Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhold on (hyunjae)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    hold on (hyunjae)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 07 Jan 2020, 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hold on.
    — with @HyunJae Stark  .

    Les fêtes touchent à leur fin, la nouvelle année, dorénavant de retour au train train habituel. Cela me manque cependant déjà, les vacances... qui n'aiment pas rester chez soi pour profiter de ce moment de repos pour vaquer à ses occupations sans avoir à se rendre chaque jour au travail ou en cours. Je me suis bien trop habituée à dormir jusqu'à pas d'heure, le retour à la réalité est d'autant plus compliquée. Comptant déjà les jours jusqu'aux prochaines vacances accordées. Ce soir, pas question pourtant de rester chez moi à profiter d'une bonne série Netflix. Invitée à sortir, revêtant ma plus jolie robe pour sortir, les cheveux lâchés, apprêtée, affrontant ce froid hivernal pour me rendre à cette petite fête organisée par... en réalité, je n'en ai pas la moindre idée, n'aillant pas fait attention à ce détail, je me suis davantage concentrée au fait de pouvoir m'amuser ne serait-ce qu'un peu ce soir, tant qu'il y a de la bonne musique, ça me va. Les gens se mêlent les un aux autres. Débarrassée de mon manteau à l'entrée, à la recherche du premier verre de la soirée. Le regard se pose autour de moi, observant ces visages qui me sont parfois inconnus, cherchant un visage connu vers qui me tourner, une amie peut-être, elles devaient se trouver là ce soir, mais difficile de repérer au premier coup d’œil vu le petit monde face auquel je me trouve. Le regard fini par se poser sur les traits de ce visage qui m'est familier. Fronçant les sourcils, je pense halluciner un instant, plus je m'approche du jeune homme, plus j'ai la confirmation que je ne fais pas fausse route « Hyunjae? » Un sourcil arqué par la surprise « Qu'est-ce que tu fais là? » Loin de m'être un jour imaginé le croiser dans ce genre de soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 08 Jan 2020, 02:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hold on
     
    Ft. @Danae Yoon
    ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


    Alors que le temps des vacances des fêtes arrive à son terme, au lieu de rester cloîtré chez toi, tu décides d'aller à une fête dont l'un de tes amis t'as envoyé l'invitation. Tu ne connais pas les lieux et encore moi les noms des personnes dont ton ami t'as donné la liste, mais bon, une fête reste une fête et si tu finissais par t'ennuyer, il y avait toujours des night-club pas loin. Ne sachant pas à quoi trop t'attendre, ta tenue est plutôt simple ; tu es habillé de noir de la tête au pied - un simple t-shirt et des jeans troué malgré le temps glacial à l'extérieur. Bien sûr, tu as ton manteau, t'es pas aussi con.

    L'adresse qu'on t'a donnée n'est pas très loin de tes endroits préférés habituels et tu t'y rends sans encombrement. Une fois sur place, tu déposes ton manteau dans un coin et tu salues rapidement ton ami avant de te diriger vers ce qui servait de mini-bar pour la soirée. Une bière atterrit rapidement dans ta main et alors que tu regardes autour de toi pour analyser les autres invités, tu entends quelqu'un t’interpeller. Tu te retournes alors pour découvrir Danae, une étudiante de première année dont tu avais été le tuteur en début septembre 2019. Un large sourire se manifeste alors sur ton visage alors que tu viens la rejoindre. « Apparemment, je fais pitié à rester chez moi avec mes chats et toi ? » De tes courts moments passés avec elle, cela ne t'avait jamais traversé l'esprit qu'elle puisse venir à tes fêtes telles que celle-ci.
    :copyright: SWIRLY

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 08 Jan 2020, 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hold on.
    — with @HyunJae Stark  .

    Cherchant des yeux l'une de mes amies, mon regard fini par se poser sur ce visage dont je reconnais les traits. Hyunjae, jeune homme rencontré quelques temps lors de cette rentrée 2019, tuteur m'aillant parfois guidé lors de mon cursus. La réalité? Je ne le connais pas tant que ça en dehors de ces quelques heures passées ensemble. Me fiant simplement à cette image qu'il reflète, je suis surprise de le voir à cette fête ce soir. N'hésitant pas à l'aborder, je me pose à son côté tout en attirant son attention, après tout, il semble être tout aussi seul que moi à l'heure actuelle, je n'ai pas l'air de le déranger. Un sourire se dessine sur mes lèvres, le verre commandé se retrouvant entre mes mains. « J'ai préféré délaisser mon plaid pour faire de nouvelles rencontres » Léger rire avant de porter ce verre à mes lèvres pour boire quelques gorgées, reportant aussitôt mon attention sur mon interlocuteur « Je ne pensais pas te croiser par ici » A une soirée plus précisément, en même temps, je l'ai toujours croisé à l'université, pratiquement jamais en dehors.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan 2020, 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hold on
     
    Ft. @Danae Yoon
    ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


    Toi qui pensait que la soirée allait être ennuyeuse, tu te retrouves finalement en bonne compagnie. Enfin, tu connais que très peu Danae, mais de tous tes moments passés avec elle aucun n'avait été ennuyeux, et puis, elle était de ton genre. Tu avais toutefois sous-estimé qu'elle puisse aller à une fête comme celle-ci dont n'importe quoi pouvait dégénéré si tu te fiait à ce que ton ami t'avais dit plus tôt. Tu te fais donc une petite note dans le coin de ta tête - essayer d'éviter les ennuis à Danae. Quoique, tu ne l'a connais pas du bout des doigts, elle savait peut-être comment se défendre parfaitement, mais juste au cas, tu décides de rester en alerte, ce qui voulait dire le moins d'alcool possible. Ce n'est parce que tu aimais l'euphorie éphémère que l'alcool et la drogue pouvait te donner que tu ne pouvais pas t'amuser autrement. La bière qui se trouves dans tes mains allait probablement être siroté pendant longtemps. « L'un de mes amis m'a traîner de force si on peut dire ça ainsi. Je ne connais personne à part lui et toi maintenant. » réponds-tu avec un fin rire. « Tu viens d'arriver? »

    :copyright: SWIRLY

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan 2020, 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hold on.
    — with @HyunJae Stark  .

    Une soirée passée à sortir, profiter d'une festivité organisée par je ne sais quiet en réalité ce n'est qu'un détail. Tant qu'il y a de la bonne musique et de l'alcool, je réponds présente. Une sortie pour me sortir de cette solitude qui me pèse bien trop ces derniers temps, je me complaisais autrefois dans tout cela, mais le poids devient parfois trop lourd à supporter sur mes frêles épaules. Une amie perdue, que je n'arrive pas à retrouver une fois sur place, mais mon regard su capter la présence de cet homme. Une présence surprenante, ne m'étant absolument pas attendue à le voir ici ce soir, je m'étais faite une image de lui qui ne semblait pas coïncider avec ce genre de sortie. Ignorant beaucoup de choses à son sujet, je m'étais de toute évidence trompée là-dessus. M'avançant dans sa direction, partant à sa rencontre, après tout, pourquoi pas, je n'ai pas envie de rester là seule ou bien à chercher toute la soirée mon amie. « Je viens d'arriver et.... je ne trouve pas mon amie » Léger rire, les lèvres trempent finalement dans ce verre que je m'étais servie avant de venir à lui « Tu sors souvent comme ça? » Curiosité, l'envie de découvrir le vrai Hyunjae.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan 2020, 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hold on
     
    Ft. @Danae Yoon
    ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


    Toi qui vient également d'arriver, tu n'as pas vraiment remarqué une quelconque connaissance hormis celui qui t'a emmené ici, tu es alors bien content de finalement y retrouver Danae, une jeune femme rencontré en début de semestre. La croyant dans l'équipe des petits anges, tu es plutôt surprit de la retrouver à une telle fête, mais les apparences sont souvent bien trompeuse et tu es plus qu'impatient de découvrir cette partie d'elle. « L'appartement n'est pas bien grand, je suis sûr que ton amie n'est pas bien loin, mais je peux te tenir compagnie en attendant si tu veux!» proposes-tu tout en continuant d'afficher ton petit sourire en coin, charmant pour certains énervant pour d'autres. Puis, la jeune femme fini par te poser une première question ; si tu es du genre à souvent sortir de la sorte. La réponse était fort simple : oui. La bonne question qu'il fallait poser était plutôt quand est-ce que tu ne sortait pas de chez toi. La réponse était ''très rarement''. « Quelques fois et toi? » un fin rire s'échappe d'entre tes lèvres alors que tu lui retourne la question.

    :copyright: SWIRLY

     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum