Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityour busy life [ft. Céleste] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    our busy life [ft. Céleste]
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ our busy life ~

    ~~~
     
    Un grand sourire s'afficha sur mon visage quand elle me déclarait qu'elle était prête à partager sa chambre avec Brook. « En espérant qu'elle soit là pour de bon. » même si, en y pensant, si elle était pour de bon, ça voulait aussi dire qu'il y avait anguille sous roche, qu'il s'était passé quelque chose chez elle qui l'avait convaincu de revenir ici. Pour l'instant, je voyais le bon côté des choses et me disais que c'était seulement parce qu'on lui manquait, mais je n'étais pas complètement stupide et naïf. Quand elle me disait qu'elle pensait que Brook allait mieux, j'étais encore plus content, mon cœur battait la chamade à cette idée. J'avais envie de retrouver ce trio, mes amis, ensemble. « Tu penses ? » je demandais avec une petite voix pleine d'espoir. « J'espère pour elle. Notre trio me manque tellement. Je pense que ça va nous permettre de lâcher un peu prise. » ou peut-être que Brook elle-même nous aiderait à lâcher du lest ? Céleste et moi n'avions pas eu beaucoup de temps pour nous après tout. Une aide extérieure nous ferait sans doute du bien. Mais je ne comprenais pas pourquoi elle me disait qu'elle avait peur. Je fronçais légèrement les sourcils en écoutant sa réponse. « Que ça nous ferait peur ? » je regardais dans le vide, c'était étrange. « C'est vrai que c'est bizarre... » mais Céleste n'avait sans doute pas besoin d'entendre ça, elle avait déjà assez souffert ces derniers mois. Je décidais de mettre mes inquiétudes de côté et de continuer à sourire, passant une main sur son épaule. « J'suis sûr que tout va bien Cé'. Et puis même, comment on pourrait rejeter Brook ? On ferait jamais ça. Qu'elle le veuille ou non d'ailleurs. On va juste se réjouir et on verra de quoi il en retourne quand on la verra. J'ai tellement hâte ! »

     
    CODAGE PAR AMATIS

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je l’espère car je n’ai pas envie qu’elle reparte...ça a été trop dur de savoir que je ne la verrai plus. » On aurait pu aller à Nauru pour la retrouver mais on avait pas l’argent pour voyager ni même le temps avec notre scolarité...Je m’en voulais un peu de ne pas avoir tout fait pour aller la chercher mais je ne pouvais pas m’en vouloir puisqu’elle était revenue à la raison et surtout à Boston. J’espérais que rien n’est changé de son côté et qu’elle nous considérait toujours comme ses meilleurs amis car de nos côtés c’était toujours le cas… Brook faisait partie de notre trio et elle le sera toujours même si un jour elle décide de nous quitter définitivement. « On va enfin se sentir complet avec son retour...on va être nous à 100 %. » Elle nous avait manqué et une part de nous s’était envolé avec elle donc autant dire que tout était parfait maintenant qu’elle était revenue à Harvard. Certaines choses avaient changé pour elle mais pour nous aussi, Morgan avait changé de scolarité et moi j’avais mis fin à ma relation. Certaines personnes diront que ce n’est pas grand-chose mais pour des personnes timides et discrètes comme nous...c’était important. « Oui mais je me dis que c’était un mot maladroit et que ça ne doit pas être grave sinon elle ne me l’aurait pas dit, elle me connaît et elle sait que je m’inquiète rapidement. » Et certainement pour rien la plupart du temps mais j’étais comme ça et je l’assumais entièrement. « Je serai toujours là pour elle. Toujours. » Lui dis-je avant de sourire très sincèrement et je prenais mon meilleur ami dans mes bras car j’en avais besoin à l’instant présent.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Jan - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ our busy life ~

    ~~~
     
    Le départ de Brook a été difficile. Déjà parce que ça a été assez brutal, et que tout s'était bien passé pendant nos vacances ensemble. On pensait qu'on allait trouver un équilibre tous les trois en prenant notre appartement. Céleste et Brook sont sans doute les personnes les plus importantes dans ma vie, elles me permettent de me sentir bien, sans compter mon frère bien sûr. Elles m'avaient aidés à aller mieux, à me sentir bien, à me relever quand ça n'allait pas, après l'attentat ou même à cause de mes peines de cœur. Elles étaient une sorte d'équilibre et si on en enlevait une, il n'y avait plus d'équilibre. Les derniers mois, on s'était fait, petit à petit et sans avoir le choix, au départ de Brook. Mais la savoir de retour. Je souriais face à ce que me disait Céleste. « Je suis bien d'accord. Mais j'ai un bon pressentiment Cé'. Et si elle a besoin, elle viendra vivre ici. On peut se serrer tous les trois ! Et puis... C'était le plan initial. » rien n'était fait bien sûr et je n’emballais sans doute pour rien, nous ne l'avions même pas encore revu. Mais oui, c'était une bonne nouvelle, ça avait refait ma soirée, en plus de pizza. « Mais tellement ! » je lançais, très enthousiaste à l'idée qu'on soit de nouveau ensemble, à 100% nous, notre trio, cette amitié à laquelle je tenais tant. Évidemment il y avait toujours une ombre au tableau, Céleste m'avait un peu inquiété en disant que Brook avait peur qu'on la rejette, même si ce ne serait jamais le cas évidemment. J'essayais de la rassurer comme je le pouvais, parce que oui, Céleste était du genre à vite s'inquiéter. « Tout comme je serais toujours là pour toi. Et inversement. Donc il n'y a pas de quoi s'en faire. Au contraire, Brook est de retour, c'est la meilleure nouvelle qui pouvait nous tomber dessus ! » c'était comme revenir des mois avant, quand nous nous mettions moins la pression, quand nous profitions encore de notre été, quand les choses étaient plus simples.

     
    CODAGE PAR AMATIS

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Jan - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parler de Brook était quelque chose que j’aimais faire mais aujourd’hui tout était différent car j’avais des craintes et connaissant notre meilleure amie elle devait également en avoir...enfin non j’étais sur puisqu’elle me l’avait dit. J’avais peur que notre amitié ne soit plus comme avant mais je devais arrêter de penser à tout ça car sinon mes pensées négatives vont rester en moi et finiront par moi pourrir. Je déteste cette pensée alors j’essaie de repenser à tout ce que l’on a vécu et je souris bêtement. « Oui mais ça sera à nous de la convaincre de venir vivre ici avec nous si jamais elle refuse au début. » Je ne savais pas si elle avait pris une chambre à Harvard ou si elle logeait chez des amis en attendant. Je voulais la voir rapidement pour lui poser toutes les questions qui se baladaient en moi afin qu’on puisse reprendre notre amitié au même endroit où nous l’avions laissé avant son départ. « Oui tu as raison c’est la meilleure nouvelle qui pouvaient nous arriver et il faut que je lui fasse confiance et à toi aussi. » Je souriais alors que Morgan était toujours présent pour moi et cela me touchait réellement donc je ne pouvais que le croire sur paroles et le connaissant il allait m’aider à aller mieux. « Je dois la voir demain après-midi après les cours, tu nous rejoins quand tu as terminé les tiens ? » On avait pas le même planning ce jour-là et je savais qu’il rentrait toujours, quelques minutes, après moi donc je savais qu’il ne serait pas trop en retard pour nous retrouver.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ our busy life ~

    ~~~
     
    Je ne vais pas mentir, apprendre que Brook était de retour ça m'avait fait du bien. Comme une piqûre de rappel agréable, qui me donnait l'impression de revenir des mois en arrière. Mais notre vie était tout de même différente. Malgré tout, j'avais hâte de la revoir, connaître sa vie, savoir ce qu'il lui était arrivé dans sa vie. « Tu penses vraiment qu'on aura du mal à la convaincre ? Céleste, enfin ! C'est Brook. On n'aura aucun mal pour ça. » je souris à pleine dent, bien content de me dire que notre plan initial pourra finalement se réaliser. Après tout, Brook ne refuserait pas de venir avec nous, même si elle s'était prise une chambre à l'université, je la voyais mal y rester alors que nous vivions ensemble maintenant. J'acquiesçais à ce qu'elle disait. Effectivement, c'était une des meilleures nouvelles qui pouvaient nous tomber dessus. « Ça va remettre du peps dans notre quotidien, j'en suis sûr. » parce qu'on était un peu au point mort depuis quelques longues semaines. Les vacances avaient arrangé les choses, oui, mais seulement pour un temps. Les cours avaient repris maintenant et rien à faire, nous étions déjà en train de nous tuer à la tâche avec Céleste. « Tu ne veux pas que je vous laisse seulement toutes les deux ? Peut-être qu'elle a des choses à te dire à toi. » même si au fil des mois Brook et moi avions développé une amitié très forte, Céleste et elle se connaissaient depuis plus longtemps, peut-être qu'elles voulaient se retrouver toutes les deux avant. « Mais sinon, oui, je viendrais. Je ne veux pas perdre de temps pour la retrouver. Ça va être tellement bien... Tous les trois de nouveau ! » je serre Céleste contre moi, tout content, avant de reprendre mon assiette avec ma pizza, parce que mine de rien, j'ai faim.

     
    CODAGE PAR AMATIS

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais heureuse de retrouver Brook mais j’avais peur de la voir après ce qu’elle m’avait dit car elle m’avait avoué avoir changé sur quelques points et cela me faisait énormément peur. J’essayais de ne pas trop le montrer à mon meilleur ami mais il me connaissait mieux que personne et il savait pertinemment que j’étais inquiète. « Tu as raison elle ne peut que nous dire oui. » Je le regardais avant de sourire très largement car je devais faire confiance à Morgan car si je continuais d’écouter mes pensées négatives alors je n’arriverai à rien malheureusement. Il me tardait d’aller retrouver Brook pour enfin redevenir la Céleste qu’ils connaissaient, joyeuse / optimiste et solaire. « Oh oui je n’en doute même pas, on va pouvoir reprendre nos petites magouilles et commérages. » J’adorai créer des potins et à chaque fois que l’un de nous trois voyais quelque chose de nouveau ou de croustillant on attendait jamais pour faire partager le tout à nos ami(e)s...de vrais complices. Je voulais que mon meilleur ami soit là avec moi quand j’allais retrouver notre meilleure amie car je n’avais pas envie de laisser mon stresse prendre le dessus...j’avais besoin de lui. « On est trois meilleurs amis Morgan et tout ce qu’elle me dit tu peux l’entendre. » Notre amitié avait toujours marché comme ça et je ne cachais rien à Morgan ni même à Brook donc il était le bienvenue si il le souhaitait. « J’ai déjà hâte que tu nous rejoignes...» Je souriais alors qu’il me prenait dans ses bras puis je le laissais continuer de manger avant de laissais mon regard se poser sur le cadre qui était à côté de notre télé où on pouvait nous voir tous les trois entrain de rire….

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Jan - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ our busy life ~

    ~~~
     
    Bien sûr qu'elle ne pouvait que nous dire oui. Le projet initial avait toujours été de s'installer tous les trois. Si Brook nous rejoignait on allait devoir se serrer un peu, mais ça irait. Et puis on serait tous les trois et rien qu'à cette idée, je m'en fichais bien qu'on soit un peu à l'étroit. Comme l'avait dit Céleste, on serait de nouveau complet. Depuis mon arrivée à Harvard, je ne m'étais jamais autant attaché à des personnes. Céleste et Brook étaient ce genre d'amie que je garderais jusqu'à la fin de ma vie, que je pourrais inviter à mon mariage et à qui je pourrais confier mes enfants. Elles comptaient comme des sœurs pour moi. « Oh la la, les commérages, qu'est-ce que je donnerais pas pour que ça reprenne ! Avec Brook, crois-moi que ça va y aller ! » j'essayais de parler d'autre chose, de lui changer les idées vis-à-vis du fait que Brook lui avait dit qu'on pourrait prendre peur en la revoyant. Ça me tournait un peu en tête mais je ne m'inquiétais pas trop, sûrement qu'elle avait été maladroite. « Ok. » je disais avec un large sourire, ça me faisait chaud au cœur qu'elle accepte que je puisse être là lorsque nous nous reverrons. « J'me dépêcherais en sortant de cours. Promis. » je recommençais à manger ma pizza, parce que je recommençais à avoir terriblement faim. « Bon et sinon ? Qu'est-ce que tu me racontes à part Brook ? J'ai l'impression qu'avec nos cours j'connais plus rien de ta vie... Et pourtant on vit ensemble. C'est chaud quand même. » je ricanais, même si au fond ça me faisait plus de peine qu'autre chose.

     
    CODAGE PAR AMATIS

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le départ de Brook avait été compliqué pour moi, pour nous, a faire face car on avait appris à se voir quotidiennement depuis un an et du jour au lendemain elle avait tout plaqué. Ce n’était pas simple pour moi de faire face à son retour car j’avais peur qu’elle reparte...Un jour j’arriverai à mettre des mots sur cette peur mais aujourd’hui je n’arrive pas à le faire, même face à Morgan. « A trois on est beaucoup plus fort pour les commérages ! » Je riais légèrement avant de lui faire clin d’oeil car je me souvenais de tous les moments qu’on avait pu partager ensemble et à toutes les bêtises que l’on avait dites...que de bons souvenirs. « Je sais que tu ne seras pas long pour une fois. » Je le regardais en coin sans rien dire et je souriais très légèrement tout en regardant la télé. Je voulais le taquiner et voir sa réaction et ça n’était pas très long. (a) « Ce que je te raconte ? Je bosse beaucoup au starbucks, je fais des heures de babysitting et j'étudie à fond pour combler mes manquements de l'année dernière. Sinon je suis toujours seule, pas d’homme en vu mais comme tu le sais j’ai eu une relation légère avec un homme une nuit...c’est tout. » Je prenais un coussin avant de me cacher derrière car je n’étais pas fière d’avoir eu cette expérience mais depuis ma rupture j’étais complètement perdue.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ our busy life ~

    ~~~
     
    On a abordé le sujet de Brook, je suis super excité à l'idée de la revoir, j'ai déjà hâte. J'ai promis à Céleste de me dépêcher en sortant de cours, je le ferais, j'irais à la vitesse de la lumière pour revoir notre amie. Elle est ce qui nous manque depuis des mois et la savoir dans le coin me fait un bien fou. Je me demande juste comment les retrouvailles se feront et j'arrive à comprendre que Céleste est légèrement inquiète vis-à-vis de ça, je peux pas lui en vouloir. Mais après ça, j'ai envie d'en savoir plus sur elle. J'ai l'impression qu'on passe à côté de plein d'éléments de la vie de l'autre alors qu'on vit ensemble et c'est surtout à cause de notre charge de travail énorme. Il faut qu'on se réserve plus de soirée comme ça, clairement. Je ricane quand je la vois se cacher derrière un coussin. « Eh ben alors Cé' ! » je la taquine et commence à essayer de lui reprendre le coussin pour qu'elle ne se cache pas tout en riant. « Tu m'as rien raconté sur ça d'ailleurs ! J'veux savoir, aller ! » elle a décidé de profiter un peu apparemment et c'est tant mieux, on en a besoin tous les deux après ce qui s'est passé sentimentalement parlant. Ça me fait penser que je ne lui ai pas tout dit sur certaines choses... Mon visage se ferme un peu, j'aurais dû lui en parler plus tôt mais je ne l'ai pas fait. « Tu sais Cé'... Y a un truc que je t'ai pas raconté qui s'est passé l'été dernier avec un gars. » je hausse les épaules. Après tout, autant tout se dire, je savais que je le pouvais avec elle.

     
    CODAGE PAR AMATIS

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’ai pas pris le temps de parler de tout ce qui se passait dans ma vie depuis quelques semaines donc il était temps qu’on rattrape le temps perdu. « J’ai rencontré un homme sur tinder car je voulais parler avec quelqu’un un soir et on a tout de suite accroché. On s’est vus et j’ai passé la nuit avec lui...j’ai réussi à penser à autre chose qu’à lui...» Lui ? Noah mon ex, un sujet encore compliqué à évoquer. « J’ai découvert une nouvelle sensation que je ne connaissais pas et même si j’ai pris du plaisir je sais que ça ne me ressemble pas. » Cependant j’avais arrêté de me poser tant de questions afin de profiter de la vie et si j’avais l’occasion de recommencer alors j’allais le faire. Je ne voulais pas devenir une fille légère et pourtant j’essayais de ne pas trop penser aux quand dira t-on car cela me bousille le moral. Je tourne mon regard vers mon meilleur ami avant de froncer les sourcils quand il me parle d’un homme et je souffle car le ton qu’il a employé n’a rien de confiant. « Dis moi tout Morgan. » Et j’espérais qu’il allait le faire rapidement car je n’étais pas patiente.

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum