’expliquer, elle n’avait pas grand chose à dire généralement. c’était juste comme ça, sa manière à elle de se sentir vivante et tant pis si c’était totalement fucked up. dans le fond, qui pouvait juger ? personne n’était passé par ce par quoi elle était passé, personne ne pouvait comprendre. et elle se foutait bien des jugements puisque personne n’était à sa place. alors comme bien souvent quand elle sentait qu’elle était sur le point de lâcher prise, elle prenait la décision de sortir, boire un peu trop, s’abandonner à diverse conneries jusqu’à temps que ça éclate. le motif ? une bousculade à la sortie du bar, alix qui part au quart de tour. les mots qu’elle jette, toujours plus violent, le mec de la fille en question qui s’en mêle. il a pas comprit lui. il sait pas qu’alix, elle se fout du gabarit en face d’elle. elle rentre dans le tas, tout le temps. les esprits qui s’échauffent, la conversation qui s’intensifie. elle est pas loin de chez elle, elle sait qu’elle pourrait faire demi-tour et être dans son lit dans les cinq minutes qui suivent et pourtant, elle pousse toujours plus loin. pousse la fille par provocation, se fait tirer les cheveux en retour. elle voit rouge alix, prête à renverser le moindre obstacle sur son passage. jusqu’à ce qu’un bras vienne l’emprisonner, tempête qui explose. le poing qu’elle avait levé qui s’écrase sur le nouvel arrivant, dans un accès de rage incontrôlé avant qu’elle ne reconnaisse kai. son kai qu’elle venait de frapper comme s’il était l’un de ses punching ball. la redescente instantané. kai.. pardon qu’elle souffle posant sa main sur la pommette qu’elle vient d’attaquer.
    — PERSONA —

    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    kailix - (kailix) don't keep pushin F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    kailix - (kailix) don't keep pushin Kaiden

    kailix - (kailix) don't keep pushin Kaiden

    kailix - (kailix) don't keep pushin Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    kailix - (kailix) don't keep pushin YZGnzSqt_o

    kailix - (kailix) don't keep pushin 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    don't keep pushin ★ ─
    w/ @Alix Stanford


    C'était compliqué des fois de te faire redescendre mais en général, j'y arrivais assez facilement. C'était un des avantages d'avoir grandi avec toi. Je connaissais tes forces et tes faiblesses. Et c'était réciproque. Tu avais sans aucun doute cette emprise sur moi que nul autre ne pourrait avoir, ni partiellement, ni entièrement. Alors quand je te vois t'engueuler avec deux clients du même bar, j'ai l'impression de voyager dans le temps. Que ce soit toi ou ma mère, c'était la même chose. La violence semblait être le seul langage de communication. Pourtant, quand on est tous les deux, la violence n'est pas ton recours. Qu'est-ce qui change avec les autres ? Je n'ai pas vraiment le temps de te poser la question, préférant t'éloigner pour que tu puisses te calmer. C'était simple comme bonjour en temps normal. Seulement, aujourd'hui, un truc avait changé. Un simple truc. Ton poing dans ma figure. Le choc est brutal, la surprise est immense et je recule de deux pas. Respiration accélérée, c'est plus Alix que je vois face à moi, c'est ma mère. Tu es devenue ma mère et j'ai du mal avec cette idée. Eloignant alors ta main de mon visage, comme par peur que tu recommences, je te regardais mais c'était pas comme d'habitude. J'ai peur de toi à présent. Peur comme quand j'étais le petit garçon qui a quitté Seattle dans la nuit, pour échapper aux coups de sa mère alcoolisée la plupart du temps. « Je... » Boule à la gorge, larmes au bord des yeux, j'avais besoin de m'éloigner. Alors je me retournais et me dirigeais immédiatement vers la sortie. De l'air, c'était d'air dont j'avais besoin, avant de m'embourber dans une crise de panique. J'étais contre la violence, tu le sais. Je t'ai jamais empêché de faire ça de ton côté, mais jamais tu n'avais posé la main sur moi. Jamais. Jusqu'à ce soir.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't keep pushin'

    c'était pas ce qu'elle avait voulu. c'était pas.. jamais. jamais elle n'aurait levé la main sur kaiden. jamais. c'était le seul truc qu'elle n'aurait jamais fait. le blesser lui. et pourtant, emportée par la rage, incapable de reconnaître les visages autour d'elle, incapable de se maîtriser. elle a encore la rage qui bat le rythme dans ses tempes mais maintenant qu'elle a percuté, maintenant qu'elle sait, elle oublie tout le reste. non, non, kai attends la voix qui s'étrangle quand elle voit ses réactions. la peur visible dans ses yeux comme si elle était soudainement devenue la cause de ses terreurs. elle bloque un instant, le regarde s'éloigner et elle, tétanisée, ses deux pieds cloués au sol, n'entends plus les injures autour d'elle. c'est kai qu'elle a blessé et quand elle reprend ses esprits, elle joue des épaules pour atteindre la sortie. vision qui se brouille légèrement, secoue la tête. elle ne pleure plus alix, c'est pas elle. elle ne pleurera plus jamais, seule promesse qu'elle arrive à tenir. kai lève la voix quand elle l’aperçoit de dos, accélère le pas pour accrocher son bras, le stoppe. s'il te plaît.. je.. suis désolée il le savait qu'elle l'était. jamais elle n'aurait fait ça consciemment. jamais. tu sais que j'ai pas fait exprès comment pourrait-il croire l'inverse ? elle lâche soudainement la pression sur lui, ses bras qui retombent en nonchalance le long de son corps. j'ai pas fait exprès..
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    kailix - (kailix) don't keep pushin F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    kailix - (kailix) don't keep pushin Kaiden

    kailix - (kailix) don't keep pushin Kaiden

    kailix - (kailix) don't keep pushin Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    kailix - (kailix) don't keep pushin YZGnzSqt_o

    kailix - (kailix) don't keep pushin 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    don't keep pushin ★ ─
    w/ @Alix Stanford


    C’était le genre de chose que je n’avais jamais osé imaginer. Alix qui me frappe. Ma mère le faisait à longtemps de journées, mes différents beaux-pères aussi. Mais Alix ? Jamais. C’était pas envisageable. Sauf que ça s’est produit et cet événement, il était difficilement assimilable dans mon esprit. C’était pas possible. Comme un glitch dans la matrice. Mais non, c’était la réalité et les larmes me montaient aux yeux. Je sais, je suis fragile comme mec, je ne suis pas un “vrai homme”, selon les standards de la société. Mais ma meilleure amie venait de me frapper et c’était comme se prendre toute la déception du monde sur les épaules. C’est lourd et ça fait mal. Et ça ébranlerait n’importe quel homme dans ma situation. Alors je m’en vais, je m’éloigne de toi, parce que j’ai peur, parce que je suis déçu et parce que je déteste faire face à cette partie de toi, celle qui est violente. On a quitté nos familles pour échapper à tout ça, c’est pas pour que tu recommences ici. Jusqu’à ce que tu viennes me rattraper, mon bras tenu par le tien, me stoppant dans mon élan. J’entendais tes mots, tes excuses, mais j’avais l’impression que c’était faux, parce que je les avais entendues déjà, mais tu connais déjà l’histoire. « Tu sais qui disait ça à chaque fois ? » Bien sûr que tu le sais. « Ma mère. Mais ça l’empêchait pas de recommencer » soufflais-je suffisamment fort pour que tu puisses entendre malgré le bruit de la civilisation autour de nous. « Je sais que t’as pas fait exprès, t’es pas comme elle » Je le sais, mais il n’empêche que j’ai cette peur qui s’empare de moi maintenant, quand je te regarde. « Mais tu l’as fait… tu m’as frappé Alix » finissais-je par admettre la voix brisée. Le cœur brisé.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't keep pushin'

    c’était pas du tout comme ça que ça aurait dû se passer. il aurait jamais dû être présent, il aurait jamais dû subir sa colère. c’était un mauvais timing, au mauvais endroit au mauvais moment. parce que jamais elle n’avait levé la main sur lui, jamais elle n’aurait été capable de lui faire du mal. il le savait putain. il le savait que jamais elle aurait cherché à le blesser d’une quelconque façon. elle l’avait juste pas vu, juste pas fait exprès. t’as pas le droit de dire ça de faire une comparaison entre celle qui t’a maltraité toute ta vie et alix. elle supporte pas. ça la heurte de plein fouet des accusations de ce genre là. et elle recule d’un pas, légèrement sonnée par le poids des mots. j’suis pas comme elle qu’elle répète à mi-voix. c’était différent. alix, c’était les traumatismes d’une vie de violence qui l’avait conduit jusqu’ici. et jamais elle n’avait levé la main sur ce qui l’importait. c’était toujours des inconnus, c’était toujours pour des raisons. j’voulais pas.. jamais elle n’aurait voulu ça. je savais pas que t’étais là et c’était pas contre lui que sa rage s’était réveillée, c’était pas contre lui qu’elle avait eu envie de tout lâcher. il s’était juste retrouvé soudainement au milieu sans qu’elle ne puisse s’en rendre compte. kai je.. elle était désolée. mais lui répéter des millions de fois ne changerait probablement pas le regard qu’il pouvait porter sur elle à cet instant là.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    kailix - (kailix) don't keep pushin F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    kailix - (kailix) don't keep pushin Kaiden

    kailix - (kailix) don't keep pushin Kaiden

    kailix - (kailix) don't keep pushin Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    kailix - (kailix) don't keep pushin YZGnzSqt_o

    kailix - (kailix) don't keep pushin 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    don't keep pushin ★ ─
    w/ @Alix Stanford


    Je sais pas à quoi je m'attendais. D'habitude, tu étais assez réceptive à mes gestes, à ma présence. Là, c'était différent. Tu avais eu de la haine pour ces gens qui ne t'ont rien fait. De la haine qui s'est à présent retournée contre moi. Et je ne pouvais tout simplement pas le supporter. Alors j'avais pris la fuite, sans équivoque. Mais tu m'avais rattrapé, la main sur le poignet et je crois que ce que je cherchais le plus à faire, c’était te blesser comme tu avais pu me blesser. Je suis pas comme ça, mais j’ai pas l’impression de te connaître quand tu es comme ça. J’ai pas l’impression d’être face à celle qui m’a proposé de partir sans se retourner de Seattle quand on était en âge de s’en aller. Mais si, c’était toi, sauf que la vie t’a bien plus abimé que je ne le pensais, pour que tu puisses porter la main sur moi. Soupirant, baissant ainsi la tête pour ne plus te regarder, je murmurais un « Je sais que t’es pas elle » C’était juste les mots blessants, pour illustrer à quel point je pouvais être désemparé de ce qui venait de se passer. Je finissais par relever le regard, trouvant le courage quelque part, pour le poser sur toi. T’étais désolée, je le sais. Et va savoir pourquoi, je trouvais que c’était le meilleur moment pour t’avouer les choses. « La rose anonyme, c’est moi Alix. C’est moi qui porte pas mes couilles pour t’avouer les choses » finissais-je par dévoiler, déchargeant mon cœur de cette révélation bien trop intime pour être facilement criable sur les toits.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't keep pushin'

    c’était pire que tout. pire que tous les coups qu’elle avait pu prendre. pire que les milliers de mégots de cigarette écrasé sur sa peau. elle avait jamais ressentit un truc pareil alix. c’était pas la rage qui la consumait pour une fois mais la déception. le coeur qui s’effiloche quand elle se rend compte que la seule personne ayant de l’importance à ses yeux ne lui portait soudainement plus le même regard. est-ce que ce serait définitivement comme ça désormais ? avait-elle merdé au point de perdre sa confiance ? si elle était généralement tête brûlée prétextant se foutre de tout, elle n’était clairement pas insensible à kaiden. ce qu’il pensait d’elle était sûrement la chose à laquelle elle apportait le plus d’importance. peut être que dans le fond, ses parents avaient eu raison sur toute la ligne. elle était.. irrattrapable. une poupée de chiffon bonne à jeter, incapable de se remettre sur les rails. elle a le coeur qui dérape un peu à cette pensée, consciente que finalement, elle est bien trop endommagée pour donner encore des excuses. à quoi bon ? elle avait prouvé des centaines de fois être incapable de changer. kaiden était le plus fort des deux, elle était juste.. intenable. ouais.. mais t’as dit qu’elle l’était et les mots étaient semblable à un coup de poignard en plein coeur. c’est la suite qui s’enchaîne bien trop rapidement pour qu’elle ne percute vraiment. les mots qui tombent comme un bonjour, qui laisse sans voix, déroutée par les aveux soudain. n’importe quoi elle murmure, ses yeux qui croisent les siens. c’est pas drôle kai c’est pas drôle de tout remuer comme ça, de tout chambouler. mais y a rien qui semble le faire rire non plus et elle sait plus par quoi commencer. tu peux pas, regarde moi c’est une épave, à quoi ça rimerait ?
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    kailix - (kailix) don't keep pushin F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    kailix - (kailix) don't keep pushin Kaiden

    kailix - (kailix) don't keep pushin Kaiden

    kailix - (kailix) don't keep pushin Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    kailix - (kailix) don't keep pushin YZGnzSqt_o

    kailix - (kailix) don't keep pushin 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    don't keep pushin ★ ─
    w/ @Alix Stanford


    Je sais que je suis allé trop loin et peut-être même que ça peut effriter notre relation. Mais tu as commencé en me frappant la première. J’avais mal de ce geste. Mal de pouvoir être au même niveau que les autres. Ma vengeance était sûrement mal placée, je sais et je regrette. Mais il était trop tard pour revenir en arrière. Toi comme moi avions fait des erreurs ce soir et nous n’avions que nos yeux pour pleurer. Mais ce n’était pas tout, puisque je finissais par t’avouer ce que j’avais sur le cœur. Avouer des sentiments qui étaient possiblement là. Disons que j’avais encore du mal à savoir où j’en étais mais il fallait bien admettre que ça expliquerait bien des choses. Et comme je m’y attendais, tu ne me croyais pas. De la désillusion. Quelque part, ça me rassurait, parce que j’étais le premier à ne pas savoir si c’était réellement un crush ou non. Mais il fallait se lancer, c’était ce que Veia et Katja m’avaient répété encore et encore. Avouer pour être libéré. « Tu crois que je rigole ? » soufflais-je alors. Est-ce que j’avais l’air d’un homme qui rigolait avec ce genre de choses. Non, toi-même tu le sais, toi-même tu sais que je suis totalement sérieux. Je n’ai eu qu’une relation dans ma vie, qui m’a totalement détruit. « Je te regarde et tout ce que je vois, c’est une femme forte, qui a du mal à gérer les épreuves de la vie, mais qui veut tout faire pour s’en sortir » finissais-je alors par dire, avant de soupirer et de regarder le ciel noir, dévoilant à peine l’infinité d’étoiles présentes entre ses bras. « J’aimerais bien rigoler… mais c’est… Je sais même pas en vrai, tu sais. J’arrive pas à savoir si je suis totalement tombé sous ton charme ou si… je sais pas. Je sais pas » J’étais totalement perdu, tu le vois là, non ?


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    don't keep pushin'

    à rien. ça rimerait à rien. parce qu’alix, elle était complètement défoncée. elle faisait n’importe quoi et n’avait strictement aucun projet. parfois, elle avait la sensation de ne rien faire pour s’en sortir préférant se laisser couler sans se soucier du reste. alors les conneries débitées sur l’instant, elle le voyait comme la plus grosse connerie du siècle. kai, il méritait mieux. mieux que ce qu’elle ne pourrait jamais lui offrir. c’était peine perdue de partir dans ce genre de contrée. elle était trop imprévisible, trop.. elle. ce serait du gâchis pur et simple, rien de plus. j’sais pas ? c’est juste.. soudain. ça sort de nul part dans la situation la plus inappropriée. et dans le fond, y avait-il réellement un bon moment pour lâcher ce genre de bombe ? jamais elle n’avait pensé à lui de cette manière. mensonge. elle l’avait toujours trouvé beau en réalité. peut être même qu’une ou deux fois, elle avait louché sur ses abdos l’air de rien. mais ça restait puéril, loin d’une possibilité quelconque. c’est pas ce que je vois mais comme d’habitude, kaiden avait une estime d’alix que personne d’autre ne pouvait avoir. croire éternellement qu’elle allait changer, que c’était pas ce qu’elle voulait quand elle ne faisait rien d’autre que jouer continuellement avec le feu. quel charme ? bourrée un jour sur deux quand ce n’est pas complètement défoncée. les hématomes qui n’ont même pas le temps de disparaître avant que d’autres fassent leur apparitions. tu mérites ce qu’il y a de mieux kai.. c’est juste pas moi. elle était le pire de chaque situation, le lui avait prouvé encore une fois ce soir. c’était juste comme ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum