Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBilan de Peyton, Neyla & Athénaïs
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2019
     

    Et mes nominés sont...



    Lya aka Peyton, Neyla & Athénaïs


    Prénom ♚ Joelle

    Un mot pour définir mon année ♚ Avancement, c'est le moins qu'on puisse dire Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 3850463188

    Résolution(s) tenues cette année ♚ Absolument aucune Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 1881463262 J'suis même pas sûre d'avoir pris la peine d'en prendre.

    Résolution(s) non tenues cette année ♚ Aucune, si je peux dire Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 166564858
    Les points positifs de cette année ♚ Ma promotion au travail, l'entrée en école Montessori de mes deux filles, le passage en cours pour la garde des filles de mon frère.

    Les points négatifs de cette année ♚ Le passage en cours pour la garde des filles à mon frère Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 927261665 beaucoup de pression

    Meilleur souvenir de cette année ♚ Le moment qu'on m'a annoncé ma promotion, mon voyage de noce (un an plus tard) avec mon mari :heaart: notre séjour en camping avec mes filles.

    Résolutions de 2019



    Mes résolutions pour l'année à venir ♚ Déménager (on y est presque) Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 3850463188 Passer plus de temps avec ma famille, prendre soin de ma petite soeur Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 1839924927 Me mettre au jardinage, peut-être le tricot aussi, et bien profiter de mon futur nouveau spa

    Mon plus grand vœu pour l'année à venir ♚ Juste que les gens autour de moi soit heureux autant que je le suis Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 3850463188



    MA REMISE D'AWARDS 2019



    Ma ou mes révélation(s) de l'année@Milo Novak& @Mahé Rothschild Que ce soit votre façon d'écrire ou vos personnages avec qui ont veut absolument des liens, on vous veut partout! Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 1839924927 Puis, que ce soit HJ ou IG, vous êtes là avec votre enthousiasme et bonne humeur.

    Mon ou mes partenaire(s) de rp fétiche(s) ♚ Ma belle @Safiyah Al Maktoum, malgré nos tournants de personnages, on fini toujours par se retrouver quelque part Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 3850463188 @Tian Dos Santos-O'Shea un, deux ou trois en même temps? Pas grave, on gère Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 1688815589
    Personnage coup de cœur@Roxane Nesbitt Juste wow! La bombe pour commencer, le caractère, la façon d'agir. Elle a tout pour elle Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 3850463188

    Ship coup de coeur ♚ Davisia (@Davi Carvalho & @Asia I. Ferrari) On peut juste pas ne pas les aimer, ils sont trop mignons ensemble Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 3850463188 Belnoz (@Agathe A. de Belgique-S & @Antonio Munoz) Que de rebondissements et de suspenses dans ce couple, ils ont leur caractère et ça rend le tout tellement intéressant à suivre. Faut pas oublier Wilheros (@Wilhelmina Windsor & @Eros Arnauld) Tout récent mais tout mignon Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 1839924927

    Partenaire de rp le plus rapide@Milo Novak Vite comme l'éclair!

    La gang de la CB ♚  @Elijah Hayes-Morales @Rosie Reynolds @Lukas O. Spritz @Milo Novak @Katalia Borgia @Meluzine I. Heatherton Il y en a au moins un connecteé sur la CB chaque fois que j'y passe, toujours prêts à parler de n'importe quoi  Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 73120010

    Les rpgistes que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚  @Willem D'Orange-Nassau @Aymalyne K. Strauss @Alejandro Ortega @Mikke Fitzgerald @Laïa Leeuwen @Théia Arnauld @Chad.W. Miller

    La personne avec qui j'adore papoter@Lukas O. Spritz mon petit filleul qui a pris le chemin des grand maintenant, qui se débrouille seul Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 2442039969 @Safiyah Al Maktoum ma belle amour :heaart:

    Les plus belles familles d'ILH ♚ On va pas se mentir, les Al Zahid ont la côte @Ibrahim Al Zahid @Lyna Al Zahid @Azur Al Zahid @K. Malik Al Zahid @Nora Al Zahid @A. Ciara Ferrari (ouais, je t'ajoute aussi parce que t'es une futur AZ :loukas: ) vous êtes une belle gang et j'suis vraiment contente d'en faire partie avec ma Neyney. On peut aussi rajouté @Aymalyne K. Strauss @Cléolya A. Strauss & @Wayland K. Strauss qui font pratiquement partie de la famille aussi. Évidemment, @Hazel L. Lodges amène de la beauté de la vie de Peyton et surtout un soutien dont elle a bien besoin Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 1839924927

    Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ Si je me souviens bien, c'est @Davi Carvalho avec ma belle Peyton (d'ailleurs, j'attend des nouvelles du bébé illico!)

    Rp qui m'a le plus touché ♚ Le tour en montgolfière avec @Tian Dos Santos-O'Shea Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 3850463188 (et il a fallu qu'il oublie tout après Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 2442039969 )

    Rp qui m'a le plus fait rire ♚ Définitivement, le TG bizutage de la pforzheimer house. Je me tords de rire chaque fois que j'vois les réponses Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 1881463262

    L'animation ou l'event que j'ai préféré cette année ♚ Les soirées CB! Tout le monde est en feu là dessus et j'vous jure les expressions que vous sortez des fois, je me roule par terre tellement j'en ri Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 1881463262

    La dream team @Asia I. Ferrari @Camille Ainsworth @Jules Abernathy @Jill Oberyn @Hope J.F. Kennedy @Mahé Rothschild @Cléolya A. Strauss @Milo Novak Une convo Skype animée à toutes heures de la journée, des fous rires à n'en plus finir mais surtout une équipe qui travaillent ensemble, se souciant des uns et des autres :heaart: Sans oublier @Miles Hohenstaufen @N. Jude S-Montgomery & @Mickey Ainsworth qui me fêtent rêver avec vos talents graphismes/codage Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 3850463188
    vous pouvez rajouter vous-mêmes des awards personnalisés par la suite Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 2109348208

    LE MOT DE LA FIN



    Ça a prit du temps, je vous l'accorde, mais j'ai fini par le faire. J'ai adoré mon année 2019 sur ILH, les liens que j'y ai créé et les bons moments que j'y passe encore. C'est mon petit moment à moi dans ma journée et je l'attend autant qu'un enfant attent le matin de Noel  Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 208576344  Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 1946740601  Je serais incapable de me passer de ce qui est devenue une deuxième maison pour moi. Du love sur tout le monde  Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 2727399354




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 2:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 3850463188 Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 2511619667 Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 2511619667 Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 2511619667 Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 2511619667 Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 208576344 Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 208576344 Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 208576344 Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 208576344 Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 208576344

    JE TROP TOUCHÉE D'ÊTRE AUTANT CITÉ Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 2442039969 Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 1365124802  je ne m'en attendais pas Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 4046487928
    Merci vraiment d'être qui tu es :heaart: Je suis en train de découvrir en toi une fille merveilleuse qui mérite d'être connue.
    Je sais j'ai un peu -beaucoup- délaissée notre lien avec Peyton/Davi mais je vais me rattraper rapidement.

    Davisia c'est un ship en or :heaart:
    Des liens et des fous rire en prévision pour nous deux, notamment avec Neyla/Ciara ou encore Neyla/Mahé (maheyla) :heaart:

    à très vite sur skype ma biche Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trop d'amour dans ce petit bout de femme omg :heaart:

    t'imagine pas comme je suis si contente de te connaître, d'écrire avec toi, de travailler avec toi, de parler avec toi, de rire avec toi, de râler avec toi... bref. tu es aussi une sacré révélation pour moi et une super surprise comme toute l'équipe, comme beaucoup beaucoup de monde de ce forum :heaart:

    plein d'amour sur toi, 4ever ! :heaart:

    + Milo protégera Neyney du vilain méchant loup qui est juste au dessus de moi Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 3:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’avoue que la famille al zahid est parfaite! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 4:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les al zahid c'est les meilleurs Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 3997999705 Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 152426858
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 210307011101321484 Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 210307011100239403 Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 210307010918770936 Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 210307011001575388 Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 2511619667
    Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs Cadeau11
    • Têtes de Mules
    Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 200327113946269016Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 200328021133309071
    • #KLM
    Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 210418091627249975
    • Tentation
    Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs Oi6g
    Description trois : Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 20021608055864050


    Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 1116103942

    Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 225
    Messages : 43537
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 5:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le gang de la CB eheh Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 152426858 trop de classe en nous.
    Je suis heureuse de t'avoir choisi en temps que marraine en même temps il ne pouvais en être autrement. Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 3997999705
    Coeur sur toi ma belle Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 3997999705




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop mignonne Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 1365124802
    En tout cas le lien Al Zahauss, me gusta mucho grande hanwii
    Et merci de faire partie de la team, de donner de ton temps, tes idées et ta bonne humeur :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es trop kiki Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 1365124802 on va faire en sorte de dépoussiérer notre lien quand même Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    gbgbf trop mims Bilan de Peyton, Neyla & Athénaïs 1365124802 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum