Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew year, new family member (braestal)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    New year, new family member (braestal)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    new year, new family member
    — with @Crystal Carvalho

    Cette année tu avais passé les fêtes de fin d'année avec ta famille. C'était loin de te réjouir mais tu n'avais pas eu trop le choix au moins tu as pu t'éloigner de l'effervescence de Boston. Te changer un peu d'air, te rafraîchir les idées, penser à autre chose et surtout être loin de ta routine habituelle. Mais ton retour sur Boston fut un peu précipité puisque ta meilleure amie t'informa qu'elle avait accouché. Forcément tu es retourné sur Boston le plus rapidement possible. Il fallait absolument que tu te rendes à l'hôpital t'assurer que ta meilleure amie et le bébé aillent bien. De retour tu contactas Crystal savoir si elle était au courant de cette fantastique nouvelle. Tu ne fus même pas surpris de la joie de celle ci. Du coup tu lui proposas d'aller rendre visite à la toute nouvelle maman. Enfin tu ne lui laissas pas trop le choix. Ca t'arrangeait d'aller là bas avec elle parce que les hôpitaux ce n'est pas le lieu que tu apprécies le plus. Même si en l’occurrence tu t'y rends pour célébrer un heureux évènement.  Comme convenu tu passes chercher Crystal chez elle. Arrivé devant sa porte tu sonnes pour informer ta présence. Par chance la brune fut réactive t'ouvrant rapidement la porte. "T'es prête, le taxi est arrivé !" dis-tu en jouant avec tes clés de voiture. Tu lui laisses quand même le temps d'enfiler une veste et prendre ses affaires avant de rejoindre ta voiture. Installés tu pars en direction de l'hôpital. "L'année commence bien n'est-ce pas ?" que tu lances pour briser le silence.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Jan - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

       L'année commence plutôt très bien. Je suis tatie et je suis plus que ravie de l'être. J'ai toujours voulu fonder ma propre famille, mais pour l'heure je ne peux vraiment pas, déjà n'ayant personne dans ma vie et puis je devais finir mes études avant tout. En tout cas c'est Davi et Asia qui ont cette chance et je suis tellement comme une enfant de savoir ça, j'ai dévalisé les magasins de bébé. J'en fais sûrement trop, mais c'est jamais trop pour ma nièce et ma belle soeur ainsi que mon frère. J'ai aussi acheté un cadeau pour la maman, parce qu'on ne pense jamais à elle finalement, on prends toujours un cadeau pour le nouveau né, mais pas pour les parents alors j'innove un peu tout ça. Je le sens bien cette année, enfin je l'espère parce que cette fin d'année était très chaotique pour ma part et j'ai envie que ce soit calme, pour une fois. Tu proposes de venir me chercher pour qu'on aille voir Asia et Isis ensemble alors j'accepte, ça me fait plaisir de passer du temps avec toi. On a eu certaines distances entre nous, jusqu'à Halloween parce que il s'est tellement passé des choses. En faites c'était sûrement une gêne aussi depuis qu'on s'est embrassés cet été à la mer alors que j'étais bourrée, m'enfin j'en avais tellement envie et je ne regrette pas, même si on fait comme si de rien n'était. Là tu sonnes à ma porte et je t'ouvres, le sourire aux lèvres. "J'arrive dans une minute." Je te dépose un baiser sur ta joue, tu connais les femmes, elles prennent toujours du temps à se préparer. Quoiqu'il en soit je mets ma veste rapidement puis je prends mes affaires avant de sortir, fermant la porte à clefs derrière moi, te suivant jusqu'au taxi et m'y installant à l'intérieur. "Oui, je suis tellement contente qu'on dirait un enfant qui va à Disney ! J'ai pris pleins de trucs, j'espère que ça plaira." Oui, j'en fais sûrement trop, mais c'est jamais assez pour ceux que j'aime le plus au monde et celle que je gâterais, la tata gâteuse est là. Je te montre mon sac et l'ouvrant pour en sortir tout le contenu pour te les montrer, il y avait de tout. Des vêtements de bébé, un doudou, des sucettes, un petit noeud pour y mettre sur sa tête quand elle aura des cheveux, même quelques vêtements pour Asia. "Tu crois que ça leur plaira, hein? J'espère, j'ai trop hâte !" Je suis surexcitée, ça se voit? Je range le tout dans le sac, trop pressée de les voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    new year, new family member
    — with @Crystal Carvalho

    Nouvelle année, nouveau départ, une page qui se tourne. Et quoi de mieux pour commencer l'année que d'apprendre la naissance d'un nouveau né qui n'est autre que le bébé de ta meilleure amie. Ni une ni deux te voilà te retour sur Boston le sourire jusqu'aux oreilles pour aller accueillir ce petit être comme il se doit. Arrivé certes plus tôt que prévu mais Asia s'est voulue rassurante sur l'état de santé de la petite. Sauf que te rendre dans un hôpital c'est pas ta tasse de thé. En même temps qui aime bien ça ? Bref trop de mauvais souvenirs là bas qui ne cessent de refaire surface à chaque fois que tu t'y rends. Pour une fois tu vas essayer te faire abstraction de toutes ces ondes négatives car c'est pour un heureux évènement que tu y vas. Pour ne pas trop appréhender tu as proposé à Crystal si elle voulait venir avec toi. Évidemment tu ne fus pas surpris qu'elle réponde par l'affirmative. Arrivé devant chez elle tu ne veux pas perdre trop de temps à papoter alors tu ne passes même pas le pas de la porte. Formule de politesse échangée tu la presses légèrement en la prévenant que son taxi est arrivé. "Ca marche je t'attends là." Adossé contre le mur, patientant qu'elle finisse de se préparer. Peu de temps plus tard vous voilà partis en direction de l'hôpital. Crystal ne peut s'empêcher de cacher sa joie quant au fait qu'elle soit devenue tata. Chose que tu comprends mais tu ne peux te retenir de rire face à elle. D'un côté ça te rassure de la voir heureuse après sa fin d'année compliquée. Tu la vois déballer tout les petits cadeaux qu'elle a préparé, tu trouves ça mignon et attentionné. Alors que toi tu viens la main vide. Tu te rattraperas plus tard. Tu tournes la tête vers la brune pour lui répondre."Évidemment tu as pris les incontournables avec la peluche, ça fonctionne à tous les coups ça. Bon par contre la sucette je suis pas sûr que la petite puisse la manger maintenant." Reportant ton attention sur la route tu t'agaces légèrement du trafic pressé d'arriver à destination. Tu tapotes ton pouce sur le volant signe t’impatiente. "Bon allez j'ai pas que ça à foutre" que tu marmonnes même.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Fév - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Enfin une belle année qui commence bien, enfin de bonnes nouvelles dans ma vie. Le fait d'être devenu tatie m'a rendu tout de suite le sourire que j'avais perdu depuis un certain temps, même si ça va mieux je dois avouer que parfois j'y repense encore et ça me fait encore plus de mal. Grâce à cette nouvelle naissance, je me sens mieux, j'ai guérie mes blessures. Je suis même aller faire les magasins, j'ai pris une bonne journée avec ma soeur pour acheter des cadeaux, pour ma nièce et ma belle soeur parce qu'on y pense pas à lui en offrir à la maman. Dès que tu me proposes d'aller avec toi à l'hôpital, j'accepte avec plaisir. Je suis contente de passer du temps avec toi en plus et puis revoir ce sourire que je n'ai pas vu depuis longtemps. En faites t'as toujours était là pour moi quand ça n'allait pas dans ma vie, je ne t'en ai jamais remercier alors ça va être le bon moment de le faire quand on se reverra. Tu fais vite pour arriver et je prends ma veste illico et sors de chez moi pour te rejoindre. Pendant que tu conduis j'en profite pour te déballer les cadeaux pour te les montrer vite fait, mais tu les verras mieux plus tard parce que t'es concentré sur la route, même si tu jette des coups d'oeils furtifs. Je me mets à rire quand tu parles de la sucette. "Génial ! J'ai trop hâte de les voir là. Je suis trop excitée, ça se voit, non? C'est pas grave, elle profitera plus tard, je prévois déjà, mais les petits grandissent tellement vite." En tant que tata gâteuse je suis comme ça, qu'est-ce que ça sera quand je serais maman? Ça sera encore pire, d'ailleurs ce jour est loin d'arriver, mais en voyant ma nièce, j'aurais qu'une envie c'est de pouvoir aussi donner la vie. Je t'entends râler et ça me sors de mes pensées. Je range mes cadeaux et me lance d'un air sérieuse. "Braeden... Je n'ai pas vraiment les mots pour ce genre de choses, mais... Je voulais te remercier. Parce que t'es toujours là pour moi quand ça ne va pas et je me rends compte que ces derniers temps, le peu de fois qu'on s'est vu ça n'allait pas... J'ai eu beaucoup de merde dans ma vie et tout comme toi, t'en as sûrement et je voulais que tu saches que je peux aussi être là pour toi comme tu l'as toujours était." C'est dingue, il n'y a que maintenant que j'ai l'occasion de te le dire vraiment. En tout cas, c'est mon coeur qui parle. "Tu comptes beaucoup pour moi." Voilà tout est déballé. Je sais bien que parler sentiments et tout, ce n'est pas du tout ton truc, mais tu n'as même pas besoin de répondre, d'ajouter quoique ce soit, je voulais juste que tu le saches et le dire de vive voix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    new year, new family member
    — with @Crystal Carvalho

    Une année fait pas l'autre. Si l'an dernier avait commencé sous le signe de l'horreur cette année c'est tout autre chose. Elle commence sur des chapeaux de roues. Le destin a décidé qu'il était temps d'accueillir un petit nouveau dans la famille Ferrari, en tant que meilleur tonton tu te devais d'aller rencontrer ce petit être au plus vite. Tu savais que tu n'étais pas le seul à être aux anges de cette nouvelle. C'est pour ça cela que tu embarques avec toi Crystal à l'hôpital. Son sourire qui rayonne sur son visage quand tu débarques à la porte de chez elle te réjouit. Après tout ce qu'elle a traversé elle a bien mérité un peu de bonheur elle aussi. Voilà un évènement qui pourra lui permettre de tourner la page de ce drame. Elle ne le montre peut être pas mais tu te doutes qu'elle a toujours des séquelles de ce qui s'est passé en fin d'année. Alors que tu es concentré sur la route tu ne l'interromps dans son moment de tata gateuse la laissant exprimer son bonheur et déballer tout ce qu'elle a acheté pour la petite. Tes yeux quittent la route quelques secondes pour lui répondre. "T'as mis la barre haute en tout cas. Moi je suis venu les mains vides, si je me fait remonter les bretelles ça sera de ta faute !" Sourire en coin tu reposes ton attention sur la circulation. Mais voilà il faut que tu tombes sur des incapables et ça a le don de t'agacer. Quelques insultes qui fusent signe d'impatience. Ton regard se durcit. Moment où ta passagère a décidé pour te faire des remerciements à coeur ouvert. Tu ne t'attendais pas à ce que la brune déclare de telles paroles à ton encontre. Tu restes de marbre ne divulguant pas qu'elle vient de nouveau chambouler ton esprit. Le pied au dessus de l'accélérateur, le feu qui passe au vert, tu démarres au quart de tour. Tu dévies de ton itinéraire, te stationne sur ce qui peut être assimilé à une place de parking. Le moteur qui se coupe, tu te détaches, regardant droit devant toi dans le vide avant d'oser te retourner vers ton amie pour plonger tes yeux dans les siens. "Crys, ces derniers temps ça n'a pas été facile pour toi, et entre toi et moi. Ce qui s'est passé à Toronto je ne t'en tiens pas rigueur parce qu'on a tous fait face à des situations incontrôlables. Moi aussi je me suis mis dans de sacré pétrin et j'ai bien failli y laisser ma peau. J'ai tourné le dos à bon nombre de personne mais sans aide je ne serai pas dans cette voiture. On a vécu et surmonté des épreuves similaires alors sache je serai toujours là pour te protéger, jour et nuit peu importe la merde qui a décidé de te tomber dessus." Déballer ce que tu as sur le coeur c'est pas ton point fort. Tu viens déposer un baisé, frôlant ses lèvres, sur le coin de sa joue. Quelques secondes après tu redémarres ton bolide pour reprendre la route en direction de l'hôpital.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

       L'année dernière était un cauchemar, enfin il y a eu des bons moments quand même, mais elle s'est mal terminé. Du coup on espère toujours que l'année qui suit sera meilleure. En tout cas pour ma part elle commence bien, je suis enfin tata et j'adore les enfants. J'en suis gaga quand j'en vois et j'aimerais tellement être maman, c'est mon plus grand rêve. J'avoue je suis tellement rêveuse, mais c'est gratuit au moins. La dernière fois que je parlais d'enfants avec mon ex petit ami (paix à son âme) il n'était pas réceptive, il avait une situation tellement compliqué aussi, mais il n'avait pas la foie d'être père. Alors j'espère un jour tomber sur un homme qui voudrait des enfants, qui ne se braque pas quand j'en parle. Ou que je parle même mariage, parce que ça fait partie de la vie, fonder une famille. Déjà si j'arrive à finir mes études ça serait une bonne chose. Trouver un travail, je pensais à créer une application ou je ne sais quoi d'autre en rapport avec l'informatique. En attendant j'allais accueillir à bras ouverts ma nièce adorée en ta compagnie. Je suis contente que tu sois présent et que tu m'accompagnes, c'est d'ailleurs toi qui en as eu l'idée et j'apprécie. Je te montre mes cadeaux pour ma nièce et la maman et ta réponse me fait rire à nouveau. "Tu n'étais pas obligé et moi non plus d'ailleurs. Disons que j'ai la fibre maternelle et surtout quand ça parle enfant, je suis excitée, comme une gamine qu'on emmènerait dans un parc d'attractions." Le pire c'est que c'est exactement ça. Une enfant, quoi. En tout cas je reprends mon sérieux quand tu fini par te stationner pour te vider mon sac à coeur ouvert. On dirait que je te fais une déclaration d'amour, une petite boule au ventre mais parce que je sais que toi, t'es moins ouvert lorsqu'il s'agit de parler de sentiments ou ce genre de choses. Tu me parles de Toronto, à y repenser j'ai peut-être causer du tord en t'embrassant? Avais-je était troublée par cette action? Absolument, disons que je ne pensais pas qu'on allait se rapprocher autant et j'étais assez déroutée, j'ignorais comment il fallait t'aborder après ça. Est-ce que c'était une bonne chose? Je l'ignore encore, mais soit. Tu m'ouvres quand même un peu ton coeur, tu me parles de ton passé et ça me touche. "C'est vrai qu'on en a jamais vraiment parler, mais je suis désolée d'avoir était aussi... Incontrôlable?! Je comprends qu'on a tous traversés une galère, mais c'était pas une raison de te sauter dessus et te provoquer. J'voulais m'excuser mais j'avoue que j'ignorais comment t'allais réagir après ça.. Enfin soit, je te remercie pour tout et je suis là aussi bien jour et nuit et à n'importe quel heure." Et je suis surprise que tu viennes déposer un baiser qui frôle mes lèvres. Tu joues avec le feu, tu frôle les lèvres que t'as déjà embrassé et ça me donne envie de replonger dedans. Sauf que cette fois je me contrôle et je résiste tandis que tu redémarres la voiture pour continuer notre route jusqu'à l'hôpital. Je te fixe sans le vouloir, en ne prêtant même pas attention à mon regard insistant et déroutant, tu m'as troublée. Et quand je sens que j'insiste un peu trop, je détourne le regard, mes yeux se posent contemplent la route face à moi. "Tu t'es déjà attaché à quelqu'un au point d'en devenir malade?" Genre comme je le fais si bien à chaque fois.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum