Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlessed Messenger ☨ Enzo - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    Voir le deal
    65.91 €

    Blessed Messenger ☨ Enzo
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Blessed messenger ★ ─ w/ @Enzo Angermann

    Je ne sais pas pourquoi je suis encore là à te parler. C’est pas mon genre. J’allume l’étincelle et je ne suis plus là pour le brasier. Je suis bien trop juvénile pour assumer les feux que je sème. Bien trop innocente de ces choses là, je dois bien l’avouer. Le seul domaine dans lequel je la préserve encore. Mais je te suis malgré tout. Parce qu’on ne doit pas avoir peur d’un chevalier, n’est-ce pas ? « Très bonne même quand on a pas un sou en poche. » Je souris plus sincèrement. Peut-être que tu peux cerner ce moment fugace où on pense voir une enfant. Je suis cette funambule audacieuse entre les mondes, tantôt candide, tantôt amère, perdue surtout. « T’es du genre à payer des verres toi ? » Je viens mordre ma lèvre sous l’affront de ma question. Parce que pour moi t’en as pas besoin, un seul regard de ta personne, une douce écorchure qui suffit bien plus que des relents d’alcool, je pense. Mes épaules se haussent lorsque tu me rassures et un nouveau sourire timide vient border mes lèvres. « Je saurais m’enfuir. » J’ai appris à me sauver de bien des situations même si je suis loin de penser que je suis intouchable, juste une façon maladroite de te mettre en garde. Nous arrivons devant ton logement, bien plus luxueux de ce à quoi je suis habituée. Pas difficile lorsqu’on sait que j’ai connu surtout la rue ces derniers mois. J’attends sagement tête baissée, les mains dans les poches. Peut-être qu’une partie de moi veut encore voir le meilleur, espère être sauvé ? Impossible de savoir. Je t’observe alors que tu sors passablement chargé, te rendant ton sourire, en te prenant la bouteille des mains. « Ta voiture. » que je dis doucement en attachant mes doigts aux tiens.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.

    hj: pas de soucis, contente qu'il soit réparé Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Blessed messenger ★ ─ w/ @Lyra Bain

    ça m'arrive de payer des verres, oui. mais je ne profite jamais d'une femme bourrée. à moins que cette dernière t'ai fais comprendre qu'elle voulait aller plus loin avec toi avant d'être complètement ivre. en arrivant devant l'appartement, tu fais au plus vite, revenant rapidement auprès de la demoiselle qui ne perd pas une seconde pour te prendre la bouteille des mains, ce qui te fait sourire. elle est garée juste là. dis-tu en lui montrant cette dernière. tu cherches les clés dans ta poche, appuyant sur le bouton pour ouvrir la caisse à distance. tu t'installes côté conducteur, attendant que la jeune blonde s'installe à son tour. content de voir que tu n'ai pas profité de mon absence pour prendre la fuite. dis-tu en riant légèrement. ouais, elle aurait très bien pu. tu mets le contact, commençant à rouler jusqu'à la plage. tu te gare sur le parking après un petit quart d'heure de voiture. sortant, tu attrapes le sac que tu avais mis sur la banquette arrière de la voiture. on arrive juste à temps on dirait bien. petit sourire, tu lui fais signe de te suivre, t'asseyant ensuite sur le sable, lui montrant les plaids dans le sac. si jamais tu as froid, il y a tout ce qu'il faut ici. parce qu'on sait très bien qu'en bord de mer, le vent est beaucoup plus fort.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Blessed messenger ★ ─ w/ @Enzo Angermann

    « J’en attends pas moins d’un chevalier. » Mon sourire s’accentue, parce que naturellement, tu as pas besoin qu’une fille soit bourrée pour qu’elle soit à tes pieds. Et malgré l’incongruité de la situation, je te fais confiance jusqu’à te suivre à la porte de ton appartement. Quelques instants plus tard, tu en ressors avec un certain nombre de choses, dont la bouteille que je ne manque pas de te voler. « Tu as su avoir des arguments de poids. » que je rétorque en haussant les épaules. Tu ne m’as rien imposé, rien exigé sinon que je sois là. Je veux parfois croire que certaines personnes n’ont pas d’intérêt à satisfaire lorsqu’elles s’adressent à moi. On fait un peu de route jusqu’à la plage où le jour commence doucement à se lever, c’est un beau spectacle, je crois même n’avoir jamais contemplé de choses pareilles par le passé. « Tu fais ça souvent ? » Je te suis sur cette longue langue de sable. Tu as été prévoyant et mon regard glisse vers le sac, j’attrape un des plaids pour venir l’enrouler contre moi car malgré la naissance du jour l’air est encore froid. « ça a l’air si paisible vu d’ici. » Immuable, naturel, quoi qu’il se passe, la mer reste là, le soleil se lève. C’est réconfortant et triste à la fois.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Blessed messenger ★ ─ w/ @Lyra Bain

    le spectacle est à coupé le souffle et même si il t'arrive régulièrement de pouvoir admirer une telle vue, tu ne t'en lasses pas. c'est un peu comme si tu le voyais pour la première fois, à chaque fois. un renouveau dont tu ne pourrais clairement pas te passer.  parfois je viens ici courir de bon matin pour pouvoir admirer la vue, oui.  et ça t'apaise, littéralement. petit sourire alors que ton regard croise celui de la jeune femme. elle a des yeux magnifiques, tu pourrais bien te perdre dedans, volontiers. je trouve cette vue vraiment apaisante. tu attrapes le second plaid pour en couvrir tes épaules. le vent souffle pas mal ici. on s'en roule un petit ? propose-tu en prenant dans ton sac de quoi rouler. bon, avec le vent ça risque d'être un peu galère mais pas impossible, t'espère. tu commences à rouler, galérant un peu mais réussissant à rouler quelque chose de potable. tu le tends ensuite à la demoiselle à côté de toi. j'te laisse l'honneur de l'allumer ?


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Blessed messenger ★ ─ w/ @Enzo Angermann

    Ici tout est paisible, les enfers semblent lointains. Ici je me surprends à avoir cette impression d’être de nouveau rien. Juste une jeune fille ordinaire ayant un peu trop fait la fête, s’aventurant avec un inconnu comme dans les films qui finissent bien, les épaules emmitouflées sous un plaid. Un mince sourire aux lèvres, les océanes qui viennent se perdre dans la contemplation de leurs jumelles, effluves d’écumes, et d’excès qu’impliquent cette aube qu’on vient cueillir du bout des lèvres. Je me retourne vers toi et te regarde rouler le joint, t’abrite avec un rire léger de mes mains. « Tu peux charger. » que je dis en te regardant furtivement. Parce que les hommes comme toi ont l’habitude d’être plus légers avec une fille comme moi, mais je viens te dire par ces mots que je ne crains rien, que ces substances elles sont mon lot quotidien, pour oublier la colère, pour apaiser la vengeance. « Merci Chevalier. » que je dis en venant embrasser ta joue un peu effrontée. Faut pas voir le mal, juste une gamine qui veut un peu s’amuser. Du briquet, et à l’abri des paumes, je viens enflammer le cône que j’aspire d’une grande gorgée. Je sens aussitôt mon corps se détendre, bien que toujours secoué par de légers tremblements imposés par le froid ambiant. Ça n’enlève rien à la beauté et la douceur de la scène. Je reprends une autre taffe, puis une autre, laissant le silence nous entourer avant de te passer le joint. « T’es sur Boston depuis longtemps ? » T’as l’air de connaître le coin comme ta poche.

    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Blessed messenger ★ ─ w/ @Lyra Bain

    elle vient te filer un coup de main en mettant ses mains pour contrer le vent. petit sourire lorsqu'elle te dit que tu peux charger le joint. tu n'es pas une petite joueuse, ça me rassure. non pas que tu trouves ça valorisant, tu sais pas trop si tu devrais trouver ça cool ou non mais t'avais pas envie de rouler quelque chose qui ne goûtait pas du tout le goût de ton herbe. fumer du tabac, bof. écoutant les conseils de la demoiselle, tu ajoutes un peu plus de matos dedans avant de le rouler. tu lui tends alors, lui laissant l'honneur de l'allumer. après tout, elle a accepté de te suivre jusqu'ici, sans même poser de questions. tu peux bien faire ça en retour. c'est pas cher payé. pas de quoi jolie princesse en détresse. réponds-tu pour la taquiner, bien que tu te doutes qu'elle aurait très bien pu s'en sortir toute seule ce soir. elle a l'air d'avoir du répondant derrière son côté angélique. je suis retourné quelques temps en allemagne, mais sinon ça fait cinq ans que je suis ici, et toi ? tu récupères la fameuse roulée magique, tirant dessus à plusieurs reprises. ça fait un bien fou. ça te transporte ailleurs, te faisant oublier tes soucis du quotidien. je crois que je n'ai même pas encore eu l'occasion de te demander ton prénom ? mieux vaut tard que jamais, comme on dit si bien.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Blessed messenger ★ ─ w/ @Enzo Angermann

    Je viens te dire que tu peux charger parce qu’un spliff qui goûte davantage le tabac que l’herbe ce n’est vraiment pas fait pour moi. Le bleuté de mes prunelles s’attardent sur tes traits que je juge un peu trop parfaits pour être honnêtes. « Il ne faut pas se fier aux apparences. » J’aspire le poison entre mes lèvres tandis que mon regard se pose sur l’horizon océan. Regarde comme on me donnerait le bon dieu en personne. Mais sais-voir entre les lignes, regarde comme finalement sous la peau d’un ange peut se révéler le diable en personne. Ce n’est peut-être pas moi qui m’expose le plus au vice en cette aube. Je viens te passer l’objet de nos péchés lorsque je te demande si ça fait longtemps que tu es ici. « Mon père venait d’Ecosse. » que je te dis comme ça pour information parce que d’ici l’Europe entière semblait proche entre elle tellement elle était lointaine à nos yeux. « Quelques semaines. » Pas plus. Je connais encore peu les lieux. « Je suis de New-York. » Ce n’est pas si loin d’ici et pourtant c’est tellement différent. « Lyra. » Le prénom dont m’a baptisé ma mère. L’étoile. L’astre qui luit dans les enfers. Ou bien peut-être que je suis l’inverse. L’enfer dans un ciel étoilé. Le grain d’ombre dans la lumière. « Et toi ? » Parce que Chevalier, c’est cette identité dont je t’affuble mais certainement pas ton prénom.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum