Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's so nice to see you again
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    it's so nice to see you again
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'y croyait toujours pas vraiment. Être de retour sur le campus après ces derniers mois lui paraissait un peu bizarre. Mais elle avait pris la bonne décision, elle le savait. Elle ne se serait jamais pardonnée d'avoir totalement laissé tombé ses études. Harvard, c'était un rêve trop important pour qu'elle le laisse tomber. C'était la meilleure chose à faire, la meilleure idée qu'elle avait pu avoir depuis ces dernières semaines et pourtant, elle appréhendais. Elle appréhendais tellement, de revoir Céleste et Morgan. Puis Katsumi et tous les amis qu'elle avait pu avoir avant de partir. Elle appréhendais leurs regards et ce qu'ils allaient dire. Elle avait beaucoup changé. Ou plutôt il y avait eu beaucoup de changement. Et elle ne pouvait pas vraiment les cacher. Elle n'avait rien osé avouer à Céleste par sms. Comment est-ce qu'elle aurait réussi à faire passer ça ? Ce n'était pas anodin, pas facile à expliquer. Elle avait un peu honte aussi, de devoir lui raconter. Comment elle pourrait trouver les mots pour dire qu'elle avait exactement ce qu'elle avait dit qu'elle ne ferait jamais ? Elle ne regrettait pas. Elle ne pouvait pas regretter. Mais elle n'était pas fière non plus. Pas vraiment. Elle avait d'ailleurs fait de son mieux pour cacher son ventre qui commençait à se remarquer. L'envie que Céleste le remarque directement ne lui faisait pas envie. Elle voulait avoir la chance de lui expliquer d'abord. Mais même son gros pull ne servait pas à faire du camouflage. Il ne tombait plus comme avant, c'était évident. Pousser la porte du Starbucks lui fit une sensation bizarre. Combien de fois ils s’étaient retrouvé ici tous les trois ? La dernière c'était pour régler leur dispute. En y repensant, Brooklyn avait envie de pleurer. Elle trouva une table libre un peu à l'écart après avoir récupérer sa boisson et celle de Céleste. Elle avait pris sa préférée, si les choses n'avaient pas changé.

    @Céleste Witherspoon

    it's so nice to see you again Icone10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais d’apprendre, quelques minutes auparavant, que Brook (ma meilleure amie) était revenue à Boston mais surtout à Harvard. J’étais la plus heureuse des amies en lisant cette nouvelle car elle m’avait terriblement manqué mais surtout j’étais dans l’ignorance totale du futur de notre amitié. Elle nous avait abandonné, sans donner trop de détails, mais je ne lui en voulais pas car la connaissant elle l’avait fait pour son bien être et c’était tout ce que je pouvais lui souhaiter. Elle méritait d’être heureuse, de sourire mais surtout de vivre à nouveau après tout ce qu’elle avait vécu. Son retour me rendait le coeur léger mais j’avais peur, peur de la retrouver car elle m’avait dit certaines choses qui ne me rassurait absolument pas. Certaines choses avaient changé pour elle...mais quoi ? J’avais évité de trop penser à ça car je devais la retrouver au starbucks et plus j’avançais vers ce lieu, plus mon coeur battait la chamade. J’ouvrais la porte avant de la voir assise à une table et un large sourire vint se poser sur mon visage lorsque je la vis de dos. J’étais heureuse, heureuse de la retrouver et sans plus attendre j’allais vers elle avant de poser mes mains sur ses épaules. « Devine qui je...» Je riais doucement avant de me mettre à ses côtés pour la prendre dans ses bras quand elle se relevait, et je la gardais contre moi. Je lui déposais des baisers sur ses joues avant de la serrer dans mes bras par la suite, et je laissais des larmes couler le long de mes joues. « Tu m’as tellement manqué...Si tu savais à quel point...»

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Jan - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle stressait tellement. Elle ne savait pas comment elle allait réussir à tout expliquer. Ni comment elle était censée faire. A quel point Céleste lui en voudrait après ça ? A quel point elle trouverait qu'elle avait changé ? Peut-être qu'elle n'aurait pas du commencer par aller voir sa meilleure amie. Elle ne s'en remettrait pas si elle décidait de ne plus la voir après ça. Et elle avait beau savoir que Céleste serait sûrement la dernière personne à la juger ou à lui en vouloir, elle ne pouvait pas s'empêcher de craindre quand-même un peu. Elle essayait de réfléchir à par quoi commencer quand elle sentit des mains se poser sur ses épaules. "Céleste!" Brooklyn se leva rapidement pour la serrer dans ses bras. C'était tellement bon de la revoir. Elle lui avait tellement manqué. Et rien que pour ce moment, elle savait qu'elle avait bien fait de revenir à Boston. "Toi aussi tu m'as manqué. C'était tellement compliqué sans toi." Si au début ne pas prévenir ses amis lui avait semblé être la bonne chose à faire, au fils du temps, Brooklyn s'était rendu compte que c'était juste une connerie supplémentaire à ajouter à la liste. Elle aurait du tout leur raconter dès le début, ne pas fuir sans un mot. Mais sur le moment, ça paraissait être une bonne idée.  Elle finit par se reculer un peu avant d'essuyer ses joues avec la manche de son pull. Elle voudrait bien rester là, à tenir Céleste contre elle mais elle lui doit des explications. Ne serait-ce que pour que son amie comprenne pourquoi elle avait fait tout ça. Et elle avait besoin que Céleste comprenne. "Je... Il faut que je t'explique ce qu'il s'est passé." Elle retourna s'asseoir sur sa chaise et attendit que Céleste fasse pareil avant de lui tendre sa boisson avec un sourire. Damn, par où est-ce qu'elle allait commencer ? "Tu promets que tu me verras pas différemment hein ? Et que tu vas pas m'engueuler ?" Elle avait besoin que Céleste lui dise avant de se lancer. Elle avait besoin de s'assurer que rien ne changerait, qu'elles resteraient amies malgré tout. Et surtout, elle avait besoin de savoir que Céleste ne lui tournerait pas le dos, pas maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Serrer ma meilleure amie dans mes bras était l’une des plus belles sensations depuis ce début d’année. Cela me faisait du bien de pouvoir la retrouver et j’espérais qu’elle ne parte plus jamais car j’avais besoin d’elle, besoin de nos moments de confidences, de folies, de rire, de sourire et de larmes. Elle m’avait terriblement manqué et j’avais l’impression d’être à nouveau moi depuis que je l’avais vu sur cette chaise. J’étais heureuse grâce à elle alors qu’on avait pas encore du le temps de parler mais...je n’avais pas besoin de tout ça maintenant. « C’était compliqué sans toi aussi, ici. » Autant pour moi que pour Morgan car on s’était retrouvés à deux du jour au lendemain sans trop comprendre pourquoi mais j’avais hâte qu’il arrive pour qu’il la retrouver aussi à son tour. J’avais laissé des larmes couleurs sur mes joues et pour la première fois depuis plusieurs mois c’étaient des larmes de bonheur et ça me faisait du bien. 2020 débutait positivement et c’était tout ce dont j’avais besoin. « J’ai besoin que tu le fasses même si je pense savoir pourquoi tu es parti...mais Morgan aussi a besoin de ça. » J’avais averti Brook qu’il allait nous rejoindre, avec un peu de retard, et c’était préférable qu’elle nous en parle quand il serait là afin d’éviter de devoir tout répéter 2 fois. « Jamais Brook. » Je prenais ses deux mains dans les miennes avant de la regarder dans les yeux tout en souriant légèrement. « Je ne te jugerai jamais et je ne t’engueulerais pas. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais sache que je serai toujours là pour toi. Toujours. » J’étais son amie et je le serai toujours quoiqu’il se passe et il fallait qu’elle le sache ou plus exactement qu’elle s’en souvienne.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avoir Céleste qui la tenait dans ses bras était sûrement une des meilleures choses qui lui soit arrivée ces derniers mois. Elle ne s'en était pas rendue compte avant de l'avoir contre elle, de pleurer en la revoyant devant elle. Céleste lui avait manqué, tellement. Beaucoup trop. "Je ne partirais plus jamais." Promesse qu'elle se faisait autant à elle qu'à sa meilleure amie. Ça avant été compliqué sans elle et apparemment, c'était aussi le cas pour ceux qu'elle avait laissé derrière elle. Et elle s'en voulait surtout pour ça, bien plus que pour tout le reste. Elle n'avait pas imaginé une seule seconde que ça puisse être compliquée pour Céleste. "Ah ?" Elle se doutait déjà de quelque chose ? De la raison de son départ ? Brook fixa quelques secondes sa boisson, légèrement mal à l'aise. Elle attendait le moment où Céleste allait la juger, vraiment. Parce qu'elle avait tellement enchaîné les conneries que c'était presque de l'abus à ce point-là. "Oui il faut qu'il sache aussi. Il arrive bientôt ?" Ce serait plus facile de leur parler à tous les deux que un après l'autre. Au moins ce serait fait une bonne fois pour toute et elle n'aurait pas besoin de se répéter. Puis ça lui éviterait de stresser deux fois à l'idée de leurs réactions. Elle s'imaginait le pire depuis qu'elle avait remis le pied à Boston. Comme ça, elle se sentirait soulagée s'ils prenaient les choses bien. "Même si j'ai vraiment fait n'importe quoi ? Tu resteras ma meilleure amie même si j'ai fait une énorme connerie ?" Dans la tête de Brook, Céleste était et restait sa meilleure amie, elle n'avait aucun doute là-dessus. Mais les choses avaient peut-être changées pour Céleste depuis son départ et peut-être qu'elle changerait encore après, elle ne savait pas vraiment. "J'ai peur que les choses changent entre nous." Elle fini par l'avouer d'une petite voix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais très faible en ce moment et revoir ma meilleure amie me rendait très émotive car je ne pensais pas la retrouver aussi rapidement. Je la gardais dans mes bras quelques instants avant de me reculer de quelques centimètres pour la regarder de haut en bas, elle était magnifique, elle n’avait pas changé. « Oui il devrait arriver dans quelques instants, il termine son cours après moi ce soir. » Il me tardait qu’il nous rejoigne pour que notre meilleure amie puisse se livrer entièrement à nous, j’avais besoin de savoir pourquoi elle était partie mais surtout ce qu’il s’était passé durant tout ce temps… « Brook tu me fais peur quand tu me parles comme ça. » Je détestais savoir qu’elle pouvait douter de moi car jamais je ne pourrai la juger, d’ailleurs j’étais prête à l’aider sur n’importe quelle situation. « Je serai toujours ta meilleure amie et sache que tu ne seras plus seule pour faire face à ce que tu as fais. On sera trois, Morgan sera avec nous aussi. » Lui aussi était excité à l’idée de retrouver notre amie et je savais qu’il serait également avec nous car on était une team et beaucoup plus fort ensemble. Je ne doutais pas de nous et il fallait qu’elle nous fasse entièrement confiance...comme avant son départ. « Jamais Brook. Notre amitié sera toujours aussi forte, fais moi confiance. » Je caressais tendrement sa main.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ it's so nice to see you again
    ~

    ~~~
     
    Je n'ai pas réussi à me concentrer sur mon dernier cours. Le texto de Brook quant à son retour a fait l'effet d'une bombe et après en avoir parlé avec Céleste, les choses m'inquiètent. Je ressens un mélange de stress et de bonheur à l'idée de la revoir. Je suppose que je verrais bien mais je m'imagine tout un tas de choses, d'autant que Brook est parti assez vite et sans prévenir l'été dernier. Dès que le prof nous annonce qu'on peut sortir, je range mes affaires à toute vitesse dans mon sac et pousse limite les élèves sur le passage pour rejoindre le Starbucks où les filles m'ont donné rendez-vous. Pas de temps à perdre. Je cours à moitié sur le chemin pour arriver le plus vite possible, j'ai hâte maintenant. J'arrive devant le Starbucks, pousse les portes et voit la silhouette de Céleste et de Brook. Ça fait bizarre après des mois sans l'avoir vu... Un grand sourire se dessine sur mes lèvres et Céleste me voit. Je ne prends pas la peine de poser mon sac avant de serrer Brook dans mes bras. « Brook... » je souffle avec un grand sourire. Je fais signe à Céleste de s'approcher. « Câlin à trois ! Vite ! J'en ai besoin. » Après tout ça fait des mois qu'on n'a pas eu le droit à ce genre de moment, j'espère qu'on va enfin pouvoir être réunis. Notre trio me manque et mes amies c'est toute ma vie.

     
    CODAGE PAR AMATIS

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "D'accord." Elle appréhende un peu de voir arriver Morgan. Ça voudra dire s'expliquer et elle ne sait toujours pas comment faire. Elle espère trouver, d'ici son arrivée. Ça ne doit pas être si dur que ça. Juste mettre des mots sur ce qu'il s'est passé, dire pourquoi elle est partie et ce qu'elle a traversé. Elle peut le faire. "J'ai été vraiment conne Cé. Et même moi je me reconnais pas dans ce que j'ai fait." Pas du tout même, c'était la tristesse et la colère qui avait parlé à sa place, lui faisant faire n'importe quoi. Et elle avait tellement peur que ça change les choses avec ses amis maintenant. "Je te fais confiance." Morgan arrive à ce moment-là et Brook sent les larmes lui monter aux yeux. Elle va pleurer, elle le sait très bien. D'ailleurs, quand leur câlin collectif commence, elle ne se retient pas et laisse ses larmes couler. Ça lui fait tellement du bien de les revoir tous les deux. "Je suis désolée d'être partie." Elle veut qu'il sache aussi. Elle s'en veut de n'avoir rien dit. Elle s'écarte d'eux après un moment. Il faut qu'elle leur raconte, maintenant, tant qu'elle a le courage de le faire. "Je... C'est un peu compliqué au fait, je sais pas trop comment vous racontez ça." Commencer par le début, ce serait déjà bien. Pour la suite, elle ne savait pas trop. "Quand je suis partie cet été, je venais de recevoir un appel de Nauru pour m'annoncer que mon grand-père n'aillait pas bien. Il est mort avant que j'arrive." Elle fixe sa boisson un moment. Ne pas y repenser trop si elle ne veut pas pleurer. "Je cherchais juste un album photo quand je suis tombée sur le certificat d’adoption. Ils m'avaient menti toute ma vie et je me suis juste sentie mal." Elle ne sait pas si ce qu'elle raconte est compréhensible. Elle ne sait même pas s'ils suivent ce qu'elle raconte. Elle a juste besoin de tout leur raconter. "Puis à Melbourne, ils savaient rien non plus alors je suis allée dans ce bar parce que je voulais juste oublier. Et j'y suis retournée quelques fois puis un soir Dean était là, on a parlé, il était cool, on était bourré et on a couché ensemble." Elle a honte, vraiment honte, de cette partie. "On s'est revu un peu puis un jour on s'est marié parce que sur le coup ça semblait être une idée géniale. Et s'en est une je crois, c'est juste être enceinte qui est moins cool. Et du coup, je suis revenue parce qu'on trouvait que c'était le mieux." Elle s'arrête enfin de parler mais elle ne les regardent pas. Elle n'ose pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai toujours été là pour mes ami(e)s et je sais que quoiqu’il arrive je resterai aux côtés de mon trio afin de les aider à surmonter toutes les épreuves, quelques soit ces dernières. « Tu dois arrêter de te flageller Brook car ce sont des choses de la vie et même si je ne sais pas de quoi tu parles, je sais que ça t’apportera que de bonnes choses par la suite. » Soit un peu de bonheur et je ne me faisais pas de soucis concernant ma meilleure amie car elle avait une bonne étoile qui l’a guidait mais surtout qui veillait sur elle. Elle était passée par beaucoup de moments compliquées et pourtant elle se relevait à chaque fois, j’étais très fière d’elle.

    Je souris en voyant notre meilleur ami arriver et je les sers contre moi pour un câlin collectif comme on avait l’habitude de faire avant que Brook ne décide de partir. Je sens les larmes de notre meilleure amie couler et je passe mes doigts sur ses joues pour les sécher, nos retrouvailles sont trop  émouvantes. Je la laissais se reculer un peu et je la regardais avant de l’écouter attentivement quand elle nous parlait de son départ si précipité. « Quoi.. ? Ton grand-père est décédé ? Je..je suis sincèrement désolée Brook. » Je soufflais doucement avant de baisser les yeux, je n’avais pas eu conscience de cette nouvelle et je m’en voulais de ne rien avoir vu quand elle était partie. J’avais été à ses côtés lors du décès de sa mamie et j’aurai aimé être là pour celui de son papy. J’étais triste pour elle mais aussi pour moi car je me souvenais des belles choses qu’il m’avait dit quand j’avais été à Nauru. Je fronce les sourcils par la suite car je ne comprends plus ce qu’elle me raconte, j’ai l’impression d’être dans un rêve, un mauvais rêve. « Un certificat d’adoption ? » Donc elle a été adopté ? Ses parents ne sont pas ses parents ? Bref j’ai besoin de plus d’informations sur cette histoire. J’écoute à nouveau son récit et je me dis qu’on a tous changé depuis quelques mois car j’ai également commencé à coucher avec un homme sans sentiments et ça ne me ressemble pas mais la suite était plus surprenante. Brook était enceinte. Oui enceinte mais surtout elle était mariée. C’était fou complètement fou et ça ne lui ressemblait pas mais je n’étais pas là pour la juger. « Tu es mariée et enceinte ? » demandais-je à nouveau comme pour avoir une confirmation de ce qu’elle venait de nous révéler. « C’est pour ça que tu avais tant peux qu’on te juge ? Mais on ne te jugera jamais Brook jamais. » Je m’avance vers elle avant de prendre sa main dans la mienne comme pour la rassurer et qu’elle comprenne que je serai là et Morgan aussi, on n’allait pas la quitter. Pour le moment j’essayais de garder toutes mes questions pour moi mais j’en avais des centaines qui se bousculaient dans ma tête et ça devenait compliqué de les gérer. En quelques mois nos vies avaient pris un tournant mais surtout la sienne.

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum