Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpooky Night ~ Ft Embrylla
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Spooky Night ~ Ft Embrylla
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Jan - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spooky NightCe soir était une soirée spéciale. Si Celian n'avait pas beaucoup de vie sociale, en revanche, s'il en avait, il la prenait au sérieux. Embrylla faisait partie des rares personnes en dehors de sa famille qu'il fréquentait, et à vrai dire, il avait encore du mal à comprendre comme ils en étaient arrivés là. Le fait était que désormais, il l'aidait à ne pas avoir peur face à des films d'horreur la nuit, et elle le protégeait des étudiants qui l'embêtaient le jour. Même s'il avait un peu honte qu'on doive le protéger, il était content de pouvoir partager du temps avec une personne aussi gentille de temps en temps.
    Ayant préparé un pot de cookies après avoir enfiler un kigurumi, il avait donc ouvert la porte pour se diriger vers chez sa voisine... qui effectivement, habitait juste à côté. Frappant à la porte, il prit une grande inspiration, comme pour rassembler tout son courage. Pourquoi ? Il ne savait pas. Il avait juste toujours peur avant de voir des gens qui n'étaient pas son frère, sa mère, ou sa soeur.
    Pourtant, une fois la porte ouverte, il avait sourit, un peu timidement, il était vrai, mais il avait réussi à saluer son amie sans bafouiller :

    - Embry, j'ai ramené des cookies !

    Comment ça, ça n'allait pas avec l'ambiance d'un film d'horreur ?
    :copyright: 2981 12289 0
    @Embrylla L. Riziero
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'avais envoyé un message à célian pour lui dire de passer ce soir. tu n'avais rien de prévu. tu étais plutôt à jour dans tes cours. tu voulais en profiter. te reposer si on peut appeler ça comme ça. célian rimait avec terreur. si tu le protégeais dans le vie réelle lui venait te rassurer face à l'imaginaire. t'adorais les films d'horreur mais tu sursautais bien trop à chaque fois, courrais jusqu'à ton lit juste après sans oser en sortir jusqu'au lendemain. t'avais peur après. comme un traumatisme marquant. et tu ne le sais que trop bien suite à ton accident de voiture. peaufinant le ménage, tu entends frapper & sans trop de surprise le garçon se tenait devant toi. "oh t'es génial !" il ne t'en fallait pas vraiment plus pour être heureuse. ou du moins pour retrouver un semblant de gaieté. tout avait changé depuis que tu ne te cachais plus sur le campus. "je te laisse t'installer, j'attrape ce que j'ai acheté." ce qui n'était pas vraiment très sain. mais ce n'était que ce soir. tu te reprendras demain jusqu'à vouloir revoir le garçon. "ah, choisis aussi ce que tu veux regarder. j'ai fait une petite liste." regroupant tout autant des classiques que des nouveautés. t'aimais presque tout, pas hyper compliqué. tant que ce n'était pas tiré par les cheveux.


    tellement désolée pour le retard :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le social, c'était toujours un peu compliqué. Celian était nerveux sans raison particulière, alors qu'il savait très bien à quel point Embrylla était une fille adorable. Elle n'allait certainement pas le manger, mais il craignait quand même toujours de frapper à sa porte, s'imaginant peut-être l'espace d'un instant que finalement, elle puisse être fâchée contre lui pour une raison inconnue parce qu'il avait fait une bêtise à un moment, ou qu'elle ne voudrait plus supporter un voisin comme lui.
    Mais quand la jeune femme avait ouvert la porte, elle avait coupé court à toutes ses angoisses. Elle était radieuse, comme à son habitude, fin prête pour la soirée.  Parfois, le peroxydé songeait à propos d'Embrylla qu'elle était comme une grande soeur, bien qu'elle ne puisse jamais arriver au niveau de Skylar, mais cette pensée tendait à le rassurer.
    Hochant la tête, il était allé s'installer, se disant qu'encore une fois, ils n'allaient certainement pas se nourrir très sainement. Au fond, quelle importance ? Ils ne faisaient pas ça tous les soirs, et il fallait bien se faire plaisir de temps en temps. Il y avait tous les autres jours pour se rattraper ! Reportant son attention sur tout ce qu'avait récupéré sa voisine, il prit le temps de sélectionner à son tour ce qui lui semblait le plus intéressant. Il n'était pas nécessairement fan de l'inutilement gore pour faire peur, il préférait des procédés plus subtiles. Alors il tira parmi les films celui qui lui faisait actuellement le plus envie, ne pouvant s'empêcher de justifier son choix, sourire aux lèvres : "La version originale japonaise de Ring est plus simple et épurée que le remix américain. Et je la trouve plus efficace. Il y a peu de jumpscare, ça sera mieux pour manger en même temps !" C'était important, de pouvoir manger pendant un film ! Enfin, ce serait surtout dommage de s'étouffer à cause d'une image un brin inquiétante surgissant de nul part à l'instant où on s'y attendait le moins.
    Il se tourna à nouveau pour chercher Embrylla des yeux, se demandant ce qu'elle avait été chercher. "T'as été chercher quoi ?" demanda t-il, curieux. Il ne doutait pas des goûts de sa voisine, elle était rarement décevante. Et puis elle, elle n'avait pas dit que ses thés étaient du poison... Ce n'était pas des poisons, c'était de la potion magique ! Il regrettait un peu de ne pas en avoir apporté, d'ailleurs... Mais tant pis, ça serait pour une autre fois. Et puis, c'était le soir, ce n'était pas vraiment une bonne idée de consommer de la théine à cette heure.

    Pas de soucies, ne te mets pas de pression pour les réponses Spooky Night ~ Ft Embrylla 2511619667 Chacun son rythme Spooky Night ~ Ft Embrylla 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'aimes ce genre de soirée. pas trop entourée pour garder ta solitude dans un coin. accompagnée pour te rappeler que tu n'es pas rien ici. t'as peut-être quitté toronto précipitamment mais ici t'as déjà une place, ta place. le garçon que tu invites ce soir te le fait ressentir. ça a toujours été platonique, aucune ambiguïté. vous aviez chacun votre place dans la vie de l'autre. donnant-donnant. et son sourire, son rire il te mettait du baume au coeur. comme un petit frère, un petit cousin. t'es là pour lui et tu en mettrais des coups pour son visage d'ange qui apparait devant toi. tu le laissas s'installer. pas comme si c'était la première fois qu'il venait. c'est devenu comme un petit rituel vos soirées. t'éclipsant dans la cuisine pour sortir du four ce que tu avais préparé, tu entends sa décision qui te fait sourire. "c'est parfait pour moi !" t'avais déjà vu le remake américain et la satire comique que tout adolescent a regardé. t'aimais bien ce film. le premier a t'avoir fait peur enfant. l'actrice était trop bonne et t'aurais certainement besoin de la présence de célian auprès de toi ce soir pour ne pas mettre fin prématurément au film. "j'ai fait des pizzas maison !" moindre des choses quand même. peut-être une des seules choses que tout le monde connait de ton pays. avec les pâtes. les déposant sur une assiette tu apportes tes deux préparations avec un couteau. "c'est encore chaud faut attendre." déclaras-tu en attrapant le pc pour chercher le fameux film. où après deux trois liens foireux tu te lèves enfin pour le brancher à la télévision. "je te fais confiance." il avait l'air de connaître le film. tu pourras au moins te baser sur ses réactions pour essayer de savoir quand tu devras détourner les yeux de l'écran.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit à petit, Celian avait sû se calmer et se réhabituer à cet environnement. Il commençait à être de plus en plus facilement à l'aise avec Embrylla, surtout lors de ces soirées films qu'il n'aurait jamais imaginé faire quelques mois avant. Lui, regarder des films avec quelqu'un d'autre que son frère, sa soeur, sa mère ou son chat ? Avant, cela n'aurait été que de la fiction. Mais le futur était toujours pleins de surprises, et celle-ci n'était pas déplaisante. Au contraire, il était heureux d'avoir rencontrée cette jeune fille, et que celle-ci se soit révélée être sa voisine. Un heureux hasard, en somme.
    Il avait sourit comme un enfant en la voyant accepter son choix, à deux doigts de laisser échapper un "ouaaaaiis", comme s'il était un gamin de cinq ans qu'on emmenait au MacDo manger des frites pour la première fois de l'année. Il aimait beaucoup ce film, et il ne l'avait jamais regardé avec personne. D'ailleurs, il se demandait ce que Dawie en penserait. Est-ce que Dawie aurait peur ?
    Après s'être tournée vers la jeune fille pour voir ce qu'elle réservait, et entendu le mot "pizza", regardant sa voisine revenir avec des étoiles dans les yeux. Elle les faisait elle-même en plus ? Ca sentait bon ! Il avait soudainement pleins de questions à lui poser, curieux de savoir comment elle s'y prenait. Il ne s'y prenait pas trop mal en cuisine, mais disons qu'il savait surtout cuisiner des desserts. "Tu as tout fait toi-même ? Je suis vraiment curieux de savoir la recette, surtout pour la pâte. Tu serais d'accord pour me donner la recette ? Je t'apporterai n'importe quelle pâtisserie en retour !" Il joignit ses mains avec un air implorant de hamster demandant sa graine de tournesol, puis reporta son attention sur les pizzas qui selon les dires de la cuisinière n'étaient pas encore chaudes. Il ne se risqua donc pas à y toucher, bien que curieux de savoir si le goût était à la hauteur de l'odeur et de l'aspect.
    Le peroxydé était allé s'asseoir pendant que la brune cherchait le film sur Internet, un sourire enfantin se dessinant sur ses lèvres quand Embrylla revint enfin après avoir démarré le film. "Oui, ne t'inquiète pas, je te protège !", piailla t-il sur un ton s’accordant à ses expressions, avant de reporter son attention sur l'écran de télévision.
    Bien vite pris dans l'ambiance, du fait de la mise en scène et des quelques musiques de tensions, il avait semblé devenir un peu plus sérieux. La vérité, c'était qu'il était probablement concerné par d'autres choses comme "Ah, ce film manque peut-être de beaux gosses pour distraire. C'est dommage." Hochant la tête d'un air entendu, il se replongea ensuite dans le film. Il n'était plus certain de quand arrivait les premiers instants difficiles, mais dès qu'il reconnu une des scènes, il glissa à la jeune femme "Ne regarde pas ici, je te dirai quand ça sera bon." Il attendit patiemment le passage des images un peu difficiles, tachant de ne pas trop sourire. Il n'y pouvait rien, les films d'horreurs avaient tendance à l'amuser plus qu'autre chose... peut-être parce qu'il en avait trop vu, il les avait vite dédramatisé. Clignant des yeux plusieurs fois après s'être assuré de ne pas rire, il avait doucement glissé "C'est bon, c'est passé. Normalement on a le temps de manger avant que ça redevienne très flippant." Et puis, les pizzas avaient eu le temps d'un peu refroidir, alors il avait tenté de goûter, mal assuré. Découvrant que ce n'était pas brûlant, il s'était décidé à manger, déclarant automatiquement Wow, on dirait vraiment que faire des pizzas c'est dans tes gênes. Comment t'as fait ? Ca fait longtemps que tu as appris à en faire ? Parce que c'est trop bon !" Celian était ingénument admiratif. Ce n'était pas tous les jours à son sens qu'on mangeait des pizzas comme celles-ci. Il faut dire qu'il avait plus l'habitude des décongelés du supermarché. Il se souvenait juste vaguement d'une soirée de cet épisode où les trois enfants Sears avaient chacun été condamnés à être séparés dans des familles d'accueil différentes, où sa famille d'accueil l'avait traîné dans une pizzeria. Il ne se souvenait pas du goût, sinon qu'il était triste. Rien de cette période sans ses aînés ne lui avait paru joyeuse. Plus rien n'avait eu vraiment le goût du soleil, des jeux, des éclats de rire et du bonheur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu savais qu'en acceptant ce film t'allais le regretter pendant le visionnage. car celian il n'a jamais peur alors tu ne peux lui faire confiance quand il te dit qu'un film ou une version est plus tranquille que l'autre. ramenant tes plats tu vois le garçon te suivre du regard, les yeux pétillants. ok tu marques des points embry ce soir et t'arriverais peut-être à obtenir plus de soirées films si tu le séduis avec tes pizzas. les posant tu lui fis face en rigolant à ses mots. "mhh..je sais pas, c'est familial tu sais." que tu lances avant de reprendre "évidemment je te donnerai tout !" tu partis chercher le film et une fois trouvé, tu allas t'installer à côté de lui. le film commença. l'ambiance se fait déjà sentir avec la faible luminosité et les musiques en fond. ils ont pas rigolé et célian ne t'a pas ménagé. "sérieux ? c'est naze alors." tu veux bien avoir peur mais si aucun garçon n'est assez mignon pour te rincer l'oeil t'es pas emballée. mais tu ne dis rien de plus, tu fais confiance à ses goûts qui ne t'ont jamais déçu pour le moment. ton regard tomba rapidement sur célian avant de revenir sur l'écran. "pourquoi ? il va se passer quoi ?" une main sur ton visage pour cacher tes yeux, un oeil entre-ouvert pour être assez courageuse. tu détestes les effets de caméra, tu détestes qu'on te surprenne. "mais pourquoi ils regardent la cassette s'ils savent qu'ils vont mourir ?" ouais en vrai tu comprends jamais la logique des protagonistes. toi tu prendrais jamais des risques débiles comme ça. tu tiens trop à ta vie puis tu le sais, te battre c'est une chose mais le faire contre une femme aux cheveux mouillés sur un visage déformé non t'es pas assez courageuse pour le faire. attrapant à ton tour un part de pizza quand célian se décida à en prendre une tu croquas de bon coeur dedans. tu souris en l'entendant. "je suis pas italienne pour rien." que tu lanças en rigolant assez fière de tes origines et de ta nationalité. "la prochaine fois on fera un cours si tu veux ! c'est simple, ma mère et ma grand mère m'ont appris quand j'étais plus jeune." puis en vérité en Italie c'était un peu le plan de fin de semaine où vous m'étiez pas mal de restes. "oh pourquoi elle fait ça ?" ton regard tombant sur l'écran alors que tu ne t'attendais pas à une telle scène. surtout il ne t'avait pas prévenu et le rythme de ton coeur te fait savoir que tu n'étais pas prête à voir ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum