Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaegan Zelko ► Chester Bennington
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €
    Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    Daegan Zelko ► Chester Bennington
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Daegan Stelios Zelko
    feat Chester Bennington
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 1 Avril 1988 à Providence Rhode Island J'ai actuellement31 ans et je suis de nationalité Américaine, d'origine Croato-Irlandais. Je suis attiré(e) par l'âme des personnes et actuellement je suis célibataire. Niveau social je suis Bien mais tranquille je gère je travaille commeChanteur Parolier "Musicien" quoi 🇧🇬

       

       

       
    ✧ ton groupe  : love shot
    Il n'aime pas la grisaille des ciels de Boston. Il n'aime pas non plus la fraîcheur des nuits, mais il y a des endroits pires pour vivre. Il détesterait vivre à la campagne, loin de tout, et de tous. Il est très dépendant, et malgré ses efforts, il n'y arriverait pas. Il a besoin de vie, et de bruit, de mouvements. Il aime les grandes villes, et même si ils auraient pu partir vivre à L.A comme toutes les stars, ça n'a jamais branché Daegan. Heureusement le reste du groupe non plus. Ils vivent donc tous à Boston, une ville grande, tumultueuse, mais loin des chiens de NY ou des faux-semblant de L.A. A Boston, en "famille".  .

    ✧ le caractère de con
    Daegan est un rayon de soleil pour son entourage. Malgré son âge, c'est comme un grand enfant, il aime faire des blagues moisies, ou simplement faire le pitre, toujours là pour tirer un sourire aux autres, toujours là pour éclairer la vie des autres. Des autres qu'il apprécie. Évidemment Daegan n'est pas un ange, et si vous lui tomber sur ses mauvais côtés, ça peut être très difficile à revenir dans ses grâces, il n'est spécialement rancunier, mais c'est le genre de personne qui ne croit pas vraiment aux secondes chances et aux changements et comme on dit "chat échaudé craint l'eau froide". Rien n'est absolu chez lui.  Il vit il ne se contente pas de subir. Si l'envie lui prend de faire quelque chose, il le fait, peu importe les conséquences, peu importe la dangerosité. Il est un peu fou, un peu bruyant, un peu encombrant, mais ce n'est pas grave il est adorable pour ça et on l'apprécie de la sorte. Il peut être aussi très demandeur, à envoyer beaucoup de messages aux gens, parce qu'il s’ennuie ou autre. Il a un énorme coeur, mais c'est loin d'être le genre de personne facile d'accès, beaucoup de déconvenue dans sa vie passées l'ont poussés à se protéger un peu plus que la normale, c'est pour cela qu'il n'apprécie pas vraiment les trahisons, ou les déconvenues. Daegan est malheureusement très dépendant, légèrement trop sensible pour ce monde, et très empathique. 
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle BlackRoses et j'ai votre âge. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à autre. J'ai kiffé, je suis venu, et je vais kiffé 🇧🇬 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chester Bennington comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par pompeii. Je fais environ 200- 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       
    Code:
    ☾ <span class="pris">Chester Bennington</span> ⊹ @"Daegan Zelko"
       


       
       
    un jour, une histoire

       
    titre


    Daegan n'a pas eu une vie difficile, ou tragique. Peut être que le plus tragique dans la vie de Daegan fut que ses parents n'étaient pas présent. Livré à lui-même assez jeune, Daegan s'est élevé tout seul, ou presque. Pour le travail son père n'était jamais à la maison, et sa mère cumulait deux jobs pour s'en sortir, et malgré cela, ne ce n'était pas vraiment la joie à la maison niveau financier. Sa mère était une femme admirable, et si Dae avait plus de souvenir de son père il pourrait dire la même chose, mais manque de pot, les seuls souvenirs que Dae garde en mémoire ce sont les longues heures passées seul chez lui à attendre que sa mère rentre, livré à lui-même et à ses pires cauchemars. Déjà jeune, Daegan est empli d'insécurités, une peur irrationnelle d'être abandonné, et un sentiment d'invisibilité qui le poursuivra jusque tard dans sa vie. Assez vite Dae arpente des chemins obscurs, qui ne le mène pas vraiment aux bonnes personnes. Il fera énormément d'erreurs, et beaucoup de déceptions jalonneront son chemin. Il fera confiance à des personnes qui n'hésiteront pas à se servir de ses confidences pour l'enfoncer et le mener assez bas. Le collège et le lycée sont pour lui un enfer. Et la seule raison qui le pousse à mettre les pieds à l'école est sa mère.. Et la vivier de conquêtes. Daegan devient aussi con et bête que les mauvaises personnes qui parsèment sa vie. Heureusement le sens commun lui reviendra au près d'un petit ami musicien, qui le fera rentrer dans ce monde merveilleux des groupes adolescent de musique. C'est la rencontre avec ce groupe qui chavirera sa vie. Il apprendre la guitare, et la batterie en étant toujours fourré chez un de ses potes. Daegan ne trouve jamais chez lui, son chez lui si vide. Il prétendra ne pas supporter son frère, qui n'a jamais existé et n'est qu'un mensonge. Ses amis mettront quelques mois à se rendre compte que Daegan n'a jamais eut de frère et à se demander ce qu'il fuit réellement. Daegan fuit simplement la solitude. Il n'aime pas être seul, être seul fait ressortir les cauchemars, les insécurités, le sentiment d'abandon et d'invisibilité dont il est victime. Par moment il fut tellement collant et demandeur que cela créera des tentions, et la rupture de son couple. Malgré cette rupture ils restent tout deux dans le groupe, et on ne sait par quel miracle ce groupe tient, et devient de plus en plus connus. Daegan ne finit pas le lycée, n'obtenant même pas son bac. Le groupe lui prend tout son temps, et ses amis deviennent ses frères d'armes. Ils signent un contrat, font des tournées, sortent des albums. Le groupe prend de l'ampleur, et Daegan adore ça. Ce n'est pas pourtant que le reste des humains sur la terre ne leur font pas des coups de putes que Daegan prend très mal, se remettant toujours en question. Il finira pas passer son bac à 26 ans, l'obtenant tout juste mais il est très fier de ce fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chester Daegan Zelko ► Chester Bennington 1365124802

    Bienvenue parmi nous :heaart:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Daegan Zelko ► Chester Bennington Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUE Daegan Zelko ► Chester Bennington 1688815589



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Elfy MohnFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elfy Mohn
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston, depuis toujours et probablement à jamais.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec meilin.
    Situation sentimentale : célibataire depuis des années, le palpitant rarement emballé et le temps manquant.
    Études & Métiers : tatoueuse et propriétaire du shop the black rose installé dans le centre-ville depuis 2019 ; guitariste pour le groupe totentanz.
    Date d'inscription : 26/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : Daegan Zelko ► Chester Bennington 4143d39bdcf78f3834eeeb4fb6a0fac8bfb75a59
    Avatar utilisé : krista keehus.
    Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
    Multicomptes : sage + tjana + simo + sasha.
    Description un :
    ⌜ · elf · ⌟ le mensonge comme plus grand ennemi, la trahison comme phobie, t’es de celles qui ont la franchise au bout des lèvres, qu’importe qu’elle soit bonne ou mauvaise à attendre. parce qu’à tes yeux, une vraie relation est basée sur l’honnêteté ; parce qu’aucune confiance ne peut s’obtenir par le mensonge, la tienne encore moins. si tu peux paraître dure de l’extérieur, t’es pourtant plutôt tendre ; facile à vivre quand on te connaît, du genre à ne pas te prendre la tête, à profiter de la vie telle qu’elle te vient sans penser au lendemain, tu profites de chaque seconde que le ciel t’offre sur cette terre. si t’es suffisamment à l’aise pour te montrer telle quelle au grand jour, t’es surtout la dernière à faire semblant ; parce que le paraître t’importe peu, tu préfères amplement être pleinement celle que t’es au fond. pourtant, quiconque s’avise de toucher à un seul cheveu des tiens s’expose à tout ce qu’il y a de pire en toi ; à ta colère, à ton esprit de vengeance, à ta violence, à ton manque de limite.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 171 cm, pèse 65 kg. ⋯ voix rauque. ⋯ nombreux tatouages et piercings, passionnée. ⋯ pratique le pole dance. ⋯ amoureuse de rock et de metal, guitariste passionnée. ⋯ witchy vibes. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ se déplace exclusivement en moto, possède une harley davidson fat boy 114 full black.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.
    Description deux :

    Daegan Zelko ► Chester Bennington Totent11

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ tybalt, pazelius ;; demi-frère nouvellement révélé, ami depuis dix ans, chanteur pour totentanz.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ salem, bloomfield ;; 2018 — 08.2019. deuxième et dernier amour, rupture d'un commun accord par manque de temps et par le chamboulement provoqué dans ta vie par l'arrestation de ton père. des nuits passés dans ses bras depuis, ami cher à tes yeux, bassiste de totentanz.
    ☾ achille, beauregard ;; 02.2014 — 10.2014. sentiments réels qui n'ont pas survécu à la différence de vos deux mondes ; trop déstabilisée par son univers à l'opposé du tien, vous avez décidé d'y mettre fin. belle entente depuis, meilleur ami, l'ambiguïté qui plane pourtant encore à ce jour.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ jude, montgomery ;; plan régulier depuis cet été.
    ☾ ilya, jacobs ;; one night, nouveau producteur.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ meilin, shiu ;; meilleure amie, colocataire.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; description.
    Warning : abandon familial, infidélité, trafics, incarcération, violence, injures, sexe, alcool, homicide.
    RPS : 104
    Messages : 7912
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160785-elfy-siegel-krista-keehus
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167849-elfy-sasha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161006-meetsachussets-___elf-y
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue :heaart:



    queen of shadows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcooooome parmi nous. Daegan Zelko ► Chester Bennington 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien Daegan Zelko ► Chester Bennington 2109348208 Daegan Zelko ► Chester Bennington 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue Daegan Zelko ► Chester Bennington 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum