Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySULLIVAN HUMPHREY ▬ max irons
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    SULLIVAN HUMPHREY ▬ max irons
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ezekiel Sinclair Sullivan Humphrey
    fiche; en cours - terminée

    C'est le sept mai 1990 à Madeire, que la famille Humphrey m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Ezekiel Sullivan Sinclair. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en histoire de l'art, je suis maintenant en troisième année d'étude. Et pour terminer, je fais partie des quincy.

    Études
    J'ai toujours été un grand amateur d'art, on peut dire aisément que c'est ma passion, sans aucun doute. D'un naturel curieux, j'ai toujours réfléchi à ce que pouvais être l'art avant, avec d'autres méthodes, d'autres matériaux, ce genre de choses qui n'intéresse pas tout le monde mais qui m'intéressait moi ! LEs instruments dans les symphonies de Beethoven, la peinture des toiles de de Vinci ou la caméra du premier film, c'est le genre de chose sque j'aime, bizaremment.


    Caractère

    Si je devais me définir, je pense pouvoir dire que je suis quelqu'un d'assez gentil, dans le fond. Même si il m'arrive d'avoir mes moments noirs comme tout le monde, j'aime mieux être agréable avec les gens plus qu'autre chose, quoi qu'il me soit arrivé. Mais la plus grande partie de ma personnalité est définie par mon rapport à l'amour. Je suis le genre de personnes qui peut très facilement tomber amoureux, pas un amour fou et qui durera jusqu'à la vie, mais tomber raide dingue d'une fille, ca m'est arrivé à de nombreuses reprises, je dois bien l'avouer.


    Everyone Has Their Own Story
    Sept mai 1991, c'est en ce jour là que je suis né, sur l'Île de Madeire. La mama Conceicao, le papa Humphrey, et me voila à trouver l'air aussi bien que possible. Parfois, on naît avec certains problèmes et moi ca m'est arrivé, une malformation cardiaque et un problème aux poumons m'empêchaient de respirer seul, sans problèmes. Un mois en couveuse avant de rentrer chez moi, avec un suivi médical très poussé, c'était pas marrant d'être un bébé pour moi, mais je n'y pouvais rien, j'avais juste à vivre, tenter de faire comme les autres, et la vie me sourirait peut-être, enfin, après un début de vie difficile. Le temps passait, j'allais chez le médecin toutes les semaines et à l'hôpital tous les mois mais je n'étais pas difficile, parait-il que j'étais un enfant presque trop sage, apparemment. Mais personne ne s'en plaindrait, un bout de chou mignon comme un coeur, disait ma grand-mère, et sage comme une image, c'était parfait selon eux, mes parents. Je vivais tranquillement, dans une maison ni trop grande ni trop petite, avec mes deux parents et ma grand-mère. Il n'y avait aucun problème pour nous, mes parents travaillaient tous deux et je rentrais à la maison le midi pour manger avec grand-mère, lui raconter ce que je faisais à l'école, ce genre de choses. Une fois, on m'a dit que j'avais un quotient intellectuel au dessus de la moyenne, mais à huit ans, c'est pas un truc qu nous intéresse vraiment, on préfère aller jouer au football avec ses copains plutôt que de passer son temps après les cours à faire des tests d'intelligence. Mais enfin, mes parents avaient pas l'argent pour me payer des études de toute façon, donc je partais pas dans un délire de devenir quelqu'un d'important, ce genre de choses, ca me dépassait complètement, même lorsque j'étais au collège. Toujours premier de la classe, mes parents se montraient fiers de ma réussite et espérait même que je pourrais toucher des bourses pour des études, c'était leur projet en tout cas et je ne pourrais dire que je n'en espérais pas autant. A l'âge de quatorze ans, mes parents m'apprirent que l'on déménageait. Mon grand-père paternel venait de décéder, et il avait appelé mon père récemment pour le prier de venir habiter chez lui, de retourner à Londres et reprendre l'entreprise familiale. Cela donnerait plus de ressources à leur ménage donc ils décidèrent de partir de notre île, pour en rejoindre une autre, au climat bien moins clément.

    I didn't cry, my dad said that's not for men.


    Londres, la capitale de l'Angleterre, de belles choses à voir pour un fan d'art comme moi, mais je ne retiens que deux choses de mon passage anglais, et la première fut celle qui fit basculer ma vie. Mon quinzième anniversaire était aujourd'hui, j'avais eu la meilleure note de la classe sur l'année scolaire et j'avais eu le numéro d'une fille qui me plaisait énormément. Le plus beau jour de ma vie ? Non, le pire. Revenant de l'école sourire aux lèvres, je le perdis bien vite en voyant les larmes de grand-père. Lorsqu'elle m'expliqua, je n'eus aucune réaction. Je ne pus pleurer, ne je pus rien faire, à part m'asseoir, prendre grand-mère dans mes bras, et attendre. Mes parents étaient morts et je ne leur avais pas dit au revoir, je n'en avais pas eu l'occasion. On me les enlevait et je n'avais pas mon mot à dire. Leur enterrement fut un dimanche, je mis un costume noir, je ne pus parler ce jour là, j'aurais aimé leur dire comme je les aimais mais je n'avais pas réussi, devant toute la famille, j'étais resté sans voix, sans expression. On accepta que je vive seul avec ma grand-mère, et je fus obligé de continuer ma vie, sans eux.

    Kovalevski's twins


    La vie anglaise m'avait volé mes parents mais m'avait offert des personnes extraordinaires. J'avais rencontré Rio depuis fort longtemps, elle s'était trouvé dans ma classe lors de ma deuxième année de collège. Plus jeune, j'étais amoureux de sa soeur jumelle, Apple, elle était belle et je ne pouvais résister à cette charmante demoiselle, même si les sentiments n'étaient pas partagés. Malgré cela, Rio n'en était pas moins belle que sa soeur, elle était magnifique et je l'aimais beaucoup, mais je ne pouvais prétendre être tombé amoureux d'elle, même si elle m'avait toujours beaucoup attiré. On passait pas mal de temps ensemble finalement, et un jour, elle m'invita chez elle. On regarda un film et sans vraiment m'en rendre compte, je l'embrassa fougueusement. Je n'avais jamais fait l'amour, j'avais pensé que trouvé une bonne personne était quelque chose d'important, une première fois, quoi qu'on en dise, ca reste gravé. Je fis donc l'amour pour la première fois avec Rio -qui était elle aussi à sa première expérience sexuelle- et je passais un très bon moment avec elle. Je l'aimais beaucoup mais je n'avais pas un coup de foudre pour elle. J'avais peur qu'elle ne pense que j'ai couché avec elle car je ne pouvais pas avoir Apple mais ce n'était pas le cas, j'avais un grand amour pour elle, mais peut-être pas celui qu'elle attendait de moi. Malgré cela, c'était celle qui m'aidait à oublier mes parents, leur mort.

    Harvard


    Grand mère mourut un vendredi, je m'en souviens bien, comme si c'était hier. Un costume plus grand m'attendit cette fois-ci, toujours d'une couleur très sombre. Rio vint avec moi, je ne pouvais pas revivre ce moment seul à nouveau et elle fut là pour moi, et dieu sait à quel point je ne saurais la remercier de cela. J'avais pas mal économisé depuis quelques temps, je travaillais à mi-temps, en plus de mes cours, dans un magasin où je gagnais le minimum que l'on donnait mais c'était toujours cela. J'avais hérité de la maison à Madeire, celle de Londres ainsi que la petite entreprise familiale. Je n'avais aucun attachement pour celle de Londres et je fis donc les démarches pour la vendre, dans le but de ma payer des études. Rio était partie à Harvard, tout comme sa jumelle. Je me dis que c'était ma chance de ne pas perdre les dernière choses qui me restaient, les jumelles et je fus pris, à ma grande surprise, dans cette université de renom. Ma nouvelle vie commencerait ici, et j'espérais ne plus revivre les fantômes du passé.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - mr.awesome/bat
    ↬ ÂGE - 16.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - france/nord.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - par mon amoureuse qui me fait des calins sous la douche, ma lo :sex1: :sex2:
    ↬ TES IMPRESSIONS - bonnes :44:
    ↬ CRÉDIT(S) - /
    ↬ AVATAR - max.irons
    ↬ LE MOT DE LA FIN - on fait des bébés lo' ? SULLIVAN HUMPHREY ▬ max irons 3850463188

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON BÉBÉÉÉÉÉ RIEN QUE À MOI JE T'AIME TROP SULLIVAN HUMPHREY ▬ max irons 1001568715
    Bienvenue et have fun babe :cute:

    pfff t'aurais pu mettre un avatar :sifle:

    edit: je t'ai éditer to titre pour qu'il soit sous la bonne forme, vilain bébé qui lit pas avant de poster xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    thanks :sex1: :sex2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AAAAHHH VOILÀ ENFIN SULLIVAN
    ouais j'ai même parlé de toi dans ma fiche de présentation :lol2:
    Bienvenue p'tit coeur ! Si t'as besoin d'avatar, de gif, peut-importe, fait-moi signe !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je vais aller voir cela alors :frenchkiss: btw, lo elle devait te filer mon msn, au cas où y'aurais besoin, apple-sully :yell3: au pire, tu prends sur le panneau admin, je m'en offusquerais pas SULLIVAN HUMPHREY ▬ max irons 659925797
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais faire un petit tour dans le panneau alors SULLIVAN HUMPHREY ▬ max irons 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah ouais j'avais complètement zappé ça :sifle: ->
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Max Irons.. SULLIVAN HUMPHREY ▬ max irons 4205929361

    bienvenue ici dude. (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bonne chance pour ta fichounette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum