Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs 2dcbc0a64299b420fe08472242d7e992
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Beacon Hill
et j'y ai posé mes valises depuis : 2011
. Tu peux m'appeler : Jam' ou juste Jamal
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Olivia et je crois que je m'y attache beaucoup
Je viens de : Cap Vert
Dans la vie, je suis : Pompier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Don Benjamin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nana
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2020
, d'où les : 2083
messages, dont : 28
rps. Merci aux doigts de fée de : Sectumsempra
. Pour finir, je joue également : Marshall

jamalcarreirao
world burns everything except the heart Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs ProfilJamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs 590AxB
ancien dealer ● a passé quelques semaines en prison il y a plusieurs années avant de venir à Boston ● a un accent portugais de par ses origines ● est l'aîné d'une fratrie de 4, a une soeur et deux frères ● ses parents ont toujours été pauvres ● il a dealé pour les aider à financer les études des trois autres enfants ● a vécu dans le Bronx avant de suivre sa soeur quand elle a intégré Harvard ● n'a pas fais d'études ● a trouvé un but dans sa vie en devenant pompier ● a un grand sens de la famille ● tonton qui se transforme en guimauve lorsqu'il se retrouve avec des gosses ● croyant ● n'aime pas les animaux ● adore manger ● addict au café ● porte des lunettes de repos pour regarder les écrans mais le cache bien ● sa famille vit à Brooklyn

✧ ✦ ✧

caractère ; sûr de lui - malin - sait ce qu'il veut et se donne les moyens de l'obtenir, quoi qu'il arrive - bagarreur - relationnel avenant, on a envie de lui faire confiance au premier abord - protecteur - à la fois charmant et intimidant - observateur - opportuniste - solitaire - leader - brisé

[center]relations
Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs Profil

Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs Tumblr_op28auuylZ1ujcvduo1_400
(family) leandra ✧ petite soeur, soutien, sa moitié, son tout ✦ ✦ riley ✧ nièce de trois ans, transforme jamal en tonton guimauve avec un sourire ✦ ✦ aaron ✧ neveu par adoption, l'adore et l'emmène jouer au basket ✦ ✦ jude ✧ ex petit ami de leandra, fait parti de la famille en tant que père des enfants carreirao

Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs Tumblr_o7obxqL2Yb1rcxouuo2_500

(love & ex) olivia ✧ petite amie qui lui fait oublier sa souffrance, ils s'assemblent en tout point et décident de se lancer dans un truc qu'ils ne maîtrisent pas ✦ ✦ kana en couple pendant 4 ans, elle était la femme de sa vie, mais le jour de sa demande en mariage, elle partit sans jamais revenir. Kana est revenue après des mois sans nouvelles, il ressent toujours quelque chose pour elle mais n’ose pas lui donner une nouvelle chance par peur de souffrir, encore.

(particular) ; (alice) Ils ont couché ensemble en Juin, sans vouloir de suite. Ils ont passé une bonne soirée et partagé une nuit torride. Seulement un oubli. Une erreur. De leur part et de la science. Elle, cette belle inconnue, va prendre une importance capitale dans la vie de Jamal.

Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs 9QX3m3

(bff and friends) ; (jasper) comme un frère, jamal l'a connu lorsqu'il était proche de leandra. et malgré toutes les complexités qui résident entre ces deux-là, jamal et jasper ont toujours su préserver leur amitié, toujours présents l'un pour l'autre. ✧ ✦ (sofia) pompier volontaire elle bosse à la caserne, petite dernière, elle est la proie des corvées et blagues à deux balles, une belle amitié ✧ ✦ (evie) Il a connu la jeune femme peu après sa rupture avec kana, l'été 2019, mais depuis il ne se détache pas d'elle. D'accord depuis le début, il ne s'agit que de sexe, pas de sentiments, mais jusqu'à quand et jusqu'où ? Ils sont meilleurs amis avant tout. ✧ ✦ (elisa) ils se sont bien vite entendus, connards tout les deux sur les bords, ils ont d'abord été sex friends. aujourd'hui proches, elle lui a confié le cancer de son père, il se montre présent pour elle. ✧ ✦ (alexis) Première rencontre chaotique, drogue, bagarre, sang, bousculade, engueulade, le pire d'eux-même. Deuxième rencontre, Jude, hôpital, un étrange sentiment de mise à mal ✧ ✦ (bianca) rencontrée grâce à Caesar, ils ont les même délire et des personnalités qui s'accordent, se rendant compte qu'un verre est plus sympa en étant partagé ✧ ✦ (april) fumette partagée ✧ ✦ (rosalia) une rencontre au bar, un truc qui colle vite, qui les attache, elle n'a plus d'endroit où aller à l'époque, il l'héberge, un soir puis un autre, une semaine au total, une coloc de bons délires et puis elle disparue

(hate) ; jamal aime tout le monde, pouloulou

WARNING
aucun warning

TRIGGER ;
aucun trigger

KanaOliviaRosaliaAllyson
LIEN DU POST
Sam 11 Jan - 6:40
Jamal CarreiraoLa rue te brise
nom : Carreirao
prénom : Jamal
orientation : Hétérosexuel
statut : célibataire
groupe : Citizen
nationalité : Cap Verdien
emploi : Pompier
ancien dealer ● a passé quelques semaines en prison il y a quelques années avant de venir à Boston ● a un accent portugais de par ses origines ● est l'aîné d'une fratrie de 4, a une soeur et deux frères ● ses parents ont toujours été pauvres ● il a dealé pour les aider à financer les études des trois autres enfants ● a vécu dans le Bronx avant de suivre sa soeur quand elle a intégré Harvard ● n'a pas fais d'études ● a trouvé un but dans sa vie en devenant pompier ● a un grand sens de la famille ● tonton qui se transforme en guimauve lorsqu'il se retrouve avec des gosses qu'il aime, surtout Riley, la fille de sa soeur ● croyant ● n'aime pas les animaux ● adore manger ● addict au café ● fréquente les bars ● n'est pas doué avec les applications de rencontre ● a le coeur brisé après une relation de plusieurs années ● respecte les femmes mais ne cherche pas à se caser ● porte des lunettes de repos pour regarder les écrans mais le cache bien ● ses parents vivent à Brooklyn ... Enfin, sa mère, son père est décédé à l'été 2019

Caractère :
Sûr de lui ✧ Malin ✧ Sait ce qu’il veut et se donne les moyens de l’obtenir, quoi qu’il arrive ✧ Bagarreur ✧ A un relationnel avenant, on a envie de lui faire confiance au premier abord ✧ Protecteur ✧ A la fois charmant et intimidant ✧ Observateur, il saisit les opportunités quand elle se présente plutôt que se jeter dans une situation qu'il ne connait pas ✧ Solitaire ✧ Tempérament de leader, il n'a pas encore exploré totalement cette partie de lui ✧ Brisé
(F) FEMME DE SA VIE Elle était la femme de sa vie. Ils sont restés ensemble pendant 4 ans. Il ne voyait qu'elle, ne jurait que par elle, elle l'avait sauvé d'une vie morose. Il a fait sa demande en mariage, posa le genou à terre et c'est exactement à ce moment là qu'elle est partie. Sans jamais revenir. Jamal ne sait pas si elle a eu peur ou si autre chose lui a fait prendre conscience d'un élément qu'il ne maîtrise pas, mais elle n'est plus. Partie. Depuis 7 mois. Lui brisant le coeur
LIEN JOUE PAR KANA

(F/M) SOUTIEN DANS L'EPREUVE DE LA VIE Jamal a perdu son père à l'été 2019, il a vécu une période sombre pendant laquelle il a retouché à la drogue. En petite quantité mais suffisante pour mettre un terme à sa carrière s'il venait à être découvert. Il s'est inscrit à une association pour l'accompagner dans son deuil sur les conseils d'un proche et débute les réunions. Il n'est pas dans son élément. Et toi tu le remarques. Tu lui proposes ton aide pour s'ouvrir et se confier.
LIEN JOUE PAR JASPER
code by EXORDIUM.

Jamal CarreiraoLes liens se lient
nom : Carreirao
prénom : Jamal
orientation : Hétérosexuel
statut : célibataire
groupe : Citizen
nationalité : Cap Verdien
emploi : Pompier

mai :
www - Kana

juin :
www - Olivia 1
www - Olivia 2

RPS TERMINES:

code by EXORDIUM.

un coeur brisé
car tu es là, tu me hantes, je ne peux rien décider, je ne peux jamais avancer  ▬

Pour le drama faut voir là bas Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs 4042301517
Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs 2dcbc0a64299b420fe08472242d7e992
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Olivia et je crois que je m'y attache beaucoup

jamalcarreirao
world burns everything except the heart Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs ProfilJamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs 590AxB
ancien dealer ● a passé quelques semaines en prison il y a plusieurs années avant de venir à Boston ● a un accent portugais de par ses origines ● est l'aîné d'une fratrie de 4, a une soeur et deux frères ● ses parents ont toujours été pauvres ● il a dealé pour les aider à financer les études des trois autres enfants ● a vécu dans le Bronx avant de suivre sa soeur quand elle a intégré Harvard ● n'a pas fais d'études ● a trouvé un but dans sa vie en devenant pompier ● a un grand sens de la famille ● tonton qui se transforme en guimauve lorsqu'il se retrouve avec des gosses ● croyant ● n'aime pas les animaux ● adore manger ● addict au café ● porte des lunettes de repos pour regarder les écrans mais le cache bien ● sa famille vit à Brooklyn

✧ ✦ ✧

caractère ; sûr de lui - malin - sait ce qu'il veut et se donne les moyens de l'obtenir, quoi qu'il arrive - bagarreur - relationnel avenant, on a envie de lui faire confiance au premier abord - protecteur - à la fois charmant et intimidant - observateur - opportuniste - solitaire - leader - brisé

[center]relations
Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs Profil

Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs Tumblr_op28auuylZ1ujcvduo1_400
(family) leandra ✧ petite soeur, soutien, sa moitié, son tout ✦ ✦ riley ✧ nièce de trois ans, transforme jamal en tonton guimauve avec un sourire ✦ ✦ aaron ✧ neveu par adoption, l'adore et l'emmène jouer au basket ✦ ✦ jude ✧ ex petit ami de leandra, fait parti de la famille en tant que père des enfants carreirao

Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs Tumblr_o7obxqL2Yb1rcxouuo2_500

(love & ex) olivia ✧ petite amie qui lui fait oublier sa souffrance, ils s'assemblent en tout point et décident de se lancer dans un truc qu'ils ne maîtrisent pas ✦ ✦ kana en couple pendant 4 ans, elle était la femme de sa vie, mais le jour de sa demande en mariage, elle partit sans jamais revenir. Kana est revenue après des mois sans nouvelles, il ressent toujours quelque chose pour elle mais n’ose pas lui donner une nouvelle chance par peur de souffrir, encore.

(particular) ; (alice) Ils ont couché ensemble en Juin, sans vouloir de suite. Ils ont passé une bonne soirée et partagé une nuit torride. Seulement un oubli. Une erreur. De leur part et de la science. Elle, cette belle inconnue, va prendre une importance capitale dans la vie de Jamal.

Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs 9QX3m3

(bff and friends) ; (jasper) comme un frère, jamal l'a connu lorsqu'il était proche de leandra. et malgré toutes les complexités qui résident entre ces deux-là, jamal et jasper ont toujours su préserver leur amitié, toujours présents l'un pour l'autre. ✧ ✦ (sofia) pompier volontaire elle bosse à la caserne, petite dernière, elle est la proie des corvées et blagues à deux balles, une belle amitié ✧ ✦ (evie) Il a connu la jeune femme peu après sa rupture avec kana, l'été 2019, mais depuis il ne se détache pas d'elle. D'accord depuis le début, il ne s'agit que de sexe, pas de sentiments, mais jusqu'à quand et jusqu'où ? Ils sont meilleurs amis avant tout. ✧ ✦ (elisa) ils se sont bien vite entendus, connards tout les deux sur les bords, ils ont d'abord été sex friends. aujourd'hui proches, elle lui a confié le cancer de son père, il se montre présent pour elle. ✧ ✦ (alexis) Première rencontre chaotique, drogue, bagarre, sang, bousculade, engueulade, le pire d'eux-même. Deuxième rencontre, Jude, hôpital, un étrange sentiment de mise à mal ✧ ✦ (bianca) rencontrée grâce à Caesar, ils ont les même délire et des personnalités qui s'accordent, se rendant compte qu'un verre est plus sympa en étant partagé ✧ ✦ (april) fumette partagée ✧ ✦ (rosalia) une rencontre au bar, un truc qui colle vite, qui les attache, elle n'a plus d'endroit où aller à l'époque, il l'héberge, un soir puis un autre, une semaine au total, une coloc de bons délires et puis elle disparue

WARNING
aucun warning

TRIGGER ;
aucun trigger

KanaOliviaRosaliaAllyson
LIEN DU POST
Sam 11 Jan - 6:40
(family) ; (leandra) petite soeur, son tout, ils sont très proches, la famille est dans le sang, jamal fera tout pour elle. c'est lui qui a financé ses études en dealant à brooklyn pour la voir réussir dans la vie, là, où il a échoué. Elle est sa plus grande fierté et la soutient quoiqu’il arrive, quoi qu’elle fasse. ✧ ✦ (riley) petit rayon de soleil de trois ans, la fille de leandra, la nièce de jamal. il est l'oncle guimauve face à elle, il l'adore vraiment.✧ ✦ (aaron) son neveu de sept ans et demi, adopté par leandra et fils de jude, il est de la famille aux yeux de tous, jamal l'emmène au basket avec ses frangins ✧ ✦ (jude) ex petit ami de leandra, il fait pourtant parti de la famille, étant le père des deux enfants de la jeune carreirao.

(love & ex) ; (olivia)  elle lui fait oublier sa souffrance, elle l'a fait craquer avec facilité, ils s'assemblent en tout point et décident de se lancer dans un truc qu'ils ne maîtrisent pas  ✧ ✦ (kana)  en couple pendant 4 ans, elle était la femme de sa vie, mais le jour de sa demande en mariage, elle partit sans jamais revenir. Kana est revenue après des mois sans nouvelles, il ressent toujours quelque chose pour elle mais n’ose pas lui donner une nouvelle chance par peur de souffrir, encore.  

(bff and friends) ; (jasper) comme un frère, jamal l'a connu lorsqu'il était proche de leandra. et malgré toutes les complexités qui résident entre ces deux-là, jamal et jasper ont toujours su préserver leur amitié, toujours présents l'un pour l'autre. ✧ ✦ (sofia) pompier volontaire elle bosse à la caserne, petite dernière, elle est la proie des corvées et blagues à deux balles, une belle amitié ✧ ✦  (evie)Il a connu la jeune femme peu après sa rupture avec kana, l'été 2019, mais depuis il ne se détache pas d'elle. D'accord depuis le début, il ne s'agit que de sexe, pas de sentiments, mais jusqu'à quand et jusqu'où ? Ils sont meilleurs amis avant tout. ✧ ✦ (alexis)Première rencontre chaotique, drogue, bagarre, sang, bousculade, engueulade, le pire d'eux-même. Deuxième rencontre, Jude, hôpital, un étrange sentiment de mise à mal. Sans le savoir, des liens les unissent, mais ils ne peuvent pas se piffrer, où cachent-ils un autre sentiment étrange ? ✧ ✦ (bianca) rencontrée grâce à Caesar, ils ont les même délire et des personnalités qui s'accordent, se rendant compte qu'un verre est plus sympa en étant partagé ✧ ✦ (rosalia) une rencontre au bar, un truc qui colle vite, qui les attache, elle n'a plus d'endroit où aller à l'époque, il l'héberge, un soir puis un autre, une semaine au total, une coloc de bons délires et puis elle disparue  ✧ ✦ (april) fumette partagée ✧ ✦ (elisa) ils se sont bien vite entendus, connards tout les deux sur les bords, ils ont d'abord été sex friends. aujourd'hui proches, elle lui a confié le cancer de son père, il se montre présent pour elle.

(personnages disparus):

un coeur brisé
car tu es là, tu me hantes, je ne peux rien décider, je ne peux jamais avancer  ▬

Pour le drama faut voir là bas Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs 4042301517
Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs B81b97995ddfb361283c4731d9f2009d7b963989
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Charles Street, dans un appartement à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis né
. Tu peux m'appeler : Jude, tout simplement
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Boston, je n'ai jamais quitté cette ville.
Dans la vie, je suis : le fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique Rylon - j'y suis également pédiatre.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Penn Badgley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 33542
messages, dont : 196
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem pour l'avatar ♡
. Pour finir, je joue également : eowyn clark (madelaine petsch) & meaghan flores (aja naomi king)

Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs 5PoHBm2
Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs D6f32bd37ea86a3f3d9ad3081ad56bbfd60f2cc0Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs Gj7EEJt
☾ SHOUT OUT TO THE OLD ME

Infos ⊹  jude est né le 18 mai 1989 à Cambridge » son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin » sa mère est décédée en 2010, elle s'est fait renverser par un chauffard » diplômé de médecine en 2017 à Harvard, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston » jude a eu beaucoup de problèmes avec la drogue dans le passé » après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis quatre ans » il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola » père de deux enfants : Aaron âgé de 8 ans et Riley de trois ans et demi.

Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs Tumblr_pkfcztRqgb1rhqdgho4_400Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs Gj7EEJtJamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs Tumblr_pkfcztRqgb1rhqdgho5_400
I HOPE YOU THINK OF ME HIGH

Caractère ⊹ Impulsif, il ne réfléchit souvent pas assez avant de parler » Bagarreur, il a trop souvent tendance à régler les conflits avec les poings » Loyal envers les gens qu'il aime » Pessimiste, il a tendance à voir le verre à moitié vide » Attentionné, il est tendre et très tactile » Papa poule avec ses enfants, plus particulièrement sa petite Riley » Altruiste, il va souvent penser au bonheur et bien-être des autres avant le sien

Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs 5PoHBm2

Sa maladie ⊹ On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir. Il a fait une rechute de la maladie en 2013, 2016 et 2020. Il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.

Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs Gj7EEJtJamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs C03c469e1b775442be718238e8d0dac34a3030f6

☾ TIMELINE

2012 ⊹ ce qui s'est passé d'important la vie de ton perso en juin 2020 2013 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en juillet 2020 2014 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en août 2020 2015 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020

Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs 7c9uMOET_o

WARNING // concernant (personnage)
- suicide
- dépression
- maladie
TRIGGER // refuse de jouer ;
- sexe cru et détaillé (favorise les éclipses ou l'abstrait)
- inceste

LIEN DU POST
Dim 12 Jan - 5:27
J'pose mes petites fesses ici juste comme ça Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs 166564858

❝If these walls could talk❞
Some things are meant to be secret and not to be heard so if I tell you, just keep it and don't say a word. Yeah, when the doors are all closing, it's bound to get loud 'cause all these bodies are hoping to get addicted to sound.

Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs CerjV9dO_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : douze ans.
. Tu peux m'appeler : Jasper, Ellington, l'ancien Dunster, l'ancien Président, patron, trouve un truc qui flatte mon égo
ans, et si t'es curieux, je suis : en reprise d'air, les lèvres accrochées à celles d'Alaska
Je viens de : Chicago.
Dans la vie, je suis : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Milo Ventimiglia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK!
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/05/2012
, d'où les : 22909
messages, dont : 43
rps. Merci aux doigts de fée de : honey
. Pour finir, je joue également : Alexis la volcanique & Billie l'effrontée

Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs J3k9IIYL_o
Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ●

TRUE LOVE:

WARNING // concernant Jasper
- dépendance médicamenteuse

TRIGGER // refuse de jouer :
- sexe détaillé, sauf intérêt particulier dans le rp

LIEN DU POST
Dim 12 Jan - 5:53
@Jamal Carreirao Tu veux que je l’évacue de ta fiche ? Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs 387742012

Comment est ta peine ?  
En ce beau matin d'automne pas froid, ca ressemblait à l'été sauf que tu n'y étais pas. Puis j'ai regardé le ciel d'en bas, indécis, voulais-je y monter ou pas ? Mais je savais que j'étais fait comme un rat. Comment est ta peine ? Faut pas qu'on s'entraîne à toucher le bas ; il faudrait qu'on apprenne à vivre avec ça. Comment est ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va - byendlesslove

jamalcarreirao

✧ ✦ ✧

[center]relations

WARNING
aucun warning

TRIGGER ;
aucun trigger

KanaOliviaRosaliaAllyson
LIEN DU POST
Dim 12 Jan - 8:19
@Jasper O. Ellington Oui, évacue moi @Jude Montgomery ! SECURITE !!! Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs 2196730786 Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs 2196730786

un coeur brisé

Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs B81b97995ddfb361283c4731d9f2009d7b963989
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Charles Street, dans un appartement à Boston
Dans la vie, je suis : le fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique Rylon - j'y suis également pédiatre.

. Pour finir, je joue également : eowyn clark (madelaine petsch) & meaghan flores (aja naomi king)

Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs D6f32bd37ea86a3f3d9ad3081ad56bbfd60f2cc0Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs Gj7EEJt

Infos ⊹  jude est né le 18 mai 1989 à Cambridge » son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin » sa mère est décédée en 2010, elle s'est fait renverser par un chauffard » diplômé de médecine en 2017 à Harvard, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston » jude a eu beaucoup de problèmes avec la drogue dans le passé » après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis quatre ans » il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola » père de deux enfants : Aaron âgé de 8 ans et Riley de trois ans et demi.

Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs Tumblr_pkfcztRqgb1rhqdgho4_400Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs Gj7EEJtJamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs Tumblr_pkfcztRqgb1rhqdgho5_400

Caractère ⊹ Impulsif, il ne réfléchit souvent pas assez avant de parler » Bagarreur, il a trop souvent tendance à régler les conflits avec les poings » Loyal envers les gens qu'il aime » Pessimiste, il a tendance à voir le verre à moitié vide » Attentionné, il est tendre et très tactile » Papa poule avec ses enfants, plus particulièrement sa petite Riley » Altruiste, il va souvent penser au bonheur et bien-être des autres avant le sien

Sa maladie ⊹ On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir. Il a fait une rechute de la maladie en 2013, 2016 et 2020. Il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.

Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs Gj7EEJtJamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs C03c469e1b775442be718238e8d0dac34a3030f6

☾ TIMELINE

2012 ⊹ ce qui s'est passé d'important la vie de ton perso en juin 2020 2013 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en juillet 2020 2014 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en août 2020 2015 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020

Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs 7c9uMOET_o

- suicide
- dépression
- maladie
- inceste

LIEN DU POST
Dim 12 Jan - 14:17
Non mais je rêve Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs 3363626789 Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs 3363626789

Some things are meant to be secret and not to be heard so if I tell you, just keep it and don't say a word. Yeah, when the doors are all closing, it's bound to get loud 'cause all these bodies are hoping to get addicted to sound.

Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs CerjV9dO_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : douze ans.
. Tu peux m'appeler : Jasper, Ellington, l'ancien Dunster, l'ancien Président, patron, trouve un truc qui flatte mon égo
ans, et si t'es curieux, je suis : en reprise d'air, les lèvres accrochées à celles d'Alaska
Je viens de : Chicago.
Dans la vie, je suis : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Milo Ventimiglia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK!
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/05/2012
, d'où les : 22909
messages, dont : 43
rps. Merci aux doigts de fée de : honey
. Pour finir, je joue également : Alexis la volcanique & Billie l'effrontée

Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs J3k9IIYL_o
Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ●

TRUE LOVE:

WARNING // concernant Jasper
- dépendance médicamenteuse

TRIGGER // refuse de jouer :
- sexe détaillé, sauf intérêt particulier dans le rp

LIEN DU POST
Dim 12 Jan - 15:11
@Jude Montgomery Faut sortir maintenant monsieur Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs 3363626789 Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs 3363626789

Comment est ta peine ?  
En ce beau matin d'automne pas froid, ca ressemblait à l'été sauf que tu n'y étais pas. Puis j'ai regardé le ciel d'en bas, indécis, voulais-je y monter ou pas ? Mais je savais que j'étais fait comme un rat. Comment est ta peine ? Faut pas qu'on s'entraîne à toucher le bas ; il faudrait qu'on apprenne à vivre avec ça. Comment est ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va - byendlesslove

☾ TIMELINE

- suicide
- dépression
- maladie
- inceste

LIEN DU POST
Dim 12 Jan - 15:21
@Jasper O. Ellington ARRÊTE DE ME SUIVRE PARTOUT TOI D:

LIEN DU POST
Dim 12 Jan - 17:47
je peux ? Jamal ► La rue n'est pas faite pour tout le monde, c'est pour ça qu'ils ont fait des trottoirs 152426858
LIEN DU POST
Dim 12 Jan - 22:31
@Jamal Carreirao Je peux?
Citation :
(F) Le meilleur coup de sa vie. Jamal n'a eu que très peu de femmes dans sa vie. Très respectueux avec le sexe opposé, il déteste utiliser les femmes pour des objets et il est rare de le voir se pavaner. Il est inaccessible. Mais toi, tu as réussi à le faire succomber un soir. Passant une nuit torride avec lui. Une nuit qu'il n'oubliera pas. Mais au petit matin, tu n'étais plus là et il ne t'a jamais retrouvé.
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant