Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBring back old memories (+) Téonius
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Bring back old memories (+) Téonius
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bring back old memories
    w/ @Téonius Dragov
    ~~~~
    Dire que la semaine dernière, je parlais avec Aubrey, lui disant que Chad voulait qu'on reprenne et qu'elle me balançait que c'était une mauvaise idée de revenir avec un ex. Elle avait pas tort dans un sens. Il y a une raison pourquoi nous n'étions plus ensemble, pourquoi ça n'avait pas fonctionné au premier coup. Et voilà que je parlais à Téo sur Tinder et que je l'invitais même à prendre un verre. À croire que j'aimais vivre dans le passé par moment. Peut-être retrouver l’innocence que j'avais quand je vivais dans cette famille unie, cette famille sans mensonge, sans perte.
    Quoi qu'il en soit, vendredi soir, comme prévu, je me rendis au Lord Horbo où on avait fini par se donner rendez-vous. Ce n'était qu'un verre après tout. Il n'y avait rien là. On allait s'asseoir comme des adultes, boire un peu et jaser. Voilà tout. J'étais plus la gamine de 19 ans que j'étais à l'époque non plus. Bref, j'arriva en premier sur les lieux, essayant de trouver le jeune homme qui n'y était pas encore. Je finis par lui envoyer un message, disant que j'étais à l'intérieur pour ne pas me geler dehors. Peut-être que je tomberais sur lui à l'intérieur aussi.

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bring back old memories
    w/ @Peyton Lodges
    ~~~~
    Sincèrement, je n’avais pas prévu ça. Bon d’accord, j’avais un peu cherché la conversation en aller smatcher le profil de Peyton sur Tinder, mais de là à ce qu’elle m’invite à boire un verre et davantage, à ce qu’elle soit présidente de la confrérie où j’ai postulé...A croire que le destin se fou carrément de ma tête. La jolie blonde, elle a été importante pour moi et d’ailleurs, elle le sera toujours. Nous étions sortis ensembles quelques mois il y a quelques années et ça c’était très mal terminé, pourtant, disons-le clairement, je pense encore régulièrement à elle avec une certaine nostalgie. Du coup, quand elle m’avait invité à boire un verre, je n’avais pas pu résister. La date prévue, j’enfile un pull noir et un jeans légèrement délavé, des gants et un bonnet ainsi qu’une écharpe et je me mets en route. Habitant à Harbor Area, j’avais dû prendre ma voiture pour rejoindre le bar où elle m’avait donné rendez-vous. Alors que je gare ma voiture dans un parking juste en face, je reçois un message qui m’indique que la blonde est déjà présente. Parfait...Pas pour être en retard, mais au moins, je n’attendrais pas après elle. Bref. Entrant après quelques minutes dans l’établissement, je cherche Peyton des yeux et ne tarde pas à la trouver. Directement, un sourire vient caresser mes lèvres alors que j’avance vers la demoiselle. “ Salut...désolé je suis en retard, mais j’avais du chemin à faire.” Dis-je calmement en venant déposer un baiser sur sa joue, pour ensuite, enlever ma veste et m’asseoir en face d’elle. “ Tu as déjà commandé?”

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bring back old memories
    w/ @Téonius Dragov
    ~~~~
    J'avais seulement parlé avec Meleya du fait que j'avais invité Téo à prendre un verre. Cette dernière disait que j'y allais sûrement avec des arrières pensées et que si ce n'était pas pour qu'on se remette ensemble, je pouvais quand même en profiter pour m'amuser, comme elle disait. De mon côté, je disais que c'était simplement de retrouver quelqu'un à qui j'avais énormément tenu à une époque et qui, d'un côté, me manquait par moment. C'était une façon d'essayer d'avoir une amitié au lieu d'une relation plus intime qui avait été déchirante comme passionnante.
    Pour l'heure, comme à mon habitude, je me rendais sur place avec des questions pleins la tête. Fallait vraiment que j'apprenne à faire taire cette petite voix intérieure. Ça me pourrissait la vie par moment. Je n'avais aucune envie d'avoir toutes ses questions en tête alors que j'entrais dans le bar à la recherche de mon ex copain. C'est lui qui me trouva le premier, venant directement vers moi. "Hey. Non, t'en fais pas. Je viens juste d'arriver." Depuis quelques minutes à peine. Ça m'avait laissé le temps de déposer mes choses au vestiaire et de faire un petit tour rapide. Non, pas encore." Mais le bar n'était pas très loin d'où on se trouvait présentement. Je le désigna donc en disant: "On y va?" Nous allions commander nos breuvages avant de se trouver une table pour discuter un peu, reprendre le contact.

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bring back old memories
    w/ @Peyton Lodges
    ~~~~
    Peyton…La revoir c’est obligatoirement une bonne chose. La jolie blonde n’était pas une histoire sans lendemain, sans sentiments. Non, elle avait été l’une des rares dont j’étais amoureux, pour qui j’avais tenté de changer histoire de réussir notre relation. Sauf que bien sûr, j’avais foiré les choses pour ne pas changer. Peut-être qu’un jour je parviendrais à avancer, à ne pas tout foutre en l’air. Oui, je peux toujours rêver…Souriant lorsque la blonde arrive enfin, je remarque qu’elle n’a pas changée. Toujours aussi belle, à ne pas en douter. Ses cheveux blonds, ses yeux clairs, sa façon élancée de marcher qui attire forcément les regards. Avançant vers elle, je m’excuse de mon retard et lui demande si elle a déjà commandé. Apparemment, Peyton vient juste d’arriver, ce qui me rassure, elle n’aura pas attendu trop longtemps mon arrivée. « Ok, super alors. » Souriant simplement, je détache ma veste et la place sur mon avant-bras, mourant déjà de chaud à peine arrivée. « Ouai, allons-y, je meurs de soif. » Annonçais-je en souriant, la suivant vers le bar. Je commande une bière et j’attends que la blonde commande et ce, avant de payer les deux consommations. Une fois nos consommations prêtes, je me dirige vers une table libre dans un coin du bar plus tranquille, histoire de savoir parler avec la jeune femme. Déposant ma veste, je me pose juste en face d’elle, prenant au passage une bonne gorgée de ma bière qui, heureusement, est bien fraiche. « Alors, comment tu vas dis-moi ? ça va depuis le temps ? » Demandais-je en posant mes avant-bras sur la table, venant plonger mes iris dans ceux de Peyton. Discrètement, je laisse mes yeux vagabonder sur son visage. Elle reste très belle, elle n’a pas changé du souvenir que je me suis fait d’elle…Et c’est vraiment très agréable. Je ne pensais pas pouvoir être un jour assis dans un bar avec elle, en tant qu’amis, à parler comme si de rien était. Pourtant, au fond, je sais que mes souvenirs viennent perturber mes paroles, que nos moments passés ensembles vont rapidement ressurgir à la surface.

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bring back old memories
    w/ @Téonius Dragov
    ~~~~
    J'avais tellement d'appréhension quand j'attendais Teo près du bar, encore plus tout au long du processus de préparation. Comme d'habitude, j'avais toujours mille et une question qui me passaient par la tête. Pourquoi j'avais proposé ça? À quoi je devais m'attendre comme soirée? À quoi lui s'attendait-il? Encore des questions auxquelles je n'avais pas de réponse. Et pourtant, quand je vis le jeune homme arrivé devant moi, me rejoindre à l'intérieur, toutes ses questions ont disparu. Comme si je m'en faisais pour rien après tout. On avait déjà été ensemble, on se connaissait bien après tout. On avait probablement changé depuis le temps mais pas complètement. On se dirigea rapidement vers le bar. Teonius commanda une bière alors que de mon côté, c'est pour un Sex on the beach que j'opta. Le jeune homme paya rapidement nos deux verres. "Merci" lui dis-je alors qu'on se dirigeait vers une petite table libre plus à l'écart, un endroit où on pourrait parler tranquille. Prenant une première gorgée de mon verre, je m'installa alors que Teo s'installait devant moi. "Ça fait un bon moment quand même." Entre temps, j'avais appris que mon père n'était pas mon père biologique, j'étais partie faire un tour du monde, ma mère nous avait quitté. Des émotions qui portent dans tout les sens. "Mais oui, je vais bien. Et toi?" Je reprenais le dessus sur toutes ses bombes qui étaient tombées dans ma vie une après l'autre. Évidemment, j'avais eu des moments plus difficiles mais j'avais réussi à les surmonter.

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Fév - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bring back old memories
    w/ @Peyton Lodges
    ~~~~
    La revoir, c’est comme repartir quelques années plus tôt. C’est revoir la première fois que j’avais croisé sa route, le premier baiser échangé. C’est beau de se souvenir de telles choses, mais les temps ont changé, nous avions évolués et notre relation chaotique avec. J’aimerais dire que j’avais oublié les mauvaises choses aussi, mais ça serait totalement faux. Nos disputes, ma façon de me barrer pour passer du temps avec mes amis, mes crises de jalousies, les objets fracassés sous un coup de colère…Je n’avais pas été un ange et sincèrement, je le regrette, Peyton méritait tellement mieux que ça à l’époque. La nostalgie tente de se frayer un chemin, je la repousse, refusant de retomber dans ce piège. Prenant ma bière, je paye les consommations et vais m’asseoir en face de la jeune fille tout en enlevant ma veste. Elle n’a pas changé, du moins, pas totalement. Elle a grandi et ces années passées n’ont rien enlevées à son charme naturel. « Oui, quelques années, j’avoue. » Dis-je en souriant doucement tout en prenant une gorgée de ma bière, arrachant l’espace d’une seconde mon regard du siens. Peut-être que nous n’aurions pas dû couper les ponts ? Peut être que, justement, ces années avaient permis pour nous de mieux nous retrouver ? De mieux nous centrer sur autre chose que cette relation chaotique ? Probablement… « ça va…je suis content d’être revenu à Boston, j’avais besoin de retrouver mes amis. » Je ne sais pas si elle est au courant pour mon accident, si elle sait pour cette année envolée de ma vie…néanmoins, je ne compte pas rentrer dans les détails. « Tes études ça va toujours ? Pas trop compliqué ? A vraie dire, je ne m’attendais pas à te tomber dessus sur Tinder… » Dis-je avec un amusement certain.

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Fév - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bring back old memories
    w/ @Téonius Dragov
    ~~~~
    Un moment n'était même plus le mot. Ça faisait carrément des années qu'on ne s'état pas vu. Je n'avais aucune idée de ce qui avait pu se passer dans sa vie dans ces dernières années comme il ne savait pas les difficultés à travers lesquelles j'avais passé depuis plus de trois ans. Évidemment, j'avais changé avec tout ce qui s'était passé dans ma vie depuis la découverte de mon père biologique. Ça n'avait été qu'une succession d'émotions controversées. Tout comme ma relation avec Téo quand on y pense. On avait eu tellement de beaux moments, de beaux souvenirs. Mais des moments aussi où je regrettais cette relation. Et pourtant, aujourd'hui, nous revoilà assis tout les deux devant un verre dans ce bar. "D'être revenu?" le questionnai-je alors qu'il mentionnait avoir eu besoin de retrouver ses amis. Décidément, je n'étais pas la seule à avoir du prendre du recul, à m'éloigner de la vie que j'avais à Boston pour ensuite mieux revenir. Ça avait piqué un peu ma curiosité. Même si je comprendrais qu'il n'avait peut-être pas envie d'en parler. Je savais ce que c'était de ne pas avoir envie de parler de certaines choses. Toujours en médecine. Le compliqué, je gère. C'est le stage qui me chicote plus." La plupart allait aller en stage à l'hôpital de Boston. Mais chaque fois que j'avais voulu me rendre à l'administration pour en faire la demande, je me revoyais revenir tout les jours au chevet de ma mère, lui dire au revoir une dernière fois. C'était trop récent pour que ces images s'effacent de ma mémoire, soit moins douloureuses. "Moi non plus. J'y vais tellement pas souvent. Mais j'suis contente quand même." Contente de voir que malgré les difficultés rencontrées lors de notre relation, on arrivait quand même à se revoir sans s'en vouloir.

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum