Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybilan de toni, maddie, noham et tallulah.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    bilan de toni, maddie, noham et tallulah.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan 2020 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2019
     
       

    Et mes nominés sont...


    toni caldwell, maddie kingston,
    noham hughes et tallulah lindstrom.


       
       
       
    Prénom ♚ Mélissa

       Un mot pour définir mon année ♚ Mouvementée bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 863241595

       Résolution(s) tenues cette année ♚ d'ouvrir un peu plus ma gueule, perte de poids, faire plus attention à moi bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 980580023

       Résolution(s) non tenues cette année ♚ de continuer le régime, d'être moins attentionnée envers les gens, d'arrêter de ronger mes ongles lorsqu'ils se cassent en cause du boulot, d'être trop gentille avec les gens de mon équipe et tant d'autres ... bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 166564858

       Les points positifs de cette année ♚ d'avoir réussir à reparler avec mon frère bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 1946740601

       Les points négatifs de cette année ♚ il y en a trop pour les énumérer dans cette catégorie bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 927261665

       Meilleur souvenir de cette année ♚ le Noël avec ma sœur même s'il fut assez court bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 2511619667

       

    Résolutions de 2019



       Mes résolutions pour l'année à venir ♚ de réussir à tenir le régime, de prendre les vacances d'été que j'ai décidé sans les bouger, de ne pas pardonner certaines choses de gens qui me déçoit. de sortir davantage pour faire de nouvelles rencontres. d'être moins renfermée sur moi-même, m'accepter tel que je suis.

       Mon plus grand vœu pour l'année à venir ♚ de reprendre un nouvel appartement Vic


       

       

    MA REMISE D'AWARDS 2019


       

       
    Ma ou mes révélation(s) de l'année ♚ je dirai sans aucun doute @Mahé Rothschild bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 2511619667 parce que j'ai toujours rêvé d'apprendre à la connaître ainsi que d'avoir des liens avec elle depuis des années sans jamais oser. Finalement cela s'est produit et crois-moi je ne regrette absolument pas bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 1365124802 J'ai adoré discuter avec toi sur skype tous les jours, j'ai découvert une femme extraordinaire vraiment :heaart: Malgré qu'on ne se parle plus trop comme il y a encore quelques semaines, il faudrait remédier à ça bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 4046487928

       Mon ou mes partenaire(s) de rp fétiche(s) ♚ sans aucun doute c'est @Cornelia Warhol et @Orion Lahey bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 2511619667 il y a une époque ou on rp beaucoup ensemble et j'ai adoré cette période bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 3850463188 Ça me manque pour tout vous avouer les chats :TT: @Mahé Rothschild j'ai énormément aimé la maigre période Ciara/Toni et Ayana/Toni bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 3850463188 il y a également @Aidan Nesbitt avec qui je prends plaisir à chaque fois que tu réponds à Maddie bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 1629110976 même si je suis longue à la détente 😢 @willow caldwell et @azur al zahid j'aime rp avec vous les filles aussi bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 1001568715

       Personnage coup de cœur@Orion Lahey @"Leilah Nashi" @Roxane Nesbitt @Aidan Nesbitt @Chanel Underwood @Dimitri A. Marriott-W @A. Ciara Ferrari je trouve que vos personnages sont de grosses pépites à mes yeux bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 1365124802 :heaart:

       Ship coup de coeur@cornelia warhol même si ce n'est plus le bon compte bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 550846730 j'ai adoré notre couple ruby/toni, ont a réussi à leur faire voir de toutes les couleurs à nos deux loustiques hanwii ensuite il y a aussi @elliot fleming quand on avait encore charlotte et maxence Vic

       Partenaire de rp le plus rapide@azur al zahid @gaïa murdock @elliot fleming vous m'impressionnez tellement, je ne sais pas comment vous faites bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 1839924927

       Personne qui m'a fait le plus rire ♚ je vais dire @gaïa murdock, @cornelia warhol et @leilah nasbi notre convo c'était du n'importe quoi lors de notre quatuor bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 1881463262

       Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚  je n'ai pas eu la chance de rencontrer quelqu'un d'ici donc, personne bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 1116103942

       Les rpgistes que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚  @Samantha Steinfeld @Arizona B-Blackwell @Maïwenn Fawkes @Dawie Sears @Neyla Al Zahid bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 4046487928

       La personne avec qui j'adore papoter ♚ J'adorais parler avec mon quatuor @Laïa Leeuwen @Mikke Fitzgerald et @Leilah Nasbi il faut qu'on s'y remet un de ces quatre bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 1688815589 en ce moment, je parle beaucoup avec @Tessy Magyar et @Azur Al Zahid bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 27820337  Richard

       Mon plus ancien lien IRL sur ILH@Paolina Diestrovich bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 2511619667 Tu sais déjà tout ma beauté bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 2321506494 bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 1153642411

       Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ sous Toni ça sera encore et toujours @Laïa Leeuwen, @Orion Lahey et @Leilah Nasbi bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 467273629

       Rp qui m'a le plus touché ♚ c'est quand Toni avait appris que Ruby avait embrassé Zed lors d'une soirée en boite et le rp où on a dû jouer sur la mort de Ruby :TT: pire moment ever :TT:  :TT:

       Rp qui m'a le plus fait rire ♚ j'en ai eu quelques uns où j'ai bien ris avec différents personnages dont certains ne sont plus là bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 3061977507

       L'animation ou l'event que j'ai préféré cette année ♚ le summer camp est de loin bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 748718657 a vrai dire c'est la seule que j'arrive à suivre pendant l'année bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 1629572796

       
       

       

    LE MOT DE LA FIN


       

       
    Jusqu'au dernier moment, j'ai fortement hésité à faire ce bilan de fin d'année. Je n'avais pas spécialement envie de le faire, mais je me suis lancé tout de même. Puisque cette année a été riche en rebondissements pour moi, j'étais dans une période ou je pensais quitter le forum et j'ai rencontré des personnages IG qui m'a permis de retrouver goût au RP et au forum. Même si j'ai des phases sur le forum dû à mon travail qui fatigue énormément je tiens la tête hors de l'eau bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 2511619667 et je remercie tout le monde de m'avoir permis de perdurer parmi vous bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 3850463188


       
       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan 2020 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t’aime petit chat!!!! comme je l’ai dit, nous devons tout à maxence et charlotte! bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan 2020 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 1365124802 bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 1365124802 bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 1365124802 bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 1365124802
    tu sais évidemment tout ce que je pense de toi bebi
    une des premières personnes avec qui j'ai noué des liens sur ce forum irl et avec qui j'ai eu un ship que j'oublierais jamais. bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 2096834786
    et j'suis plus aussi rapide qu'avant pour répondre aux rps, je t'assure mdrrr et puis tu sais très bien que j'suis dispo tout le temps pour papoter avec toi bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 208576344

    :heaart: :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan 2020 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je............ bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 2131867078 bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 2131867078 bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 2131867078 bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 2131867078
    J'ai pas de mot bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 1365124802 Je suis ultra touché par ce que tu as dit, ma belle :heaart:
    POURQUOI TU N'AS JAMAIS OSÉ bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 1815259351 T'es une personne en or mel :heaart:
    Et c'est vrai qu'on ne parle plus beaucoup et il faut absolument remédier à ça :heaart: :heaart: :heaart:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan 2020 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :heaart:
    j'te souhaite que le meilleur chaton bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan 2020 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup de m'avoir mis dans ton bilan, tu es une personne adorable bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan 2020 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @elliot fleming tu sais déjà tout aussi petit chat bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 2109348208

    @gaïa murdock tout comme tu sais ce que je pense bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 1365124802 tu as été une belle rencontre bebi :heaart:
    il me manque notre ship zoniiii bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 208576344 il sera à jamais dans mon coeur bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 152426858
    tu restes tout de même l'une des plus rapides à mes yeux, je te fais toujours attendre bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 927261665 je vais venir te parler dans peu de temps Vic

    bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 2511619667 :heaart: bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 2109348208 bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 1001568715

    @mahé rothschild je ne te l'ai jamais dit donc, c'était le moment d'le faire :heaart: tu le sais pourquoi, je te l'ai avoué dès le premier instant bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 4042301517 bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 1779901633 tu l'es bien plus Marie bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 2511619667
    tellement bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 980580023 que j'ai même raté quelques étapes de ta grossesse je m'en suis aperçue bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 1881463262 bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 166564858 :heaart: :heaart:

    @roxane nesbitt tout pareillement chaton bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 2109348208 tu mérites que le meilleur, pleins de bonheur, d'amour et d'eau fraîche, et tout le tralala :heaart: bonne année au passage bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 1629110976

    @azur al zahid c'était évident que tu y sois bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan 2020 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh bah ça fait plaisir bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 2511619667 bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 2511619667 bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan 2020 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Toni Caldwell je suis honorée d'être là bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 4046487928
    vas-y faut trop que je vienne squatter pour un lien juste pour le duo apa/melton mais aussi y a moyen d'avoir un truc cool entre toni et dawie bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan 2020 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOOOH c'est trop mignonnnn, être mentionnée dans ton bilan me touche énormément bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 1365124802 c'est un honneur de faire partie de tes personnages coups de coeurs et j'espère te faire rêver encore longtemps bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 2511619667 je peux te dire que t'es dans les personnes que j'aime lire et stalker bilan de toni, maddie, noham et tallulah. 980580023
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum