Le Deal du moment : -55%
-90€ sur les baskets Nike Air max 270 React
Voir le deal
72.47 €

(S) les présidences et les membres

Aller à la page : 1, 2  Suivant

(S) les présidences et les membres A76b63c60856db88a911aee3a614097a1526db96
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, vu sur l'océan, les goûts de riches qui prennent le dessus, souhait d'un dressing plus grand que ton appartement.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2019
. Tu peux m'appeler : nesbitch ou roronavirus, as you wish
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : la femme de dawie sears. l'unique. passe ton chemin.
Je viens de : glasgow (écosse)
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : thi ngoc nguyen

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017
, d'où les : 10121
messages, dont : 22
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (av)
. Pour finir, je joue également : alix, luna, eunji, yeji et yeonjun

(S) les présidences et les membres PdGBrBWQ_o

(S) les présidences et les membres 1hRirmH2_o
majestueuse ; roxane, elle attire le regard, déclenche l’admiration. c’est peut-être sa démarche ou bien alors sa posture. elle a quelque chose de différent, quelque chose qui impressionne et elle en joue de sa couronne. mauvaise ; peut être pas dans le fond mais clairement dans les formes. si le monde est impitoyable elle l’est tout autant. écraser pour mieux régner, se foutre des blessures infligées. irritante ; roxane elle prends de haut, regarde de travers, se comporte comme si les gens autour d’elle était le bas-peuple. elle s’entoure de ce qui pourrait dorer son image, traite les autres comme des parias. égoïste ; c’est elle, tout le temps. ses envies, ce qu’elle ressent. et tant pis si ça dérange, elle préfère de toute façon être le centre de l’attention. collectionneuse ; avec les gens. elle veut sa cour, l’adulation. elle choisit ceux qui sont assez bien pour la fréquenter mais un cran en dessous pour s’assurer qu’il ne lui fasse pas d’ombre. agaçante ; parce qu’elle a toujours raison. parce qu’elle ne dira jamais pardon. parce qu’elle se fiche bien de faire du mal tant qu’elle reste intacte. nesbitch ; attribut inventé pour la roxane sauvage. nesbitch parce que ceux qui la voient évoluer de loin sont tous d’accord sur un point. roxane est une belle salope, ni plus ni moins

» (( UP TO NO GOOD )) ―
(S) les présidences et les membres AJOS9AWS_o
(S) les présidences et les membres 660bdf98be8b4520336e328d2a1e4913

se fera toujours passer avant les autres ; prête à écraser les autres pour briller ; égoïste en puissance ; a diffusé la sextape de natasha pour récupérer sa place de reine ; a fait boire dawie avant de lui soumettre son plan "couple" ; a viré hanne de la pforzheimer alors qu'elle était sa meilleure amie ; a falsifié les votes de la présidence pour s'assurer la victoire ;

(S) les présidences et les membres F800ba7bcaf0b40e28662bf8239b1452» (( GOOD TO KNOW )) ―
(S) les présidences et les membres VrajfKRf_o

mesure 167cm ; écossaise (glasgow) ; a une unique passion : elle-même ; a poussé une ancienne camarade à faire une tentative de suicide, n'en éprouve aucun remord ; a du quitter l'écosse suite au scandale ; a cinq demi frères killian, aidan, colin, tom et lucas, une demi soeur céleste et une soeur marla ; en couple avec dawie depuis début septembre 2019 ; s'est fait agresser à cause de laïa début février ; présidente de la pforzheimer (2019-2020) ; a épousé dawie le 27 février 2020 ; capitaine des cheerleader (2019-2020) ; razzie de la plus égoïste, la plus intimidante, la plus provocante et la plus narcissique au bal 2020 ; élue reine du bal au bal 2020

(S) les présidences et les membres Tumblr_pjx0o2cJgh1tku0zao1_500 (S) les présidences et les membres 93a6b754a0940cd8b2f9907a66a2f592 (S) les présidences et les membres Tumblr_pdh7zolPVm1twykwio10_250 (S) les présidences et les membres Tumblr_owray5TwvX1ujygkoo6_250
(nesbitt-witherspoon family.)
KILLIAN (pnj) (★★★★★) pièce rapportée d'une union entre sa mère et le père de roxane et curieusement, le duo qui s'entend le mieux, gros soutien émotionnel dans la tumulte de la famille nesbitt. AIDAN (★★☆☆☆) petit frère avec qui les rapports sont toujours trop conflictuels. haine profonde qu'ils s'envoient au visage, les mots assassins jetés encore et toujours quand ils sont en réalité juste incapable d'avouer s'aimer. ZACKARIA (★★★★☆) petit frère, jumeau d'aidan avec qui les relations sont bien plus idyllique. probablement dût à son tempérament plus calme, trésor qu'elle protège parfois trop. TOM (pnj) (★★★☆☆) petit frère trop jeune, resté en écosse. LUCAS (pnj) (★★★☆☆) petit frère trop jeune, resté en écosse. CELESTE (☆☆☆☆☆) demi soeur dont elle apprend l'existence et dont elle se fout royalement au passage. MARLA (★★★☆☆) soeur qu'elle a cherché, à qui elle a sûrement écrit trop de lettre avant de passer les frontières pour la retrouver. et malgré tout ça, l'entente est parfois totalement absente.

» (( LOVE LIST )) ―
(S) les présidences et les membres 1AnHSZ57_o
(S) les présidences et les membres 9c0ba4e687642e64c0ec11b45c7ef33f
(mariée à dawie depuis le 27 février.)
DAWIE (★★★★★) la plus grande pièce de théâtre jamais monté et ça dans l'unique but de posséder une couronne en fin d'année. les acteurs principaux qui se font prendre à leur propre jeu, sentiment qui s'en mêlent jusqu'à ne plus supporter la non exclusivité pourtant présente dans les conditions. l'amour qui transperce, transcende et de là née la plus belle histoire ; rowie. ARCHER (★★☆☆☆) étrangeté d'une relation où elle sait constamment comportée différemment avec lui. le crush idiot qui s'avère sûrement bien trop fort par moment. jusqu'à la trahison, l'homme qui amène sa pire ennemie sur sa route, relation qui se détériore presque jusqu'à l'oubli.

(S) les présidences et les membres Tumblr_ozc9wfCDQA1w5n1g1o1_1280» (( MAGICAL FRIENDS ))
(S) les présidences et les membres 8omiyXro_o
RIVER (★★★★★) elle jurerait qu'il est plus son frère que tous les autres. les traits familiers, l'impression de partager la même aura. l'évidence de se soutenir, se montrer présent éternellement pour l'autre. pour le meilleur comme pour le pire. HANNE (★☆☆☆☆) l'ancienne meilleure amie trahie. sextape qui dérive sur veritas et la reine des abeilles qui ne montre aucune pitié envers la blonde dont elle était pourtant si proche. difficultés à recoller les pots cassés. ALEXIS (★★★★☆) seule véritable alliée à l'intérieur de la pforzheimer. et peut être est-ce parce qu'elles parlent le même langage qu'elles sont capable de se comprendre. incapacité à parler sentiment mais savent se protéger coûte que coûte. KATALIA (★★☆☆☆) frennemies toujours. relation superficielle, marque les images de la plus belle des façons quant en réalité, le moindre prétexte est bon pour se tirer dessus. ABELARD (★★☆☆☆) ami de longue date, ambiguïté parfois si peu contenu et pourtant, l'arrivée de dawie qui chamboule tout jusqu'au silence le plus complet. HADES (★☆☆☆☆) incompatibilité ambiante la plupart du temps, les attaques qui fusent de chaque côté bien trop souvent. ORION (★★☆☆☆) meilleur ami de son mari, les rapports difficiles au début, tentatives d'amélioration par la suite. tente de composer avec l'énergumène qu'elle peine à comprendre la plupart du temps. CHANEL (★★★☆☆) alliée féminin quand les deux idiots faisant partis de leurs vies décident de s'embarquer dans le pire. ERIN (★☆☆☆☆) meilleure amie de son frère ayant provoqué un agacement certain par ses intrusion. reine roxane, insupportée à l'idée qu'on s'immisce dans sa vie. LAÏA (★★★☆☆) responsable de son agression, animosité qui débute avant qu'elle ne se prenne de sympathie pour celle qu'aidan maltraite un peu trop souvent.

» (( STORY TIME )) ―
(S) les présidences et les membres OwPo0fJz_o
(S) les présidences et les membres 35t1ykB
(2/3. free)

(( dawie )) » (( river ))

(S) les présidences et les membres ROWIE2-copy
moi j'me vois plus sans toi, même quand on s'engueule, qu'tu me traites de crétin ou quand tu m'dis que tu veux plus voir ma tête de débile, aussi quand tu m'menaces de venir m'tuer dans mon sommeil. j'taime inconditionnellement, ça s'appelle l'grand amour c'est ça ?
dawie, my love

LIEN DU POST
Lun 13 Jan - 20:35
Hello :heaart:

Alors, j’avais une petite suggestion du coup, je passe par ici histoire que ceux qui sont intéressés puissent donner leurs avis et tout ça.

Du coup, comme certains le savent sûrement, je suis passé de vice-présidente à présidente après la démission de marla. Disons que du coup, d’un point de vue IG, ça tombe très bien parce que Roxane, elle se se prend vraiment pour la reine, elle aime dominer son monde, donner des ordres ect.. Pour ceux qui connaissent le perso, vous savez à quel point elle peut être sans coeur. Pour ceux qui la connaisse pas, disons que c’est une contrôle freak, dépourvue de compassion, qui est prête à tout pour parvenir à ses fins, qui débordent d’ambition et qui ne recule devant rien. (sympa non ?)

Bref, du coup, comme chaque année et ça même si ça n’a jamais été réellement utilisé, la présidence à le droit d’évincer des membres de sa maison que ça soit pour mauvaise conduite, manque d’implication ect.. Du coup, j’aimerais beaucoup jouer mon personnage à fond et réellement utiliser ce droit. Roxane, elle aurait aucun problème à foutre à la porte les membres de la pfo si elle considère que ça ne lui convient pas (dictatrice bjr). D’un point de vue IRL, je sais que ça pourrait potentiellement embêter les joueurs qui se retrouveraient concernés (même si techniquement, c’est les aléas de la vie et que quand on te vire de quelque part, t’as pas spécialement ton mot à dire).

J’avais du coup comme idée que, remontée suite à la conversation de groupe que les pforzheimer peuvent avoir, elle se décide à faire un grand ménage. Autrement dit, publier une liste des gens qui ne respecte pas le règlement mis en place au sein de la pforzheimer ainsi que ceux qui ne s’impliquent absolument pas dans la vie de la maison en leur donnant un ultimatum. Ou ils intègrent le prochain bizutage et prouvent « être à la hauteur » de la maison ou ils quittent la pfo et see ya later nouveaux students Richard

BREF. VOILÀ.

now can't you see me ?
Now see them burn in fire Turned into ruins, our memories into ashes Together together We forever forever, you know
(S) les présidences et les membres F94239d2f343c19fd156cdff3c55f61ad2c0d3bb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, city center, dans un loft à atlantic wharf
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence (origines italiennes et allemandes)
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 44687
messages, dont : 146
rps. Merci aux doigts de fée de : retina
. Pour finir, je joue également : quito ; erin ; april ; gustin ; amiel

(S) les présidences et les membres B6afe9e5bbcc70db54cec151c0a60cddce6c5e46 (S) les présidences et les membres 995c0e3eaf4c0e8c09db867233aaa8af940292ac
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

(S) les présidences et les membres QyITG0GF_o (S) les présidences et les membres 43I53Ue8_o (S) les présidences et les membres JQ3Tm7Ed_o
I know if I'm haunting you, you must be haunting me
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

LIEN DU POST
Lun 13 Jan - 20:39
alors pour moi y'a pas de soucis si y'a une raison valable pour 'virer' le membre. si par exemple, il est pas impliqué, il participe pas à la vie de la maison, là je suis ok ! mais s'il est viré car il est tombé sur le mauvais jour de roxane et qu'elle a déballé sa colère sur lui, je suis contre.
je sais pas si vous voyez ? (S) les présidences et les membres 1881463262

- - the smile that you gave me even when you felt like dying. We fall apart as it gets dark. I'm in your arms in Central Park. There's nothing you could do or say. I can’t escape the way, I love you.
(S) les présidences et les membres F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 18695
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : horyia
. Pour finir, je joue également : Macy Harmon (lily c.) & Ji-Sung Lee (kim seokjin)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. (S) les présidences et les membres Profil
(S) les présidences et les membres Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 (S) les présidences et les membres Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - BTS ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ;

✧ ✦ ✧

(S) les présidences et les membres Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 (S) les présidences et les membres Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 (S) les présidences et les membres KTxQg7Ip_o(S) les présidences et les membres Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; n'est sur aucun réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

(S) les présidences et les membres Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Lun 13 Jan - 20:40
ah la queen bien détestable (S) les présidences et les membres 166564858. alors personnellement je suis loin d'être contre étant donné que comme tu l'as souligné la pres a toujours eu ce droit que de mettre des  membres à la porte. être membre d'une maison c'est pas fait pour être joli, il faut l'être entièrement.
et puis bon ça peut être intéressant à jouer. c'est tout pour moi (S) les présidences et les membres 550846730

not today
if you can’t fly, then run. today i will survive. if you can’t run then walk. today i will survive. if you can’t walk, then crawl. even if you have to crawl, gear up.
(S) les présidences et les membres QJiM1tI9_400x400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt quatre ans
. Tu peux m'appeler : Mickey
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de reconstruire un truc avec Gaïa.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : en arrêt maladie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 51617
messages, dont : 15
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour (lumos solem.)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / devon b.

mickey ainsworth
[ THE MONSTER IN ME LOVES THE MONSTER IN YOU ]

(S) les présidences et les membres Tumblr_oul0iacNAD1rp6b7zo3_1280

ONCE UPON A TIME :: Mickey, c'est le dernier de la fratrie, un grand frère, une grande soeur. Né dans une famille aimante, il n'a jamais manqué de rien. Seulement de stabilité. Oui, papa travaillait dans des écoles et était affecté à différents états au cours des années. Durant les trois premières années de sa vie, Mickey a vécu à peu près dans toutes les grandes villes des Etats-Unis. Dernière en date, l'année de ses onze ans, Philadelphie. C'était l'hiver, c'était enneigé de partout. Et ses parents avaient pris la route ce soir là. Mais de eux cinq, il n'en restait que trois. Les deux parents sont décedés. C'est leur grand-mère qui est intervenue pour s'occuper d'eux. Surtout de Mickey. De l'accident, c'était lui le plus touché puisque son coeur se retrouve avec une faiblesse, une blessure, qui lui sera peut-être un jour fatal. Une fois remis de leurs blessures, plus ou moins, les Ainsworth s'envolaient en Angleterre, à Londres, où Granny vivait avec son mari. C'était une toute autre vie, une nouvelle vie. Ils n'avaient pas le choix après tout. C'était la première fois qu'ils restaient aussi longtemps à un endroit, faisant prendre conscience à Mickey ce qu'était le sentiment d'appartenance à une ville. Et il s'y sentait bien, en vrai. Malgré le manque de ses parents, cette douleur lancinante à chaque fois qu'il pensait à eux, il se sentait enfin chez lui. Seulement, l'année de ses dix-huit ans, son coeur lâche. C'est bête, mais ce coeur dysfonctionnel ne voulait plus fonctionner. Alors s'en est suivi des mois à l'hôpital, en attente d'un coeur, avant de finalement en avoir un. Une greffe, un mort pour sa vie. Il a encore du mal à s'y faire, mais dès qu'il regarde sa cicatrice sur son torse, il sait qu'il n'a plus droit à l'erreur. Mais Mickey est comme il est, à vouloir profiter, quitte à y laisser sa peau. Une fois de retour sur les terres américaines, dans le but d'intégrer l'université de Boston, il se dit que c'est le moment de profiter, sans retenue. Alcool, drogues... sexe. Il fait tout, il tente tout. Il ne veut pas mourir sans avoir vécu. Il a des rêves plein la tête, des étoiles dans les yeux, une envie de grandeur. Tout est possible dès à présent, et il le sait.

MINDHUNTER :: Mickey, c'est le garçon foufou, celui qui aime rire et blaguer, sans jamais réellement s'engager. L'engagement, ça fait peur. Et ça fait mal. Il était engagé avec ses parents et quand ils sont partis, il ne s'en est jamais vraiment remis. Pareil quand il a été en couple avec Nina. Elle est partie et il ne s'est jamais remis. Doucement mais sûrement, il fait des efforts sur son impulsivité. Il peut être gentil, patient, attendrissant, tout comme il peut devenir colérique, insupportable et surtout jaloux ainsi que possessif. Mais à côté de ça, il se donne un genre, celui du mec qui est détaché et s'en fout de tout. Parce que quelque part, il s'en fout de tout.

(S) les présidences et les membres 584439dba6515b1e0ad75b6e

▌MADDIE HOHENSTAUFEN :: daughter
▌GAÏA MURDOCK :: girlfriend, madly in love
▌MAVERICK TENENBAUM :: bestfriend
▌EUNJI MIN :: bestfriend
▌MIKKE FITZGERALD :: close friend
▌SLOANE JENKINS :: ‘from london’ friend
▌ALICE SPELLMAN :: friend
▌HOPE KENNEDY :: new "friend"
▌IZZY BULGER :: boss
▌ALBUS JASINSKI :: doctor

— OUT OF TOWN
▌NINA HOHENSTAUFEN :: ex-girlfriend
▌CAMILLE AINSWORTH :: adoptive sister
▌MORGAN JONES :: old sexfriend
▌NINA FITZGERALD :: friend
▌BENEDICT BRIGGS :: tindate

(S) les présidences et les membres Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

(S) les présidences et les membres 0lpv
F R I E N D S

05 RPs › 24/07 → 31/07
LIEN DU POST
Lun 13 Jan - 21:11
MDRRR perso, j'adore cette suggestion, et franchement, j'pense que ça pourrait être fun à jouer que d'utiliser cette carte à fond (S) les présidences et les membres 1365124802
Et pour le côté réaliste de la chose, j'pense que même si ça tombe un mauvais jour de Rox, elle pourrait virer sans aucun prétexte puisque de toute façon, ils doivent repasser le bizutage et prouver l'implication dans la maison. Ça rejoint le côté "lèche cul de la présidente pour se faire bien voir", ce qui est très commun dans les confréries américaines (du moins, de ce que j'ai vu dans les films/séries (S) les présidences et les membres 4046487928)
Et puis ça permet de respecter un tant soit peu la hiérarchie de la maison donc c'pas plus mal à mon sens !

mickey bridou (S) les présidences et les membres 1f35e
“Well, I found a woman stronger than anyone I know. She shares my dreams; I hope that someday I'll share her home.”
LIEN DU POST
Lun 13 Jan - 21:40
De mon côté je serais également pour. Ça pourrait mettre un peu d'action dans la vie de nos personnages et créer des conflits... Sauf que je me dis que si la pfor le fait, peut-être que toutes les autres confréries pourraient le faire aussi. Je veux dire, pas nécessairement jeter hors de la maison un membre qu'on aime pas pour X ou Y raison, mais plus créer une liste de membres qui font rien du tout et leur donner une dernière chance de faire valoir leur appartenance en repassant par le bizutage. (Une seule fois par contre)
LIEN DU POST
Lun 13 Jan - 21:52
t'es géniale, le Zakhar en moi jubile hinhinhin Richard Ça serait crédible à mon avis, c'est même logique. Comme dit Mickey, ça rejoint la réalité dans les confréries américaines. (S) les présidences et les membres 1365124802 ( je sens que tout le monde va aller lire le sujet pfo rien que pour voir ce qu'il se passe (S) les présidences et les membres 1881463262 ) Oui ça serait dommage mais si j'ai bonne mémoire, il est mentionné en tant que tel que la présidence peuvent éjecter quelqu'un pour de bonnes raisons.  (S) les présidences et les membres 4046487928
(S) les présidences et les membres Tumblr_pdesn1xXWX1vfns9ao2_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : newbury collection, back bay (Along Charles River) à Boston avec Izzy, Mala & Alexander
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015
. Tu peux m'appeler : par mon prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec un fou nommé Maverick.
Je viens de : Portland dans l'Oregon.
Dans la vie, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et je travaille comme serveuse au Luna Caffe en plus d'être babysitter
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ellie Bamber mais j'trouve qu'elle est bien plus jolie que moi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Eugénie, mais mon pseudo c'est nympheas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017
, d'où les : 14013
messages, dont : 36
rps. Merci aux doigts de fée de : nympheas (av)
. Pour finir, je joue également : alaska (emilia clarke) ; maddox (kim jisoo) ; kenneth (sam claflin)

Marla (S) les présidences et les membres 2728
W I T H E R S P O O N

- m o o d b o a r d -

this is your life and it's ending one minute at a time.

marla witherspoon n'a que 22 ans, mais fait déjà preuve de beaucoup de maturité pour son âge. elle est née le 18 novembre 1997 à portland, oregon, usa et n'a pas eu une enfance des plus facile. elle n'a vu sa mère qu'occasionnellement puisque cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, c'est donc en famille d'accueil qu'elle a vécu et fréquentait sa génitrice via une assistante sociale. elle n'a pas été reconnue à la naissance par son père et n'avait aucune idée de qui il était. elle n'a pas souffert de ne pas connaître ses origines et d'ailleurs, elle ne voulait pas savoir, de peur d'être horrifiée de ce qu'elle allait découvrir. c'est durant l'été 2019 qu'une jeune femme la contacte, lui annonçant qu'elle a une sœur, des demi-frères et un père toujours en vie en écosse. malgré ses origines européennes, elle ne connaît pas ce pays et elle n'a pas l'accent qui va avec. elle est née à portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coins de l’état et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite. elle a vécu avec céleste, sa demi-sœur - bien qu'elle la considère comme une véritable sœur - ainsi que plusieurs "frères et sœurs" d'adoption qu'elle a eu de courtes durées. cela ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie et qu'enfant, elle avait beaucoup de mal à communiquer et à sortir de sa carapace. elle a toujours été assidue à l'école. une vraie passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge. l'école et sa passion pour les étoiles ont toujours été des échappatoires pour elle. autrefois, marla n'avait pas beaucoup d'amis et n'était pas très douée pour s'en faire, sa popularité à harvard a grimpé en flèche premièrement via ses relations amoureuses qui ont fait grand bruit, mais surtout parce qu'elle s'est faite une place à la dunster house, élue meilleure membre de sa maison durant 17/18, puis elle a été présidente de celle-ci durant l'année 18/19, élue cette fois-ci meilleure présidente de l'année. si elle s'est fait violence pour s'intégrer au début, désormais, elle n'a aucun mal à se faire une place. elle intègre la pforzheimer house pour 19/20, devient présidente de la maison dans la foulée. en janvier 2020, elle quitte la pforzheimer ainsi que son poste pour redevenir une simple étudiante. Elle a été élu meilleure étudiante au bal 2020.

marla est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport, cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute. elle prend des cours de pilotage d'avion depuis le printemps 2020. elle est rousse de nature, sa peau très blanche est mouchetée de taches de rousseur. elle aime se faire des teintures blondes de temps en temps. son style vestimentaire est classique, slim/chemise quotidiennement. elle adore mettre des longs décolletés quand elle sort ou bien, mettre des robes qui suggèrent ses formes. elle n'a peur de rien, sauf des papillons. c'est sa phobie. la cuisine est sa deuxième passion, elle n'est pas difficile en matière de goût et s'intéresse à toutes les cultures différentes culinairement parlant. elle a fait peu de voyage, mais est déjà allée à hawaï, paris, houston, new-york et d'autres endroit connus comme ceux-ci. elle aime traîner devant netflix quand elle n'est pas en train de réviser. elle aime écouter de la musique ou aller à des concerts si elle en a la possibilité. son groupe préféré est gorillaz. elle travaille comme serveuse au luna caffe depuis quelques années maintenant, mais fait aussi des heures de baby-sitting. d'ailleurs, elle est très à l'aise avec les enfants et est plutôt appréciée d'eux. en grande ambitieuse, elle clame toujours haut et fort qu'elle ne voudra ni famille, ni époux plus tard. son taux d'emmerdes est au maximum depuis plus d'un an ; en septembre 2018, elle assiste à un meurtre. elle a fait une tentative de suicide le premier janvier 2019 en se jetant d'un pont. elle a subi les attentats de janvier 2019. elle a reçu une balle en dessous des côtes en juin 2019. elle a repris les scarifications en septembre 2019 et a bien du mal à arrêter. en janvier 2020, elle subit l'accident de métro.
this isn't a real suicide-thing.
this is probably one of those cry-for-help things.

La douce Marla est pleine de contradictions. Tantôt le jour, tantôt la nuit, son caractère est doté de deux facettes se dévoilant au gré de ses humeurs. Il y a d'abord la part d'été. Marla a beau être une personne très timide, elle n'en est pas moins quelqu'un de solaire auprès de son entourage. Toujours à l'écoute, prête à rendre service et à se mettre au second plan pour ses amis. La rouquine est loyale et bienveillante quand il s'agit de ses proches. Pleine d'humour, elle ne manque jamais une occasion de rire et de s'amuser bien qu'elle reste majoritairement une jeune femme très calme. Son caractère s'est affirmé avec les années, devenant bien plus têtu et piquant, arrivant de mieux en mieux à tenir tête et à se faire entendre. Néanmoins, sa timidité presque maladive prend toujours le pas sur le reste. Nombreux sont ceux qui la pense influençable mais, n'allez pas croire cela. Marla est une jeune femme maligne qui sait profiter de son côté angélique et introvertie pour se jouer de vous plus facilement. Elle n'a jamais été très douée pour se faire des amis et pour cause, elle n'est pas très à l'aise dans une foule - même si celle-ci est majoritairement composée de ses amis. Très ambitieuse, elle connait ses objectifs et ne loupe aucune opportunité. Marla est une passionnée, curieuse, amoureuse de ses études qui en deviendrait même compétitrice. Puis vient l'hiver. Marla est une boule de sentiments qui a tendance à prendre énormément et à se livrer très peu en retour. Elle est une demoiselle fragile et sensible qui verse sa petite larme à n'importe quelle occasion. Elle a démontré à plusieurs reprises qu'elle pouvait devenir rapidement accro et dépendante à quelqu'un. Marla est du genre à se jeter corps et âme à 100% dans ses relations, ce qui lui vaut des peines de cœur régulières. Elle tient - malheureusement - de sa mère et souffre de dépression. Elle a des moments de hauts et des moments de bas, très très bas. Elle n'est plus suivie par un psychologue, pour lutter contre les scarifications qu'elle s'inflige, elle a donc repris.

A l'écoute - Accro - Affectueuse - Aimable - Ambitieuse - Anxieuse - Apaisante - Appliquée - Assidue - Attachante - Attentionnée - Audacieuse - Autonome - Bienveillante - Bordélique - Bornée - Calme - Courageuse - Cultivée - Curieuse - Débrouillarde - Dépendante - Dépressive - Déterminée - Digne - Diplomate - Discrète - Droite - Humble - Intelligente - Introvertie - Loyale - Maligne - Mature - Modeste - Naïve - Passionnée - Patiente - Raisonnable - Réfléchie - Réservée - Rêveuse - Romantique - Sage - Sensible - Sincère - Spontanée - Têtue - Timide.

(S) les présidences et les membres Tumblr_pto084CQ5G1s3cmsho5_400
YOU'RE
BY MY SIDE
BUT ARE YOU
STILL WITH ME ?

still there _ - CÉLESTE WITHERSPOON Sa demi-sœur (même mère seulement) qu'elle considère comme étant une véritable sœur. Les deux demoiselles ont grandi ensemble et ont vécu les mêmes choses mais d'un œil différent. Bien que Marla aime énormément sa petite sœur, il est parfois très difficile pour elles de s'entendre. _ - ROXANE NESBITT Roxane a débarqué dans la vie de Marla il y a un an maintenant (été 2019). La relation entre des deux n'est pas tous les jours facile, mais Marla prend vraiment sur elle pour se faire apprécier et découvrir sa grande sœur. _ - AIDEN NESBITT & ZACKARIA NESBITT Ils sont ses demi-frères. Ils sont très différents et Marla s'entend bien avec les deux. _ - MAVERICK TENENBAUM Rien n'allait avec Maverick. Marla le trouvait flippant à souhait, bien trop fou pour son univers. Puis, au fil du temps, ils ont fini par apprendre à se connaitre. Ils sont devenus amis, sexfriends et désormais, il est son petit ami. Tenenspoon sont à la fois semblables sur bien des choses et complètement les opposés sur d'autres, ce qui rend la relation très mouvementée. Ils ont officialisé leur couple le 11/04/20. _ - IZZY BULGER Bien que Marla ait eu du mal à accepter la double vie d'Izzy, Marla ne peut se résoudre à faire sa vie sans l'avoir à ses côtés. Izzy est sa meilleure amie, une femme forte qu'elle admire et à qui elle pardonne toujours. _ - MIKKE FITZGERALD Ils se sont rencontrés sur tinder et ils sont rapidement devenus des amis, des sexfriends et aujourd'hui, il est un véritable meilleur ami pour la rouquine. _ - MILES HOHENSTAUFEN Miles et Marla se sont connus essentiellement via le babysitting de Caprice, mais aussi via l'ancien meilleur ami de Miles et ex-petit ami de Marla. Ils n'ont jamais été de véritables amis et pourtant, le jeune allemand s'est toujours trouvé présent lors des périodes difficiles de la vie de la rouquine. Bien qu'ils soient les opposés, ils se sont rapprochés avec le temps, laissant apparaître des sentiments sincères. Marla est tombée éperdument amoureuse de lui et bien qu'ils n'étaient plus en couple, elle le considérait tout de même comme son petit ami et amoureux dans un coin de sa tête. Witherspoon a été accro à lui. Le pire est arrivé en septembre 2019, suite à un accident de voiture, Miles a perdu la mémoire, oubliant complètement Marla. Presque un an plus tard, Miles est de retour à Boston, les souvenirs commençant à refaire surface et avec une Caprice en pleine forme. Rien de mieux pour chambouler la vie de la blonde. _ - ANTONIO MUNOZ Antonio était son meilleur ami. Il était l'une des personnes les plus importantes à ses yeux. À l'heure d'aujourd'hui, ils se sont perdus de vue et n'arrive plus à s'entendre. _ - AGATHE DE BELGIQUE Si les débuts étaient compliqués, aujourd'hui, Marla considère la DBS comme une amie. _ - HADES DE BELGIQUE & ABELARD DE BELGIQUE Bien que cela soit improbable, Marla est amie avec les jumeaux. _ - MALA TENENBAUM, ALEXANDER WINDSOR & MAYRON SEPOUSKI Ils sont ses colocataires avec Izzy. _ - NINA FITZGERALD Elles se sont rencontrées sur tinder et s'entendent plutôt bien. _ - HOPE KENNEDY Elles ont des amis en commun, Mikke & Maverick. Elles viennent de se rencontrer et s'apprécieront à coup sûr.

thanks for the memories _ - LES PARENTS (PNJ) Marla n'a jamais connu son père puisqu'il ne l'a jamais reconnu à la naissance. Pendant longtemps, ses origines de ce côté furent inconnues. Pour ce qu'il est de sa mère, cette dernière est trop dépressive et dépendante à ses anti-dépresseurs pour se montrer responsable. Marla a grandi en familles d'accueil. _ - SULLIVAN, MEGHAN, MAXINE, MARGOT (PNJ) Ont été et sont toujours des amis très proches de Marla. _ - PHILIP HARRISON (PNJ) Philip est son premier amour, sa première fois. Il a compté énormément dans le cœur de la rouquine. Elle l'a aimé éperdument et elle a attendu après lui pendant près d'un an jusqu'à ce que tout s'arrête. Aujourd'hui, elle n'est plus amoureuse de lui et elle ne pense plus tellement à lui, bien qu'il restera important à ses yeux. _ - BLEACH HANSEN (PNJ) Bleach est d'abord une rencontre tinder. Bien qu'elle ne le dise pas, Marla a eu comme un coup de foudre pour la jeune femme avec qui elle a eu sa première fois. Pas de sentiments cependant, juste une belle complicité.

(S) les présidences et les membres 0lpv

(S) les présidences et les membres Tenor

LIEN DU POST
Lun 13 Jan - 21:55
(S) les présidences et les membres 3191194025 (S) les présidences et les membres 3191194025

fire flies(S) les présidences et les membres 2728
Sometimes I follow a firefly It takes me into the night. Baby, I just survive I'm love drunk, I'm sorry.

LIEN DU POST
Lun 13 Jan - 21:55
@Marla Witherspoon toi j't'aime mon chat d'am
LIEN DU POST
Mar 14 Jan - 6:27
j'ai le même avis que @Davi Carvalho et @Mickey Ainsworth, je trouve ça plus réaliste et logique.
+ très américain où l'ambition est récompensée ainsi que le bien faire voir.

et je pense que chaque maison devrait aussi le faire... peut-être de façon moins virulente que chez les pfors... parce que chez nous c'est dramaland et dramaqueen. mais on adore. face :heaart:

c'est tout pour moi. (S) les présidences et les membres 550846730
..
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans le centre-ville avec Kaiden
et j'y ai posé mes valises depuis : 2014, mais j'ai quitté en octobre 2016 pour revenir en septembre 2019
. Tu peux m'appeler : V'
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : anéantie par le seul homme que j'aimerai toujours.
Je viens de : Florence plus précisement de l'Italie
Dans la vie, je suis : en cours d'écrire d'un premier roman.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bryden Jenkins.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/10/2019
, d'où les : 6257
messages, dont : 29
rps. Merci aux doigts de fée de : self love gang (avatar) persona (profil) astra (signature) msliu (cs)
. Pour finir, je joue également : L. Beaufort (Lily James), A. Nicholson (Maia Mitchell)

(S) les présidences et les membres PdGBrBWQ_o

(S) les présidences et les membres Tumblr_osqny599zt1tt4ixno1_250 (S) les présidences et les membres Tumblr_osqny599zt1tt4ixno6_250

in developpement ;; Veia c'est un ange à la dérive qui se demande encore ce que la vie essaie de lui apprendre. D'une douceur jamais égalée elle n'a jamais fait mal à personne, alors qu'il était facile de la blesser. Elle se retrouve donc meurtrie par ceux qui ont abusé de la poupée , développant peu à peu un goût amer pour la vengeance et la colère Au fond elle ne demande qu'à survivre sans qu'on l'achève, trouvant sa place dans ce monde désabusé. Elle retrouve tranquillement le goût à la vie prête à se battre comme jamais pour prendre soins d'elle. Faisant de sa personne une priorité.

always been ;; naïve & fleur bleue , elle est toujours en quête d'amour même au risque de perdre ses ailes. imprévisible et mystérieuse, elle ne parle presque jamais de son passé. masochiste,elle a encore du mal à discerner les relations qui sont bien pour elle, surtout par son besoin de vivre et d'aventure qui est toujours plus grand. Dans la souffrance elle se sent dupliqué. poétique et rêveuse, elle se perd beaucoup dans ses pensées souvent confuses et a toujours besoin d'écrire. Maniaque, elle ne supporte pas qu'on puisse lire ses écrits à son insu, comme le désordre dans l'endroit où elle vit. Peut-être parce que c'est les seules choses dont elle arrive avoir le contrôle dans sa vie. séductrice et tactile, elle se laisse tenter facilement par les histoires d'un soir et par le gente masculine. Elle n'a tout simplement aucune défense. influençable et fêtarde, elle ne dit jamais non à un plan foireux parce qu'elle a toujours l'impression de ne pas avoir assez vécu. alcoolique ;, elle n'a jamais su comment gérer ses problèmes autrement. fragile ;, comme une poupée de porcelaine elle n'a jamais appris à prendre soins d'elle même. modeste ;, elle aime les choses simples, tant à sa manière de déplacer en bicyclette que son petit loft pas trop luxueux. calme et patiente ,elle supporte facilement les erreurs des autres et possède beaucoup de plaisirs solitaires.

» (( BAD HABITS )) ―
(S) les présidences et les membres AJOS9AWS_o
(S) les présidences et les membres P5s6MetK_o

alcoolique en réhabilitation, apprenant à contrôler ses mauvaises pensées ; tendance fâcheuse a ignorer ses problèmes et faire du déni

(S) les présidences et les membres 1GhdYtfN_o» (( GOOD TO KNOW )) ―
(S) les présidences et les membres VrajfKRf_o

― a renié sa famille pour son bonheur ;; a appris l'existence de son frère jumeau qu'à l'âge de 23 ans ;; croit fermement à la magie et collectionne les cristaux ;; donnerait sa vie pour son chien hermès ;; mouton noir de sa famille depuis toujours par ses cheveux et par sa peau ;; a été retiré de l'école traditionnel à l'âge de 8 ans pour mauvais comportement ;; ancienne étudiante en littérature ;; porte un carnet sur elle depuis l'âge de 14 ans ;; déteste la langue anglaise et cultive son accent italien ;; voue une profonde haine pour les murs blancs ;; végétarienne ;; voue une passion pour les reptiles et les fleurs ;; aime déplacer les meubles de son appartement, même ceux des autres ;; possède 4 tatouages ;; collectionne les crayons ;; fumeuse ;; une cicatrice sur l'épaule depuis qu'elle a reçu une balle en janvier 2020 ;; fait partie des victimes de l'accident de métro de 2020 ;; s'est fait renvoyé d’Harvard pour mauvaise note et alcool sur les lieux de l'établissement ;; subit un braquage en juin 2020 à sa pâtisserie, en garde un choc post-traumatique et vend cette dernière en juillet pour tourner la page ;; rentre en désintox pendant deux semaines en fin juin et guérie son alcoolisme depuis

update important ;
vient de mettre un terme à son couple de six mois avec Archer

» (( LOVE LIST )) ―
(S) les présidences et les membres 1AnHSZ57_o
(S) les présidences et les membres 8CGb2ySx_o
(célibataire et le coeur brisé)
ARCHER sa plus belle relation d'amour, l'homme avec qui elle aimerait partager le restant de sa vie. celui qui a su l'attendre, même quand elle n'était pas libre. leurs problèmes auront raison d'eux, laissant V' mettre un terme à leur relation pour se protéger et prendre soins d'elle, même s'ils sont toujours profondément amoureux.

(S) les présidences et les membres NxTYYH2j_o» (( MAGICAL FRIENDS ))
(S) les présidences et les membres 8omiyXro_o
KAIDEN son meilleur ami, aussi naïf qu'elle, aussi doux. elle lui donnerait sa vie et tout le bonheur du monde si cela était possible.KATALIA amitié très forte, elles se connaissent par coeur et leurs moindres secrets. NIXON tatoués ensemble lors de leur première rencontre, il a toujours su être là pour elle, la protégeant du mieux qu'il pouvait, autant d'elle-même que du monde entier. SHADE grand frère d'Archer, il a toujours pris V' comme sa petite soeur et la protège énormément.

» (( STORY TIME )) ―
(S) les présidences et les membres OwPo0fJz_o
(S) les présidences et les membres UxuNEFe6_o

(( kaia )) (( ralvisio )) (( ralvisio 2 ))

/(S) les présidences et les membres 1469908849-harleia2(S) les présidences et les membres 1469050404-harleia
Hommage à Harleïa
«J’espère que tu lui as fais subir ton mauvais caractère comme tu l’as fais avec moi. »
« J'lai insulté pas mal de fois, j'me suis moqué d'elle, j'lai un peu bousculé et j'ai même failli la jeter depuis la fenêtre de ma chambre. Tu trouves que c'est suffisant ? »
«Oui c’est parfait digne du Harlow que je connais

Je refuse de croire aux conneries qui clament haut et fort que les jumeaux ont un lien particulier qui les unit dans n'importe quelle situation, que si l'un est mal l'autre le ressentira forcément, c'est que du caca de faux scientifique pour rajouter un peu d'magie dans ce monde de barbare. Mais dans la situation où j'me trouve actuellement, j'me dis que j'aurai pu aller n'importe où ailleurs pour trouver de l'aide, alors pourquoi Veïa ? Maintenant que j'reconnais que Kali m'a toujours manqué, j'pourrai aussi en venir à la conclusion que j'déteste plus autant que ça cette jumelle ans antipodes de ma propre petite personne, et qu'il fallait que j'fasse une mauvaise réaction à des drogues pour venir toquer à sa porte et presque lui faire mes adieux.[...]J'vais accepter de reconnaitre quelque chose, et c'est peut-être la dernière fois d'ma vie que ça arrivera, mais j'ai peut-être mal jugé Veïa. Enfin c'est pas tellement ça, j'continue de penser qu'elle est lente, faible et facile à blesser mais elle peut justement être utile avec ses défauts parce que c'est ça qui la rend humaine.

LIEN DU POST
Mar 14 Jan - 14:30
allo c'est moi, la fille qui donne jamais son opinion (S) les présidences et les membres 3997999705
j'adore cette idée et comment dire, roxanne c'est une bitch, mais ça fonctionne parfaitement bien avec la pfo (S) les présidences et les membres 550846730 :heaart:
je crois que peu importe la maison, le président ou la présidente va tout faire pour ce qui est le mieux pour sa maison. et comme c'est seulement des confrérie et c'est pas obligatoire de les intégrer, moi je dis let's go pour le drama (S) les présidences et les membres 166564858 ça sera pas forcément aussi intense dans les autres maisons, mais qui sait, ce qui peut arriver (S) les présidences et les membres 1881463262 après les joueurs ne doivent simplement pas le prendre personnel si ça arrive. (S) les présidences et les membres 980580023

all my tears have been used up
you left my side tonight and i, i just don't feel right but i, i can't let you out of sight, without you I'm no one, i'm nothing at all
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant