Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybesoin de nouveauté (f/m)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    besoin de nouveauté (f/m)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
       
       Descriptif de ton personnage : je vous mets la partie anecdote de ma fiche juste en dessous
    besoin de nouveauté (f/m) 2109348208:

       Les liens proposés: franchement j'ai besoin de TOUT étant donner que je le reprends à peine. j'ai perdu pas mal de liens, des gens refusent aussi parce que j'ai fais de la merde mais en sois tout le monde fais des erreurs hein personne est parfait  besoin de nouveauté (f/m) 3619069448
    donc j'aurais besoin de meilleurs amis des bons piliers, des coups d'un soir, des "exs" genre d'une semaine/trois semaines max, de l’ambiguïté car on adore ça  :loukas: , de simples connaissances, des rencontres tinder, une rencontre à cause d'un sms qui ne lui était pas destiné (ouais j'ai encore mater "serria burgess is a looser" ce matin besoin de nouveauté (f/m) 550846730) fin bref comme je dis de TOUT et je suis preneuse aussi de vos idées  besoin de nouveauté (f/m) 1946740601  Vic  

       Préférence: comme le dit un certain fast food qui est vraiment bon mais qui fait tout retomber sur les fesses : venez comme vous êtes :heaart: (même si je sens le gros vent, la tornade même besoin de nouveauté (f/m) 1815259351)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Jan - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Étudiant en littérature et provient de New York des points communs avec Sara :luv2: ça te dit un petit lien ? Genre il vient faire un stage dans sa maison d’édition et depuis ils ont créé un lien d’amitié
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 5:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sara Davis ça me va parfaitement oui!
    du coup ça devrait être tout récent car harry revient à peine de n-y début janvier il a fait son retour à harvard à ce moment la besoin de nouveauté (f/m) 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça peut très bien se passer maintenant sans problème besoin de nouveauté (f/m) 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sara Davis parfait alors on pars sur ça besoin de nouveauté (f/m) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sujet ? besoin de nouveauté (f/m) 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sara Davis je veux bien oui, tu pourrais le commencer par contre s'il te plaît? besoin de nouveauté (f/m) 3850463188
    merci besoin de nouveauté (f/m) 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Harry Rollins coucou toi besoin de nouveauté (f/m) 3997999705 .
    la rencontre à cause du sms pas destiné me tente bien et puis c'est un peu "fou" et totalement maladroit. c'est ma iris tout craché ça besoin de nouveauté (f/m) 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Jan - 7:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris De Danemark salut besoin de nouveauté (f/m) 3997999705
    alors quelqu'un d'autre m'en avais parler sur sa fiche de liens, mais ça peut être différent au final ça ne me dérange pas de le jouer deux fois car je n'aime pas dire non besoin de nouveauté (f/m) 1881463262
    je te laisse envoyer le sms du coup? besoin de nouveauté (f/m) 1508216586
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : besoin de nouveauté (f/m) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    besoin de nouveauté (f/m) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    besoin de nouveauté (f/m) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    besoin de nouveauté (f/m) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    besoin de nouveauté (f/m) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    besoin de nouveauté (f/m) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18335
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Jan - 7:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi je peux te proposer soit ex, soit coup d'un soir, soit meilleure amie. colombe elle vit des trucs pas cool en ce moment. son mec est parti et elle vient d'apprendre qu'elle a fait un déni de grossesse. elle commence seulement à en parler mais elle ne l'accepte toujours pas besoin de nouveauté (f/m) 166564858 sinon de base, elle vient de France, c'est la petite princesse dans toute sa splendeur genre à mépriser les gens, à avoir un sale caractère et penser qu'elle vaut mieux que tout le monde besoin de nouveauté (f/m) 1881463262


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum