Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStart again • Katja - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    Start again • Katja
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Jan - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Katja Lenoble & Veïa Alvisio

    Start Again


    Devrais-je m'emporté en lui divulguant mon histoire. J'avais déjà assez vécu d'émotion ce soir-là, m'évanouissant même d'épuisement. Je m'étais réveillé plus tard une chambre d'hôpital. Après ça j'avais refusé de m'abattre, j'avais pris le plus de choses que je pouvais et j'avais filé chez Clara. Puis je lui avais rappelé sa voisine sentant que ses souvenirs l'horrifiaient. Je me mordais la lèvre inférieure en me rappelant que j'aurais dû me taire. Elle relève la tête avec un regard inquiet quand je lui dis que j'ai quelque chose à lui dire. «Fais pas ses yeux là c'est pas une mauvaise nouvelle.» dis-je en rigolant avec les joues toujours aussi rouges. Je m'emballe toujours un peu facilement sans vraiment m'en rendre compte. Je pose mes yeux sur son écran en regardant l'appartement. Je lève ma main dans les airs en rejoignant mon index et mon pouce signifiant que c'était un excellent choix. «C'est exactement à lui que je pensais.» Concentré sur l'appartement, j'oublie presque ce que j'avais envie de lui dire. «Est-ce que je t'ai déjà parlé d'Alex ?» je dérive mon regard sur mes papiers, en jouant avec le coin d'une feuille. «On a recouché ensemble.» Je rougie encore plus en souriant charmée. J'ai envie de me cacher dans ma chevelure blonde, comme un enfant qui vient de commettre une bêtise. Je me penche vers mon sac en évitant toujours de le regarder et je sors un bâton de sauge et des petits cristaux en les étalant sur le comptoir. «C'est important pour les bonnes ondes.» J'ai peur qu'elle me réprimande, j'ai peur qu'elle ne soit pas fière de moi. J'ai peur qu'elle croie que je profite de lui alors que c'est faux.Je me suis attaché et je suis déstabilisée. Nous avions une connexion tellement forte et si dure à déchiffrer.
    AVENGEDINCHAINS

    @Katja LeNoble
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    start again.
    ★ ─ w/ @Veïa Alvisio

    l'appartement est celui qu'elle avait vu sur une annonce précédente et de toute évidence, il est libre. ce n'est pas loin de son quartier, mais ce n'est pas le même immeuble et on pourra avancer toutes les deux dans la même direction quand elle aura décidé de me dire ce qu'elle essaie de me dire, le rouge aux joues. ça semble important, et apparemment c'est quelque chose qu'elle a sur le bout des lèvres depuis un moment. je me demande bien ce que c'est. est-ce qu'elle s'est remise avec son ex ? j'espère pas, il avait beau avoir le profil type du gendre idéal, il était finalement comme une grande majorité : un idiot.
    mais soit, je vois ses joues s'enflammer, son sourire se faire plus timide. y a un garçon là dessous, je la connais par cœur. mais je ne dis rien, je prends note du numéro de téléphone de l'agence alors qu'elle explique enfin ce qu'il se passe. « alex ? » que je répète. voyons voir dans mes souvenirs, un petit geek, timide avec qui il a passé une nuit. si je ne m'abuse, un ami.
    à croire qu'elle est attiré par les geeks, c'est amusant. je n'ai pas de profil type d'homme ou même de préférence sur leurs passions, c'est peut être quelque chose que je devrais cocher dorénavant. et la suite tombe doucement, ou plutôt de façon expéditive. « oh ? » que je dis, le sourire taquin. « et alors ? » je la bouscule légèrement pour avoir plus de détails.
    je ne suis pas déçue qu'elle tourne la page ou retourne vers un ami avec qui elle a déjà connu les plaisirs de la chair. après tout, qui étais-je pour juger ?
    et je ne faisais guère mieux. « tu as raison. » pour les bonnes ondes mais aussi pour le reste. tourner la page, s'amuser, profiter... vivre. « et donc, sérieux ou juste comme ça ? » que je demande, plus inquiète pour le petit cœur d'artichaut qui pulsait dans sa poitrine. le même que le mien, d'ailleurs.
    je souris et porte le téléphone à mon oreille, j'échange avec la personne au bout du fil et demande une heure, je raccroche au bout de cinq minutes. « on a une visite à 13h, ça te va ? » que je lui demande en souriant. « ça te laisse le temps de me montrer un peu tout ça. » que je dis en montrant la pâtisserie.


    credits img/gif: omen
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 4:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Katja Lenoble & Veïa Alvisio

    Start Again


    Elle a juste à m'analyser pour comprendre, je le sais très bien. Même si j'essaie de me changer les idées en étalant mes cristaux sur le comptoir, mes joues restent rougies, mon ventre est lacéré par de douches décharges électriques. Sa voix s'élève en prononçant son nom. Peut-être qu'elle ne s'en rappelle pas, j'étais plutôt du genre volage au tout départ. Puis je vois son sourire taquin quand je relève les yeux et elle me bouscule. Je glousse en sentant mes pommettes chauffées davantage. Je me sens ridicule et j'ai l'impression de flotter légèrement. Mes épaules s'affaissent quand elle me dit que j'ai bien raison. «Tu me rassure.» Bien que je ne lui demanderais pas son envie pour retomber dans ses bras. J'en suis incapable. J'attends qu'elle finisse son appelle avant me lancer. «C'était magique...» Je m'emporte facilement, les étincelles dans mes yeux ont tendance à briller bien trop rapidement, mais j'en suis certaine, ce soir-là il avait bel et bien de la magie. «Bin je sais pas en fait...»Je repense à Milo en me mordant la lèvre inférieure, confuse. «Tu sais, je vais toujours aimer Milo. Mais quelqu'un qui trompe la personne qu'il dit aimer au bout de deux mois, ça en dit long sur lui. » Je laisse tomber le baton de sauge en sentant la haine monté en moi. Je la ravale rapidement, elle n'a pas lieu d'être, pas dans tout ce bonheur matinal. «Et ça serait te mentir de dire que je ne suis pas attaché à Alex. Je sais pas il a petit quelque chose qui me fait craquer à chaque fois. » Mon sourire revient sur mes lèvres pendant que je caresse un améthyste. Si je pouvais éteindre mon coeur par moment, j'arriverais à faire des choix éclairés, mais je préfère succomber et tourbillonner grâce à la passion au risque de me déchirer. Je repense à l'appartement, j'ai oublié de lui donner ma réponse et mon sourire s'illumine davantage. «J'arrive pas à croire qu'on va habiter ensemble.» dis-je en guise de réponse. Elle souhaite visiter le reste de la pâtisserie et je prends sa main pour l'emmener à l'arrière-boutique, puis au bureau. «C'est ici que tout fait son sens. On reçoit nos commandes, tu peux remplir toute la paperasse dans ce bureau et il a une sale d'employés plus loin..»  Je le laisse observé le tout.
    AVENGEDINCHAINS

    @Katja LeNoble
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    start again.
    ★ ─ w/ @Veïa Alvisio


    je ne comprends pas qu'elle doute encore en étant avec moi, quand elle se confiait. je n'étais pas sa mère et encore moins un bel exemple de stabilité. je souris quand elle me dit être rassurée, et je secoue légèrement la tête.
    il faut qu'elle apprenne que je ne suis jamais dans le jugement et que du moment qu'elle se sent bien et heureuse, le reste m'importe peu. je n'étais pas étonnée qu'elle tourne la page avec un autre garçon. juste à espérer qu'alex ne soit pas un pansement, du moins, ça ne semble pas être le cas.
    et quand elle parle de milo, je sens la colère qui emplit la pièce. et vaut mieux pour lui qu'il rase les murs de la ville si il veut pas la voir exploser.
    d'un côté, ils n'ont pas eu de conversation posée depuis leur éclat, mais je doute qu'elle soit prête à l'affronter. ça ne tiendrait qu'à moi, je fuirais toute possibilité de discussion. mais véïa était bien plus forte que moi à ce niveau là.
    je passe mon coup de fil, lui assure la visite à 1pm et elle reprend de plus belle, m'assurant la magie de leur lien et ça se voit à ses joues rosées et au sourire un peu béat sur le visage. « je suis heureuse pour toi. » que je dis en lui prenant doucement la main avec laquelle elle jouait avec une pierre, la faisait lâcher. « tu n'as pas besoin de t'inquiéter de ce que je pense, j'irai toujours dans ton sens. » j'étais une fervente amoureuse de l'amour, esclave des sentiments... et des émotions que je vivais plus que les autres. l'hypersensibilité avait des tares mais pas que ... la tolérance, l'altruisme, l'empathie, toutes ces petites choses avaient des avantages considérables.
    et cet alex semblait répondre à toutes les caractéristiques qu'elle attendait d'un homme. alors pourquoi pas miser dessus ? pourquoi faudrait-il qu'elle attende ? n'est idiot que celui qui pense que les cœurs se réparent avec le temps. et de toute façon, ce sont toujours les bien pensants qui ont tout vécu qui osent donner leur avis.

    je la suis pour voir les lieux de livraison et le bureau où la paperasse se passerait. « ça me changera pas de mon ancien boulot. » que je dis en riant. ma promotion m'avait enfermée dans un bureau mais c'était pas pour me déplaire, j'aimais trier et ranger.
    et ainsi pendant plusieurs heures à potasser sur le nouvel agencement, l'organisation de la pâtisserie. nos horaires... si bien que 1pm sonne plus vite que pévu.

    arrivées au lieu du rendez-vous, on attend l'agent immobilier avec une certaine excitation. « tu imagines si on l'a, genre..., maintenant ? »



    credits img/gif: omen
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Katja Lenoble & Veïa Alvisio

    Start Again


    Il aurait été idiot de croire qu'elle ne pourrait pas me comprendre. Avec ce lien puissant qui nous unis, il a bien seulement Katja pour me connaitre par coeur. Mais j'avais besoin de savoir si j'avais le droit de me lancer malgré mes blessures qui saignent encore par moment. J'avais besoin de savoir si j'avais le droit de m'emballer, de me sentir attacher. Car d'une certaine manière le coeur à ses raisons que la raison ignore. Dans les relations humaines il a certaines règles non écrites que tous sont prêt à respecter et moi pourtant je peine à les respecter. Je fonce sans penser et il a bien une chose que je sais, c'est que je n'ai pas l'intention de laisser Alex filer. Et nous sommes attirés l'un envers l'autre, il n'y a pas de doutes là-dessus. «C'est une des raisons pourquoi je t'aime autant.» Parce que tu me laisse rêver, même si je risque de m'abîmé, parce que tu sais qu'au fond ça me permet de vivre sans m'arrêter. Je rigole avec elle quand on se retrouve à l'arrière-boutique et ça lui fait penser à son ancien boulot. Je crois tout de même que ç lui fera beaucoup un grand changement par rapport à un agent de sécurité. Enfin le grand moment sonna et on se dirige vers l'appartement en question. Je sourie à sa remarque. «Ça voudra dire qu'il nous ait destiné» Et je veux bien croire au destin. Car tout est en train de s'aligner en ce moment dans ma vie, tout en même temps et ce n’est pas une coïncidence. L'agente immobilière fait son apparition au bout de la rue et on monte dans l'immeuble. Il est assez grand pur nous deux, avec deux chambres et une cuisine et un salon à air ouverte. Certes, la couleur des murs ne sont jamais à mon goût, comme ils sont souvent peinturé de blanc, mais j'ai besoin de bouger. Il est lumineux et c'est tout ce que je désire. Je chuchote à Katja pendant la visite. «Je suis conquise et toi ?» Elle a même pas besoin d'ouvrir la bouche, je le sais déjà qu'il lui plait.  
    AVENGEDINCHAINS

    @Katja LeNoble
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    start again.
    ★ ─ w/ @Veïa Alvisio

    la vie aurait été moins fascinante si je n'avais pas eu le courage de penser à moi, et rien qu'à moi.
    pour une fois que j'avais fait un choix égoïste qui protège mon coeur de l'assaut égoïste des autres, je peux me sentir soulager de vivre ce nouveau chapitre de ma vie avec elle.
    rien n'allait dans nos vies. elle était traumatisé par son agression, venait de perdre l'amour... j'avais été accusée de meurtre, et je me sentais emprisonnée dans ma relation avec elijah.
    nous étions deux âmes en peine qui cherchaient en vain à s'en sortir... enfin. si seulement, c'était possible.
    et ça l'a été, sans que l'on se concerte... on a réussi à envoyer valdinguer tout le négatif qui nous tombait dessus pour en ressortir encore plus forte. la niaque entre les dents.
    elle devenait propriétaire, s'était enfin désolidarisé de milo avant de retrouver un semble de sentiment auprès d'alex, et j'avais dit merde à mes sentiments, avouer ce que j'avais sur le cœur et me suis détaché de ce joug qui me faisait plus de mal que de bien. et les cicatrices qui gisent sur nos cœurs mettront du temps à se réparer, mais on s'en sortira... car maintenant nous étions ensemble, et je ne me faisais toujours pas à l'idée que nous étions toutes les deux propriétaires, j'allais devoir la rembourser pour ne pas avoir l'air d'une pique-assiette mais la connaissant, il faudra faire ça subtilement.

    durant la visite, je suis pensive en regardant les murs, les espaces, le sol et la terrasse. néanmoins l'appartement est somptueux, surtout la cuisine.
    je reviens doucement à la réalité quand elle me dit être conquise et je souris. « excusez-vous, est-il possible de peindre les murs ? de faire des travaux ? » l'agent immobilier semble décontenancé mais dit que c'est tout à fait possible. « donc on peut baisser le prix de base ? pour qu'on puisse avoir une marge de travaux. » je pose ma main sur un mur. « il y a quelques défauts et des fissures. » même si elles étaient infimes, je jouais la carte de l'assurance.
    2020, notre année. le rouge ou le bleu canard seront mes couleurs porte-bonheur cette année.



    credits img/gif: omen
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Jan - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Katja Lenoble & Veïa Alvisio

    Start Again


    Indépendante, je serai. Amoureuse sans doute encore un jour, mais bien plus forte et bien plus confiante. Déterminé je vogue vers la lumière et vers d'ambitions nouvelles avec en poche une amie, une soeur, toute ma vie. Elle était mon âme soeur en quelque sorte. La seule et unique qui me comprenait par coeur et j'avais hâte de le voir tous les matins. De comptabiliser des factures avec elle, de ruminer si elle n'avait pas fait la vaisselle. De l'embêter sans cesse avec le changement de dispositions des meubles dans l'appartement. Et tout était en train de se concrétiser. Elle me prend de cours en demandant si on peut repeindre l’appartement. Je me pince les lèvres en essayant de pas rire. Si elle savait ce que nous réservions comme couleur pour cet appartement, sans doute elle refuserait catégoriquement. Mais je refuse de vivre dans une prison blanche. Je préfère dormir dans la rue si c’est le cas. «Je suis conquise et toi ?» Je place ma main devant ma bouche en l'attendant négocier, je devis le regard pour regarder les fameuses fissures. Je tente de garder mon sérieux, mais c’est plus fort que moi et Katja est une meilleure négociatrice de toute manière. «Nous sommes prêtes à payer deux mois à l'avance aussi, en échange d'un prix bien plus raisonnable.» Je fais les yeux doux à l'agente puis elle semble d'accord, même si son air est plutôt découragé. J'attends qu'elle quitte la pièce pour aller chercher les papiers nécessaires et j'éclate de rire enfin. «Une chance que tu es là je n'aurais même pas osé négocier le prix.» Je lui donne un léger coup de coude avant d’enchaîner. «Alors tu prends quelle chambre ? Celle du fond ou celle près de la salle de bain.». J'avais déjà jeté mon dévolu sur celle du fond avec ses grandes fenêtres pour observer les étoiles.  
    AVENGEDINCHAINS

    @Katja LeNoble
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    start again.
    ★ ─ w/ @Veïa Alvisio

    l'agente fait état des lieux en même temps que mes demandes concernant les fissures. en amérique, contrairement à la france, le moindre défaut pouvait se retourner contre vous, aussi... elle était fragilisée par ma demande.
    je ne voulais pas lâcher l'affaire, le prix était abordable, c'est vrai. mais  il était hors de question qu'on n'arrive pas non plus à faire notre gagne pain avec ça. c'était simple comme bonjour mais je sens que veia veut ajouter sa pierre à la négociation et je souris. bien trop douce, bien trop gentille... je n'aurais pas pris la peine de donner une condition favorable pour eux, mais je suppose que c'est bien plus simple ainsi. je hoche la tête pour dire que je suis d'accord avec la proposition.
    ça reste un moment en suspend, quelques secondes avant qu'elle finisse par accepter. passant un coup de fil pour l'annoncer aux anciens propriétaires.

    on se retrouve seules avec veia et j'explose de rire en même temps qu'elle. « je ne sais même pas ce qui m'a pris. » que je dis en essayant de garder mon calme. « une envie soudaine de faire comme si j'étais habituée à ce genre de chose. » je lui attrape doucement le bras en me retenant de rire trop fort. « t'as vu sa tête ? »
    elle était clairement perdue, pensant surement avoir à faire à deux jeunes filles naïves à qui l'on pouvait faire avaler des couleuvres. mais c'était terminé cette facette de nos vies.
    on deviendra fortes, indépendantes... et personne ne pourra plus jamais nous marcher dessus. ni voler notre confiance.
    nous allions vivre pour nous et plus pour les autres... du mieux que l'on peut. et chasser la négativité de nos vies pour n'être que des rayons de soleil ambulants.
    je regarde le couloir où dorment les chambres. « celle près de la salle de bain, je préfère avoir les toilettes près de moi. » que je dis en riant.

    l'agente revient avec le sourire, la bonne nouvelle dans la voix. elle signe le compromis de vente et nous fait signer plusieurs papiers qui iront au notaire. tendant les clefs à veïa. « welcome home. » que je dis en souriant, serrant la main de l'agente qui promet de nous rappeler dans la journée pour mettre le point final à notre dossier.
    nous allions devenir propriétaires de ce bel appartement d'ici quelques heures. « tiens. » que je dis en sortant mon chéquier, signant et l'arrachant à son sabot pour le lui tendre. « c'est la moitié. »
    je n'avais plus rien après ça, mais ça m'était égal de manger des pâtes pendant quelques mois.


    credits img/gif: omen
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Katja Lenoble & Veïa Alvisio

    Start Again


    Parce que bien que la poupée ait été fragile pendant si longtemps, elle avait un brin de confiance en elle qui ne semblait pas vouloir s'estomper de sitôt. Trop naïve et trop douce j'avais laissé certaine situation m'arriver sans m'en rendre compte. Et je comptais bien tirer un trait à ses mauvaises habitudes tout en me laissant l'opportunité de vivre pleinement. De me laisser la chance de vivre un tas d'expériences nouvelles, aussi folles les unes que les autres. Car j'étais parti avec cette optique en quittant Florence. J'avais eu envie de voler de mes propres ailes, découvrir les milles couleurs que je pouvais être. Et à force de me laisser couler par des évènements tragiques et aussi stupides les uns que les autres, je m'tais oublié, cherchant à m'épargner et à fuir quand plus rien n'allait. Et même à penser que je voulais garder Milo avec moi à tout prix alors qu'il avait bousillé notre relation sous mes yeux malgré notre amour, malgré nos valeurs italiennes encré dans le béton.  «Pour une fois qu'on prend les devants.» Oui nous avions négocié sur un coup de tête, mais il faut croire qu'avec l'arrivé de la pâtisserie plus rien ne pouvait nous arrêter. À mon grand bonheur elle choisi la chambre qui ne m'avait pas conquise je lui lance un regard complice et je rigole à sa remarque. L'agente revient et le tour est jouée, je n'en crois pas mes oreilles. Dire encore qu'il y a quelques jours je me prenais une balle dans mon loft et maintenant je me retrouvais dans ce nouvel appartement. Mon coeur fait plusieurs tours et je déborde de bonheur encore une fois. Je prends les clés qu'elle me tend, les serrant un peu trop fort dans mes mains, emballé de la situation. Je sers à mon tour la main de l'agente. Je la vois sortir ses chèques et je fronce les sourcils. Ah non, elle ne va pas me faire ce coup-là.  «Katja c'est pas nécessaire...» Le bout de papier se retrouve dans mes mains avant même que je puisse en dire davantage. Je soupire m'avouant vaincu le posant au fond de mon sac. «D'accord.» J'avais dans l'optique de lui faire une avance sur sa paye, maintenant. Je retire deux bâtons de sauge en même temps de mon sac en lui en tendant un. Je sors mon briquet en allumant le mien avant de lui tendre pour qu'elle en fasse de même. «Je nous souhaite, une merveilleuse année et des tas de projets, Et surtout beaucoup de bonheur.» Purifions l'air de cet appartement pour être sûr que tout rentrera dans l'ordre.
    AVENGEDINCHAINS

    @Katja LeNoble
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Jan - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    start again.
    ★ ─ w/ @Veïa Alvisio

    si c'était nécessaire. je tenais à ce que cet appartement soit également le mien. que je me sente chez moi... chez nous. que je ne vive pas à ses crochets, elle qui avait déjà tant fait pour moi. elle qui m'avait sorti d'une période sombre de ma vie... moi qui croyais ne pas pouvoir m'en sortir, elle a été la libération et la réponse à tous mes problèmes. le cadeau du ciel à mes prières.
    et ce renouveau est important pour moi, si important que je dois aussi apporter ma pierre à l'édifice. nous avions besoin d'être en phase toutes les deux. et nous l'avions toujours été, nous exploitions seulement un morceau de notre relation... quand liv était encore là. finalement, son départ nous aura permis de découvrir que nous étions bien plus attachées l'une à l'autre que nous le pensions.
    v' était comme ma petite sœur, je l'aimais profondément. et j'avais besoin de la protéger, même si nous nagions toutes les deux dans des eaux troubles. même si parfois, nous avions du mal à voir la méchanceté, naïves de naissance.
    je pouvais voir le mal pour elle et l'ignorer pour moi, et inversement. nous étions complémentaire en plus de se ressembler parfaitement.

    je lui tends donc le chèque qu'elle finit par accepter sans opposer plus de résistance et tant mieux.
    je n'aurais pas voulu me battre pour ce premier jour de colocation. « à notre nouvelle vie. » que je dis en brandissant la sauge qu'elle me tendait.
    on se baladait dans chaque pièce comme deux folles avant que l'agente revienne avec l'accord téléphonique et l'accord verbal. « plus qu'à aller chez le notaire. » annonce toute faite, les anciens propriétaires nous attendent déjà.
    à nous la nouvelle vie.
    à nous la gloire et la bonne fortune à défaut d'avoir l'amour.

    FIN DU RP


    credits img/gif: omen
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum