Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLike a brick in a face of a cop || Agathe & Alan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Like a brick in a face of a cop || Agathe & Alan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan 2020 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Like a brick in a face of a cop
    Les jours sont long quand on vient de se faire larguer. Je n'éprouve pas la moindre rancœur envers celle que j'appelais il y a peu ma petite-amie, nous nous sommes quittés d'un commun accord et nous resterons en contact quoiqu'il arrive. Nous étions seulement deux âmes blessés qui se sont guéris mutuellement. Parce que c'est le cas, je suis bien mieux qu'il y a quelques mois, finis les descentes intempestives de bouteilles de vodka et les pensées suicidaires se font beaucoup plus rares désormais. Mais je me fais chier, comme un rat mort, et j'appelais Eunji dans ce cas là, je ne peux plus le faire. Sans compter que la rouquine qui me sert de colocataire s'absente de plus en plus pour sortir avec sa femme...

    Mais Agathe, autrement dit la bombasse de la Mather House comme je l'appelais autrefois, est venus à ma rescousse ce soir. J'ai repris contact avec elle et son esprit tordus m'as tout de suite proposé de sortir faire des graffitis dans le centre ville de Boston. Regardant l'heure sur mon téléphone, trois heures du matin, je constate que nous sommes toujours aussi insomniaque l'un que l'autre et accepte sa proposition, même si cela était peut-être une connerie de sa part dans un premier temps. Je la connais, elle ne se défilera pas. Je lui donne donc rendez-vous dans le centre ville, l'air frais de la nuit balayant mon visage tandis que je l'attends dans un parc où on avait l'habitude de se retrouver quand on prévoyait des choses ensemble. Grouille toi quand même la bombasse, je ne vais pas t'attendre trois heures. Et puis j'ai une petite idée derrière la tête, alors ramène vite ton cul dans ce parc !
    We wrote our names along the bathroom walls. Graffitiing our hearts across the stalls
    Pando


    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan 2020 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais d'échanger quelques sms avec Alan, depuis la fermeture de la Mather House on se parlait plus vraiment. Et c'tait bête, parce que ce gars je l'avais toujours considéré comme un de mes bons amis. C'était un ensemble de tout. Entre mon choix de plus faire partie d'une confrérie, ma grossesse, la perte de mon bébé, mon couple qui tenait qu'à un fil, j'avais eu la tête ailleurs. D'ailleurs, Alan venait de se faire larguer. J'savais pas trop tant quel état d'esprit il se trouvait en ce moment, sachant que la dernière fois qu'il avait été en couple je l'avais ramassé à la petite cuillère. J'connaissais Alan et je savais qu'il n'aimait pas trop parler de ses histoires de coeur par sms. Et comme j'avais envie de lui changer les idées, j'lui proposais de sortir en ville pour aller faire des graffitis. Je parlais en connaissance de cause, c'était le meilleur remède pour évacuer ses états d'âme. Je sortais de chez moi, prenant le bus qui allait vers Boston. Quelques minutes plus tard, je descendais du transport et je parcourais la rue qui menait vers le parc où mon ami m'attendait. J'apercevais une silhouette appuyée contre un arbre et je reconnaissais immédiatement Alan. « J'suis lààà, j'ai fait le plus vite possible. » lâchais-je en souriant, alors que je m'arrêtais devant lui.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Jan 2020 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La demoiselle, c'est bien elle qui a réussis à me faire adopter par la Mather House. Du petit gars innocent, elle a réussis à me faire lâcher prise, à me faire tester de nouvelles choses, j'ai même pris la présidence de la confrérie. Si je suis ce que je suis aujourd'hui, c'est en partie grâce à elle. Appelons là mon mentor, un surnom qui lui sied à merveille. Pas un clampin dans ce parc, que le silence de la nuit pour me tenir compagnie. Du moins jusqu'à ce que la voix enjoué de la demoiselle ne se fasse entendre et que je sursaute comme une gamine de quatre ans qui aurait vu un monstre. "Ptain tu m'as fait peur Agathe !", lançais-je en me retournant vers elle, la main posé sur le cœur pour en sentir les battement qui s'affolent. "Refais un truc pareil et tu vas devoir me réanimer", ajoutais-je dans un léger rire avant de m'approcher pour prendre dans mes bras une silhouette que je n'ai pas vu depuis bien trop longtemps. Disons que je n'étais pas le plus sociable ces derniers mois, j'étais insupportable avec tout le monde, mais je remonte enfin la pente, lentement mais surement. Ouvrant le sac à dos que je trimbalais, j'en sors une bombe de peinture: "La bleu est pour moi", puis une deuxième que je tends à mon amie: "Et une rose pour toi". Est ce que c'est sexiste de se dire que la couleur rose plaira à une fille ? Aucune idée. Je n'ai pas pris de risque on va dire. "Suis moi, j'ai trouver un super spot pour notre toile nocturne. Raconte moi tout les potins de ta vie que j'ai manqué le temps qu'on arrive.".

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum