Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeautiful people. (sana)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    beautiful people. (sana)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 22:02:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle journée. Debout depuis cinq heures du matin, tu as enchaîné un service à l'hôtel et cinq heures de cours. Autant le dire, tu es lessivée et tu rentrerais bien t'avachir sur ton lit et dormir jusqu'au petit matin. Sauf que si tu fais ça, tu peux dire au revoir à tes révisions ce soir et c'est hors de question. Le début de l'année reprend fort et tu ne peux pas te permettre un relâchement. Mais avant d'aller t'enfermer à double tour dans ta chambre le nez dans les révisions, tu as bien le droit à ta petite pause plaisir. Et quel meilleur plaisir que d'aller faire un tour en ville avec Sana ? Comme à votre habitude, vous vous voyez pratiquement tous les jours et ça te convient parfaitement. Vous n'êtes pas meilleures amies pour rien toutes les deux. Sana était déjà sur place, tu quittes le campus pour aller la rejoindre en ville pour vous raconter les derniers potins et surtout prendre un goûter. Sana t'a proposé une glace, mais mon dieu tu as tellement en vie d'une crêpe au nutella. Un jour tu grossira et ça te fera très bizarre de devoir te mettre au sport. Fort heureusement pour toi, ce jour n'est pas encore arrivé. Tu repères la brunette au loin en train de faire la queue au snack et tu souris instinctivement. « Quoi ? T'avais trop faim pour m'attendre ? » lâches-tu en rigolant. Bon au moins tu n'as pas à faire la queue trop longtemps. Tu sens déjà l'odeur des crêpes et tu salives. « Mon dieu ma journée était si longue si tu savais ! Vivement ce week-end. » Tu soupires. « On sort samedi ? » que tu lui demandes, tout excitée.

    @Sana Bukovski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan - 3:43:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça vous est jamais arrivé de vous lever et vous dire, c'est aujourd'hui, un truc incroyable va se passer et votre futur va changer, vous allez devenir trop populaire, les gens vont vous vénérer comme si vous étiez une déesse ou un héros ? Non jamais ? Ok bon c'est toi qui pètes un boulon. Enfin, tu t'es levée de très bonne humeur ce matin, ton karma est bien équilibré te disant que... t'allais passer une somptueuse journée, tandis que tu te poses des questions existentielles. Ben ouais, le temps ne s'est pas arrêté pendant que tu vaguais dans tes pensées, il tournait et toi, tu allais peut-être arriver en retard en cours. C'est sans compter ton frère Samuel, qui comme à son habitude, accaparait la salle de bain. De quoi te faire péter une durite. T'es la douceur incarnée ma chère sana, mais pas avec ton frère. Vous deux au même endroit, et la pièce se transforme tout de suite et ring de fight. Tu aurais bien aimé lui mettre une droite, mais étant donné que t'es contre la violence, tu prends énormément sur toi, évidement, tu pouvais te permettre de lui balancer quelques injures en russe ou en italien. Sa majesté daignant enfin libérer la salle de bain, tu t'empresses d'y entrer non sans faire exprès de lui donner un coup d'épaule au passage, refermant assez vite la porte. Tu fais ta toilette habituelle et sors quelques minutes plus tard, tout habillée et maquillée, prête pour les cours.... Ces derniers passèrent assez vite d'ailleurs, laissant ainsi place à ta pause bien méritée en compagnie de ta meilleure amie. Sac sur l'épaule, tu te places dans le rang du snack ou carmella doit te rejoindre. Tu comptais même lui envoyé un texto lorsque tes prunelles croisèrent les siennes. Sourire béa, t'es super heureuse de la voir. « mon ventre gargouillait tellement fort, mais j'voulais juste nous faire une place dans le rang, histoire de ne pas nous retrouver derrière cette longue file d'attente. J'crois que mon estomac n'aurait pas supporté ! » rire qui s'échappe de tes lèvres, seule bonne excuse pour cacher ta gourmandise légendaire. « oh raconte-moi, rien de bien grave ? » s'il y a quelque chose qui la tracasse, tu veux être la première informée. « sortir oui, mais où ? Tu as une petite idée déjà ? » cam se doutait bien que tu embarquerais les yeux fermés avec elle. Vos soirées sont tellement mémorables, que jamais elles ne seront remplacées. Blondie se place dans le rang à tes côtés tandis que vous avancez de quelques pas, vous rapprochant de plus en plus de votre heure de gloire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 14:40:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne tardais absolument pas à retrouver Sana dans la queue du snack. Elle ne t'avait pas attendu et c'était plutôt une bonne chose car quand tu jetais un coup d'oeil à la file d'attente, tu te dis que tu n'aurais jamais eu la patience d'attendre pour commander ta crêpe. Une bonne crêpe au nutella, voilà ce qui te faisait envie et languir depuis plusieurs heures quand tu étais encore en cours. Tu ne saurais pas l'expliquer, mais toi qui a toujours adoré l'école, travailler dur pour obtenir des bons résultats, réviser jusqu'à pas d'heure car le sujet de passionne... tu satures. Peut être bien que tu as consacré tellement de temps à tes études que tu t'en es oublier un peu parfois. Ta soeur te l'a toujours répété, que tu regretterais forcément un jour mais tu n'en étais pas encore là. Malgré ton attitude studieuse, ta vie sociale s'en est toujours bien porté si on laisse de côté la partie sentimentale, mais ça c'était un choix de ta part. Choix que tu commences petit à petit à repenser. Enfin.. c'est une autre histoire. « Tu as bien eu raison, j'ai besoin de nutella là » Grosse vache, voilà ce que tu es. Mais Sana va te suivre de toute façon, de quoi te rassurer directement. Oui enfin.. elle, elle fait du sport pour le coup. « Non rien de grave... Je suis juste en manque de motivation en ce moment... Je suis fatiguée et lassée à cause du boulot à l'hôtel, et j'ai l'impression de ne faire que ça. Ecole, hôtel, dodo. Tous les jours, la routine ! » On sent la fille à bout. Heureusement qu'il te reste certains soirs pour sortir faire la fête, tu en profites toujours. Peut être une raison de ta fatigue aussi ? « Et toi ça va ? » Depuis.. hier ? Des fois tu te demandes comment vous pouvez encore avoir des choses à vous raconter toutes les deux. Mais vos discussions sont tellement naturelles que vous avez toujours quelque chose à dire. « J'ai entendu qu'il y avait une soirée au Lord Hobo... Je peux plus trop aller au People's Republik à cause ma petite frasque du week-end dernier.. Je t'ai pas raconté ? » Tu rigoles. Tu faisais moins la maline sur le coup mais maintenant ça te fait bien rire. Et tu étais prête à parier que Sana allait bien rire aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Fév - 6:57:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La routine ? Tu as connu ça bien avant que ton sauveur ne rentre dans ta vie et te sorte de cette routine. Es-tu heureuse à présent ? Tu ne t'es jamais posée la question. Tu ne saurais dire si tu pouvais l’être maintenant, après tout qu’est-ce que le bonheur pour toi ? Quelque chose qui donne un but à ta vie ? Si c’était cela, alors tu l’avais trouvé dans le conflit et les draps souillés. Tu ne le sais pas. C’est tout simplement très différent de ce que tu as toujours connu. Seul le temps te le dira. En attendant, tu profites et t'amuses juste. Comme ton coach de vie t'a appris. Tu veux partager ces feels avec ta meilleure amie, il faut juste qu'elle baisse sa garde un peu et qu'elle se lâche le temps d'une soirée. Tu veux lui montrer que la vie ne s'arrête pas au boulot, métro, dodo. Qu'il y a tellement de choses à vivre que tu ignores encore toi-même jusqu'où tu peux les vivre. Maintenant, t'es une nouvelle sana, beaucoup plus joyeuse et ouverte. « la routine ? Faut juste avoir beaucoup de détermination pour la quitter, sinon, elle te colle à la peau comme une sangsue. C'est très démoralisant, je te jure. Ça te nique la santé. » ça te fous constamment en stresse et c'est bien connu que le stress est la pire des maladies. Il est capable de tuer plus vite qu'un cancer. « moi ça va comme tu peux le voir, tu n'as pas remarqué que j'fais de l'ombre au soleil ? » tu rayonnes sana, tu respires la joie de vivre maintenant. Même zakh n'arriverait plus à te niquer ta journée. T'es une boule d'énergie constante et tu espères bien que cela puisse durer aussi longtemps que ton cœur battra. « attends attends ! T'as fait une frasque et même pas tu me la racontes ? » t'es outré, tu prends un air choqué et tu finis par rigoler. « mais t'attends quoi ? Raconte ! » parce que tu sais que dans les secondes qui suivront, tu pourrais te plier aux rires.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum