Jamal Carreirao ► Don Benjamin

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jamal Carreirao ► Don Benjamin 2dcbc0a64299b420fe08472242d7e992
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Beacon Hill
et j'y ai posé mes valises depuis : 2011
. Tu peux m'appeler : Jam' ou juste Jamal
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Olivia et je crois que je m'y attache beaucoup
Je viens de : Cap Vert
Dans la vie, je suis : Pompier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Don Benjamin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nana
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2020
, d'où les : 2083
messages, dont : 28
rps. Merci aux doigts de fée de : Sectumsempra
. Pour finir, je joue également : Marshall

jamalcarreirao
world burns everything except the heart Jamal Carreirao ► Don Benjamin ProfilJamal Carreirao ► Don Benjamin 590AxB
ancien dealer ● a passé quelques semaines en prison il y a plusieurs années avant de venir à Boston ● a un accent portugais de par ses origines ● est l'aîné d'une fratrie de 4, a une soeur et deux frères ● ses parents ont toujours été pauvres ● il a dealé pour les aider à financer les études des trois autres enfants ● a vécu dans le Bronx avant de suivre sa soeur quand elle a intégré Harvard ● n'a pas fais d'études ● a trouvé un but dans sa vie en devenant pompier ● a un grand sens de la famille ● tonton qui se transforme en guimauve lorsqu'il se retrouve avec des gosses ● croyant ● n'aime pas les animaux ● adore manger ● addict au café ● porte des lunettes de repos pour regarder les écrans mais le cache bien ● sa famille vit à Brooklyn

✧ ✦ ✧

caractère ; sûr de lui - malin - sait ce qu'il veut et se donne les moyens de l'obtenir, quoi qu'il arrive - bagarreur - relationnel avenant, on a envie de lui faire confiance au premier abord - protecteur - à la fois charmant et intimidant - observateur - opportuniste - solitaire - leader - brisé

[center]relations
Jamal Carreirao ► Don Benjamin Profil

Jamal Carreirao ► Don Benjamin Tumblr_op28auuylZ1ujcvduo1_400
(family) leandra ✧ petite soeur, soutien, sa moitié, son tout ✦ ✦ riley ✧ nièce de trois ans, transforme jamal en tonton guimauve avec un sourire ✦ ✦ aaron ✧ neveu par adoption, l'adore et l'emmène jouer au basket ✦ ✦ jude ✧ ex petit ami de leandra, fait parti de la famille en tant que père des enfants carreirao

Jamal Carreirao ► Don Benjamin Tumblr_o7obxqL2Yb1rcxouuo2_500

(love & ex) olivia ✧ petite amie qui lui fait oublier sa souffrance, ils s'assemblent en tout point et décident de se lancer dans un truc qu'ils ne maîtrisent pas ✦ ✦ kana en couple pendant 4 ans, elle était la femme de sa vie, mais le jour de sa demande en mariage, elle partit sans jamais revenir. Kana est revenue après des mois sans nouvelles, il ressent toujours quelque chose pour elle mais n’ose pas lui donner une nouvelle chance par peur de souffrir, encore.

(particular) ; (alice) Ils ont couché ensemble en Juin, sans vouloir de suite. Ils ont passé une bonne soirée et partagé une nuit torride. Seulement un oubli. Une erreur. De leur part et de la science. Elle, cette belle inconnue, va prendre une importance capitale dans la vie de Jamal.

Jamal Carreirao ► Don Benjamin 9QX3m3

(bff and friends) ; (jasper) comme un frère, jamal l'a connu lorsqu'il était proche de leandra. et malgré toutes les complexités qui résident entre ces deux-là, jamal et jasper ont toujours su préserver leur amitié, toujours présents l'un pour l'autre. ✧ ✦ (sofia) pompier volontaire elle bosse à la caserne, petite dernière, elle est la proie des corvées et blagues à deux balles, une belle amitié ✧ ✦ (evie) Il a connu la jeune femme peu après sa rupture avec kana, l'été 2019, mais depuis il ne se détache pas d'elle. D'accord depuis le début, il ne s'agit que de sexe, pas de sentiments, mais jusqu'à quand et jusqu'où ? Ils sont meilleurs amis avant tout. ✧ ✦ (elisa) ils se sont bien vite entendus, connards tout les deux sur les bords, ils ont d'abord été sex friends. aujourd'hui proches, elle lui a confié le cancer de son père, il se montre présent pour elle. ✧ ✦ (alexis) Première rencontre chaotique, drogue, bagarre, sang, bousculade, engueulade, le pire d'eux-même. Deuxième rencontre, Jude, hôpital, un étrange sentiment de mise à mal ✧ ✦ (bianca) rencontrée grâce à Caesar, ils ont les même délire et des personnalités qui s'accordent, se rendant compte qu'un verre est plus sympa en étant partagé ✧ ✦ (april) fumette partagée ✧ ✦ (rosalia) une rencontre au bar, un truc qui colle vite, qui les attache, elle n'a plus d'endroit où aller à l'époque, il l'héberge, un soir puis un autre, une semaine au total, une coloc de bons délires et puis elle disparue

(hate) ; jamal aime tout le monde, pouloulou

WARNING
aucun warning

TRIGGER ;
aucun trigger

KanaOliviaRosaliaAllyson
LIEN DU POST
Ven 10 Jan - 20:46
Jamal Carreirao
feat Don Benjamin
carte d'identité
Je suis né le 18 novembre 1989 à Praia, Cap Vert. J'ai actuellement 30 ans, déjà, putain que le temps passe vite et je suis de nationalité capverdienne et américaine Je suis attiré par les femmes exclusivement et actuellement je suis célibataire, même si mon coeur a souffert, mais je vous raconterai cela plus tard.  Niveau social je suis issu d'un milieu pauvre, mais t'inquiètes mec, je suis en train de monter en puissance,  tranquille je gère je travaille comme pompier, okay, c'est pas avec ça que je vais devenir riche.

✧ IDONTWANNABEYOUANYMORE
Tu sais ... Moi, je survis un peu partout. Tu me poses dans un coin et je fais mon bout de chemin. Je vais, je viens. Je pourrais m'en sortir n'importe où et n'importe quand. Sûrement grâce à mon tempérament de battant. Alors tu vois, Boston, c'est comme tout. Mes parents auraient pu choisir n'importe quel endroit sur cette foutue planète, je me serais débrouillé de la même façon et sûrement fait les mêmes choix. Ne me demande pas de choisir un endroit particulier, juste, je te jure, la prison, c'est pas fameux comme lieu et bien dégueu. Mais c'est comme tout, tu sens la graisse des chaînes de fast food dès que tu passes devant. L'odeur du narcissisme et de l'égoïsme près du centre d'affaires. L'innocence et la future proie du monde devant les établissements scolaires. Ah si. Il y a bien cet endroit. Genre, avec de la verdure sous tes pieds. Des oiseaux qui chantent. Mais mec, je te dirais rien, c'est mon endroit. Là où je vais pour me retrouver avec moi-même quelques fois. Tu sais, la vie. C'est beau et c'est moche à la fois. J'ai besoin de mon endroit à moi. T'as qu'à rester avec tes semblables, on se retrouvera bien un jour. D'ailleurs, il y a bien quelques bars où tu pourras me croiser, j'aime bien y traîner. Au pire des cas, cherches moi à la caserne, j'y passe pas mal de temps et je dirai pas que je déteste cet endroit, je crois bien que je l'apprécie même. C'est un peu mon chez moi faut dire.
✧ les petites anecdotes
(1)  Je parle avec un accent portugais qui s'entend fortement il paraît. Je ne peux pas renier mes origines, je ne viens pas des states moi, je suis made in cap vert tu vois, une île bien lointaine. Et je me suis retrouvé chez vous les ricains, mes parents pensaient offrir une nouvelle vie à leurs enfants, je ne vais pas dire qu'ils avaient tord, on se démerde plutôt pas mal maintenant. Je suis bilingue, j'ai au moins réussi ça.
(2) J'ai perdu mon père il y a moins d'un an ... T'inquiètes, pleures pas, je remonte la pente. Je vais pas te le cacher, ce n'était pas facile. Pour personne. Une perte aussi brutale. Si soudaine. Et si douloureuse. Putain papa, tu me manques.
(3) Je suis un ancien dealer, tu sais le gars dans la pénombre qui entre dans le commerce de ce qu'on appelle des stupéfiants. Un peu de tout. Pas mal de relations. Je peux te dire que ce business, ça rapporte grave. Je devais trouver un moyen d'aider ma soeur et mes frères pour financer leurs études, il n'avaient pas besoin de connaître les détails de ma vie. Bon, ça m'a aussi rapporté pas mal d'emmerdes en plus du fric. Ouais, une mauvaise réputation, quelques mecs qui voulaient ma peau et surtout une cohabitation chez les détenus pour quelques semaines. Tu peux le dire frère, j'ai un casier judiciaire pas clean.
(4) Je vais t'avouer un truc, à chacun de mes passages au commissariat, je pouvais compter sur une seule personne. Le sang du sang. Les veines. Ma soeur. Je me suis saigné pour elle, mais elle a toujours été là bordel. A me sauver de mes emmerdes. J'aurai préféré qu'elle n'en sache rien, mais quand tu te fais embarquer par une brigade entière, ça passe pas trop inaperçu.
(5) Comme tu peux le deviner, je n'ai pas fais d'études. Sérieux, tu me vois moi à rester assis des heures à écouter un mec qui ne connait rien au monde, que dalle, je préfère me donner la peine pour avoir un sens dans ce putain de monde.  
(6) Mais je vais te dire un truc, la philosophie de la vie là dedans, c'est qu'on m'a donné une chance. Je ne suis pas resté derrière les barreaux à me lamenter sur mon sort et j'ai trouvé un truc qui me fais vivre, genre, presque moins aigri de la vie, un but, une cause. Appelle moi fireman. Je sauve des gens, des familles entières. Je reste pas derrière un bureau à me tourner les pouces. Je me mets ma vie en jeu pour te sauver toi, quand tu n'auras pas les corones pour te sauver toi-même.
(7) Malgré toutes ces péripéties de vie, parce que j'en ai vécu des trucs, il y a une chose qui reste gravé dans ma petite tête. La famille. Rien n'y personne ne pourra m'en séparer et chez nous, les Carreirao resteront à jamais unis !
(8) Ah je t'ai pas dis, en parlant de famille. Mon père, je t'ai dis, il est décédé ... Et je ne peux pas m'empêcher que cet accident de voiture c'est la faute de ce mec que ma soeur fréquentait. Ce Jude. Sérieux, la seule fois où on le laisse conduire notre père quelque part, il le tue dans un accident ? Au fond de moi je sais qu'il n'a absolument rien à voir avec ça, mais comme je ne l'aime pas, ça me donne une raison de plus pour le détester.
(9) En plus, ce trou du cul il a fait une gosse avec ma soeur ... Je suis tonton mec. Et je l'adore cette petite. Mais cette face de cake qu'il a lui. Pourvu qu'elle prenne du côté de notre famille, sinon elle est foutue cette gamine.
(10) Ah ... Tu veux savoir quand j'aurai des enfants, moi ? T'as vu ma tronche ? Tu crois que j'ai le temps pour ça. T'as raison par contre, la trentaine ça pique et faudrait que j'y pense. Mais tu sais, je suis resté plusieurs années avec une nana et puis, il y a quelques mois elle est partie. Elle m'a laissé, brisé le coeur. Je la déteste autant que je l'aime encore. J'étais prêt à poser le genou pour elle et puis, me voilà solo, comme Han, maintenant. J'arrive encore à faire des blagues bancales, c'est que je vais bien, notes le dans ton carnet d'interviewer curieux.
(11) Peut-être que j'adopterai. C'est vrai, avec ma nièce je commence à comprendre des choses, mais mon quotidien se stabilise et ça rime plus avec boulot, boulot et boulot. Être pompier, c'est pas être le gars qui se tourne les pouces. Au contraire. Pas trop le temps de me chercher une raison de vivre autre que mon métier. Tu crois vraiment que l'amour d'une vie ça existe ? Je doute encore plus maintenant.
(12) Dans le genre petits secrets, on est croyants dans la famille, au point de se coltiner toutes les messes possibles. Faire la crèche de Noël. Prier dès que possible. On a tous une croix. Si tu la cherches bien, la mienne, je ne la perdrai pas. A moins que tu m'arraches la peau, mais elle est tatouée de façon indélébile. Des fois, croire en quelqu'un de supérieur, quelque chose qu'on ne maîtrise pas, ça peut te sauver. La foi. Tout simplement.
(13) Je suis pas fan des animaux de compagnie. Déjà je ne comprends pas pourquoi tu enfermes un animal pour être avec toi. C'est quoi l'utilité ? Le séquestrer en espérant qu'il t'aime ? Qu'est-ce qu'il est con l'être humain. Alors non, je n'ai pas d'animaux chez moi et je ne compte pas en avoir. N'essaie même pas de me refiler un chiot.
(14) Je suis plutôt un gros mangeur et un addict du café. Je crois que c'est pour me faire passer les moments habituels où je prenais de la drogue à l'époque. Genre mon corps l'a transformé en envie de caféine. Je m'en sors bien, d'autres ont eu moins de chance.
(15) Bon c'est pas que tu m'emmerdes, mais je t'ai raconté pas mal de trucs déjà. Tu veux une dernière information avant que je me casse ? Dis juste aux nenettes qui lisent ta revue que je suis plutôt un bon coup au lit et que j'attends les messages sur mon téléphone dès que possible.
✧ le caractère de con
Sûr de lui ✧  Malin ✧  Sait ce qu’il veut et se donne les moyens de l’obtenir, quoi qu’il arrive ✧  Bagarreur ✧  A un relationnel avenant, on a envie de lui faire confiance au premier abord ✧  Protecteur ✧ A la fois charmant et intimidant ✧ Observateur, il saisit les opportunités quand elle se présente plutôt que se jeter dans une situation qu'il ne connait pas ✧ Solitaire ✧ Tempérament de leader, il n'a pas encore exploré totalement cette partie de lui ✧ Brisé
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nana (surprise motherfucker) et j'ai 26 yo. Je suis frenchie et j'ai connu le forum grâce à quelqu'un. J'aime beaucoup ce design, et puis ILH, qui ne connait pas ? J'ai vu de la lumière un soir alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Don Benjamin, le mec tatoué comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par nawak, partagé sur bazzart. Je fais environ 250-500 mots par RP et mon personnage est un scénario de toute beauté crée par @Leandra T. Carreirao .

Je souhaite je ne veux pas être parrainé

Je recense mon avatar
Code:
☾ <span class="pris">DON BENJAMIN</span> ⊹ @"Jamal Carreirao"
Jamal Carreirao ► Don Benjamin Tumblr_p5quvv026K1v4emn9o2_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : maë mais seulement quand je te l'autorise.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibâtarde de première.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent chantant.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 6126
messages, dont : 50
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : laïa leeuwen (a. grande) daliah schäfer (d. lipa) elios byers (t. chalamet)

m a ë l y s
alone, she built the kingdom that she wanted Jamal Carreirao ► Don Benjamin Profil
Jamal Carreirao ► Don Benjamin Tumblr_nwt3ruRD7M1qbahtzo7_400 Jamal Carreirao ► Don Benjamin Tumblr_nwt3ruRD7M1qbahtzo1_400
moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want - moodboard, quote, wtv you want -

[url=lien du moodbard]m o o d b o a r d[/url]

music one, world off. playlist représentant ton personne ??

✧ ✦ ✧

Jamal Carreirao ► Don Benjamin SDhm3yki_o Jamal Carreirao ► Don Benjamin Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 Jamal Carreirao ► Don Benjamin OFdYoC5A_oJamal Carreirao ► Don Benjamin Profil

― quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ;

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Ven 10 Jan - 20:55
bienvenue à la maison, amuse-toi bien Jamal Carreirao ► Don Benjamin 2109348208

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?
Jamal Carreirao ► Don Benjamin 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : Mickey
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de reconstruire un truc avec Gaïa.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : en arrêt maladie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 53653
messages, dont : 46
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour (lumos solem.)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / devon b. / holden b.

Jamal Carreirao ► Don Benjamin Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 Jamal Carreirao ► Don Benjamin Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
madly in love w/ gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

Jamal Carreirao ► Don Benjamin WRrbryAh_o Jamal Carreirao ► Don Benjamin WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

Jamal Carreirao ► Don Benjamin 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

Jamal Carreirao ► Don Benjamin Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 Jamal Carreirao ► Don Benjamin Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

Jamal Carreirao ► Don Benjamin 584439dba6515b1e0ad75b6e

Jamal Carreirao ► Don Benjamin Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

03 RPs › 23/10 → 30/10
LIEN DU POST
Ven 10 Jan - 21:19
BIENVENUUUUUUUUUUUE Jamal Carreirao ► Don Benjamin 152426858

love is in the air
“Well, I found a woman stronger than anyone I know. She shares my dreams; I hope that someday I'll share her home.”

Jamal Carreirao ► Don Benjamin 2dcbc0a64299b420fe08472242d7e992
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Beacon Hill
et j'y ai posé mes valises depuis : 2011
. Tu peux m'appeler : Jam' ou juste Jamal
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Olivia et je crois que je m'y attache beaucoup
Je viens de : Cap Vert
Dans la vie, je suis : Pompier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Don Benjamin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nana
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2020
, d'où les : 2083
messages, dont : 28
rps. Merci aux doigts de fée de : Sectumsempra
. Pour finir, je joue également : Marshall

jamalcarreirao
world burns everything except the heart Jamal Carreirao ► Don Benjamin ProfilJamal Carreirao ► Don Benjamin 590AxB
ancien dealer ● a passé quelques semaines en prison il y a plusieurs années avant de venir à Boston ● a un accent portugais de par ses origines ● est l'aîné d'une fratrie de 4, a une soeur et deux frères ● ses parents ont toujours été pauvres ● il a dealé pour les aider à financer les études des trois autres enfants ● a vécu dans le Bronx avant de suivre sa soeur quand elle a intégré Harvard ● n'a pas fais d'études ● a trouvé un but dans sa vie en devenant pompier ● a un grand sens de la famille ● tonton qui se transforme en guimauve lorsqu'il se retrouve avec des gosses ● croyant ● n'aime pas les animaux ● adore manger ● addict au café ● porte des lunettes de repos pour regarder les écrans mais le cache bien ● sa famille vit à Brooklyn

✧ ✦ ✧

caractère ; sûr de lui - malin - sait ce qu'il veut et se donne les moyens de l'obtenir, quoi qu'il arrive - bagarreur - relationnel avenant, on a envie de lui faire confiance au premier abord - protecteur - à la fois charmant et intimidant - observateur - opportuniste - solitaire - leader - brisé

[center]relations
Jamal Carreirao ► Don Benjamin Profil

Jamal Carreirao ► Don Benjamin Tumblr_op28auuylZ1ujcvduo1_400
(family) leandra ✧ petite soeur, soutien, sa moitié, son tout ✦ ✦ riley ✧ nièce de trois ans, transforme jamal en tonton guimauve avec un sourire ✦ ✦ aaron ✧ neveu par adoption, l'adore et l'emmène jouer au basket ✦ ✦ jude ✧ ex petit ami de leandra, fait parti de la famille en tant que père des enfants carreirao

Jamal Carreirao ► Don Benjamin Tumblr_o7obxqL2Yb1rcxouuo2_500

(love & ex) olivia ✧ petite amie qui lui fait oublier sa souffrance, ils s'assemblent en tout point et décident de se lancer dans un truc qu'ils ne maîtrisent pas ✦ ✦ kana en couple pendant 4 ans, elle était la femme de sa vie, mais le jour de sa demande en mariage, elle partit sans jamais revenir. Kana est revenue après des mois sans nouvelles, il ressent toujours quelque chose pour elle mais n’ose pas lui donner une nouvelle chance par peur de souffrir, encore.

(particular) ; (alice) Ils ont couché ensemble en Juin, sans vouloir de suite. Ils ont passé une bonne soirée et partagé une nuit torride. Seulement un oubli. Une erreur. De leur part et de la science. Elle, cette belle inconnue, va prendre une importance capitale dans la vie de Jamal.

Jamal Carreirao ► Don Benjamin 9QX3m3

(bff and friends) ; (jasper) comme un frère, jamal l'a connu lorsqu'il était proche de leandra. et malgré toutes les complexités qui résident entre ces deux-là, jamal et jasper ont toujours su préserver leur amitié, toujours présents l'un pour l'autre. ✧ ✦ (sofia) pompier volontaire elle bosse à la caserne, petite dernière, elle est la proie des corvées et blagues à deux balles, une belle amitié ✧ ✦ (evie) Il a connu la jeune femme peu après sa rupture avec kana, l'été 2019, mais depuis il ne se détache pas d'elle. D'accord depuis le début, il ne s'agit que de sexe, pas de sentiments, mais jusqu'à quand et jusqu'où ? Ils sont meilleurs amis avant tout. ✧ ✦ (elisa) ils se sont bien vite entendus, connards tout les deux sur les bords, ils ont d'abord été sex friends. aujourd'hui proches, elle lui a confié le cancer de son père, il se montre présent pour elle. ✧ ✦ (alexis) Première rencontre chaotique, drogue, bagarre, sang, bousculade, engueulade, le pire d'eux-même. Deuxième rencontre, Jude, hôpital, un étrange sentiment de mise à mal ✧ ✦ (bianca) rencontrée grâce à Caesar, ils ont les même délire et des personnalités qui s'accordent, se rendant compte qu'un verre est plus sympa en étant partagé ✧ ✦ (april) fumette partagée ✧ ✦ (rosalia) une rencontre au bar, un truc qui colle vite, qui les attache, elle n'a plus d'endroit où aller à l'époque, il l'héberge, un soir puis un autre, une semaine au total, une coloc de bons délires et puis elle disparue

(hate) ; jamal aime tout le monde, pouloulou

WARNING
aucun warning

TRIGGER ;
aucun trigger

KanaOliviaRosaliaAllyson
LIEN DU POST
Ven 10 Jan - 21:37
@Cornelia Warhol @Mickey Ainsworth Merci de votre accueil les copains ! :luv2:
Jamal Carreirao ► Don Benjamin CVpnJ4U6_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : de nouveau en couple.
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en droit ( deuxième année )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 17741
messages, dont : 74
rps. Merci aux doigts de fée de : moi ( avatar ) bb jendy (profil) bb eugé (ban fitzspoon)
. Pour finir, je joue également : zed, gaga, marley

Jamal Carreirao ► Don Benjamin Em5qoM24_oJamal Carreirao ► Don Benjamin 6295f462752b4d3318730f8fe553993508d43628 Jamal Carreirao ► Don Benjamin 3d58765171b50c7aadad322d940c0db49bc65cfa Jamal Carreirao ► Don Benjamin Dcea4850c96d99f65f13230740d34b8969cd2083
[ 27 yo - from san francisco / usa ]
des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer. - more: membre de la pforzheimer en septembre 2019. il quitte la confrérie en décembre 2019 après avoir eut une conversation avec son père.

Jamal Carreirao ► Don Benjamin DAGpZPpx_o

Jamal Carreirao ► Don Benjamin 6yfOxHqF_o

Jamal Carreirao ► Don Benjamin ArCN4pIA_o

Jamal Carreirao ► Don Benjamin UEaHT0rs_o

. . . . . . . . .
WARNING // concernant (personnage) sexe, drogue, alcool, violence verbale

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale.

LIEN DU POST
Ven 10 Jan - 21:39
super choix :heaart:
bienvenue parmi nous Jamal Carreirao ► Don Benjamin 208576344

[ my self worth is not determined by others. ]
Jamal Carreirao ► Don Benjamin Ba03e7d6c7936555734d98495716a1d76dd51a3d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec ma cousine rosalia
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : le cœur en miettes.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 5928
messages, dont : 555
rps. Merci aux doigts de fée de : @odistole (av) @strangehell (icon) @dramaqueen (crackship) @old money (code signature) @unbelievable (code+ img profil)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow.

Jamal Carreirao ► Don Benjamin AJJ3IKM9_o Jamal Carreirao ► Don Benjamin 200918060035673966
Jamal Carreirao ► Don Benjamin 200918060036404880

(1997) ; naissance à milan, italie (2012) ; rencontre avec son premier amour noah armani, qui deviendra son fiancé ensuite (sep2016) ; entrée à harvard et à la cabot house (nov2016) ; coincée dans la eliot house en feu, expérience de mort imminente et quitte noah et harvard dans la foulée (2017) ; année et demi sabbatique à faire le tour du monde (sep2018) ; première année de marketing et management à rome, italie (sep2019) ; seconde année de mar et man à harvard, retour à boston (déc2019) ; entrée à la pforzheimer house et décès de sa tante (départ à milan pour l'enterrement) (fév2020) ; garde à vue pour violation de domicile, son père lui coupe les vivres (emménagement avec lukas spritz et meluzine heatherton) et kidnapping par son ex tomy moretti, il la laisse partir mais elle se réveille à l'hôpital avec une amnésie dissociative (mar2020) ; spring break, retour des souvenirs du kidnapping, départ vers milan avec toni caldwell (avr2020) ; couple avec toni caldwell (mai2020) ; élue la plus belle au bal de fin d'année, toni caldwell la quitte pour manque de confiance en elle (mai2020) ; arrivée de son démon de cousine rosalia borgia en ville (jui2020) ; mariage d'amitié à las vegas avec ilhan locke et prend de la place dans la société familiale en organisant la soirée d'inauguration d'un nouveau palace (juil2020) ; couple avec ottis heimann (aou2020) ; co-capitaine des mako blue au summer camp (sept2020) ; obtient (enfin) son code de la route, devient présidente de la pforzheimer house et emménage avec sa cousine rosalia borgia

fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ respectueuse, pas du tout capricieuse, elle aime l'agent et ces avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture bien que très peu le savent ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les RS, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique mensuel suite à un kidnapping début 2020 ⊱ dépendance en secret pendant des mois aux somnifères, aujourd'hui ça va mieux

Jamal Carreirao ► Don Benjamin 200918060035587648

apparences parfaites ⊱ déterminée ⊱ parfois sarcastique ⊱ joue de charisme ⊱ égoïste ⊱ piquante ⊱ visage mutin ⊱ précieuse ⊱ futée ⊱ sait garder ses mots ⊱ ambitieuse ⊱ veut atteindre les sommets ⊱ airs de cœur de pierre ⊱ tendance à beaucoup trop mentir ⊱ un beau mensonge vaut mieux qu'une horrible vérité ⊱ distante ⊱ froide ⊱ cache sa sensibilité ⊱ protectrice ⊱ limite agressive lorsqu'on s'en prend à ses proches ⊱ parfois naïve ⊱ n'a jamais su trouver son indépendance ⊱ besoin d'applaudissements et de reconnaissance ⊱ dépendante des hommes et des relations amoureuses ⊱ insatiable ⊱ jamais satisfaite ⊱ rêveuse ⊱ MORE

WARNING ; kidnapping, sexe
TRIGGER ; pédophilie, cruauté animale

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 10 Jan - 21:43
cette tête en pompier, ca donne envie de mettre le feu chez soit Jamal Carreirao ► Don Benjamin 152426858Jamal Carreirao ► Don Benjamin 2157042859 btw, superbe choix, et bienvenue par ici :heaart: :heaart:

- - I had all and then most of you, some and now none of you.
LIEN DU POST
Ven 10 Jan - 22:14
Bienvenue :heaart:
Jamal Carreirao ► Don Benjamin Tumblr_pyzkigZp5G1x1l0y5o3_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : douze ans
. Tu peux m'appeler : dani
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, trop détruite pour aimer et être aimé en retour.
Je viens de : bradford, en angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ayça ayşin turan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2018
, d'où les : 6720
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : bb auré, lumos solem (avatar), ethereal (icon automne), old money (signature) & bb jendy (code profil)
. Pour finir, je joue également : anya ; ivy ; hyun sook ; zhenya ; narcisa ; grace

Jamal Carreirao ► Don Benjamin D5742bd8870836e35f3d86480ede19d626265771 Jamal Carreirao ► Don Benjamin De39c4459b75ac068bb8d860a844bbab8cf1c069 Jamal Carreirao ► Don Benjamin Tumblr_pkv5zfqtC91xfkwqco6_250
DANIELLE YILMAZ
✧ ✦ ✧
” who is she

derrière ce visage solaire et délicat, se cache une demoiselle brisée et aussi fragile qu'une poupée de porcelaine. née dans une famille dysfonctionnelle, dani a appris bien trop tôt que la vie était difficile et qu'elle n'offrait pas de cadeau. elle est devenue une jeune femme en manque de confiance, mals, malgré tout, très intelligente. dani est celle qui réussit, malgré tout ce qu'elle a traversé. la demoiselle a ses démons, c'est une évidence. pourtant, elle les cache à tout le monde. elle est devenue un mystère, préférant tout garder pour elle. dani affiche des sourires pour ne pas inquiéter qui que ce soit. une jeune femme torturée par tout ce qu'elle a vécu. pourtant, elle est douce et adorable. ses yeux brillent quand elle parle de sa passion pour l'écriture et son amour de la musique. malheureusement, à ses yeux, elle est trop brisée pour être aimé en retour. ce bonheur dont tout le monde parle, elle ne le connait pas. il n'existe pas. dani est rêveuse, rêvant de cet amour qu'elle s'interdit de vivre. après tout, qui voudrait d'une fille comme elle? personne.

✧ ✦ ✧

Jamal Carreirao ► Don Benjamin Tumblr_pkv5zfqtC91xfkwqco1_250 Jamal Carreirao ► Don Benjamin Eaec0c148b22b5c0796e6c5cb9ed234ec7e2181a Jamal Carreirao ► Don Benjamin Tumblr_pkv5zfqtC91xfkwqco2_250
” if you need more

elle ne boit plus et ne consomme plus depuis six mois ; dani n'aime pas parler de sa famille dysfonctionnelle ; elle est allergique aux arachides ; dani manque de confiance en elle, mais essaie de travailler sur ça ; elle ne sort plus dans les bars et les clubs, depuis qu'elle a arrêté de consommer ; dani aime les animaux, mais n'a pas le temps pour s'occuper d'un animal domestique ; elle déteste faire le ménage, mais le fait quand même ; dani parle couramment en turc, surtout quand elle est en colère ; dani est passionnée par la mode ; elle est passionnée par l'écriture ; pour elle, l'amour c'est impossible ; dani aimerait avoir des tatouages ; elle est bisexuelle ; dani est gauchère ; elle est guichetière au cinéma ; elle n'a pas beaucoup d'amis, ayant peur de faire confiance aux mauvaises personnes, comme dans son passé ; elle garde ses démons pour elle

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

Jamal Carreirao ► Don Benjamin Tumblr_pku0r97MbE1v1ofe3o4_250 Jamal Carreirao ► Don Benjamin Tumblr_pku0r97MbE1v1ofe3o2_250 Jamal Carreirao ► Don Benjamin 4ebda270179bdc41a8d1d86f86c5a1dca685aa3b
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU
” love makes a family
*☆ — à venir.

Jamal Carreirao ► Don Benjamin 0cc78763f1daabafddc93d2fba1fbe945c24bd35 Jamal Carreirao ► Don Benjamin 114fa4590000ca0b5e15fe71035a2b89f722b43a Jamal Carreirao ► Don Benjamin Bbdf5afad11db39e3986605990342187237afa80
” YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie
*☆ — à venir.

Jamal Carreirao ► Don Benjamin Tumblr_pqij8dCYnc1weerefo5_250 Jamal Carreirao ► Don Benjamin Tumblr_pku0r97MbE1v1ofe3o6_250 Jamal Carreirao ► Don Benjamin E79ae886c62860534eade6967665a06bb938746f
” WE'RE LIKE A SMALL GANG
” more than friends
*☆ — roseanne ; une amie précieuse pour dani, accompagnée d'une certaine ambiguïté. ☾ chuan ; un jeune homme qu'elle vient tout juste de rencontrer au cinéma où elle travaille. il l'a invité à sortir, afin qu'elle se change les idées. à suivre.

Jamal Carreirao ► Don Benjamin 4f552c8de1d376d41dd489119d84f33bc73d893b Jamal Carreirao ► Don Benjamin 09086d2cc8f8dfcb1fda38a0f293a67a179b603b Jamal Carreirao ► Don Benjamin Fcb08b1e64333dbb8c4e012e23843fc248031221
” U SECRETLY WISH TO BE ME
” trending topic in your life
*☆ — à venir.

WARNING // concernant danielle consommation de drogue & d'alcool, famille dysfonctionnelle, overdose.
TRIGGER // refuse de jouer ; inceste, pédophilie, abus sexuel et physique, cruauté animale et infantile, sex trop cru (+18 ans), homophobie, racisme.

— — — — — — — — — — — —

LIEN DU POST
Ven 10 Jan - 22:17
bienvenue Jamal Carreirao ► Don Benjamin 2109348208

--- never
take one single breath for granted.
Jamal Carreirao ► Don Benjamin F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19063
messages, dont : 30
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & chuan (bambam)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. Jamal Carreirao ► Don Benjamin Profil
Jamal Carreirao ► Don Benjamin Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 Jamal Carreirao ► Don Benjamin Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

Jamal Carreirao ► Don Benjamin Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 Jamal Carreirao ► Don Benjamin Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 Jamal Carreirao ► Don Benjamin KTxQg7Ip_oJamal Carreirao ► Don Benjamin Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; n'est sur aucun réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

Jamal Carreirao ► Don Benjamin 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

Jamal Carreirao ► Don Benjamin 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
Jamal Carreirao ► Don Benjamin 274c.png?v=2.2 inceste
Jamal Carreirao ► Don Benjamin 274c.png?v=2.2 pédophilie
Jamal Carreirao ► Don Benjamin 274c.png?v=2.2 viol
Jamal Carreirao ► Don Benjamin 274c.png?v=2.2 cruauté animale
Jamal Carreirao ► Don Benjamin 274c.png?v=2.2 feu/immolation

Jamal Carreirao ► Don Benjamin Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Ven 10 Jan - 22:27
bienvenue parmi nous Jamal Carreirao ► Don Benjamin 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun Jamal Carreirao ► Don Benjamin 777814866

not today
if you can’t fly, then run. today i will survive. if you can’t run then walk. today i will survive. if you can’t walk, then crawl. even if you have to crawl, gear up.
Jamal Carreirao ► Don Benjamin D3aed64ac22a036e98101b1a62c745cb873c46c4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, seule
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : crys
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : de nouveau seule.
Je viens de : Brésil.
Dans la vie, je suis : en formation en tant qu’agent du FBI
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018
, d'où les : 4357
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (avatar) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : eva (cindy kimberly)

Jamal Carreirao ► Don Benjamin Tumblr_inline_pdzt7eqAYx1rqq37j_400
CRYSTAL BURROWS
✧ ✦ ✧
” who is she ;

crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.

✧ ✦ ✧

Jamal Carreirao ► Don Benjamin 84521ae6672bbea3497eade61c3f58ec1525485b Jamal Carreirao ► Don Benjamin Tumblr_inline_oop61pJJ2J1qgpaho_100 Jamal Carreirao ► Don Benjamin Tumblr_inline_oop611lEQh1qgpaho_100
” if you need more ;

est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ ses parents adoptifs n'ont pas pu avoir d'enfants, ils ont eu recourt à une mère porteuse. celle-ci tombe enceinte de jumelles, mais ils n'en voulaient qu'une alors ils ont décidés de garder que crystal ◇ elle a aucune idée de l'origine de sa mère et n'a pas eu l'utilité de demander ◇ fille unique, elle ne manque pas d'affections de ses parents mais a un manque de lien familiaux ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ainsi que ses amis ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 9ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut abordée par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a été sauvé in extremis par un jeune homme qui s’est interposé et a tué l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle lui a rendu visite souvent, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie ◇ elle s'est mise en couple avec laszlo en mai 2019 et a rompu avec lui en juillet à cause de sa trahison. ils se sont revus et avoué leurs sentiments en août et se sont revus pour l'anniversaire de crystal. il meurt tragiquement d'une overdose en octobre.

Jamal Carreirao ► Don Benjamin Tumblr_inline_pf0ou6LAMu1t9ndkh_1280 Jamal Carreirao ► Don Benjamin Tumblr_inline_pf0ou7S14H1t9ndkh_1280 Jamal Carreirao ► Don Benjamin Tumblr_inline_pf0ourkDZ11t9ndkh_1280
” YOU'RE MY FRIENDS ;
” i like you guys ;
bff *☆ — liam est mon patron, mais surtout mon meilleur ami ✯ joão que je connais depuis des années. Il est mon meilleur ami, celui en qui j'ai entièrement confiance. je suis aussi la marraine de sa fille.
friends *☆ — barbie est une bonne amie que je connais depuis son arrivé à Boston ✯ neal est pour moi un ami très proche. il était mon amant autrefois, mais on a su garder le contact en toute amitié ✯ asher est un bon ami que je connais depuis des années ✯ naëlle était la petite amie de ma cousine maintenant décédée. j'ai su lui apporter mon soutien ✯ katalia est une amie que je connais depuis peu grâce à neal ✯ je connais hugo de la confrérie des currier dont je faisais partie, il est devenu un bon ami ✯ gemma est la petite amie de mon meilleur ami et je l'apprécie beaucoup.

Jamal Carreirao ► Don Benjamin Tumblr_inline_pf0ovjtG121t9ndkh_1280 Jamal Carreirao ► Don Benjamin Tumblr_inline_pf0ow7mo0q1t9ndkh_1280 Jamal Carreirao ► Don Benjamin Tumblr_inline_pf0ouzTGz61t9ndkh_1280
” WE'RE A LOVE STORY
” love me stronger ;
present *☆ — not found.
past *☆ —
laszlo, ce mec qui m'intrigue depuis longtemps. qui aurait cru qu'on allait passer une nuit ensemble à faire des folies après une soirée alcoolisé? le soir du bal j'ai fait une crise de jalousie en le voyant danser avec sa meilleure amie, c'est de là qu'il mets les choses au clair et qu'on officialise notre couple au yeux de tous. seulement, au summer camp tu m'as tromper, je me sens blessée et j'ai immédiatement rompu. tu m'as tellement fait du mal, alors que je commençais à m'attacher à toi. t'as voulu me revoir et j'ai pas voulu, rancunière comme je suis sauf que le destin nous a réuni de nouveau. une déclaration d'amour que tu m'as fait et je n'ai pas pu m'empêcher de craquer. parce que je suis amoureuse de toi. ma souffrance est immense en apprenant ton décès suite une overdose.
elijah est un client fidèle et mon préféré du drink. il y a un petit jeu de séduction entre nous et ça me plait bien, je le trouve très attirant et adorable. il m'a invité au bal de fin d'année 2020 et on s'est mis en couple officiellement à la fin de celui-ci. trois mois plus tard il m'annonce que sa femme, qu'il pensait décédée d'un accident de voiture avec son fils, est en réalité vivante. je décide de rompre pour lui laisser du temps et de l'espace.
neela et moi on est sortis ensemble de l'été 2011 à l'été 2012. c'était une belle relation, je l'aimais vraiment, nous sommes rester en couple pendant un an. tout se passait bien, mais on s'est éloignées avec les vacances d'été et on a fini par rompre. du coup c'est devenu un peu tendu quand on se croise.
ambiguë *☆ — raven , une amie que je connais depuis mi-septembre, on est très proches. il y a même de l'attirance et un petit jeu de séduction.

Jamal Carreirao ► Don Benjamin Ozg2

Jamal Carreirao ► Don Benjamin Xiu9

Jamal Carreirao ► Don Benjamin 26a0 WARNING // concernant crystal violence, abus physique, sexe, mort d'un proche .
Jamal Carreirao ► Don Benjamin 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

Jamal Carreirao ► Don Benjamin 1joj
Jamal Carreirao ► Don Benjamin ZnqpJamal Carreirao ► Don Benjamin 0f5c
» r p s e n c o u r s »
hugo ; leah ; tommy ; neal ; interrogatoire ; battue à blue hills ; neal & laurys ; raven ;

» t h e e n d »
camping paradisiaque ;

LIEN DU POST
Ven 10 Jan - 22:53
@Katalia Borgia a écrit:
cette tête en pompier, ca donne envie de mettre le feu chez soit Jamal Carreirao ► Don Benjamin 152426858Jamal Carreirao ► Don Benjamin 2157042859 btw, superbe choix, et bienvenue par ici :heaart: :heaart:

j'approuve carrément Jamal Carreirao ► Don Benjamin 166564858 Jamal Carreirao ► Don Benjamin 1881463262 bienvenue à toi Jamal Carreirao ► Don Benjamin 2360309522

c  h  a  o  t  i  c
♛ And suddenly everything turns upside down. Nothing is enough to turn everything upside down. You understand that your life is a lie.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant