Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

ADHARA MOON ► lalisa manoban

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

ADHARA MOON ► lalisa manoban D5208af5eb07e7a400c9960088c6a4d1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, dans un duplex
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : addie
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : dans une relation à durée indéterminée (rdi) avec jaehwa bahk, chasse gardée les gars.
Je viens de : londres, bien qu'étant née au pays du matin calme (south korea)
Dans la vie, je suis : influenceuse makeup depuis sept ans, étoile d'instagram, et co-propriétaire de l'hotel del luna
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lalisa manoban

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : everdosis / mélanie, âme soeur de jendy, wifey de mon bb kass
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/12/2018
, d'où les : 4384
messages, dont : 83
rps. Merci aux doigts de fée de : pastel breathing (av) kass, everdosis & killing boys pour le profil, merci de ne pas reprendre. (p) everdosis (s)
. Pour finir, je joue également : suhee ; hyejin ; nova ; yiren
ADHARA MOON ► lalisa manoban 686a21bc1bd689f86b075c7b406417796dcdee0a
she was like the moon ; part of her was always hidden away

❝ leo (sun) ,, aquarius (asc) ,, leo (moon) ☽☽☽.
STARFALL née à seoul en corée du sud, d'origine coréenne (père) et thaïlandaise (grand mère maternelle), c'est toutefois l'accent british qui roule sur sa langue, emménage dans la capitale anglaise à l'âge de deux ans. ; l'enfance à londres se rythme entre éducation stricte des parents et moqueries des camarades pour ses origines. poupée qui souffre de leurs regards et d'un racisme banalisé constant à son encontre ; gamine touche à tout, elle se cherche, longtemps, avant de découvrir l'art du maquillage à l'adolescence ; ses excellents résultats lui ouvrent assez rapidement les portes des meilleures universités, notamment harvard. fierté de ses parents que de voir l'enfant adorée partir outre atlantique pour y étudier l'astrophysique, ils ne savent pas, les moon. ils ne savent pas qu'en la laissant partir, ils perdent leur petite fille sage ; loin de l'autorité parentale, la poupée s'émancipe. la vie à l'américaine, découvre les soirées étudiantes, les hommes, les femmes, aussi. ses maquillages deviennent plus colorés, plus excentriques... à l'image de sa personnalité. ; l'art du pinceau devient plus encore qu'un hobbie. il devient une passion. et c'est en faisant quelques vidéos sur YouTube qu'elle réalise que l'astrophysique ne convient pas, qu'harvard l'ennuie. ; contre l'avis de ses parents, elle décide d'abandonner harvard pour suivre des formations d'esthétique, et devenir maquilleuse professionnelle. ; lentilles colorées et couleurs pétillantes, elle attire le regard par son physique, sa personnalité, et son talent. dès 21 ans, elle arrête youtube, mais entretient sa communauté instagram qui ne cesse de grandir. ; elle joue de ses contacts, est parfois amenée à maquiller des célébrités, à apparaître aux côtés de certaines. un métier et une popularité qui la porteront parfois à new york, à los angeles, à paris même. apparitions à la fashion week, à certains galas. exit addie l'adolescente discrète. ne reste plus que la pétillante et douce adhara... qui ne l'est pas tant. ; car elle a pris goût pour les soirées arrosées, dee, elle aime le vice et les regards qui pèsent sur sa peau satinée. celle qui fuyait autrefois les oeillades indiscrètes a appris à se faire étoile comme son nom. elle sait briller.

ADHARA MOON ► lalisa manoban 4lwWeDV6_o ADHARA MOON ► lalisa manoban HnWnsRie_o ADHARA MOON ► lalisa manoban TUwJmUoM_o

THE BADDEST - K/DA
0:18 ━━━━●━━━━━━━━━ 2:42
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

kiss & make up,, dangerous woman -- ariana grande ; how you like that -- blackpink ; gotta go -- sunmi ; into the abyss -- suran ; don't -- loco, hwasa ; wow -- zara larsson ; not shy -- itzy ; lion -- (g)i-dle ; the baddest -- k/da ; monster -- irene & seulgi ;

ADHARA MOON ► lalisa manoban ZC3JXqvB_o ADHARA MOON ► lalisa manoban 4dftycfL_o
ADHARA MOON ► lalisa manoban AwgRYvmP_o
i need you as much as i wish i didn't.

a quote » you'll be the sun, i'll be the moon- just let your light come shining through; and when night comes, just like the moon, i'll shine the light right back to you. ;; rencontre » summer camp, japan, july 2020 (( jae )) ;; moodboard » jaehwa ;; a song » moondance - jeong woong ;; current status » falling for you ;; fav rp » uc ;; playlist » jaehwa ;; question » réponse

jaehwa,, l'enfant de l'ombre qui devient enfant soleil. éclaire la lune de ses rayons timides, devient d'abord curiosité, puis jeu stupide. le goût du risque qui se retourne contre l'étoile quand finalement, il l'attire. plus que de raison. quand le corps ne suffit plus, et que la tête en demande plus. encore. et encore. les défenses qui s'abattent, une à une. après le corps, l'esprit. après l'esprit, le cœur (?)

ADHARA MOON ► lalisa manoban FnbzM2gl_o ADHARA MOON ► lalisa manoban GQFV1zg1_o ADHARA MOON ► lalisa manoban SciTvS2p_o
ADHARA MOON ► lalisa manoban R4Rv8fd1_o ADHARA MOON ► lalisa manoban OCwS1AEH_o ADHARA MOON ► lalisa manoban OcZA1kna_o
ADHARA MOON ► lalisa manoban ALBNbQw9_o ADHARA MOON ► lalisa manoban 3dYH5CkL_o ADHARA MOON ► lalisa manoban Zrkasqh0_o

how you like that,, (( mooodboard )) ,, uc

DANGEROUS WOMAN,, ,, luna (❅❅❅❅❅) , twin, moitié d'âme ,, alaska (❅❅❅❅), best friend, ex co-worker ,, orion (❅❅❅❅), little bro, pain in the ass ,, ozalee (❅❅❅❅), little sis, precious gem ,, caelum (❅❅❅❅), big bro, protector ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,,

WARNING // concernant adhara
harcèlement scolaire (primaire/lycée), consommation de drogue & alcool.

TRIGGER // refuse de jouer ;
sexe (rp +18 cru, fonctionne au feeling pour le reste), inceste, pédophilie, viol, emploi d'une neuroatypie sans la documentation qui va avec, et les gens contre le trigger warning qui pensent qu'à leur petit confort :)

LIEN DU POST
Ven 10 Jan 2020 - 18:54
adhara moon

naissance
29 juillet 1995, à Seoul, South Korea.
Prénom & nom
adhara, hyejin, moon.
nationalité
coréenne sur le papier, anglaise dans le coeur. l'accent british qui trahit une vie majoritairement vécue à londres.
origine
si le nom est coréen ainsi qu'une majeure partie de ses origines, ses traits ne peuvent trahir ses origines thaïlandaises de par sa grand mère. poupée aux traits empruntés d'avantage du côté maternel.
pansexuelle
attirée par les corps et les âmes.
célibataire
RÉPONSE
riche
RÉPONSE
businesswoman
influenceuse, et future co-propriétaire de l'hotel del luna aux côtés de sa soeur jumelle, luna

— ce qu'elle aime, addie, ce sont les gens. les silhouettes qui se croisent, se regardent ou s'évitent, s'entrelacent ou se déchirent. elle aime le contact humain, dans les rues, dans le métro, dans les espaces clos. dans le froid hivernal ou la chaleur des draps d'une chambre, elle a choisi de prendre les rennes du badgirlz pour ça, pour les gens. pour observer en silence, et peut-être, peut-être un jour tomber sur la silhouette qui attirera son regard plus longtemps.

(caractère) .•°*”˜ adhara caméléon, s'adapte aux autres, se mêle à la foule, a toujours su explorer les mille facettes de sa personnalité. la belle est espiègle, et certain la diront même parfois manipulatrice, capable de tout pour obtenir ce qu'elle désire ; instable, avec elle un jour tout est blanc, l'autre tout est noir. et que ceux qui sont aux alentours dans ses mauvais jours soient vigilants, car elle sait être particulièrement désagréable ; cette ambivalence se retrouve globalement dans son caractère et sa façon d'être. si la plupart du temps, adhara se montre douce et avenante envers les autres, carapace aux traits innocents, elle n'en a que les traits.

(tocs et manies) .•°*”˜ ceux qui la connaissent le mieux savent qu'elle a ses petites manies qui vont de paire avec son caractère. passer sa main dans ses mèches colorées lorsqu'elle se fait violence pour ne pas hausser le ton. mordre l'ongle de son pouce lorsqu'elle réfléchit trop, ou martyriser sa lèvre inférieure du bout des incisives quand elle est concentrée. retrousser très légèrement ses lèvres quand elle flirte, sourire très léger. elle a également cette manie de changer de couleur de cheveux très souvent, au gré de ses humeurs. utilise parfois des perruques lorsque elle a besoin de reposer ses longueurs.

(hobbies) .•°*”˜ adhara, elle joue, elle compose. se perd dans la musique depuis qu'elle est toute petite. artiste dans l'âme, c'est une touche à tout, une virtuose: piano, guitare. elle n'a jamais eu l'ambition de se faire connaître. l'ordinateur portable rempli de pistes audios qui n'ont eu d'autres auditeurs qu'elle-même. tout comme elle ne fredonne que pour ses propres oreilles. pour ajouter une corde à son arc, addie manie les pinceaux de maquillage comme personne, un avantage alors qu'elle cherchait un boulot plus jeune. artiste peintre sur toile humaine.

➀ poupée née à seoul en corée du sud, c'est toutefois l'accent british qui roule sur sa langue, emménage dans la capitale anglaise à l'âge de deux ans. le père est astrophysicien, marié à une étoile : épouse mannequin, moon hyejin attire tous les regards, et ce même une fois arrivée sur le sol anglais. qualité qu'elle transmettra à ses enfants, et à adhara notamment. ➁ adhara moon, un nom qui la prédestinait à briller. quand son nom signifie lune en anglais, son prénom est quant à lui le nom traditionnel d'epsilon canis majoris, la seconde étoile la plus brillante de la constellation du grand chien, et l'une des plus brillantes du ciel nocturne. ➂ la poupée passe son enfance victime de racisme qu'elle ne comprend pas les premières années. on la pointe d'abord du doigt en demandant pourquoi ses yeux sont si petits, puis, plus grande on lui demande si elle mange du chien ou du chat, on tire sur ses yeux en la regardant. des critiques dont elle souffrira en silence jusqu'à finir par comprendre qu'elle ne doit pas y prêter attention ➃ parents stricts, elle reçoit une éducation à la coréenne, éducation rigoureuse, obligation de briller dans chaque matière. moon hyejin est aussi belle qu'elle est sévère, n'hésitant pas à lever la main sur sa fille lorsqu'elle le jugeait nécessaire. toutefois, adhara ne s'est jamais considérée comme une enfant battue, sa famille considérant les gifles comme étant nécessaires pour renforcer le caractère d'un enfant. ➄ petite, addie se cherche, peine à savoir quoi faire de sa vie. gamine touche à tout, elle s'essaie à la danse, au théâtre, à la musique. à la science pour faire la fierté de papa dont elle a toujours été plus proche que de sa mère. probablement une conséquence de la sévérité de cette dernière. ➅ c'est à l'adolescence qu'elle commence à sortir de sa coquille, rencontre pour la première fois ceux qui ne la verront pas que comme "la chinoise" de la classe. addie commence à sortir, à faire des rencontres, et son caractère se forge enfin, loin de la pression de ses parents à la maison. la môme se découvre joueuse, taquine, fait parfois preuve d'une fine espièglerie. ➆ elle a quatorze ans quand une de ses amies se met au maquillage, et un soir en l'invitant chez elle, l'initie. ayant déjà pris quelques cours de dessin par le passé, rapidement, elle voit l'exercice comme un art qui la fascine. elle commence à s'acheter ses propres produits, pinceaux, palettes. suit quelques tutoriels sur internet, demande des conseils aux maquilleuses de sa mère. mais reste toujours sobre pour ne pas contrarier ses parents qui jugent cette "passion" comme mauvaise pour ses plans de carrière. ➇ à dix sept ans, addie est une des filles les plus populaires du lycée. elle est belle, et elle le sait. gamine solaire, elle tourne toutes les têtes, sans toutefois choisir de sortir avec quelqu'un. elle se découvre séductrice, adhara. et ça lui plaît. ➈ ses excellents résultats lui ouvrent assez rapidement les portes des meilleures universités, notamment harvard. fierté de ses parents que de voir l'enfant adorée partir outre atlantique pour y étudier l'astrophysique, ils ne savent pas, les moon. ils ne savent pas qu'ils perdent leur petite fille sage en la laissant partir. ➉ loin de l'autorité parentale, la poupée s'émancipe. vit à l'américaine, entre deux cours à l'université, elle découvre les soirées étudiantes, les hommes, les femmes, aussi. ses maquillages deviennent plus colorés, plus excentriques... à l'image de sa personnalité. ➀ l'art du pinceau devient plus encore qu'un hobbie. il devient une passion. et c'est en faisant quelques vidéos sur YouTube qu'elle réalise que l'astrophysique ne convient pas, qu'harvard l'ennuie. contre l'avis de ses parents, elle décide d'abandonner la plus prestigieuse université au monde pour suivre des formations d'esthétique, et devenir maquilleuse professionnelle. un choix de carrière qui créera un fossé de taille entre addie et le reste de sa famille. elle décide alors de rester aux états unis et à boston, où elle s'est malgré tout fait de nombreux amis. ➁ lentilles colorées et couleurs pétillantes, elle attire le regard par son physique, sa personnalité, et son talent. à 20 ans, si elle arrête youtube, sa communauté instagram ne cesse de grandir. ➂ elle joue de ses contacts, est parfois amenée à maquiller des célébrités, à apparaître aux côtés de certaines. un métier et une popularité qui la porteront parfois à new york, à los angeles, à paris même. apparitions à la fashion week, à certains galas. exit addie l'adolescente discrète. ne reste plus que la pétillante et douce adhara... qui ne l'est pas tant. ➃ douce et pourtant joueuse, elle prend goût pour les soirées arrosées, et celles plus sombres, celles dont on parle trop peu, celles où les corps s'entremêlent et où l'alcool coule à flots. passionnée par le genre humain autant que par le maquillage, à 24 ans, elle commence à se faire plus discrète. privilégie sa vie personnelle, maquille dans de petites salles et cabarets de la ville. ➄ c'est cet été que l'opportunité lui tombe dessus, lui offre la voie vers son nouvel objectif. camila wildingham lâche les rennes du badgirlz, établissement qui allie tout ce qui peut séduire addie. amie depuis quelques années avec la sulfureuse wildingham, celle-ci la met alors en contact avec la propriétaire toujours présente, alaska hamilton, et lui propose de reprendre le flambeau de l'anglaise. ➅ établissement double facettes, la poupée s'y retrouve comme un poisson dans l'eau. le jour, elle attire les regards, masseuse et maquilleuse au premier étage de manière occasionnelle. et certains soirs, elle veille à l'étage, adhara. elle a trouvé sa place, fait de nouvelles connaissances, de nouvelles conquêtes, également. vogue de coeur en coeur, de corps en corps, sans toutefois trouver qui l'attachera pour de bon.

pseudo everdosis
âge 26 ans
nationalité baguette
forum connu par... moi-même
ILH, j'en pense quoi ? c'est la maison
autres comptes ? @suhee hwang @soojin min @"compte"
crédits images kelly pour l'avatar,
nombre de mots par rp trop aléatoire pour en donner un
type personnage inventé

LOOK AT ME
Think I took it way too far And I'm stumbling drunk, getting in a car, My insecurities are hurting me Someone, please come and flirt with me ; I really need a mirror that'll come along and tell me that I'm fine .•°*”˜
LIEN DU POST
Ven 10 Jan 2020 - 19:01
t'es si belle
je suis in love
LIEN DU POST
Ven 10 Jan 2020 - 19:01
welcome beauté ADHARA MOON ► lalisa manoban 2109348208
ADHARA MOON ► lalisa manoban Tumblr_p5p1eu40OL1w6f1yao1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : maë mais seulement quand je te l'autorise.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : fraîchement célibataire.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 9876
messages, dont : 226
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) clyde stenberg (lb. smith)
ADHARA MOON ► lalisa manoban 64a5e4e00ad2d6a8514860d4207a58969c5062d1

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

ADHARA MOON ► lalisa manoban SDhm3yki_o ADHARA MOON ► lalisa manoban Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 ADHARA MOON ► lalisa manoban OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Ven 10 Jan 2020 - 20:10
welcome back bb, amuse-toi bien ADHARA MOON ► lalisa manoban 2109348208 ADHARA MOON ► lalisa manoban 2109348208

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?
Piou
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : HARBOR TOWERS - WATERFRONT n°3, chez Neal pour le moment
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Lu/P'tit Lu/Owi/ ou ce que tu veux
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : En couple avec Neal
Je viens de : St Pettersbourg
Dans la vie, je suis : musicien, écrivain. Surtout perdu.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Finn Cole

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Bab
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/11/2019
, d'où les : 18458
messages, dont : 700
rps. Merci aux doigts de fée de : BMW iconn, ava
. Pour finir, je joue également : /.

ADHARA MOON ► lalisa manoban 210307011101321484 ADHARA MOON ► lalisa manoban 210307011100239403 ADHARA MOON ► lalisa manoban 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

ADHARA MOON ► lalisa manoban 210307010918770936 ADHARA MOON ► lalisa manoban 210307011001575388 ADHARA MOON ► lalisa manoban 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ La photo d'Alyson est dans son portefeuille, arraché, scotché, plié, caché, oublié ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ A une bague de femme dans son portefeuille depuis fin novembre 2020 ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constament dans mon sac à dos ✦ [/i]

ADHARA MOON ► lalisa manoban 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

• Meeko en Kat Sitting (emo)
ADHARA MOON ► lalisa manoban Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
ADHARA MOON ► lalisa manoban Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
ADHARA MOON ► lalisa manoban 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans ADHARA MOON ► lalisa manoban 2511619667
ADHARA MOON ► lalisa manoban Cadeau11
• Têtes de Mules
ADHARA MOON ► lalisa manoban 200327113946269016ADHARA MOON ► lalisa manoban 200328021133309071
• Rest In Peace My Friend
ADHARA MOON ► lalisa manoban 200401080125490348
• #KLM
ADHARA MOON ► lalisa manoban FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
ADHARA MOON ► lalisa manoban 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
ADHARA MOON ► lalisa manoban Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
ADHARA MOON ► lalisa manoban 2oor
• Souvenir de Cap Code
ADHARA MOON ► lalisa manoban CapeCod_Silver_Navy_1024x1024

ADHARA MOON ► lalisa manoban 20021608055864050

ADHARA MOON ► lalisa manoban 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. ADHARA MOON ► lalisa manoban 1116103942

ADHARA MOON ► lalisa manoban NpszQwXL_o

WARNING // concernant (Lukas)
Sexe (termes érotiques), Addiction (tabac), Kidnapping, Marqué psychologiquement par la violence de certain événement.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun pour le moment.

LIEN DU POST
Ven 10 Jan 2020 - 20:13
REbienvenue hanwii

Le plus important n'est pas ce que tu es,
mais ce que tu as choisis d'être

Titre de propriété :

ADHARA MOON ► lalisa manoban 1365206064-bowtaken2
Cavalier de Neal T. Hood
LIEN DU POST
Ven 10 Jan 2020 - 20:46
trop belle
rebienvenue ADHARA MOON ► lalisa manoban 2109348208
ADHARA MOON ► lalisa manoban 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : dans la merde financièrement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 56503
messages, dont : 156
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour, lumos solem (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
ADHARA MOON ► lalisa manoban Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 ADHARA MOON ► lalisa manoban Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
engaged to gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

ADHARA MOON ► lalisa manoban WRrbryAh_o ADHARA MOON ► lalisa manoban WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

ADHARA MOON ► lalisa manoban 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

ADHARA MOON ► lalisa manoban Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 ADHARA MOON ► lalisa manoban Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

ADHARA MOON ► lalisa manoban 584439dba6515b1e0ad75b6e

ADHARA MOON ► lalisa manoban Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

ADHARA MOON ► lalisa manoban Y5reamxq

ADHARA MOON ► lalisa manoban Y53vpjd8

ADHARA MOON ► lalisa manoban Yxp4f54j

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

02 RPs › 16/04 → 23/04
LIEN DU POST
Ven 10 Jan 2020 - 21:18
RE-BIENVENUUUUUUUUUUE bb d'amour ADHARA MOON ► lalisa manoban 73120010
rip bleach tho :TT:

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 1:

ADHARA MOON ► lalisa manoban 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan (italie).
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10895
messages, dont : 992
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow, avery langford et rhéa fitzsimmons.
ADHARA MOON ► lalisa manoban 1080full-clara-wilseyADHARA MOON ► lalisa manoban 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
ADHARA MOON ► lalisa manoban 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t u e l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar souffre douleur / kian adoptive son / luna travel partner / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 10 Jan 2020 - 21:41
oh comme t'es belle ADHARA MOON ► lalisa manoban 208576344 rebienvenue chez toi :heaart: :heaart:

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

ADHARA MOON ► lalisa manoban RgpqYaWt_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : barman au nephilim. ancien étudiant en droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 22239
messages, dont : 372
rps. Merci aux doigts de fée de : ⌜ avatar + profil :: lumos solem ⌟ / ⌜ bannière vote bal archley:: shelbies, anya ⌟
. Pour finir, je joue également : zed, gaïa, marley
ADHARA MOON ► lalisa manoban A1w5oF82_o
[ 27 yo - from san franscisco - barman - single ]
des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
⌜more⌟ - il ne parle que très peu de sa passion pour la musique + sa passion pour les voyages, tout comme il ne parle quasiment jamais de sa famille. ; à vingt-six ans, il n'a jamais été en couple et n'est jamais vraiment tombé amoureux ; il entretient depuis toujours de très mauvais rapports avec son père. il en a souffert. aujourd'hui, il sait vivre avec ; il est très discret, n'aime pas les gens qui parlent trop, qui posent trop de questions, qui se montrent...  ; beaucoup pensent qu'il ne s’intéresse qu'au fric, que c'est un grosse de riche, mais au final, même si il prend l'argent de son père, ce n'est pas la vie dont il rêve pour le futur ; il est très centré sur lui-même, mais pour ses proches, il serait capable de n'importe quoi... la seule façon de leur montrer qu'il tient à eux et surtout la plus importante pour lui ; il est pas drôle ( ou alors malgré lui ) et ne rit pas forcement facilement. il a été membre de la pforzheimer en septembre 2019. confrérie qu'il intègre sur demande de son père en échange de versement mensuel sur son compte en banque. se rendant compte qu'il déteste cette confrérie, il la quitte en décembre 2019 après avoir eu une conversation avec son père.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

ADHARA MOON ► lalisa manoban Tumblr_inline_p6b4m6E7au1tiog6f_540 ADHARA MOON ► lalisa manoban Bb3db586510346353e8411ae8d0319af ADHARA MOON ► lalisa manoban Tumblr_inline_p6b4mbPA6G1tiog6f_540
ADHARA MOON ► lalisa manoban IuAp75RF_o
un père producteur de musique, une mère chanteuse ayant excellé dans les années 70-80 et une petite soeur ( isley ) d'à peine deux ans de moins que toi qui fait ses études à san francisco. tout ça, ça fait rêver, mais... de loin. et c'est pour ça que tu es à boston depuis toutes ces années. t'as beau avoir toujours eu une entente à peu près cordiale avec les femmes de la famille... en ce qui concerne ton père, s'en est tout autre. des mots qui blessent, qui rabaissent... vous en êtes même venus aux mains de nombreuses fois. t'as beau faire des efforts, il trouve toujours le moyen de te rappeler que t'es qu'un bon à rien. t'attends, t'espère juste un seul compliment de sa part, juste une fois dans ta vie et après ça, tu couperas les ponts. définitivement. il faut dire que ta patience est alimentée par le fait que ton père remplisse ton compte en banque chaque mois. c'est pas rien.

ADHARA MOON ► lalisa manoban 6295f462752b4d3318730f8fe553993508d43628 ADHARA MOON ► lalisa manoban 3ed08b4374c0dbd8f9ad1885fd0f5ec9 ADHARA MOON ► lalisa manoban Dcea4850c96d99f65f13230740d34b8969cd2083
ADHARA MOON ► lalisa manoban Eo3HUXza_o
⌜BEST FRIENDS⌟ - marla passés de simple tinder date à meilleurs amis. marla fait ressortir le meilleur en toi. une des seules qui a la chance de te voir plus souvent dans tes meilleurs jours que dans tes mauvais. l'envie sans cesse de la protéger de tout le mal qui la ronge. hope  une de tes meilleures amies. relation assez conflictuelle dû à vos deux caractères compliqués, mais cela n'entache rien à l'affection que tu lui portes. mickey simples potes, au départ, vous êtes devenus bien plus proches avec le temps. aujourd'hui, mickey est clairement devenu ton meilleur ami et meilleur allié aussi au milieu de toutes ces filles. maverick ( personnage décédé ) meilleur ami, décédé il y a quelques mois. sa présence manque. gaïa lolilol.
⌜FRIENDS⌟ - lauren pote de promo/amie + sexfriends. meaghan pote de promo/amie + sexfriends. cléolya bonne amie avec qui tu as, malheureusement, perdu quelque peu contact avec le temps. malgré tout, tu seras toujours là pour elle.
⌜KNOWLEDGES⌟ - rebecca prof de droit. relation privilégiée depuis que son mari et son fils ont eu un accident de voiture. avalon durant ta première rupture avec arwen, vous vous êtes rencontrés dans ce bar. ivres tous les deux, vous vous êtes plains de votre vie merdique le temps d'une nuit.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

ADHARA MOON ► lalisa manoban Tumblr_inline_pg17k9kgR91s32gxz_1280 ADHARA MOON ► lalisa manoban 7a0ab031e96e0bf374112facc2dd4d30 ADHARA MOON ► lalisa manoban Tumblr_inline_pg17k7aTOZ1s32gxz_1280
ADHARA MOON ► lalisa manoban BOqbOMQj_o
⌜PRESENT⌟ - single.
⌜EX / PAST⌟ - nienke la relation qui l'a le plus renversé, sans aucun doute. relation assez passionnelle qui ne s'est pas forcement très bien terminée étant donné l'incapacité pour toi de te projeter plus loin avec elle. nienke, elle t'as fait ressentir pour la première fois des sentiments jamais connus auparavant. vous avez coupés contact, mais tu l'oublieras jamais. la revoir te feras toujours quelque chose, sans aucun doute. lien unique qui vous unis. arwen ( juin 2020 - janvier 2021 ) amitié qui s'est transformée, quelques mois plus tard, en relation amoureuse. première fois que tu ouvres vraiment ton cœur. première fois que tu prends le risque de t'attacher vraiment à une femme. relation qui s'est mal terminée après quelques mois de couple. l'erreur de l'avoir trompée, mais aussi l'erreur de vous être remit ensemble après une première rupture. surement pas fait l'un pour l'autre. mais tu n'oublieras jamais les moments passés avec elle. cette fille t'as changé, sans aucun doute.
⌜SEX⌟ - lauren fantasme, idéal féminin ( physique ) complètement assumé. mais surtout pote avec qui tu couches de temps en temps. plan cul régulier. rien d'ambiguë entre vous. meaghan rivalité, alliance, amitié, sexe, tellement de choses qui vous définissent. et d'autres choses qui se rajoutent au fil du temps. alors mieux vaut ne rien dire, ne pas vous définir. c'est bien plus simple ainsi.

ADHARA MOON ► lalisa manoban Zl0kohv
mikke vu par marie/lovebug
( meaghan flores )
ADHARA MOON ► lalisa manoban 1f602ADHARA MOON ► lalisa manoban 1f602

Spoiler:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant mikke sexe, drogue, alcool, violence verbale

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale.

LIEN DU POST
Ven 10 Jan 2020 - 21:42
wow, c'est beau par ici ADHARA MOON ► lalisa manoban 4205929361 ADHARA MOON ► lalisa manoban 208576344
rebienvenuuuue chez toi ma belle ADHARA MOON ► lalisa manoban 1365124802 :heaart:

- my self worth is not determined by others

ADHARA MOON ► lalisa manoban Tumblr_inline_qp0kvi5vU81v17ec6_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : newbury collection, back bay à Boston dans la quartier de Along Charles River avec Izzy, Mala & Alexander
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai dix-huit ans, en deux mille quinze
. Tu peux m'appeler : par mon prénom
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de graviter autour de lui.
Je viens de : Londres, UK.
Dans la vie, je suis : étudiante en 5ème année d'astrophysique, astronomie et robotique à Harvard ainsi qu'au MIT. J'ai commencé un travail de recherche dans mon domaine d'étude en parallèle de celles-ci
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la très jolie Ellie Bamber.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nympheas / eugénie (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017
, d'où les : 20732
messages, dont : 169
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (av) lumos solem ♥ (bannières ship)
. Pour finir, je joue également : rosamund (emma w.)
ADHARA MOON ► lalisa manoban 25a3b3a3e83bfd72f378adccdb46b521 ADHARA MOON ► lalisa manoban 2856bcf4d297b90de6ba544e98760dfa ADHARA MOON ► lalisa manoban 32164885ea17b6a5f62327bba85b867949e6c2b6

» WARNING automutilation, dépression, mort infantile, grossesse, avortement

» TRIGGER sexe (favorise les ellipses), cruauté animale, pédophilie, viol, inceste

» TOUTES LES INFORMATIONS SUR MARLA

» SON MOODBOARD

ADHARA MOON ► lalisa manoban Tenor

ADHARA MOON ► lalisa manoban VGuLkWUY_o

ADHARA MOON ► lalisa manoban VJUTlI1H_o

ADHARA MOON ► lalisa manoban UEaHT0rs_o

LIEN DU POST
Ven 10 Jan 2020 - 22:03
re bb, t'es canon :heaart:

I ALWAYS LET YOU DOWN.
STILL, I FIND YOU THERE NEXT TO ME
there's something about the way that you always see the pretty view. overlook the blooded mess, always lookin' effortless and still you, still you want me. so thank you for taking a chance on me i know it isn't easy but i hope to be worth it.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant