Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. Dove Langford ► Kendall Jenner
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    E. Dove Langford ► Kendall Jenner
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elena Dove Langford
    Kylie Jenner
    carte d'identité
    Je suis né(e) le25 septembre 1995 à Honolulu, Hawaï J'ai actuellement 24 ans et je suis de nationalité américaine Je suis attiré(e) par les hommes et actuellement je suis célibataire Je suis étudiant en étudiante en Kinésiologie & Sciences de la réadaptation. et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse. Niveau social je suis richemais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme influenceuse.

       

       

       
    ✧ maison ou pas pour l'instant
    Un attachement qui ne me correspond pas. Cette idéologie d'appartenir à un groupe de personne partageant une habitation sous les lois d'un règne continuel, me dégoute. L'idée d'être mise sous la pression d'un bizutage plus que ridicule et saugrenue ne m'intéresse aucunement. J'ai choisi dès mon intégration à l'université de Harvard de ne pas suivre la route de ma mère. Délaissant ce fantasme irrationnel d'appartenir à une fraternité universitaire. Je préfère de lois être sous le statut de la banalité que d'avoir cette étiquette attacher à mon cou. Je ne suis pas dans une maison et je ne vais surement jamais en intégrer une. Alors, pas pour l'instant.
    ✧ les petites anecdotes
    Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger
    ✧ l'admission à harvard
    Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.!
    ✧ le caractère de con
    Enfant, j'ai eu l'habitude d'entendre la voix douce de ma mère citer une histoire romantique. Celle de deux âmes perdues se retrouvant pour s'aimer éternellement. Il ne fallait pas juger les mots qu'elle citait, car il s'agissait d'histoire. Des simples contes de fées pour enfants. Les personnages semblaient si heureux. Il ne cachait pas derrière une facette. Je savais bien au fond de moi que les fables qu'elle me rencontrait n'étaient que mensonge, car les adultes étaient faussement heureux. Ils préféraient troquer leurs valeurs. Ils étaient superficiels et ignoraient tout du coeur. C'était un monde morbide, et bien plus que ça. Je ne voulais être comme eux. Je souhaitais être la princesse du conte de fées. Celle prise sous le danger. Je rêvais d'être cendrillon, blanc neige, belle ! Je souhaitais vivre une aventure telle qu'elle. Mais, je ne faisais que rêver.

    Aujourd'hui, j'ai toujours ce petit rêve de gamine cacher dans un coin. Je rêve de l'amour. Celui écrit avec un grand a. Je ne veux pas dépendre d'un homme. Loin de là ! Je suis indépendante, mais je rêve de voyager parmi des histoires magiques. Je suis peut-être trop rêveuse, mais dans ce monde morbide qui nous entoure...il le faut. Je ne suis pas parfaite ! Loin de là ! En grandissant auprès d'une famille dont la droiture, le respect, l'hypocrisie, les mensonges, les excuses, la tristesse, la tromperie ont marqué ma peau. J'ai appris que les êtres humains ne sont comparables à des charognards dévorant ce dont ils les entourent. Ils se foutent de la tristesse. Il faut être superficiel. Il faut ignorer qui nous sommes pour jouer cette comédie toute tracer. Par ce que nous sommes. J'ai toujours eu l'impression de tourner dans le vide lorsque je dois les rejoindre ou même comprendre leurs côtés conservateurs. Je ne suis pas ainsi et je ne le serais jamais. Je crois que la vérité a sa place autour de nous. Je n'ose pas prendre la même route qu'eux. Je préfère tomber de haut que d'endosser leurs carapaces. Il est hors de question que mon âme soit coincer dans les yeux de ce corps que je possède. En fait, je suis le mouton noir de cette famille. Ils savent que je souhaite cette liberté que les femmes qui me précèdent refusaient. En fait, je suis celle explorant l'océan me faisant face. Je préfère avancer tranquillement pour y découvrir ce Nouveau Monde ! J'aimerais sombrer dans l'anonymat pour créer ma propre personnalité. Je veux me libérer de cette prison d'orée qui m'entourait. Il est vrai que je n'ai pas encore l'habitude ou plutôt je n’ai jamais appris à m'exprimer. J'ai toujours été l'objet sans reflet de ma famille. Alors, il faut que j'apprenne à m'ouvrir. J'ai tellement tourné dans ma tête en examinant le court-métrage de ma vie. Il a donc fallu que j'envoie cette attitude forcer au diable. Les ignorants à jamais ! Il allait pouvoir dire au revoir dire dieu à cette gamine apeurerai. Il fallait que mon côté progressiste ressorte. Si, je souhaite quelques choses...je l'obtiens.

    Vers l'adolescence, je compris ce que mes parents essayaient de faire avec moi. Ce fut la pire erreur. Je ne voulais pas être cette fillette idiote qui pleure sans arrêt. Il fallait que je me construise une carapace solide. Sous le regard de cette famille, je suis une femme parfaite digne à marier. Cependant, ce petit chaton cache une tigresse bien dangereuse. Non que je sois violente ! Mon caractère est imposant. Je soutiens mes idées. Lorsque j'ai une volonté d'instaurer quelques choses, elle se fait la même journée !

    Bien que je me cache derrière ce sourire, mon véritable moi prend place auprès de mes amis. Il faut comprendre que je ne suis pas prude ! Ni même innocente ! À vrai dire, je déteste ce qui se cache en moi. Je suis la femme appréciant la dominance des autres sur moi, sauf que j'aime provoquer. Je veux percevoir leurs traits se crisper par la colère. Le visage assombri me ravit. J'aime jouer la carte du défi en allant souvent un peu trop loin. Je pousse un peu trop ma chance ! Je dois faire garde, car ma colère est une chose à éviter. Elle est risquée ! Il ne faut pas la trouver, car elle deviendra votre pire ennemie. Il y a tout de même la délicatesse en moi. Je suis celle voulant protéger celle qui l'entoure. Je deviens rapidement cette fausse mère. Celle les encourageant, celle qui sera d'une bonne écoute. Ce petit ange sur leurs épaules. C'est tout de même comique ! J'aime donner, mais je déteste me faire prendre. Je suis possessive, mais j'aime être libre de mes mouvements. Je suis jalouse et infernale. Je suis rancunière, mais naïve. Il faut quand même un juste milieu. Il faut simplement tendre la main et capturer le bon côté de moi.
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

       

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       
    Code:
    ☾ <span class="pris">AVATAR</span> ⊹ @"Pseudo"
               
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :heaart:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : E. Dove Langford ► Kendall Jenner A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    E. Dove Langford ► Kendall Jenner Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    E. Dove Langford ► Kendall Jenner SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue E. Dove Langford ► Kendall Jenner 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    E. Dove Langford ► Kendall Jenner Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUE E. Dove Langford ► Kendall Jenner 1688815589



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien E. Dove Langford ► Kendall Jenner 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:

    Kendall est tellement parfaite E. Dove Langford ► Kendall Jenner 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous :heaart:

    si tu as la moindre question, n'hésite pas surtout !
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : E. Dove Langford ► Kendall Jenner 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    E. Dove Langford ► Kendall Jenner 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh bah ca alors, ce que t'es belle E. Dove Langford ► Kendall Jenner 208576344 superbe choix, et bienvenue par ici E. Dove Langford ► Kendall Jenner 1508216586 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum