Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShadow [Jayce]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Shadow [Jayce]
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Jan - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'année venait de débuter, tout le monde avait sans aucun doute passer les fêtes en bonnes compagnies, à rigoler et faire semblant d'être heureux à défaut de l'être vraiment. Mais ce n'était pas le cas de Tian. Plus le temps passait, plus il disparaissait, doucement, sûrement, silencieusement. Ce n'était pas ce qu'il voulait, se retrouver seul, avec un cerveau défectueux, n'avoir personne, et être si fatigué, être toujours sur la brèche, et pourtant tellement à la ramasse. Sa consommation de drogue s'était installé, insidieusement comme une routine pourrissante malgré lui. Mais il ne dormait plus. Il n'arrivait pas à trouver ce dont il avait besoin, parce qu'il ne comprenait rien de ce qui se passait dans sa vie. Et pour quelqu'un qui n'aimait que le contrôle, c'était horriblement étourdissant et effrayant. En général il restait bien caché dans sa chambre, souffrant solitairement, n'ayant personne à qui se confier réellement. Apparemment en quatre ans rien n'avait changés, et pourtant des choses avaient profondément changer que ça soit avec lui, ou son entourage. Malheureusement ce soir là, il avait décidé qu'il mourrait d'envie d'aller manger une pizza. Persuadé d'avoir commandé, et n'avoir rien reçu, il s'était permis de se promener dans les rues, ou plutôt errer à la recherche de l'endroit où il avait commandé.  Malheureusement il se retrouvait dans une épicerie, à râler que sa pizza ne soit jamais arrivé. Est-ce que son cerveau allait bien ? Non. Il ne s'était pas encore remis de l'accident, du coma, et maintenant l'abruti utilisait des drogues pour faire taire ses problèmes existentielles qui s'étaient accentuer à cause de son accident. Le serpent qui se mordait la queue.


    « »
    @Jayce Pike
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Jan - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shadow

    C’était un soir comme les autres, ou presque dans la vie de Jayce. Les fêtes de fin d’année, et de nouvelles années avaient finies, et Jayce avait retrouvé sa petite routine. Il avait fini sa journée de travail, non sans peine aujourd’hui, et comme souvent il n’avait pas fait les courses chez lui et se retrouvait obligé d’en faire avant de rentrer. Il passait donc dans une épicerie pour acheter un truc ou deux, mais principalement pas un truc à cuisiner parce que ce soir il n’en avait pas vraiment la foi. Il avait plus ou moins finit ses courses quand il fut un peu curieux d’entendre des éclats de voix. Un jeune était en train de s’énerver contre le gérant à propos d’une pizza commandé ? Jayce n’avait pas envie de s’en mêler mais quand le gérant commença à menacer le jeune d’appeler la police, son côté St Bernard resurgit, et il s’approcha du type en lui souriant. « On fait les courses avant la pizza, t’as déjà oublié mec ? T'as ce qu'il faut en bière chez toi ? » Il regarda le jeune avec un regard insistant pour qu’il se calme, et quand il croisa son regard Jayce compris la situation, c’était un paumé, comme lui il y a quelques années, alors il paya ses articles et entraîna le jeune un peu de force vers la sortie, l’air un peu frai de l’extérieur lui ferait sûrement du bien. Une fois à la sortie, il le regarda en lui disant. « Si tu tiens à ta pizza, je t’en paye une, ça te va ? » Pourquoi il fallait toujours qu’il se mêle de ce qui ne le regardait pas ?

    «.»
    @Tian Dos Santos-O'Shea
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Complètement perdu, à la ramasse dans sa propre vie. Incapable de comprendre qui il était, ou même ce qu'il voulait dans la vie, il se contentait d'exister et cette triste réalité faisait si mal, parce qu'il n'était pas prêt à ça. Ce beau bordel, cet énorme gâchis était sa vie, et Tian ne savait pas comment gérer le chaos et l'absence de certitudes. Trop habitué à tout savoir, et tout planifier, jusqu'à ses petites manigances mesquines, il n'était plus que l'ombre de lui-même. Mais à qui pourrait-il en parler ? Il n'avait personne, et il se contentait de faire semblant d'aller bien au près de son jumeau, même si personne n'était dupe. Il était perdu, dans un magasin sans même vraiment s'en rendre compte, il voulait manger une pizza, c'est tout ce qu'il désirait et même ça c'était compliqué. Il était en crise parce que Tian n'avait jamais su gérer ses émotions et avec cette drogue dans son système, il ne savait même plus faire semblant de ne pas en avoir. Il était trop à fleur de peau, trop au bord du précipices, à deux doigts de glisser dans les abîmes abyssales. Alors forcément, il ne comprit pas quand ce mec s'adressa à lui, il ne comprit pas pourquoi il parlait de courses, ou même ce qu'il lui voulait. Tout ce que Tian voyait c'était ses émotions en pagailles, cette rage, cette triste, ce désespoir, cette confusion, un putain de mélange de trucs qu'il ne savait pas gérer, et il restait silencieusement là à buguer parce qu'il l'avait coupé dans son élan et il ne savait plus où il en était, ou même où il était. Il le laissa le pousser vers la sortie sans se rendre compte de ce qui se passait, se plaignant pour sa pizza, parce que c'est tout ce qu'il voulait. Il ressemblait plus à un gamin perdu qu'autre chose, à se plaindre comme un gamin, quémandant ce qu'il voulait, contrarié de ne pas l'avoir. Tout ce que Tian savait c'est qu'il voulait que tout soit plus simple, mais ça c'était une évidence. Malheureusement la vie n'est pas aussi simple ou facile qu'on le voudrait ou qu'on le mériterait, et côté mérite, Tian ne méritait pas vraiment du bon. Il soupira « Je te connais pas, je veux ma pizza. Lâches moi! J'ai besoin de personnes! » Mais ça c'était le système de défense de Tian qui ne marchait plus. Et il s'en alla, errant comme une âme en peine sans vraiment savoir où il allait. Il voulait juste sa pizza, pourquoi tout était si difficile ici bas ?



    « »
    @Jayce Pike
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Fév - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shadow

    Jayce était loin de vouloir se rajouter un boulot sur les bras. Loin de vouloir récupéré une âme en errance pour ce soir. Mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas laisser quelqu'un qui semblait paumé. Après tout, si le Cap'tain avait pas été là pour lui tendre la main, Jayce aurait probablement finit en prison ou dans un caniveau, mais il n'aurait sûrement pas arrêter la drogue et encore moins serait entré dans l'armée. Alors il avait un peu trop tendance à vouloir rendre la pareille. Il avait entraîné, gentiment quand même, le gars vers l'extérieur de la boutique, histoire de calmer le gérant et de laisser le temps reposer. Mais il ne fallut pas le longtemps pour que l'apparence douce et docile de l'inconnu s'envole. Il l'envoya sur les roses et Jayce décida de toute façon de ne pas insister. Mais quand il vit par où s'en allait le type, il ne pu s'empêcher de soupirer. Oui il prenait la direction que Jayce devait suivre pour rentrer chez lui. Il roula des yeux, un léger sourire en coin, avant de rattraper facilement le type. Il marcha silencieusement à ses côtés, avant de finalement lui dire pour se justifier. « Je te suis pas. Je rentre chez moi, c'est mon chemin. » Il marqua une pause en osant jeter un regard au jeune homme à ses côtés. Jeune homme qui aurait pu tout avoir pour lui, si ce n'était ce léger problème de drogue évident aux yeux d'un Jayce qui s'y connaissait dans ces déboires. Il finit quand même par demandé, légèrement précautionneux. « Désolé, je ne voulais pas insinuer que t'avais besoin de quelqu'un. » Après tout le monde est différent et Jayce n'était pas forcément doué pour parler aux gens. Pas à tous malheureusement.

    «.»
    @Tian Dos Santos-O'Shea
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Trimballant sa souffrance tant physique que mentale, il était perdu. Il ne faisait attention à rien parce qu’au fond il voulait simplement faire taire cette douleur, ces doutes et ses mauvais souvenirs. Il n’avait jamais été quelqu’un de bien il le savait, et pourtant pendant des années ça en l’avait absolument pas dérangé. Alors quoi ? Il suffisait d’un petit coup sur la tête pour qu’il change ? Non, ça ne pouvait pas être vrai. Parce qu’au fond il était encore le même, il ne supportait simplement pas la douleur, l’incapacité à réfléchir de trop et cette fatigue. Distrait il marchait sans but en passant la main sur l’endroit où il avait reçu le choc des mois plus tôt. Il pouvait presque sentir son cerveau, du moins lui qui savait ce qui s’était passé, lui qui avait été là, ne pouvait que sentir sa peau anormal sous ses doigts, parce qu’en réalité tout était normal, c’était juste Tian qui s’imaginait des choses. Il ne faisait que penser à ça, à cette merde qui ruinait sa dernière année à Harvard, qui l’empêchait de devenir ce qu’il voulait être : comme sa mère. Est-ce que c’était une blague du destin ? Il n’en savait rien, tout ce qu’il savait c’est qu’il avait l’impression d’avoir une plaie béante à la place de son cerveau et de son cœur. C’est à peine si il percuta que le blond du magasin le suivait. Quand il ouvrit la bouche, Tian posa ses prunelles sur le jeune homme, lâchant simplement un soupire. Pourquoi il était sorti de chez lui déjà ? Il fit alors un truc bizarre, passant son bras autour de celui de ce type inconnu, l’enserrant il posa sa tête contre son bras en fermant les yeux. Il soupira à nouveau. « Payes moi une pizza et me laisse pas seul. » Il ne connaissait pas le gars, et il s’en contre foutait. Il n’avait pas d’amis chez qui aller pleurer, personne n’était là pour lui, et c’était principalement de sa faute, mais bon. Et au pire il se passerait quoi ? C’est pas comme si Tian se vengerait dûment si quoi que ce soit lui arrivait. Et côté vengeance et manigance il se posait là. « Si t’es un hétéro que ça déranges que je te tienne comme ça, faudra faire avec. » Ouais même complètement à côté de ses pompes ou en train de ruminer ses pensées malaisantes il était encore capable de donner des ordres.



    « »
    @Jayce Pike
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shadow

    Il fallait avouer que Jayce n'avait pas compris quelle mouche piquait ce type. Peut être qu'il devrait simplement arrêter de se mêler des affaires des autres et simplement vivre sa vie ? Mais il en était incapable, après tout le Captain l'avait sauvé lui quand il n'était qu'une épave, alors il devait essayé, même si pour certains ça ne marchait pas, il y en avait pour qui ça fonctionnait, et il avait l'impression que c'était de sa responsabilité d'essayer, fort. L'absence de réponse ne le choqua pas plus que ça, ce qui surprit Jayce fut la façon dont se type vint s'agripper à lui. D'un seul coup il avait presque la désagréable sensation d'avoir une copine à traîner quelque part. Il fronça les sourcils à la demande du mec mais afficha un sourire même si il ne pouvait pas être vu. « Bien sûr mon seigneur » C'était plutôt une pointe d'ironie, mais ce n'tait pas bien grave. De toute façon il ne savait pas trop quoi faire de ce type maintenant. « Pas de crainte de ce côté, je suis pleinement bi. Je te ramènes chez toi? » Il semblait déjà plus présent que tout à l'heure ou alors il avait encore des neurones malgré tout, et ça ça rendait Jayce vachement curieux. Mais il continuait de marcher en direction de chez Jayce pour le coup. Bon ils étaient bientôt presque arrivé et le blond n'avait pas envie de faire demi-tour ou quoi.... Mais un taxi n'a jamais tué personne, pas vrai ? Il ajouta quand même « Autre chose que la pizza ? » On ne sait jamais, même si ce gars n'avait vraiment l'air du type paumé qui traîne dans la rue tout les jours, Jayce s'en voudrait de ne pas demander.

    «.»
    @Tian Dos Santos-O'Shea
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mar - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tout ce que Tian désirait en cet instant était de la compagnie, une pizza et du silence. A vrai dire ce mec n’avait rien d’habituel. Il voulait quelqu’un avec qui être seul, parce que de toute façon Tian n’avait pas d’amis vers qui se tourner, il était un poids pour son jumeau et en réalité lui était insupportable en ce moment. Sa vie était foutue. Il ne savait pas qui il était, ce qu’il voulait, ce qu’il faisait, et puis, est-ce que vivre valait de subir toute cette souffrance ? Il ne prêta pas attention à l’ironie du blond, bien trop occupé à devenir sombre et solitaire en son for intérieur. Il haussa à peine les épaules à la question du type dont il ne connaissait toujours pas le prénom et dont il se foutait comme de l’an quarante. « Fais ce que tu veux. » Encore une fois Tian se fichait de ce qui se passerait de lui. Il n’était plus à une souffrance près, et de toute façon il était adepte des vengeances malsaines et bien préparés. Il soupira doucement quand il lui demanda si il voulait autre chose que de la pizza. Il aurait pu avoir tout ce dont il désirait, mais Tian était un casse couille de première. « Des bières et des clopes. » C’est les seuls trucs qui pourraient lui manquer et encore ce n’était pas certain. Il supposa qu’ils étaient plus ou moins arrivés parce que l’inconnu s’arrêta devant un bâtiment. Tian resta dans sa position de larve claquée de la vie qui n’avait pas envie de faire d’effort. Il pouvait être encombrant quand il le désirait, mais peu importait.


    « »
    @Jayce Pike
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shadow

    Arrivé devant chez lui, il n'avait pas spécialement de réponses convaincante, ni convaincu venant de l'espèce de truc amorphe coller à lui. Jayce haussa les épaules mentalement, et décida qu'il restera chez lui. La flemme de perdre plus de temps après une journée de travail. « Noté. » Sans perdre plus de temps, Jayce Multi-tâche ouvre la porte avec Mr-mollusque à ses côtés. Ils arrivèrent dans l'appart de Jayce, il laissa le mollusque faire sa vie en lui disant. « Fais comme chez toi... enfin .. » Ouais vu la tête du gars il risquait pas de trouver de la drogue par ici. ça faisait des années que Jayce était clean et il comptait pas replonger de sitôt... Il se mit à fouiller son meuble à l'entrée, avant de finir par lui refiler le paquet de clope qu'il avait trouver. « C'est ton jour de chance quelqu'un les a oublier. » Tandis qu'il jouait sur son portable pour commander des pizzas. Il gardait ses yeux sur cet inconnu, avant de finir par lui dire. « C'est quoi ton prénom ?»

    «.»
    @Tian Dos Santos-O'Shea
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ils étaient enfin quelque part, seul. Chez lui sûrement parce que sinon la déco de Tian avait changé du tout au tout, et c'était vraiment possible. Il ne regardait même pas vraiment autour de lui, allant se coller dans le canapé, le truc le plus proche où Tian pouvait poser son cul en attendant de remplir son ventre de Pizza et de finir par... Qui sais, redevenir lui-même ? oublier sa vie cauchemardesque ? Ou sa propre horreur ? Qui pouvait savoir. Quelques temps plus tard il débarqua avec un paquet de clope, apparemment trouvé chez lui. Tian lâcha un rire et ne perdit pas une seconde pour jouer avec le paquet. Ouais, ça l'occupait, ça occupait ses mains, ça occupait son esprit pendant trois secondes chronos. Impoli il ne remercia pas le type dont il ne connaissait pas le nom, et l'écouta lui faire la parlote à lui demander son prénom. Il soupira simplement. « Devines. » Tian n'était pas ce qu'on pouvait appeler quelqu'un de coopératif, mais c'était pas grave. Comment il pourrait l'être? Il était foncièrement misanthrope de base. Tout ce qu'il voulait c'était manger, et ne pas être seul. La conversation était de trop. Et même si dans un autre contexte Tian aurait déployer ses charmes, ou laisser son charme agir sur ce type, tout ce qu'il voulait c'était qu'on lui fiche la paix. Que le monde l'ignore. Que sa propre horreur se taise. Difficile quand on connait le passé de Tian, et qu'on sait qu'il n'a pas vraiment changé au final. Il regardait le gars avant d'ajouter. « T'ramènes souvent des gens chez toi ? T'fais quoi d'hab ? » Sous entendu, fais ta vie ,oublies moi et arrête de me parler... Mais c'était Tian, il était pas adorable. Adorable n'existait pas avec lui.


    « »
    @Jayce Pike
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shadow

    Jouant sur son portable, il gardait un oeil sur le type qui squattait son canapé. Un inconnu que Jayce venait juste de rencontrer, mais ça ne lui faisait pas peur. Jayce avait été dans l’armée, et il avait été de l’autre côté de la barrière. Il avait été un déchet lui aussi, alors les risques c’est pas trop ça qui lui faisait peur. Il lui demanda son prénom, et le mec lui répondit par un énigmatique ‘devines’. Il aurait pu lâcher un soupire, mais non au lieu de ça Jayce se mit à sourire tandis qu’il le regardait jouer avec le paquet de clope. « Robert. T’as une bonne tête de Robert. » Allez savoir, il avait dit le premier prénom à la con qu’il lui était passé en tête, juste pour l’emmerder. Tout le monde était différent, et c’était ça qui était intéressant. A vrai dire Jayce était socialement pas forcément adapté, mais il avait ce qui lui suffisait de skills sociale pour son job, pour aider des jeunes, alors ça lui suffisait, même si il essayait toujours de s’améliorer. D’ailleurs en parlant d’amélioration, des sons sortirent de la bouche du gars sur son canapé. Des questions. Et le blondinet esquissa un léger sourire.  « Ouais ça se voit ? » Il marqua une pause, comprenant quand même que c’était une façon de l’envoyer légèrement chier. Il faut dire que depuis le début ce gars n’avait pas l’air aimable mais Jayce s’en fichait.  « Toi tu fais quoi d’hab ? » Dans le genre relou, Jayce pourrait se poser là. Heureusement on sonna, et quelques nombreuses secondes Jayce revint avec enfin de quoi manger en forme de pizza.  Il posa les pizza sur la table basse, et s’assit de l’autre côté du canap’ tandis qu’il ouvrit une boite pour lui. Il se tourna vers le gars avant d’ajouter. « Tu fous des miettes ou tu tâches, je te décapite. On est clair ? » Quoi ? Jayce avait aucune envie de nettoyer, ça le faisait profondément chier, alors il faisait super gaffe à pas avoir besoin de le faire.

    «.»
    @Tian Dos Santos-O'Shea
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum