Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's have fun. | ft. crystal carvalho
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    let's have fun. | ft. crystal carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan 2020 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's have fun
    Crystal x Milo



    ma dernière soirée avant de m'envoler dans les cieux pour hawaï. dernière soirée avant de quitter mon monde pendant un mois et de le retrouver, je l'espère, changé. plus heureux. peut-être qu'ils finiraient tous par oublier l'ignoble acte que j'avais commis. peut-être même que veïa et neal m'auront pardonné et ... non, faut pas non plus espérer la lune. c'est déjà bien si on arrive à survivre dans la même ville sans s'entretuer. du moins, qu'ils me tuent. le fait d'être parti va pouvoir remettre certaines choses à leur place. un mois loin de tout.
    ils vont me manquer, tous.
    mais il fallait penser positif, surtout penser que tout se passerait bien durant mon absence. elvia aura le temps de me pardonner aussi, jayson prendra soin d'elle... j'espère que je ne manquerai pas trop de potins. mais c'est le risque, ils me tiendront au courant. je n'en doute pas.
    là, c'était le moment de m'occuper de ma soirée avec ma super copine : crystal. je lui avais promis une soirée chill jeux vidéo juste avant que je ne parte.

    c'est donc tout naturellement que je prépare des bols de chips et une planche de toasts sur la table basse, posé sur une couvre table noir et or. quelques verrines qu'il me restait de la veille qu'elvia a refusé de partager avec moi. et deux grands verres avec les sodas, les jus et quelques alcools si elle le souhait.
    ah oui, le côté healthy, histoire de faire bon genre. je ramène les légumes coupés en frites avec des tomates cerises et surtout... le tzatziki maison, oui j'y tiens.
    je pense qu'on est pas trop mal... je devrais peut-être rajouter quelques charcuterie, non ?
    je retourne à la cuisine pour vérifier le frigo, il reste du spec italien... du jambon sec ultra bon. allez, pour le plaisir des papilles. je le présente joliment dans une assiette que je viens poser sur la table.
    j'allume la ps4 et pose les manettes sur le canapé, l'écran géant s'allumant dans un bruit sonore à faire trembler les murs. la sono était bonne. je baisse un peu le volume avant d'aller me changer.

    je troque mon pyjama pour un slim gris avec un tshirt du seigneur des anneaux. coiffé comme à mon habitude, et mes lunettes sur le nez qui font ressortir mon côté très geekos. au moins, je n'étais pas obligé de lui cacher cette facette là de ma personnalité.
    la sonnerie retentit, un coup de parfum et je sors de la salle de bain pour glisser jusqu'à la porte et lui ouvrir la porte en grand. « Crystal ! » ah non. « oh pardon. » que je dis, visiblement déçu. je prends les deux pizzas et vais attraper mon porte feuille. je referme la porte et pose les pizzas dans la cuisine alors que la porte retentit à nouveau et cette fois je n'attends qu'elle. « Hey coucou ! » que je dis en la prenant dans mes bras, la laissant entrer, refermant doucement derrière elle.

    (c) AMIANTE



    @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Jan 2020 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je suis devenu très proche de Milo, plus que je ne l'aurais cru en faites. On s'est rencontrés grâce à tinder, d'habitude c'est une application pour une rencontre amoureuse ou d'une nuit, mais ce n'était pas le cas entre nous. Au contraire, on est devenu très bons amis, on joue ensemble, on est des gameurs donc c'est parfait. J'avoue je suis très mauvaise perdante donc parfois que je perds je fais une crise, mais rien de méchant. On en rigole, au contraire. Et bien sûr j'adore jouer avec toi. Ça fait longtemps qu'on se n'est pas revu par contre, alors tu proposes qu'on se voit ce soir avant que tu partes pour Hawaï, je ne connais pas les raisons et je trouve ça tellement cool la destination. Je te demanderais plus tard avec qui tu comptes t'en aller, pour l'instant je me prépare et essaye de faire vite. Une tenue simple et classe à la fois, un petit haut noir et un jean, une queue de cheval en guise de coiffure, j'avais envie de changer un peu et puisqu'on va jouer aux jeux vidéos, autant garder ses cheveux attachés. Un petit coup de parfum et c'est partit pour me rendre chez toi rapidement. Une bouteille de vin à la main, je n'aime pas venir les mains vides, je sonne à la porte et je n'attends pas longtemps avant que tu viennes m'ouvrir, je te prends dans mes bras, sentant ton parfum m'envahir mes narines, je te souris entrant dans ton appartement. "Hey, ça fait plaisir de te revoir en dehors des écrans." Que je lance en plaisantant, riant légèrement. Je renifle, je sens une bonne odeur de nourriture et ça donne envie de manger maintenant.   "Dis donc, ça sent bon ici. Je ne te savais pas chef cuisinier !" Toujours le sourire aux lèvres, je te taquine encore un peu. C'est devenu une si belle amitié simple entre nous. J'adore passer du temps en ta compagnie, t'es vraiment quelqu'un de bien. "J'adore ta tenue et ton parfum sent très bon aussi, d'ailleurs." Oui parce que franchement ça m'a envoûté. Je te sauterais bien dessus, mais quand même un peu d'élégance, non? En m'approchant et découvrant ton appartement, je vois la table bien dressé de tout ce qu'il faut, de trop de nourriture même, je suis époustouflée. Dis donc, t'as mis les petits plats dans les grands, t'as vraiment fait les choses bien pour moi et pour cette soirée.  "Waw ! T'as fait les choses bien. Tu t'es surpassé. C'est parce que tu penses que je n'ai pas assez grossis pendant les fêtes? Non franchement, c'est très bien présenté en plus. Merci de prendre autant soin de mon appétit." Je te taquine un peu, en riant quelque peu, mais ça me touche que t'as mis autant de coeur à l"ouvrage.  "Tiens, j'oubliais... Je n'aime pas venir les mains vides alors, j'ai apporté de quoi boire même si de toute évidence il n'y a pas besoin." Je te tends la bouteille de vin avant de la poser sur la table.  "Tu pars combien de temps à Hawaï?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan 2020 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's have fun
    Crystal x Milo


    j'ouvre sur le beau minois de mon amie, fermant mes bras autour d'elle dans une accolade amicale. j'avais oublié à quel point elle pouvait être charmante. derrière les écrans et les casques virtuels, on était amené à se connaître mieux qu'avant. surtout les tics de langage, nos humeurs changeantes... et nos capacités uniques à être de très mauvais joueurs, même en co-op. c'était toujours la faute de l'autre si on perdait, mais qu'est-ce qu'on pouvait rire malgré tout.
    le nombre de fois où je me suis couché tard à cause d'elle, je ne le compte plus. cette amitié était parfaite dans son ensemble... elle me faisait beaucoup penser à yennefer. qui me manquait terriblement.
    ma meilleure amie ayant mis le cap sur le japon, je me demandais si j'allais un jour pouvoir la revoir. je me promis d'aller au japon sous peu. aux prochaines vacances.

    je l'accueille, l'invite à entrer.
    je hoche la tête quand elle parle de l'odeur ambiante, même si c'était surtout les pizzas. mais je n'allais pas me retrouver pointilleux, j'aimais les compliments autant que les étoiles.
    et en parlant de compliment, ça n'arrête pas. crystal ne savait pas dire stop à sa franchise, et j'appréciais particulièrement cette facette de sa personnalité. je souris doucement, relevant les lèvres sur les petites quenottes blanches. « tu es aussi très jolie, et tu sens également très bon. c'est quoi comme parfum ? » cet extrait de rose me semble familier.

    entrant dans le salon, je sursaute légèrement devant sa surprisse, glissant mes yeux sur la table. je n'étais pas spécialement fier de ma prestation mais ça semblait la charmer. milo plus séducteur qu'on ne l'aurait pensé ? même moi, je m'étonne. je n'ai pas ce genre de pensées conscientes, peut-être le sont-elles inconscientes ? « je ne voulais pas être le seul à prendre trois kilos après janvier. » que je dis en réponse à sa blague.
    même si j'avais pas pris un pet de gras à cause de ma rupture avec veïa et ma dispute avec elvia.
    je tends les mains vers la bouteille. « fallait pas, t'es un amour. » que je dis en regardant l'étiquette, posant la bouteille sur la table et allant à la cuisine chercher des verres à vin dans le buffet. « je pars un mois. » que je dis en fermant le placard avec le pied. « je pars en stage aux observatoires de mauna kea avec harvard. » un stage qui me tenait parfaitement à cœur.

    j'ouvre la bouteille de vin et nous sers chacun un verre. « santé, à cette nouvelle année et à tous les projets qui vont avec. »  je tinte mon verre contre le sien et lui tends une manette. « prête ? »


    (c) AMIANTE



    @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Fév 2020 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je suis contente de passer du temps avec toi à nouveau. Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas revu réellement, parce qu'on passe beaucoup de temps ensemble à jouer, rigoler parce qu'on perds ou qu'on gagne et j'adore jouer avec toi, on a vraiment les mêmes délires et puis on est mauvais perdants l'un et l'autre, mais on en rigole toujours c'est jamais méchant. Je te fais des compliments par rapport à ta tenue, ton parfum et tout et t'en fais tout autant et tu demandes même le nom de mon parfum.  "Merci beaucoup. C'est Very Irresistible de Givenchy, j'aime tellement ce parfum." J'adore le mettre parce qu'en plus il tient vraiment longtemps, même le lendemain je le sens encore sur ma veste.
    C'est la première fois que je découvre ton appartement que je trouve vraiment très joli, ton petit chez toi d'où tu sors rarement comme tu me l'avais si bien dit la première fois qu'on s'est rencontrés, ton petit cocon et je comprends bien, on s'y sent bien et tu as tout ce qu'il faut. En regardant la table, je vois absolument de tout, énormément de nourriture pour deux, il y a de quoi faire, à croire que t'avais peur que je meurs de faim, ça ne risque pas pour le coup. Je m'en amuse un peu, ça me fait rire et je te charrie à propos des kilos et tu joues dans mon jeu ce qui me fait rire de nouveau. "Bien joué. Mais d'où t'as pris des kilos? Parce que moi je vois rien." Que je plaisante en te regardant d'un sourire amusé. C'est vrai, tu n'as pas grossi d'un gramme en tout cas ça ne se voit pas. C'est bien beau de manger, mais j'ai aussi apporter de quoi boire, même si il y en avait pas besoin non plus, je te tends la bouteille que tu prends et regarde l'étiquette, je ne suis pas très connaisseuse, mais on a m'a précisé que c'est la meilleure. "C'est normal, je n'aime pas venir les mains vides." Je suis comme ça, même avec ma soeur et elle n'aime pas vraiment parce qu'elle dit que il n'y a pas besoin de chichis même si elle apprécie toujours. Je te demande alors des renseignements sur ton voyage, j'aimerais tellement partir aussi loin de Boston, toi t'as la destination parfaite en plus. "Un mois?! Mais avec qui je vais jouer moi?" Lançais-je en riant pour plaisanter évidemment. "Je suis trop contente pour toi, tu va te régaler. Et envoie-moi des photos, hein !" Je suis excitée autant que toi par ce voyage, on dirait que c'est moi qui pars. Tu finis par ouvrir la bouteille et nous servir deux verres, je prends le mien et le lève en ta direction et le cogne contre le tien. "santé. en espérant que cette année soit la meilleure." Surtout pour moi, parce que j'ai vécu d'horribles souvenirs l'année dernière. Je bois une gorgée de mon verre avant de le poser et de prendre la manette que tu me tends avec empressement. "Prête à envoyer du lourd !" Quand il s'agit de jouer, je suis toujours prête. Je te laisse le choix du jeu, je sens qu'on va se régaler encore une fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév 2020 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's have fun
    Crystal x Milo


    elle est adorable de me dire qu'elle ne voit pas où sont passé mes kilos en trop. en réalité, si j'étais objectif avec moi-même, je dirais même que j'en ai perdu. les fêtes ont été terribles cette année et je n'ai pas pu profiter comme je le souhaitais.
    j'espérais voir 2020 sous de meilleurs auspices.
    que les choses soient meilleures, oui. pour elle comme pour moi. avoir appris la mort de son petit-ami m'avait fait tellement de mal que je n'avais pas trouver la force de lui raconter mes tracas.
    mon but était qu'elle reste, du mieux qu'elle peut, cette femme pétillante et souriante. cette douceur incarnée qui plairait à n'importe quel homme.
    je ris quand elle me demande avec qui elle jouerait pendant un mois. « c'est clair que tu trouveras personne de mon level. »
    cognant mon verre contre le sien, je bois une gorgée de son vin. l'année souhaitée, les voeux prononcés. mon palais découvre une saveur inattendue et de qualité. « on ne t'a pas menti. » que je dis en claquant ma langue sur le palais. « pas bouchonné, une texture agréable et un goût prononcé. je note le château, c'est délicieux. » car tout bon italien est bon connaisseur en vin, j'avais le palais fin en ce qui le concernait. n'appréciant que la qualité et l'excellence depuis mon enfance. habitué à des tablées de chef et des plats à n'en plus pouvoir connaître les prix exorbitants.
    le défaut d'être riche vous rend les choses simples sans saveur.
    enfin, presque.
    elvia et moi avions la chance d'essayer de vivre modestement... du mieux qu'on peut.

    je lui tends doucement la manette et lance le jeu d'horreur en coopération. je lui avais proposé un jeu style loup garou, mais j'avais jeté mon dévolu sur man of meidan. j'y ai joué seul mais il paraitrait que le coop est à mourir de peur.
    sachant que l'intrigue est dingue, je me dis que ça nous ferait passer une soirée bien amusante. et s'il fallait finir sur un film d'horreur, j'avais le film par excellence à regarder : mara. « tu connais ? » que je demande doucement en me calant dans le canapé après avoir piquer une tranche de jambon de pays. « c'est les même créateurs que until dawn, t'y as joué il me semble. »
    lançant le mode multijoueur, la partie se lance sur la synopsis des deux militaires en chine. « je te laisse apprécié, c'est super attractif. » voir additif.
    j'avais joué à ce jeu jusqu'au bout de la nuit pour parvenir à le finir, après cinq heures de jeu. il était rapide mais il y avait d'autres épisodes de prévu.
    même si je le trouvais moins bien fichu qu'until dawn, j'avais aimé le jeu. « là, tu dois choisir le jeton que tu veux, le dragon ou le bambou. » devant le médium chinois, elle tracerait sans doute sa destiné.

    le jeu bat son plein, et nous mangeons sans nous arrêter jusqu'à ce que le jeu stagne un peu et que nous puissions respirer. « tu vas faire quoi sans moi pendant un mois ? » un petit coup d'épaule taquin alors que mon personnage fait des aller-retour dans la cale. « ça te dit qu'on regarde un film après ça ? tu connais mara ? »

    (c) AMIANTE



    @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Fév 2020 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

       "J'avoue et puis qui me fait autant rire sur discord à chaque fois que tu perds." Je me mets à éclater de rire. Je parle de kilos, n'empêche que c'est vrai, t'es tout fin, je veux dire pour quelqu'un qui soit disant mange beaucoup, tu prends jamais un gramme ou en tout cas ça ne se voit pas. Je n'ai pas à me plaindre non plus, il faut dire que je ne suis pas grosse, mais si ça continue, si je continue surtout à manger comme quatre, je vais finir obèse. N'empêche qu'avec les fêtes c'est encore pire. Ceci dit nouvelle année, nouvelles résolutions. Donc manger moins, mais on sait tous qu'on ne les tient jamais surtout quand je vois tout ce que t'as préparer à table. On dirait qu'on est une vingtaine de personnes à venir manger. C'est vraiment un apéro digne de grands gourmands. Puis avec un bon vin ça passe mieux. Je te laisse le goûter en premier, t'as l'air de mieux t'y connaître et ta réaction ne se fait pas attendre, je souris grandement. "Il avait intérêt sinon je lui en aurais dit deux mots et je me serais faite rembourser." Plaisantais-je en riant. Je ne peux vraiment pas rester sérieuse avec toi. T'as su trouver les bons mots, un grand connaisseur. J'en apprends de jour en jour sur toi et j'en ai des choses à découvrir. Alors je n'ai pas intérêt de t'arnaquer sur le vin. Tu reste vraiment modeste, ça ne se voit même pas que t'es quelqu'un de très aisé financièrement, tu ne le montres pas. Parce que vu l'appartement que tu as, il en jette et me fait rêver. Ce n'est pas comme le mien, même si il reste grand quand même, j'en ai un, je ne vais pas m'en plaindre. On passe toute de suite aux choses sérieuses, parlons ou plutôt jouons aux jeux vidéos. Un régal ! Encore mieux quand tu me parles d'un jeux d'horreur comme until dawn, qu'est-ce que j'ai pu aimer jouer à ce jeu, ça m'a pris toute une nuit pour le finir et j'étais à fond dedans. "Une nuit de dure labeur ! J'y rejouerais encore. Alors si il est comme celui-là c'est encore mieux." Je m'installe confortablement sur le canapé, pique un toast pour le manger tandis que tu lances le jeu en mode multijoueur et je me concentre au maximum. J'adore déjà le début, je suis déjà accro à la première seconde. "Let's go ! Il commence bien, tiens." Dis-je dans un ton joueur et excitée à la fois, je choisi alors le bambou, ça m'intrigue et le jeu commence. Là je suis dans mon monde, je prête plus attention à la nourriture et le vin, le jeu est vraiment addictif, je me mets tellement dans la peau du personnage. Jusqu'au moment où c'est un peu trop calme et t'engages alors la conversation. Je me mets à rire, lui jetant à mon tour un coup d'épaule taquin. "Tu m'abandonnes, je suis triste. J'vais vraiment me faire chier." Je fais semblant de bouder, je te tire la langue au passage. Puis je contrôle un peu mon personnage qui tourne en rond et je décide de le faire dans un endroit étroit et sombre. "Carrément ! Jamais entendu parler, bizarre. C'est un genre d'Annabelle? Ou Conjuring? Une maison ou une poupée hantée? Ou alors c'est des zombies? J'aime bien les films de zombies aussi." Je sursaute au moment où le jeu reprends un moment de suspens puis éclate de rire. "Il suffit que tu me déconcentres et j'ai peur d'un rien."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév 2020 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's have fun
    Crystal x Milo


    on aurait pu croire que j'étais le mec hautain qui n'a d'yeux que pour ses bouquins et ses probabilités variables. mais j'étais surtout ce geek qui se cachait derrière la condescendance pour faire croire que j'étais ce mec badass que tout le monde adore aimer. comme si j'avais une quelconque influence sur le monde... et pourtant.
    pourtant, j'avais l'impression qu'on m'aimait davantage quand j'étais moi-même, car si crystal a déjà pu me voir assez froid et fermé, elle avait ouvert la porte des jeux vidéo pour finalement voir un vrai milo plus enjoué.
    c'est vrai que je mettais souvent les petits plats dans les grands, mais parce que j'ai toujours vécu comme ça. toujours trop, jamais pas assez... et c'était sans doute un défaut. car le gâchis malheureusement, je n'en fais fi. et c'est triste.
    et je ris quand elle taquine, quand elle fait la forte tête. elle avait tellement de personnalité que je trouvais ça dommage qu'elle subisse quelques tristesses dans sa vie. les hommes ne savent vraiment pas ce qu'ils manquent.
    un bout de femme avec de l'humour, qui aime manger, qui joue aux jeux vidéo et qui aime l'horreur en plus d'être particulièrement jolie ? il faut donc faire un tour chez l'ophtalmo, les gars.
    et maintenant que le vin était goûté, que le jambon était bien taillé, fondait sur la langue pour se mêlé au gout amer. un retour étrange à la nostalgie italienne. nous pouvions attaquer les hostilités.
    s’installant confortablement dans le canapé, chacun une manette dans la main. commençant le jeu interactif d'horreur.
    et si le côté année 50, militaire donnait un air tout nouveau au jeu, on se laissait bercé à entrer dans la peau du personnage que j'adorais.
    l'introduction se terminant finalement sur la mort de nos personnages, nous voilà sur un moment plus calme. deux personnages sur le bateau qui discutent, ou nous devons chercher des bières et des informations sur une épave d'avion dans l'océan. alors je profite de cette accalmie pour parler un peu. je souris légèrement, prenant ses mots comme un manque. « tu vas me manquer aussi, rassure toi. » que je dis en riant doucement, demandant enfin si un film lui plairait.
    et je m'attendais encore moins à ce genre de réaction aussi spontanée mais surtout enjouée. « oh là, petite bête ! » que je dis pour calmer les ardeurs. « pas de zombie sous mon toit. » j'avais assez d'une sœur, merci. « c'est sur la paralysie du sommeil. » que je dis plus sérieux. « c'est assez psychologique mais y a un démon dedans... » image à la paralysie qui s'éveille des pires craintes du porteur du cauchemar. et je le sais bien... parce que j'en fais. « toi, t'as du adorer rec° et tu regardes the walking dead, avoue. » riant légèrement, la conversation agréable de celle qu'on ne tient pas avec n'importe qui. « zombieland et shawn of the dead restent mes films Z préférés. »
    elle sursaute et me fait sursauter. « mais. c'est toi qui me fais peur, putain ! » avec que nos éclats de voix ne s'envolent dans l'appartement. « tiens là, appuie sur a. » le bateau arrive à destination et nos personnages partent en exploration marine. « je déteste l'océan... » que je dis en frissonnant.

    (c) AMIANTE



    @Crystal Carvalho
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum