Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIZONA — Our Bleeding Love
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    ELIZONA — Our Bleeding Love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Don't you know I'm no good for you ?

    OUR BLEEDING LOVE

    I've learned to lose you, can't afford to

    @Arizona B-Blackwell
    Tu as conduis sans jamais savoir où tu allais. Tu es drôlement mal en point, les yeux gonflés; plusieurs hématomes parsemé le long du corps et c’était sans compter ton visage plein de boursouflures, d'ecchymoses. Tout ça pour finir au devant de chez elle. Quelque part c’est ironique que tu aies fini ici. Arizona. Qu’est-ce que tu aurais aimé la voir une dernière fois. Enfin surtout son sourire.

    À la surface du monde flotte désormais ta dépouille qui n’est nullement plus qu’une feuille d'herbe, de celles qui ne sont rien de moins que l'ellipse des étoiles. L’air glaciale serpente d’entre tes lippes afin de s'élever avec des langueurs d'hiver, lascif, à l'agonie, fidèle peinture d’un homme qui rencontre le trépas non loin assoupi sur le capot de sa voiture, et le tableau tout entier longuement se dissipe derrière l’or poli de ses prunelles. Tu es là, immobile, a assit devant ce monde ainsi que le ventre vorace d'un dieu dévoreur d'espoir, à regarder ce temps qui s'écoule entre chaque battement de cils, entre chaque clin jusqu'à guetter le déclin, à attendre la fin qui ne vient pas, qui vient toujours trop tôt, qui vient et que nul ne serait apprivoiser.

    Tu sombres peu à peu depuis quelques secondes, les articulations endolories ; tu constates avec effervescence cet habitat inconnu. — poussant alors un soupir déchiré une dernière fois avant que sa dernière volonté ne s'accomplisse, les articulations poussées au supplice et les paupières inférieures soutenues par des cernes violacés.

    La soleil froid de la balaie la ville, noie d'un or gris les crêtes abruptes bordant les buildings  ; dans peu de temps les trottoirs se couvriront de neige, les pistes disparaîtront sous les flocons.

    Secoué d'un frisson, le froid glacial pénétrait tes entrailles, un brouillard commençant à obscurcir ta vue. Un mince filet d'argent semblable à un nuage de lumière jaillit de ta bouche et flotta comme une brume devant tes yeux.

    Bercé par la faim, la soif, le bruit qui devient silence ; un supplice pour toute âme de mousse.. Tes désirs auraient pu être des ordres, Tu aurais voulu que cela cesse rapidement, mais tu n'es pas prince, Elijah. Jurons muets et regard à terre, quand une voix vint attirer son attention à la vue de ce dernier volute d'argent.

    Puis reste t-il que tu ne sens pas même ton bras ensanglanté.

    Enfin t'es rentré... Je me suis inquiété, Blackwell. Tu répondais pas à ton portable.

    Tu tibutes rien qu'en essayant de descendre la voiture, mais tu fais mine d'aller bien. Mais une chose est sure, tu devrais te regarder avant de t'inquièter pour les autres.
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : ELIZONA —  Our Bleeding Love  Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted ELIZONA —  Our Bleeding Love  Profil
    ELIZONA —  Our Bleeding Love  43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    ELIZONA —  Our Bleeding Love  05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caELIZONA —  Our Bleeding Love  Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    ELIZONA —  Our Bleeding Love  6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8ELIZONA —  Our Bleeding Love  Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    ELIZONA —  Our Bleeding Love  D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87ELIZONA —  Our Bleeding Love  Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : ELIZONA —  Our Bleeding Love  Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Our Bleeding Love  
    ★ ─ w/ @Elijah Hayes-Morales


    Cette nuit était.. très étrange. je suis allée chez joy dans le but d'avoir une explication. je voulais qu'elle me dise franchement pourquoi elle ne m'avait pas donné les réelles raisons de son départ. je voulais qu'elle m'explique pourquoi elle ne m'avait pas prévenu de son retour. j'estimais avoir le droit d'être au courant. on ne s'étaient peut-être pas parlé depuis son départ mais je méritais de savoir. j'ai toujours eu du mal à dire ce que je ressentais pour les autres, d'aussi loin que je me souvienne, c'était pareil entre mon frère, ma soeur et moi. alors quand j'ai eu le cran de dire à Joy que j'étais amoureuse d'elle, c'était un grand pas pour moi. sûrement plus facile à faire parce que je savais qu'elle quittait le pays. quoi qu'il en soit, les mots étaient sortis et pour autant, elle n'avait même pas pris la peine de me prévenir. la rage était monté et en débarquant chez elle, je voulais seulement mettre les choses au clair, lui montrer ma colère, gueuler un coup et rentrer chez moi. sauf que tout à changé quand je l'ai vu, la situation m'a littéralement glissé entre les doigts. résultat je ne suis rentrée que moi que le lendemain matin.

    je me gare en bas de chez moi mais je reste quelques secondes dans ma voiture, un sourire idiot sur les lèvres. c'était bon de la revoir, malgré les montagnes russes qu'elle peut me faire ressentir. je prends une grande inspiration et je sors de ma voiture, pressée de retrouver mon lit. mon sourire s'efface immédiatement de mon visage quand mon regard croise le tiens. attirée par ta voix, j'ai tourné la tête et c'est un scène horrible que mes yeux dérivent. t'es salement amoché. tu as la lèvre fendu, des ecchymoses autour des yeux, l'arcade sourcilière et la pommette gauche fendue aussi. t'es dans un sale état. t'as le bras en sang et on dirait que t'es à la limite de tomber dans les pommes. je me rue vers toi pour te soutenir, t'aider à avancer. « mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? » sérieusement ? tu t'es inquiété pour moi ? c'est moi qui aurait dû m'inquiéter pour toi.. je me sens mal tout à coup. pendant que je passais la nuit chez joy sans penser à rien, toi t'étais .. dans cet état. je m'en veux de ne pas avoir pensé à toi, ni même cherché à savoir ce que tu faisais, même si ce n'est techniquement pas mon rôle..

    je passe mon épaule sous ton bras et je t'aide à entrer dans le bâtiment. on prend l'ascenseur jusqu'à mon appartement où je te conduis jusqu'à ma salle de bain. t'es dans un état pitoyable, je peux pas te laisser comme ça. je t'aide à enlever ton t-shirt imbibé de sans et ton pantalon. j'enlève le miens et je t'emporte tant bien que mal jusqu'à ma douche. je t'assois au sol j'allume l'eau pour commencer à disperser le sang dont tu sembles presque imbibé. « mon dieu tu saignes tellement eli » j'ai pas de problème avec le sang, quand on fait ce métier, vaut mieux pas. mais là c'est le tiens et ça m'inquiète. j'ai gardé mon débardeur et je suis déjà trempée, mais je m'en fous, tu vois, je peux me mouiller pour toi. même si c'est pas comme tu le voudrais.



    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Don't you know I'm no good for you ?

    OUR BLEEDING LOVE

    I've learned to lose you, can't afford to

    @Arizona B-Blackwell
    Et tu demeures, tu restes là un moment debout à contempler cette maison que s’avère être celle de Arizona, à la fois forteresse de paix et forteresse de solitude. C’est à te poser la question de comment elle peut vivre toute seule comme ça.

    Le tout est une peinture subtile, une calligraphie tracée d’un seul trait de pinceau. Le soleil se levant sous peu -tu as beau contempler la nature de manière régulière, le chemin de la joie n'est pas chose aisé à retrouver-. Vous vous tenez dans les premières heures de l’après-midi, et plus particulièrement l’agent du FBI pour qui s'égrène les secondes de ses battements de cils. Comme toujours un morceau d’infini reste accrocher dans le creux de la poitrine de cette femme dont tu n’a de cesse de rêver lorsque tu t’en va, et tu es heureux de le retrouver intact à chaque fois qu’elle revient. Et malgré ces difficultés que tu as de rester debout, tu fermes les yeux, laisses le calme s’imprégner de toi, te reconnaître, la quiétude caresser ta peau, jouer avec ta chevelure. Les faibles firmaments de soleil, cognent contre la vitre — léchant les paumes de tes mains. Tu voudrais rester là, vivre loin des tracas, des contrées et de ses meurtres, loin de cette violence te collant aux basques depuis son arrivée au monde. Pourtant, tu rouvres les paupières. Te questionnant, te torturant..

    Pour combien de temps encore tu te tiendrais encore debout devant elle ? Pour combien de temps encore aurais-tu la possibilité de venir enfouir en ces lieux et en cet être tes secrets les plus lourds, creuser un trou imaginaire, laisser le silence de tes mots s’infiltrer dedans, et le reboucher d’une pierre ? Toujours, pensais-tu. Mais pas plus d’une dizaine de minutes, rétorquèrent tes blessures.

    Ton sourire a d’ailleurs quelque chose de morose et d’inquiet lorsque tu l’adresse à celle qui possède désormais (secrètement cet organe qui bat).

    Tu vois cet incident dont tout le monde parle aux infos… Je crois que j’y suis pour quelque chose

    D’un geste patiné par l’habitude, tu détache le regard. Tu tombes pratiquement tête la première. Elle te rattrape et tu ne peux rien faire d’autre que la laisser t’aider. Tu as honte d’être aussi faible et tu te laisse faire. Mais tu es comme pratiquement inconscient.

    Et aussi loin que porte ton regard n'existe que l'espace, — tu ne l’a vois même pas tout tenter pour te sauver- le cœur infini de ce pays où l'horizon commence là où termine le corps – et Elijah, tu te dit qu'il serait bon que tout perdure ainsi, que rien d’autre que ta vie ne s'arrête là.


    Et tandis que tu t’éveille et regarde brièvement, tu te questionne. Par quel sort injuste as-tu atterri ici, dans cette baignoire ? D'où sortent ces lumières qui te flashent la gueule ?

    Généralement on demande avant de dessapper les gens, Blackwell
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : ELIZONA —  Our Bleeding Love  Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted ELIZONA —  Our Bleeding Love  Profil
    ELIZONA —  Our Bleeding Love  43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    ELIZONA —  Our Bleeding Love  05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caELIZONA —  Our Bleeding Love  Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    ELIZONA —  Our Bleeding Love  6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8ELIZONA —  Our Bleeding Love  Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    ELIZONA —  Our Bleeding Love  D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87ELIZONA —  Our Bleeding Love  Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : ELIZONA —  Our Bleeding Love  Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Our Bleeding Love  
    ★ ─ w/ @Elijah Hayes-Morales


    entre la soirée d'hier avec joy et maintenant toi qui débarque en sang devant chez moi, décidément je me dis que depuis que vous êtes entrés dans ma vie tout les deux, celle-ci n'est plus un long fleuve tranquille. tout se chamboule dans ma tête et je sens la migraine arriver. mais j'ai pas le temps de la ressentir ou encore de me plaindre, je viens immédiatement te porter secours, glissant mon épaule sous un de tes bras pour d'aider à marcher jusqu'à mon appartement. claque pas en route Eli. déjà parce que j'ai pas envie de devoir expliquer pourquoi un agent du FBI est mort chez moi dans cet état mais surtout parce que au fond... je veux pas te perdre. une fois dans l'appartement, je fais encore une effort pour te trainer jusque dans la douche où tu perds connaissance une première fois. tu me dis que qu'il y a eu un incident, que tout le monde en parle aux infos et que tu y es pour quelque chose. je secoue la tête en fronçant les sourcils. je suis au courant de rien, j'au pas regardé les infos depuis hier. « quoi ? de quoi tu parles ? » je crois que tu vas devoir m'expliquer certaines choses. en attendant, je m'occupe de toi, j'entre dans la douche avec toi, mon pantalon en moins et toi en caleçon pour te laver de ton sang. au fur et à mesure que celui ci se mélange à l'eau, toutes tes blessures apparaissent plus distinctement. t'es dans un sale état Morales. tu perds connaissance encore une fois alors que je t'ai laissé quelques secondes le temps de récupérer ma trousse d'urgence pour désinfecter, recoudre et bander tes plaies. je te mets une petite baffe histoire de te secouer un peu. « Eli réveille toi ! hé oh reste avec moi ! » tu finis par reprendre conscience, tu sembles ne pas vraiment comprendre où tu es. « je vais me passer de ton consentement pour aujourd'hui hein » je prépare l'aiguille pour la plaie la plus profonde que je vais recoudre. « ça va pas être très beau et je suis désolée, j'ai pas d'anesthésiant » je grimace un peu en te proposant de mordre dans la ceinture de mon jean.



    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Don't you know I'm no good for you ?

    OUR BLEEDING LOVE

    I've learned to lose you, can't afford to

    @Arizona B-Blackwell
    Il observe les horizons plein de peine, empli de honte. Il ne sait que dire ni même que faire pour effacer ce parjure qu’il a failli commettre. Mais il est colère. Parce qu’en réalité, sans doute aurait-il désiré qu’en ce jour, Arizona ne le retrouve pas. Sans doute aurait-il désiré en ce jour, mourir pour enfin retrouver les siens. Alors il lui en veut de s'être immiscé dans ce qui aurait dû être son unique décision. De là en découle de longues pluie de question, sans doute encore inscrites au travers des des différents souvenirs qu’ils partagent avec ses défunts. Leur mort le font encore souffrir, tandis que « Bonheur » et « Tristesse » s'affrontaient avec ardeur. Le fracas de ses émotions fait fuir sa raison alors que les cris d'agonies résonnent encore dans son esprit – Elijah est là à se tempérer, à tenter de calmer cette pulsion profonde qui vient torturer ses songes quand bien même il sait en définitive pourquoi elle a prit cette décision. Il aimerait l’entendre parler, il aimerait savoir pourquoi elle s’efforce de le garder en vie, lui qui n’est qu’une loque en réalité. Une boite de conserve sans la moindre jugeote, un homme qui par maintes reprises failli manquer à son code d’honneur. Alors il dissimule le tout derrière ce masque ; cette habitude qu’il a prit de dissimuler ces émotions véritables derrière le rire. Mais il est comme prisonnier d'une bulle insonore dans laquelle la voix d'Arizona ne pas l'atteindre.

    « Ce soir.. J’ai abattus des hommes de sang froid. Je sais que ca fait de moi un meurtrier mais... »

    Aux pas feutrés de l’aube, aux heures perdues de l’enfance, il se remémore les légères odeurs en de magiques fragrances et le simple délice d’un réveil engourdi. Les mains d’Arizona se pavanent et dansent le long de son corps meurtri et alors  se souvient-il de ces rêves d’un jour, qu’en cet instant, il revoit...

    Aux envols inhibés de son adolescence, le désir s’acharnant à perdre l’innocence
    « Je refusais qu’un autre homme puisse perdre sa femme, son gosse. » Dit-il avant d’hurler à la mort, le poids des blessures qui l'assaille « J’ai déjà perdu les miens et je pouvais pas laisser Mark vivre la même chose que moi. »
    Et la passion fébrile enveloppant la moindre de ses nuits, font de cet unique amour, qu’en de tristes espoirs, il revoit… Au tempo espéré d’un mot ou d’un regard, les cœurs au diapason se dévoilant sans fards.

    Au terme des années qui, tristement, défilent, de lâches démissions qui le rendent servile, et la peur de sombrer peu à peu dans l’ennui, font la noirceur des doutes, qu’en ses chagrins, il retrouve… Il divague Eli, il transpire. Voit des choses qui ne sont pas ; entends des choses qui n’existe pas. Son cœur est comme paralysé dans sa cage thoracique, pulsant lentement, incertain.

    Aux luttes exaltées par la peine et les larmes, le courage de ceux qui reprennent les armes.. Et son noble refus que, sans fin, l’on lui nie sont d’ultimes recours, qu’en puissance, il revoit… Maya, Danni. Femme et enfant.

    Et aux paysages blêmes qui jalonnent l’errance, la brume des pensées s’effritant en silence, le froid insidieux que son corps meurtri subit, font, las, sa déchéance, que dans le désespoir, il revoit… Ses moments heureux, ce futur dérobé. Son esprit virevoltant dans la pièce tandis qu’il perd peu à peu connaissance dans les bras de sa belle.
    Aux pas feutré de l’aube, aux heures de l’absence, d’irréelles odeurs, souvenirs de fragrances, et le simple délice de leurs parfums enfuis sont l’éternel des rêves, qu’en cet instant, il voit vraiment pour la première fois... Sa tête bascule a contresens, tombant contre elle de tout son poids. Arizona si tel est le nom de cette ange qui veille, merci d’être là auprès moi pense t-il tout bas.

    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : ELIZONA —  Our Bleeding Love  Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted ELIZONA —  Our Bleeding Love  Profil
    ELIZONA —  Our Bleeding Love  43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    ELIZONA —  Our Bleeding Love  05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caELIZONA —  Our Bleeding Love  Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    ELIZONA —  Our Bleeding Love  6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8ELIZONA —  Our Bleeding Love  Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    ELIZONA —  Our Bleeding Love  D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87ELIZONA —  Our Bleeding Love  Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : ELIZONA —  Our Bleeding Love  Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 4:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Our Bleeding Love  
    ★ ─ w/ @Elijah Hayes-Morales

    je t'avoue ne pas trop comprendre ce qui se passe quand tu débarques devant chez moi tout ensanglanté. j'essaie surtout de ne pas alerter les voisins en checkant autour de nous si personne ne t'as vu. je voudrais pas que des collègues débarquent en pensant que tu vas me faire du mal ou alors que c'est moi qui t'ai mis dans cet état là. une fois sous la douche, j'essaie de nettoyer le plus possible tes plaies, histoire de pouvoir juger de leur profondeur, les désinfecter et recoudre ce que je peux recoudre. je suis pas médecin mais quand on est flic ou militaire, on apprend à faire ce genre de chose sur le tas, on apprend à se débrouiller avec les moyens du bord que ce soit en mission ou sous couverture. j'ai dû recoudre des collègues dans l'urgence alors c'est pas ma première tentative. je t'entends me murmurer des mots et quand je tends l'oreille je comprends ce que tu me dis. t'as tué des hommes ce soir.. je devrais me reculer, être choquée, peut-être même chercher à comprendre qui, pourquoi et appeler mes collègues pour que tu sois mis en garde à vue. mais je fais rien de tout ça. je me contente de continuer à retirer le sang de ton corps, à faire disparaitre les traces. « chuuut. laisse moi m'occuper de toi. » je réagis pas, parce que je suis mal placée pour. moi aussi j'ai fais des choses horribles sous couvert de "bonnes raisons". j'ai torturé des hommes, en prenant mon pieds, sous couvert de la vérité. je vais pas te blâmer alors que t'avais tes raisons. j'essaie d'être la plus douce possible mais je te fais mal, contre ma volonté. je grimace.« merde pardon. » je t'entends me parler de ta femme et ton fils. je savais que tu avais perdu ta femme mais je ne savais pas que vous aviez un enfant ensemble. j'observe tes réactions au fur et à mesure que je passe mes doigts délicatement sur tes plaies. je te sors de là tant bien que mal pour entreprendre de te recoudre, sans anesthésiant ni rien. j'enfonce l'aiguille dans la chaire et je m'applique pour que la cicatrice ne soit pas trop grossière. et puis je rince avec du bourbon parce que j'ai que ça et que ça cautérisera la plaie. je te porte, un de tes bras par dessus mon épaule et je te fais marcher tant bien que mal jusqu'à mon lit, je t'allonge dans mes draps, un verre d'eau à côté de toi et je m'assois au bord du lit. « ça va aller maintenant » t'es plus tout seul.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Don't you know I'm no good for you ?

    OUR BLEEDING LOVE

    I've learned to lose you, can't afford to

    @Arizona B-Blackwell
    Il n’y a point de jours dans sa triste existence où le fier agent ne remet pas en question son destin. Il y’a peu de jours où il a la conscience assez tranquille pour faire face à la réalité, faire face à ce monde de ruines où son avenir se fait sans eux.. Alors oui, il est égoïste… Oui il essaye de s’octroyer ton amour, oui il pense normal que tu le supportes Arizona… Et cela en dépit de tout ce que tu peux lui apporter, parce que oui sans toi ça fait déjà quelques semaines qu’il aurait passé l’arme à gauche. Mais c’est sans compter cette blessure à cœur ouvert, qu’il porte depuis que tu l’as rejeté.

    Alors oui quand silencieusement, les regards s’échangent il espère secrètement que tu puisses parvenir à déceler la vérité par-delà la barrière mutine des palabres. Il espère que tu comprennes qu’il est grand temps pour lui de prendre ses responsabilités bien plus au sérieux, et il en a peur. Tellement peur de pas être à la hauteur qu’il ne se rend même pas compte de tout ce qui a été fait, de tout le chemin parcouru. Mais elle demeure là à l’épauler, le soutenir du mieux qu’elle peut. Lui à l’article de la mort, ne sait plus du tout ce qu’il se passe. Il n’arrive juste pas à soutenir ces prunelles…

    Ainsi quand elle le regarde, il est pris au dépourvu comme acculé. Il ignore ce que tu fais Arizona. Mais il est conscient que c’est une mauvaise idée. Tu ne devrais pas aller sur ce chemin-là, tu ne devrais pas le poursuivre encore. Mais c’est plus fort que toi, ça fait mouvoir tes membres malgré ta raison, ça te dirige toujours vers lui. Cette volonté de t’assurer qu’il va bien, ce besoin que vous avez de vous savoir en un seul morceau. Tu fronces les sourcils, ça ne s’est pas bien passé entre vous récemment mais peu importe. Tu t’en fiches Arizona, comme si tu ne pourrais pas te pardonner s’il lui arrive quelque chose. Il en va de même pour Elijah et c’est parce que ça le tourmente qu’il a traversé le brouillard pour se retrouver ici, avec toi ayant pour seul guide les cris et les complaintes résonnant sur les murs dont est composée sa pensée.

    Mais c’est là, exactement ce qui le révulse, ce qui l’agace au plus haut point. De savoir qu’il a merdé. Qu’on le lui rappelle sans cesse, qu’il n’est pas le héros qu’on aimerait qu’il soit, qu’il n’est pas à la hauteur de ces foutus espérances qu’on a de lui. Peut-être même que c’est pour ça qu’elle ne voulait pas de lui.

    Tout ça sans pour autant que ça l’empêche de le sauver. Décidément ils n'apprenaient jamais, eux qui ne pouvait se comprendre sans d'abord se déchirer mais, c'est plus fort que lui... Il a besoin d’elle, besoin qu’elle le pousse à bout – besoin qu’elle le force à exprimer ce ce qu'il ne veut pas. Parce qu’il est las de ce besoin de tout dissimuler... Fatigué d'être laissé de côté, fatigué de devoir faire ses preuves.

    Totalement désemparé, son esprit submergé le rendant incapable de prendre une quelconque décision. L'hypothalamus prend alors le relais et décide d'entrer en état d'alerte. les pupilles qui se dilatent, la bouche est asséchée. les muscles se raidissent, se contractent sans qu'il leur en a été donné l'ordre provoquant tics et spasmes. Organe battant à la chamade, accélérant, augmentant tant son rythme respiratoire que sa pression artérielle. Douleur insoutenable tandis qu’elle enfonce l’aiguille dans sa chair, tandis que le bourbon vient lui asséner le coup de grâce.

    Toutefois, au final. Tout ça, est-ce que ce n’est pas un mauvais rêve ? cauchemar dont il s’éveille à moitié quand sa paume recherche son visage ; quand il entend sa voix. Et Elijah soutient son regard, léger sourire aux lèvres. Heureux qu’elle soit la première personne au réveil. Long instant, longues minutes. Pour sans crier garde, l’attirer vers lui, apposer ses lèvres roses sur les siennes. Pour la remercier… Pour expier le mal. Parce qu’entre eux rien n’est simple ; rien n’est sain.


    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : ELIZONA —  Our Bleeding Love  Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted ELIZONA —  Our Bleeding Love  Profil
    ELIZONA —  Our Bleeding Love  43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    ELIZONA —  Our Bleeding Love  05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caELIZONA —  Our Bleeding Love  Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    ELIZONA —  Our Bleeding Love  6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8ELIZONA —  Our Bleeding Love  Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    ELIZONA —  Our Bleeding Love  D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87ELIZONA —  Our Bleeding Love  Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : ELIZONA —  Our Bleeding Love  Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Our Bleeding Love  
    ★ ─ w/ @Elijah Hayes-Morales


    en réalité, je ne suis pas cette femme aussi forte qu'elle y parait. j'ai mes moments de doute, de dépit. des moments où j'ai envie de tout abandonner. une des meilleures enquêtrice de son unité qui n'arrive pas à élucider un crime depuis plus de neuf ans. une fonctionnaire de police censée être du bon côté de la justice qui maquille des crimes pour son meilleur amie et qui s'aventure à interroger violemment quelques dealer dans la cave de sa vielle maison de famille. une femme qui pense ne plus avoir ni coeur ni âme qui tombe amoureuse de deux personnes. joy la solaire. celle qui illumine ma vie à chacun de ses sourires. capable de me faire autant de mal que de plaisir. joy, la femme de ma vie, ma lumière dans les ténèbres. celle qui me rends invulnérable, par balle. et puis toi, elijah le brisé. celui qui partage sans doute plus de douleur avec moi que quiconque sur terre. cette âme aussi torturée que la mienne, le seul homme dans ce monde qui serait à même de comprendre ce que je suis vraiment et de.. l'accepter. elijah l'âme soeur qui d'un revers de la main pourrait afficher au monde entier mes bosses et mes creux, ma souffrance et cet appel à l'aide que je tente d'étouffer jour après jours.

    alors quand je quitte l'appartement de joy en colère et que je te retrouve en piteux état devant chez moi, j'ai l'impression que mon coeur va lâcher. vous vous êtes ligués contre moi. je te soutiens, je t'accompagne, je te soigne. je ne pourrais jamais guérir tes blessures les plus profondes mais je peux essayer de panser tes plaies. même si c'est prendre un risque. ton sang qui se mélange au liquide incolore. le bruit de tes gémissements de douleurs presque couvert par la puissance de l'eau qui dégouline sur chacune de tes ecchymoses, coupures et écorchures. je déglutie difficilement quand je dois recoudre cette vilaine contusion. je voudrais te faire le moins de mal possible, je pense t'en avoir déjà assez fait. je te remets sur pieds avec les moyens du bord. bourbon qui vient bruler ta chair à défaut de pouvoir désinfecter tout ce bordel dans de bonne condition. putain eli si tu savais à quel point la vision de ton corps aussi amoché me brise le coeur.

    corps aussi lourd que le coeur. je t'accompagne jusqu'à mon lit. t'as besoin de repos, de récupérer. et moi, je te promets de ne pas te quitter une seule seconde des yeux. promesse tacite que mes lèvres sont incapable de laisser échapper. la femme doit disant forte à repris le dessus. j'ai pas le droit de me laisser aller à dévoiler un quelconque sentiment, un ressenti aussi infime soit-il. j'ai pas le droit. je me contente de m'assoir à tes côtés. hésitant encore entre le fait de rester dans le fauteuil pour veiller sur toi ou tout simplement lâcher prise et m'allonger à tes côtés. et ta main, elle vient me provoquer une décharge électrique quand elle vient doucement glisser contre ma joue. premier vrai contact physique. la sauvetage dans la douche, digne d'un infirmier en plein milieu de l'Afghanistan il compte pas. je parle d'un vrai contact. celui qui déchaine les sens et qui endoloris la conscience. ton sourire, il vaut tout les sourires du monde. inspire. expire. je ferme les yeux, collant un peu plus ma joue contre ta main. quand je les réouvre, tu me regardes toujours. moment loin d'être gênant, tellement prenant. mes iris qui dansent sous la douceur des tiennes. contact qui s'établie au delà de deux corps qui se touchent, de deux âmes meurtries. et ce moment que je ne pourrais jamais oublier. je le rejoue dans ma tête encore maintenant. ton bras qui m'attire contre toi, tes lèvres qui percutent les miennes et ça.. ce silence. silence en apparence qui s'avère être en fait une véritable implosion. palpitant qui semble s'arrêter, comme ma respiration, comme le temps. sentiment puissant d'une envie brûlante de tout abandonner. mes mains qui viennent attraper ton visage, mes lèvres qui s'entrouvrent pour accentuer un peu plus ce baiser. baiser ardent, relation déchirante, lien incontrôlable.  


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum