Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tobry) - please just let me go
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (tobry) - please just let me go
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    please just let me go
    crédit/ tumblr ✰ bb w/ @Tomy Moretti

    saoules toi. oublie embry. oublie-le, tout ira mieux. reviens à ce temps où tu ne l'avais pas revu. plonges dans tes chimères. échappes toi. bois encore un peu et peut-être qu'il n'existera plus. ou toi. tu sais pas ce que tu veux. le perdre ou te perdre. t'es déjà perdue, tu cherches arwen dans la pièce. trop de monde. t'as chaud. tu dois arrêter de boire ou tu ne tiendras pas. t'essaies de t'en sortir, tout ces gens comme les barreaux de ta prison. tu pousses la baie vitrée, enfin. t'es vivante. et t'es pas dans une voiture. tu ne vas pas mourir ce soir, t'es en sécurité. autant que les lieux peuvent te protéger. tout un tas d'inconnu. certains se dandinent à l'extérieur, d'autres ont pris d'assaut le canapé. tu sais pas où aller, t'as l'air perdu ce soir. t'aurais dû rentrer chez toi. une soirée de plus ou de moins, qu'importe. en as tu vraiment besoin ? si ce n'est de cet alcool fort...non embry. t'es plus forte que ça. t'as arrêté tout ça. l'alcool à ne plus pouvoir s'exprimer, les médicaments à ne plus sentir certains membres. ne te tues pas. pas pour zeph, pas pour ce cousin. ils ne le méritent pas. tu tournes les talons, commences à pénétrer de nouveau dans l'enfer. sa voix vient t'arrêter. ton prénom qui ne peut plus te faire douter. on t'a appelé, il t'a appelé. tu recules doucement. on te hante. c'est irréel embry. il n'est pas là. pas devant toi, pas dans ton chez toi. le gobelet vide qui vient trouver le sol. t'as toujours pas retiré ton regard du sien. "qu..quoi ?" plus la femme. aussi faible qu'une enfant. que celle qui tentait de protéger ses côtes d'un énième coup. de ses coups. c'est lui, t'en es persuadée. ou l'alcool te joue des tours.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (tobry) - please just let me go 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (tobry) - please just let me go Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (tobry) - please just let me go SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan 2020 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    please just let me go
    → ft. @Embrylla L. Riziero

    Qu'est-ce qu'on amuse quand on se retrouve qu'entre potes. Entre couilles, comme on dit. On m'a invité à la soirée étudiante des Dudley et j'ai pas pu refuser, mes potes m'ont harcelés pour venir. Les soirées des confréries, c'est pas trop mon truc. J'ai décidé de ne pas appartenir à l'une d'entre elles pour plusieurs raisons. Mais bon, moi, tant que y'a de l'alcool et des nanas, vous pouvez facilement m'amadouer l'instant d'une soirée. Je ne saurais pas vous dire combien de verres on a déjà ingurgité dans notre pauvre corps mais on est bien parti pour se mettre la tête à l'envers. Nos regards se posent sur une demoiselle ivre qui passe à côté de nous et j'hausse les sourcils. La pauvre, elle est dans un état... Et y'a un de ces cons qui me lance le défi d'aller la draguer et lui rouler une pelle en bonus. Je ris puis je fais non de la tête. « c'est trop facile, elle est ivre. » mais mes potes continuent de me pousser et je sais qu'ils ne vont pas arrêter tant que je ne céderais pas. « vous faites chier ptain. » je bois mon verre cul sec et je cherche la brune des yeux. Elle semblait paumée. Pas du tout à son aise. « ça va ? j'peux t'aider à retrouver ton chemin ? tu sembles... perdue. » j'affiche un sourire charmeur et je croise son regard. Mais elle me regarde d'une façon totalement effrayante, comme s'il était marqué satan sur mon front. Remarquez, c'est un peu le cas.



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan 2020 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    please just let me go
    crédit/ tumblr ✰ bb w/ @Tomy Moretti

    c'est le karma. c'est ça. il vient se venger. t'as pas été sage. t'as mis une claque au destin. t'as voulu prendre ta vie en main et il est venu te rappeler que lui seul à les commandes. que là où tu pensais être en sécurité, tu ne l'étais pas. t'as fuis l'Italie, t'as fuis le canada et aujourd'hui t'as besoin de quitter cette maison. t'as du mal à respirer. car t'as trop bu. tu dois boire, réussir à diluer l'alcool. tu veux te rendre à la cuisine mais t'entends cette voix. roque. tu lui fais face et t'aurais dû continuer d'avancer. tu contrôles plus ton corps, tes pieds reculent et tu ne cesses de le fixer. puis tu viens faire glisser ta main sur ton front. tu vas te ressaisir et tu pourras rire de ta stupidité. des tes illusions mais elle semble trop réelle. t'as pas envie de rire, t'as envie de fuir, de pleurer. tu l'entends. tu le comprends mais tu n'en dis rien. t'as pas besoin de lui. t'avais besoin de lui il y a de ça des années quand ton coeur avait été brisé et il t'avait achevé. "ça va." ou pas. "je dois aller dans la cuisine." que tu te dis à toi même mais malheureusement suffisamment fort pour qu'il l'entende. "pourquoi t'es là?" pourquoi il fait le mec gentil. pourquoi il a changé de coupe de cheveux. c'est son renouveau ? t'y crois pas.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (tobry) - please just let me go 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (tobry) - please just let me go Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (tobry) - please just let me go SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan 2020 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    please just let me go
    → ft. @Embrylla L. Riziero

    Les paris, ça m'amuse quand j'ai quinze ans. Mais dix en de plus, voilà, faudrait peut-être changer de jeux. Ou arrêter de jouer tout court. A un moment donné, faut être adulte. D'un côté, j'ai envie d'impressionner mes potes et de gagner mes bières gratos, mais de l'autre, une partie de moi me pousse à veiller à ce que cette femme un peu trop saoule ne lui arrive rien. C'est mon côté protecteur, que voulez-vous ? Parfois ça m'arrive de vouloir faire attention à la gente féminine. Bon, rarement en fait. La demoiselle articule quelque chose et je comprends qu'elle veut aller à la cuisine. « la cuisine ? c'est juste là. » je lui montre d'un coup de tête l'endroit plus éclairé avec quelques personnes mais avant même que je l'invite à y aller, elle me demande pourquoi je suis là. Quelle drôle de question. J'affiche un sourire, je sors même un petit rire et je la regarde amusé. « et bien, je fais la fête comme tout le monde. ma présence te dérange ? » car sinon, je te laisse hein. Je veux surtout pas avoir l'air d'être un pot de colle. Souvent, j'aime encore bien parler avec une personne plus bourrée que moi, je trouve ça drôle et ça me fait rire. Sauf quand celle-ci devient agressive. On dirait bien que la demoiselle a ingurgité pas mal de trucs pour me regarder comme si j'étais revenu d'entre les morts pour la hanter.



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum