Le Deal du moment :
Support Téléphone Voiture à Fente ...
Voir le deal
12.99 €

ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

LIEN DU POST — Mar 14 Jan 2020 - 13:40
Andres Tomas Pettersen
feat Rj King
carte d'identité
Je suis né(e) le 03/04/1992 en Norvège J'ai actuellement 27 ans et je suis de nationalité norvégienne Je suis attiré(e) par les femmes et actuellement je suis officiellement célibataire, officieusement plutôt certain de pouvoir récupérer son Je suis étudiant en psychologie et science de l'éducation et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse. Niveau social je suis riche mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme absolument rien pour le moment mais il fait du bénévolat.



✧ maison ou pas pour l'instant

Pour le moment, Andres ne fait partie d'aucune maison et ce n'est pas spécialement son but. En réalité, si Andres est venu finir ses études ici, ce n'est pas réellement dans le but de faire partie d'un groupe ou d'une université prestigieuse. Même si Harvard l'est sans nul doute, il y n'y avait quasiment aucune chance qu'Andres atterrisse dans cet endroit. Amoureux de son pays, il n'aurait jamais choisi Boston. Evidemment, il aime New-York et il le trouve resplendissant, rafraîchissant mais ce n'est pas suffisant pour décider d'y vivre ou d'y passer ses études. Il s'est renseigné sur les groupes et sait exactement dans lequel il pourrait s'intégrer mais ne l'envisage pas particulièrement pour le moment.

✧ l'admission à harvard
Oslo était le choix premier d'Andres. C'est d'ailleurs l'endroit où il a fait pratiquement toutes ses études. La plupart des stages qu'il a eu lors de ses vacances ne se sont pas déroulés à New-York mais bel et bien en Norvège. Avouons le, Andres est un peu patriote dans l'âme et s'il devait porter des couleurs, ce serait certainement le bleu le blanc et le rouge. Pourtant, il n'est pas complètement fermé et il a toujours aimé se balader dans les rues de New-York et s'ouvrir au monde de manière général. Seulement, uniquement pour des vacances. Un moment. Un petit passage. Il a du mal à considérer un endroit meilleur que le sien. Pourtant, quand il a parlé à son père de cette idée saugrenue d'aller terminer son doctorat à Harvard, ce dernier à sauté de joie. Imaginez un peu le prestige. Andres a réussi à cacher, tant bien que mal sa grimace et tout s'est rapidement enchaîné. Etant un élève studieux et sérieux, les lettres de recommandations et son dossier sont parvenus en un clin d'oeil dans les mains de la doyenne et si cela n'a pas suffit à convaincre, la dissertation dans laquelle Andres a mis bien plus de coeur que de cerveau, au vu de ses motivations ont fini par lui décrocher son entretien.
Ce garçon est plutôt à  l'aise pour mettre les gens en confiance et parler de sa vie. Il n'a pas hésité à jouer cartes sur table même si le joker Mézuline est resté caché au fond de sa poche. Franchement, qui serait assez fou pour pondre une excuse pareille? Non, il a préféré parler de sa vie, de ses études, de son envie de découvrir le monde et de nouvelles cultures. Quoi de mieux pour enrichir sa spécialité d'ailleurs que de voir ce qui se passe dans la tête d'autres personnes que les Norvégiens? Il n'a pas oublié de dire qu'il faisait du bénévolat à la croix rouge et qu'il n'attendait qu'une chose, pouvoir se mettre au service de la société de Boston. Quant à ses passions la musique et la photographie, elles n'ont été que le coup de grâce.
On ne peut pas dire qu'Andres est fier de lui mais il n'y peut rien. Quand il veut quelque chose, il a tendance à tout faire pour l'obtenir.
✧ le caractère de con


Loyal est ce qui caractérise plus fortement ce cher Andres. Il ne donne ni son amitié ni son affection avec facilité mais une fois chose faîtes, il y a peu de chance de s'en défaire. Il est d'une fidélité à toute épreuve et même la pire des trahisons peut être pardonnée même si cela prend du temps parce que quand Andres aime, c'est en grand. Parfois même trop. Il le cache cependant à merveille. Rien ne doit être révélé et cela est sans aucun doute dû à l'éducation que son père lui a donné. Celle qu'il a toujours considéré comme étant celle d'un "vrai homme". C'est le côté négatif d'être l'aîné d'une famille de fille. A contrario, cela a permis à Andres de développer une compréhension face à la gente féminine que peu d'hommes peuvent se vanter d'avoir. Il n'est pas fou cependant, compréhension de certaines femmes ne veut clairement pas dire toutes les femmes et encore moins totale compréhension. Non, elles sont bien trop complexes pour cela. Il se montre aussi très protecteur envers les gens qu'il aime, ses soeurs en ont subi les conséquences tout au long de leur vie. A leur grand damne. Il a un respect infini. Il ne ferait jamais à une femme ce qu'il refuserait que l'on fasse à ses soeurs ou pire, à sa mère. Grandir avec des filles l'a également aidé à devenir un orateur et avocat formidable. Il ne faut jamais laisser filer des informations importantes et il ne faut jamais se laisser faire. Sinon, on se retrouve chauffeur, portier, dérouleur de tapis rouge et la salle de bain n'est plus accessible. Andres ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il a parfois même la langue bien trop pendue et a du mal à garder ce qu'il pense pour lui, surtout si cela révèle d'une injustice ou d'une bêtise profonde.
Il ne se laisse pas abattre. Jamais parce que la vie le fait déjà bien assez pour qu'il ne l'encourage en plus dans cette voie. Andres a besoin de son petit confort de fils à papa pour se sentir bien parce que les vieilles habitudes ont la peau dure pourtant il doit avouer qu'il se sent merveilleusement bien quand il est seul ou en connexion avec la nature. Coupé de tout et de tous. C'est souvent dans ces moments-là qu'il est le plus productif. Sans compter que son âme d'artiste se révèle bien mieux dans ces lieux. Il photographie depuis qu'il est tout petit. Les animaux, les feuilles mortes, les paysages. Il peut parfois passer une journée à attendre LA photo parfaite et lorsqu'elle arrive, son souffle peut en être coupé.
Il est drôle Andres et il ne peut s'empêcher de l'être parfois un peu trop au point d'en devenir taquin à souhait mais il sait toujours lorsqu'il doit s'arrêter. Heureusement pour lui, il a le sens de l'observation. Andres c'est aussi un mec incapable de parler de ses sentiments, bloqué par la peur de vivre quelque chose de vrai, de fort et de puissant. C'est un mec qui peut paraître froid aux premiers abords s'il ne s'est pas levé du bon pied ou s'il n'a pas eu son café. Capricieux, il a du mal à entendre quand une personne lui dit non ou ne lui donne pas ce qu'il désire mais puisqu'il a bon fond. Tout ça, ce n'est pas si grave, si?
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Joey et j'ai 29 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Ce forum a l'air très actif et les gens d'une sympathie sans égale, je suis agréablement surprise alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Andres T.Pettersen(+ Student). J'utilise Rj King comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sayaa. Je fais environ 500 mots ou plus par RP et mon personnage est un scénario crée par Meluzine I. Heatherton.



Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
Code:
☾ <span class="pris">RJ KING</span> ⊹ @"Andres T. Pettersen"
       
LIEN DU POST — Mar 14 Jan 2020 - 13:40
un jour, une histoire


L'absurde absolu pour un humain, c'est de se trouver vivant sans raison de vivre


Fruit de l'amour et de la passion, Andres n'a connu que ça tout au long de son enfance. Sa mère, bien que sévère est d'une sensibilité sans limite et son père, bien que dur et froid lui concède absolument tout et au fond de ses yeux, Andres y lit de l'amour, de la tendresse et de la fierté. C'est une potion parfaite pour en faire un garçon équilibré, qui aime la vie et qui se délecte avec plaisir de tout ce qui l'entoure. L'arrivée de sa première soeur le perturbe presque autant qu'elle le réjouit. C'est dérangeant de devoir faire place à un autre être humain, dérangeant de devoir partager tout cet amour qui lui était uniquement dédié et perturbant de savoir que c'est une fille. Lui qui prie depuis si longtemps pour avoir un frère d'arme, il se retrouve coincé avec une future princesse. Cependant, c'est également plaisant d'imaginer qu'il ne sera plus le bébé, qu'il va être un GRAND frère et apprendre à un petit être à devenir aussi parfait que lui. Amusant de se demander de quelles couleurs seront ses yeux et si elle va rapidement pouvoir discuter avec lui. A ce moment là, Andres n'a que 3 ans et sa mère vit malheureusement une grossesse compliquée. Après de longues discussions, ils décident de l'envoyer chez son grand-père, qui vit à New-york à Manhattan, au moins jusque la naissance de la petite fille. Au début, Andres déteste cette idée. Il vit cet envoi comme un abandon simple et total. Son grand-père, il ne le connaît même pas. On lui rappelle qu'il l'a vu une fois, quand il était encore bébé et Andres a presque envie de crier que c'est ce qu'il est encore. Un bébé mais il se retient parce qu'il sait que lorsque son père décide quelque chose, cela ne sert strictement à rien de discuter. Il découvre alors un homme seul, qui semble bourru aux premiers abords mais très vite, il devient le meilleur ami qu'Andres n'a jamais eu. C'est lui qui lui offre son premier appareil photo. Il ressemble beaucoup à son père mais sans la dureté. Il sourit souvent et c'est quelque chose qu'Andres lui vole volontiers. Au lieu de durer 4 mois, Andres reste 8 mois chez son grand-père et celui-ci, lui donne une sensibilité qu'il n'aurait jamais pu avoir chez lui, avec ses parents. Le départ est déchirant. Andres aime son grand-père plus que tout mais celui-ci lui promet alors: Ce n'est qu'un au revoir.

Il joue le rôle de grand frère comme un véritable patron du haut de ses 4 ans et quand 2 ans plus tard, sa deuxième soeur vient au monde, il l'accueille comme il se doit, non sans avoir sauté de joie à l'idée de retourner chez son grand-père quelques mois avec sa première soeur. Il leur apprend à quel point la vie est courte et précieuse, que chaque chose sur Terre a son importance et que rien ne vaut plus que l'amour. Son grand-père, il en sait quelque chose. D'ailleurs, aux yeux d'Andres, il sait absolument tout, son grand-père.

Le retour en Norvège est plus que sympathique. Etre à deux pour accueillir sa petite soeur, c'est beaucoup plus marrant. Ils grandissent vite. A trois, ils sont invincibles. Même si le trio se dispute souvent, ils font souvent front contre tout et tous. Ils se soutiennent, se défendent toujours et se supportent dans toutes les occasions. Si quelqu'un ose s'attaquer à eux, il le regrette aussitôt. Leurs parents sont rassurés et heureux face à cette complicité sans faille et tout le monde s'étonne qu'ils soient si proches les uns des autres. Pourtant, ils sont comme ça dans la famille.

Les vacances avec leur grand-père, la vie, l'école, les hauts, les bas, les voyages. Le temps passe à une telle vitesse quand tout va bien qu'Andres est le premier étonné quand il doit partir à l'université. Déja! Quitter sa famille, faire un trait sur ce petit cocon. Au revoir les amis, au revoir la belle vie. Il va devoir être indépendant, autonome. Bien-sûr, il est préparé à ça mais la préparation n'a jamais rien à voir avec la vérité. Il en a conscience. Pourtant, il le faut. La première année, Andres se lance dans le marketing. Il n'est pas très sérieux mais il n'en a pas besoin. Cette année lui semble si facile qu'il refuse de faire des efforts. Il découvre les filles. L'amour. Il en avait connu avant, évidemment mais rien de comparable avec cette grande liberté. Vivre seul, choisir seul sans avoir les avis court-circuités de ses soeurs, de sa mère. C'est lors de ses vacances avec son grand-père que ce dernier tombe malade et décède brutalement. Andres apprend alors qu'il était atteint du cancer depuis 12 ans, se battant contre cette saleté sans avoir voulu en parler. Il ne comprend plus rien Andy, il est perdu. Il se demande si on est en train de lui faire une blague ou s'il est en train de devenir fou. Il n'est pas prêt. Pas prêt à le voir partir, à le perdre alors que c'est déjà fait. Il n'a rien vu venir, il ne peut pas l'accepter. Il perd un peu la boule, avouons le. Il rejette complètement cette idée et refuse de faire son deuil. Ses parents lui font alors consulter des médecins, voir des psy et l'université est loin derrière lui pendant plusieurs mois. Andres a l'impression que ses pieds ne touchent plus terre et qu'il n'est pas normal. Qui perd la tête pour si peu? Il ne peut pourtant pas se défaire de ce mal qui dort au fond de lui. Après des mois et des mois de soins, fragile mais déterminé, Andres retourne à l'université et cette fois, il sait ce qu'il veut faire de sa vie. Il veut réussir à aider les gens comme son grand-père qui n'a pas osé discuter de son mal avec les gens qui l'aimaient le plus. Aider les gens comme lui qui n'a pas réussi à accepter la mort. Il veut servir à quelque chose de bien. C'est ainsi qu'il se lance plutôt dans la psychologie, contre l'avis de son père, qui sait pourtant qu'il ne pourra pas l'en détourner. Au fond, Andres est comme lui. Têtu.

C'est à ce moment-là qu'elle entre dans sa vie. Meluzine. La première fois qu'il la voit, il la trouve incroyablement belle mais il se dit presque immédiatement que ce n'est pas son genre. Elle est bien trop haut perchée sur ses talons dorées. De loin, elle a l'air capricieuse, insupportable et égocentrique. Cette petite manie qu'elle a de dire bonjour avec ce sourire faux et de regarder ses ongles lorsque quelqu'un semble l'ennuyer le rendent dingue. Pourtant, sans s'en rendre compte, il a pratiquement passé sa soirée à observer chacune de ses mimiques mais l'a salué tout penaud, en lui tendant la main et est reparti, sûr de lui. Insupportable. Le temps lui montre rapidement qu'il s'est trompé sur elle. Pas complètement mais en grande partie. Ils sont amenés à se revoir un bon nombre de fois, puisque leurs pères font souvent affaire ensemble et lui, il apprend à la connaître. Il conçoit rapidement qu'elle fait semblant sur un bon nombre de choses et qu'au fond, même si elle est un peu trop impulsive, c'est ce qui fait son charme. Et boom, c'est ainsi qu'il tombe dans les filets de la belle. Pourtant, très vite, il est remis à sa place. Un nom qui résonnera toujours dans son esprit. Tiago. Elle est en couple la belle, évidemment. Andres essaie tant bien que mal de se la sortir de la tête et ils deviennent même amis. Il s'en contente amplement au départ puis se fait complètement à l'idée. Pourtant, lorsqu'il apprend sa séparation avec Tiago, il ne peut s'empêcher de se demander. "Et si...". Même s'il reste persuadé qu'il ne lui a pas proposé de venir le voir en Norvège dans ce but, quand le temps passe, il ne peut s'empêcher d'avouer qu'il y a pensé. Mieux même, il l'a souhaité et c'est arrivé. Il y est allé doucement Andres, il n'est pas complètement idiot. Il voit bien qu'elle a souffert et il fait tout pour faire disparaître cette souffrance qu'il déteste voir dans ses yeux. Un an s'écoule et il se met même à se demander si c'est la bonne. Pourtant, il n'en parle pas. Il a beau étudier la psychologie, il n'a pas pour autant appris à parler de ses sentiments et sans qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit, elle disparaît comme par magie, le laissant avec ses sentiments, ce trouble, ces doutes. Pas un mot. Pas une explication et il lui en veut Andres. Il lui en veut terriblement. Il a eu envie de lui demander un bon milliers de fois s'il ne valait pas même un stupide texto. Il n'arrive pas à comprendre ce qu'il a pu faire de mal.

Le jour où il se décide à appeler, incapable de passer réellement à autre chose, c'est malheureusement la voix de quelqu'un d'autre qu'il entend au bout du fil. Passé la déception, il finit par reconnaître la voix de la meilleure amie de Meluzine, surtout parce qu'elle se présente. Il l'a déjà vu la demoiselle mais il n'est plus capable de dire le nombre de fois où c'est arrivé. Son débit de parole ne l'aide pas à tout comprendre et pourtant, il finit par le faire parce que, même si elle parle vite, il est clair qu'elle lui donne tous mais absolument, TOUS les détails. La colère d'Andy est rapidement remplacé par de l'inquiétude. Sans pour autant penser à son amour, il se souvient, d'abord en tant qu'ami, à quel point Meluzine a souffert la dernière fois qu'ils se sont séparés elle et Tiago. Alors, oui, il n'hésite pas plus de quelques minutes avant de promettre à Katalia qu'elle peut compter sur son aide et son appui. Il la remercie de lui avoir tout raconter et assure de la tenir au courant. Katalia est la seule à connaître la véritable raison de son intégration à Harvard et il lui demande de le soutenir pour raconter à Meluzine que son père a simplement insisté pour qu'il fasse son doctorat dans une université prestigieuse. C'est ainsi que, tous les jours, lui et son acôlyte finissent par élaborer plan après plan en espérant pouvoir sauver Meluzine. Ils n'ont même pas conscience, que peut-être, parfois, l'arroseur peut se faire arroser.

LIEN DU POST — Mar 14 Jan 2020 - 13:51
Bienvenue ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King 2109348208
LIEN DU POST — Mar 14 Jan 2020 - 13:53
bienvenue :heaart:
ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King QJiM1tI9_400x400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : Mickey
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de reconstruire un truc avec Gaïa.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : en arrêt maladie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 50701
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour (lumos solem.)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / devon b.

mickey ainsworth
[ THE MONSTER IN ME LOVES THE MONSTER IN YOU ]
____________________

ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King Tumblr_inline_oil6qhY3cR1tm5nf4_500 ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King Tumblr_inline_oil6p5SDWc1tm5nf4_500 ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King Tumblr_inline_oj9v116UJT1tm5nf4_500
____________________

ONCE UPON A TIME :: Mickey, c'est le dernier de la fratrie, un grand frère, une grande soeur. Né dans une famille aimante, il n'a jamais manqué de rien. Seulement de stabilité. Oui, papa travaillait dans des écoles et était affecté à différents états au cours des années. Durant les trois premières années de sa vie, Mickey a vécu à peu près dans toutes les grandes villes des Etats-Unis. Dernière en date, l'année de ses onze ans, Philadelphie. C'était l'hiver, c'était enneigé de partout. Et ses parents avaient pris la route ce soir là. Mais de eux cinq, il n'en restait que trois. Les deux parents sont décedés. C'est leur grand-mère qui est intervenue pour s'occuper d'eux. Surtout de Mickey. De l'accident, c'était lui le plus touché puisque son coeur se retrouve avec une faiblesse, une blessure, qui lui sera peut-être un jour fatal. Une fois remis de leurs blessures, plus ou moins, les Ainsworth s'envolaient en Angleterre, à Londres, où Granny vivait avec son mari. C'était une toute autre vie, une nouvelle vie. Ils n'avaient pas le choix après tout. C'était la première fois qu'ils restaient aussi longtemps à un endroit, faisant prendre conscience à Mickey ce qu'était le sentiment d'appartenance à une ville. Et il s'y sentait bien, en vrai. Malgré le manque de ses parents, cette douleur lancinante à chaque fois qu'il pensait à eux, il se sentait enfin chez lui. Seulement, l'année de ses dix-huit ans, son coeur lâche. C'est bête, mais ce coeur dysfonctionnel ne voulait plus fonctionner. Alors s'en est suivi des mois à l'hôpital, en attente d'un coeur, avant de finalement en avoir un. Une greffe, un mort pour sa vie. Il a encore du mal à s'y faire, mais dès qu'il regarde sa cicatrice sur son torse, il sait qu'il n'a plus droit à l'erreur. Mais Mickey est comme il est, à vouloir profiter, quitte à y laisser sa peau. Une fois de retour sur les terres américaines, dans le but d'intégrer l'université de Boston, il se dit que c'est le moment de profiter, sans retenue. Alcool, drogues... sexe. Il fait tout, il tente tout. Il ne veut pas mourir sans avoir vécu. Il a des rêves plein la tête, des étoiles dans les yeux, une envie de grandeur. Tout est possible dès à présent, et il le sait.

MINDHUNTER :: Mickey, c'est le garçon foufou, celui qui aime rire et blaguer, sans jamais réellement s'engager. L'engagement, ça fait peur. Et ça fait mal. Il était engagé avec ses parents et quand ils sont partis, il ne s'en est jamais vraiment remis. Pareil quand il a été en couple avec Nina. Elle est partie et il ne s'est jamais remis. Doucement mais sûrement, il fait des efforts sur son impulsivité. Il peut être gentil, patient, attendrissant, tout comme il peut devenir colérique, insupportable et surtout jaloux ainsi que possessif. Mais à côté de ça, il se donne un genre, celui du mec qui est détaché et s'en fout de tout. Parce que quelque part, il s'en fout de tout.

ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King 584439dba6515b1e0ad75b6e

▌MADDIE HOHENSTAUFEN :: daughter
▌GAÏA MURDOCK :: ex, still in love
▌MAVERICK TENENBAUM :: bestfriend
▌EUNJI MIN :: bestfriend
▌MIKKE FITZGERALD :: close friend
▌NINA FITZGERALD :: friend
▌SLOANE JENKINS :: ‘from london’ friend
▌ALICE SPELLMAN :: friend
▌HOPE KENNEDY :: new "friend"
▌IZZY BULGER :: boss
▌ALBUS JASINSKI :: doctor
▌BENEDICT BRIGGS :: tindate

— OUT OF TOWN
▌NINA HOHENSTAUFEN :: ex-girlfriend
▌CAMILLE AINSWORTH :: adoptive sister
▌MORGAN JONES :: old sexfriend

ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King 584439dba6515b1e0ad75b6e

ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King 584439dba6515b1e0ad75b6e

ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King 0lpv
F R I E N D S

ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King 584439dba6515b1e0ad75b6e

01 RPs › 19/06 → 26/06
03 RPs › 26/06 → 03/07
01 RPs › 03/07 → 10/07
LIEN DU POST — Mar 14 Jan 2020 - 13:56
BIENVENUUUUUUUUUE ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King 1688815589


“If pain must come, may it come quickly. Because I have a life to live, and I need to live it in the best way possible. If he has to make a choice, may he make it now. Then I will either wait for him or forget him.”
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~



BONNE ANNÉE 2020:
 
LIEN DU POST — Mar 14 Jan 2020 - 14:05
bienvenuue ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King 3850463188
ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King Tumblr_inline_on9t303Ex81riob4m_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec Briséis, Wade et Carmella.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Intervenante auprès de jeunes enfants et dans la rue. Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
, d'où les : 50852
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : shawty. (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : /

ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King Dy3hILl
ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King FRuStcU

ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
(the love of his life) Antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'est l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça part en vrille dans leur couple ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il représente tout pour la rendre heureuse, c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui, de le défendre même dans des situations indéfendables. Elle l'aime tellement ce mec.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.



ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.



ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.


ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King 3VjIogU
ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King 2hFwniR

ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King 190208021916749481

ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King 1427838783-mather-proud

ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King Agathe10



ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King AGATHE

ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST — Mar 14 Jan 2020 - 14:06
Bienvenue :heaart:



I'll show you how a real queen behaves
oh, no damsel in distress don't need to save me. once i start breathing fire, you can't tame me. and you might think i'm weak without a sword. but if i had one it'd be bigger than yours.


Lilypie Pregnancy tickers
LIEN DU POST — Mar 14 Jan 2020 - 14:19
Merci beaucoup à vous tous! ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King 2109348208
ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : maë mais seulement quand je te l'autorise.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibâtarde de première.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent chantant.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 4617
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : eunoia ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : laïa leeuwen (a. grande) zackaria nesbitt (s. mendes) queenie fairchild (r. destiny)

m a ë l y s
alone, she built the kingdom that she wanted ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King Profil
ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King Tumblr_nwt3ruRD7M1qbahtzo7_400 ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King Tumblr_nwt3ruRD7M1qbahtzo1_400
moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want -

[url=lien du moodbard]m o o d b o a r d[/url]

music one, world off. playlist représentant ton personne ??

✧ ✦ ✧

ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King SDhm3yki_o ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King OFdYoC5A_oANDRES T. PETTERSEN ► Rj King Profil

― quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ;

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

les traits de caractère - les traits de caractère - les traits de caractère - les traits de caractère - les traits de caractère -


LIEN DU POST — Mar 14 Jan 2020 - 14:40
welcome back, amuse-toi bien ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King 2109348208 ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King 2109348208



pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?
LIEN DU POST — Mar 14 Jan 2020 - 15:39
bienvenue. ANDRES T. PETTERSEN ► Rj King 3026748879
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: