Le Deal du moment : -55%
-90€ sur les baskets Nike Air max 270 React
Voir le deal
72.47 €

(S) les présidences et les membres

Aller à la page : 1, 2  Suivant

(S) les présidences et les membres A76b63c60856db88a911aee3a614097a1526db96
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, vu sur l'océan, les goûts de riches qui prennent le dessus, souhait d'un dressing plus grand que ton appartement.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2019
. Tu peux m'appeler : nesbitch ou roronavirus, as you wish
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : la femme de dawie sears. l'unique. passe ton chemin.
Je viens de : glasgow (écosse)
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : thi ngoc nguyen

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017
, d'où les : 10121
messages, dont : 22
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (av)
. Pour finir, je joue également : alix, luna, eunji, yeji et yeonjun

(S) les présidences et les membres PdGBrBWQ_o

(S) les présidences et les membres 1hRirmH2_o