Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs
    Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû 2020 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jamal Carreirao Un collègue à temps plein, ça te dit ? Vu que Jamal est déjà pompier depuis quelques temps à Boston, Allyson pourrait avoir entendu parler de lui avant de prendre ces fonctions de lieutenant Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs - Page 12 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû 2020 - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Allyson Dawkins Carrément !!Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs - Page 12 4042301517 Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs - Page 12 4042301517 Surtout que depuis Juillet, Jamal est passé sous-lieutenant mais il est en arrêt maladie jusqu'à mi-Septembre à cause d'une clavicule cassée en intervention Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs - Page 12 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû 2020 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jamal Carreirao J'ai une idée, faut que tu me dise ce que tu en penses...
    Puisqu'il vient de passer sous-lieutenant et qu'il a de l'expérience à Boston, j'me disais qu'Allyson pourrait le voir et le considérer comme son bras droit sur les gardes où ils bosseront ensembles.
    J'pense que Jamal est capable lui aussi de diriger un engin alors il pourrait largement prendre le commandement des fois !

    (Au passage, je voulais pas outre-passer l'autorité de ton bonhomme hein) Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs - Page 12 1365124802

    Et puis, vu qu'il est en arrêt, j'verrai bien Allyson aller le voir pendant son rétablissement, notamment pour se présenter à lui Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs - Page 12 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû 2020 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Allyson Dawkins Ah non trop bien !!! ça colle parfaitement à Jamal Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs - Page 12 152426858 Ils vont faire un bon duo je pressens Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs - Page 12 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû 2020 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jamal Carreirao Aaaah j'suis ravi que ça te convienne ! Et j'crois qu'ils vont former un duo de choc à la caserne Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs - Page 12 185272391
    Tu veux jouer un rp pendant qu'il est blessé ou tu préfères attendre son retour dans les camions ? Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs - Page 12 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû 2020 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Allyson Dawkins Je suis en vacances en ce moment, je peux te proposer un rp à mon retour , à la fin du mois face face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû 2020 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jamal Carreirao Aucun soucis ! Profiiiite bien surtout alors ! :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum