Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityet bonne année bien sûr + charlotte & colombe
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    et bonne année bien sûr + charlotte & colombe
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan 2020 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Le nouvel an c'était il y a 2 jours, et j'ai encore un peu de mal à m'en remettre. Mais quand il faut y aller, faut y aller. Et puis, je me suis engagée au près de l'hôpital pour assurer quelques gardes aux urgences, malgré encore mon statut d'étudiante. Je respecte toujours mes engagements, tu es aussi est sensée m'y retrouver cette semaine pendant un moment de creux. Depuis quelques temps, je sais que tu enchaînes les douleurs au ventre, et malgré les examens de mes confrères, personne n'a trouvé ce que tu as. Il ne te reste qu'une échographie à faire et c'est moi qui va avoir l'occasion de te la faire. Je t'enregistre dans le fichier des urgences, cet après-midi c'est relativement calme donc j'en profite pour mettre mes dossiers à jour. « Mademoiselle Perol Colombe va passer pour une échographie dans l'après-midi, bipez moi quand elle sera là. » j'adresse mes instruction à la secrétaire médicale pour être sûr que tu ne sois pas relayer vers un autre médecin. J'espère de tout cœur avoir la réponse à tes problèmes, afin de les régler. Je suis plutôt le genre de jeune femme à être obstiner afin d'obtenir les réponses à mes questions, je suis encore pire quand il s'agit de médecine.
      Je prépare d'avance le box, l'échographe est prêt. Dans le doute, je prévois en plus de quoi faire une prise de sang. Sait-on jamais que ça pourrait m'être utile.
      En attendant la belle Perol, je fais mon petit tour de prise de constante de mes patients, et voir comment ça se passe.


    @Colombe Perol :heaart:
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : et bonne année bien sûr + charlotte & colombe Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    et bonne année bien sûr + charlotte & colombe 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    et bonne année bien sûr + charlotte & colombe OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    et bonne année bien sûr + charlotte & colombe TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    et bonne année bien sûr + charlotte & colombe TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    et bonne année bien sûr + charlotte & colombe JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan 2020 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai fait Noël en famille. Une fois dans le Montana, dans le ranch de Joao avec ses parents, ma père, les enfants et Khaled. Le lendemain, on est allés manger chez ses parents à lui. Bref, c'était sympa mais très fatigant. Ensuite, on a fait Nouvel An avec Aymalyne. Sympa aussi mais, encore plus crevant. Du coup, ça fait quelques jours que je suis crevée. Je ne fais que dormir. Je commence de nouveau à être sur les nerfs parce que Khaled a disparu depuis deux jours. Je suis sûre qu'il travaille. Louve m'a proposé d'appeler l'hôpital mais je n'ai pas envie de jouer la petite-amie relou. Du coup, quand Charlotte m'a contacté pour me prévenir qu'elle était disponible pour l'échographie, j'ai sauté sur l'occasion. Je me dis que si elle arrive à trouver ce que j'ai, peut-être que Khaled finira par arrêter de chercher mais également, qu'il n'essayera plus de se distraire au travail. Je voudrais qu'on construise quelque chose de beau ensemble, quelque chose de solide, pour Ismaël. Je pense que mon état de santé n'aide pas forcément à la chose. Je croise donc les doigts pour que les talents de Cha soient efficaces. Ça fait des mois que je dois passer cette écho. Je crois que je flippe tellement que je trouve toujours une excuse pour ne pas y aller ou pour annuler le rendez-vous. J'ai raté le jour, j'étais à Paris, je devais garder Ismaël, Cesar n'est pas bien, Louve a besoin de moi. Bref, je suis une catastrophe ambulante. Encore aujourd'hui : Si elle a trop de travail, y a pas de soucis. Je peux toujours revenir un autre jour! Je m'apprête à tourner les talons quand la secrétaire m'informe qu'il faut que je reste ici, que je patiente parce que le médecin m'attendait. Genre, elle a prévenu tout le monde que je devais passer pour ne pas que je me défile ou comment ça se passe ?


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan 2020 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je finis de voir mes patients avec un petit sourire ou une petite attention. Pour beaucoup, ce n'est pas grand chose mais les urgences ne sont pas un endroit facile, alors autant rendre les choses le plus agréable possible. C'est pour ça aussi que je préfère m'occuper de toi directement, car s'il y a une chose indélicate à dire, même si en tant qu'amie ça ne sera pas évident, je pense que tu l'acceptera mieux sortant de ma bouche.
      Mon bipeur sonne, et au numéro, je comprend que c'est le secrétariat des urgences. J'en conclue que tu es arrivé, et c'est toujours aussi calme. Je mets quand même quelques externes sur quelques cas pour les surveillances, mais des choses de leur niveau. Je suis même en externat, mais j'ai un peu d'avances sur mon programme, je suis comme leur chef aujourd'hui. « Tu pensais m'échapper comme ça. » dis-je en m'approchant de toi pour te faire la bise. Heureusement pour moi, notre secrétaire fait très bien son travail donc tu n'as pas trop d'autres choix que de m'attendre. « Ce qui est fait n'es plus à faire, et tu seras enfin fixée beauté. » te dis-je avec un sourire, en prenant la direction du box que je t'ai préparé. Je comprend que cela puisse être stressant pour toi, surtout que tu es dans le flou depuis bien trop longtemps. « Allonge toi sur le lit, et relève un peu ton haut... » Je rigole en pensant au double sens de cette phrase. « … c'est pas le genre de chose que je te redirai je pense. » Autant je me suis découverte bisexuelle depuis que je suis à Boston, Colombe peut-être aussi belle qu'elle l'est, je ne me vois vraiment pas la toucher de cette façon là. « Tu as passé de bonne fête ? Fait attention, ça va être un peu froid. » J'enfile mes gants, je prépare l'échographe. Rien de bien impressionnant en soit, jusqu'à ce que je prenne un malin plaisir à lui mettre le gel froid sur le ventre. « Je t'avais prévenu. » plaisantant encore une fois. « Tu as déjà fait quoi comme examen ? Tu as encore des douleurs ? » En tant que médecin, je dois avoir ses informations pour savoir où chercher et quelle direction prendre pendant l'examen.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : et bonne année bien sûr + charlotte & colombe Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    et bonne année bien sûr + charlotte & colombe 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    et bonne année bien sûr + charlotte & colombe OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    et bonne année bien sûr + charlotte & colombe TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    et bonne année bien sûr + charlotte & colombe TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    et bonne année bien sûr + charlotte & colombe JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan 2020 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai aucune envie de passer cette échographie. D'abord parce que Khaled n'est pas là et que je n'ai pas de nouvelles de lui depuis plusieurs heures. Je suis persuadée qu'il est en train de travailler d'arrache pied juste pour pas avoir à m'affronter. Il n'est même pas au courant que j'ai un rendez-vous aujourd'hui. Je ne me voyais pas lui envoyer un sms pour l'informer, je sais qu'il aurait paniqué et insisté pour venir et j'ai besoin d'un moment en tête à tête avec Charlotte parce que si elle ne trouve pas, Khaled risque de s'énerver davantage et je n'ai pas envie de ça. Je tente de me défiler parce que c'est le dernier examen qu'il me reste à faire et j'ai peur du résultat. Je ne sais pas s'il est préférable de savoir ou de rester dans l'ignorance. Quoiqu'il en soit, je me fais rattraper par Charlotte. Sourire aux lèvres, je pivote pour lui faire face et embrasse sa joue. Je sais bien mais, moins de temps je passe dans cet hosto et mieux je me porte. Je me mets à rire nerveusement avant de la suivre en traînant des pieds. Elle me fait m'allonger sur le lit, j'obéis. Je relève mon haut en adoptant un air surpris. Allonge toi, relève ton haut. Bah dis-moi, tu te lâches en 2020! Vaut mieux rire de la situation moi, je vous le dis. Elle tente de me distraire. Je pose ma tête sur le lit, je fixe le plafond tout en répondant à ses questions et en la questionnant à mon tour. J'ai passé le réveillon de Noël avec ma mère, ma tante, Jo, les enfants et Khaled. On a fait le lendemain chez ses parents. Pour Nouvel An, on était à la soirée d'Aymalyne. C'était plutôt cool oui. Et toi alors ? Je grimace quand elle applique le gel sur mon ventre et soupire bruyamment une dernière fois. ECG, prise de sang, IRM, gastro, test d'effort. Ils ont pensé que c'était le coeur après les intestins, puis le foie. Je crois que j'ai tout eu en vrai. Sauf une écho. J'en ai eu une au tout début, quand ça a commencé. J'hausse les épaules.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan 2020 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Personne n'aime les hôpitaux, et pourtant moi, c'est un lieu où je me sens bien. Sûrement aussi parce que je suis celle qui porte la blouse, et non celle qui est dans un lit. Je ne suis jamais passée de l'autre côté, avec cette tenue affreuse qui découvre les fesses si tu as le malheur de te lever, d'être réveiller toutes les quatre heures pour une température même la nuit et j'en passe. Je t'accueille et je te demande de me suivre avec le sourire, tu es mon amie, et je veux ce qu'il y a de mieux pour toi. Alors, je met un point d'honneur à trouver ce que tu as, pour te soigner au plus vite. Tu t'allonges, et je sais que ma phrase va te faire rire, elle me fait rire moi-même avec ce double-sens, prêtant à confusion. « C'est ma tactique pour déshabiller des femmes, et tu vois, ça marche. » Cela me fait rire d'autant plus que je ne me suis jamais servie de mon statut de médecin pour draguer qui que ce soit. Bon officiellement, je ne suis pas encore docteur donc raison de plus, mais il paraît que les étudiantes de médecine sont réputés pour avoir chaud aux fesses. Ce qui n'est pas si faux que ça en fait. Quand vient la question des fêtes, je souris tendrement en imaginant les fêtes que tu as passé. « Comment va ta famille d'ailleurs ? Tu leurs diras bonjour de ma part à l'occasion. » Puis vient mes fêtes, c'est une autre histoire que j'en soupire un bon coup. « Avec César qui est sorti de l'hôpital pour le Luxembourg, Nico qui nous a ramené Ambre... Heureusement que j'ai retrouvé un ami perdu de vue lors du gala de fêtes de fin d'année de mon père, sinon ça aurait été le pire Noël de toute ma vie. » Clairement oui. Je laisse échapper un petit rire quand je met le gel bien froid sur ton ventre, je t'ai prévenu, mais c'est toujours surprenant. Quand j'entends tous les examens que tu as fait, c'est tout de même surprenant qu'on ne t'ai encore rien trouvé. Je passe la sonde. Et une forme ne traîne pas à se dessiner., à très bien se dessiner même. « P'tin Colombe, a quel moment tu me dis que tu es enceinte ? Heureusement que ce n'est pas un acte invasif ! » Je marque un arrêt avec la sonde avant de la regarder. Sauf que je me sens coupable de ma façon d'avoir dit les choses car je comprend à ton regard que tu ne sembles pas savoir de quoi je parle. « Tu... tu n'étais pas au courant c'est ça ? » On considère que c'est fait maintenant non ?
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : et bonne année bien sûr + charlotte & colombe Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    et bonne année bien sûr + charlotte & colombe 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    et bonne année bien sûr + charlotte & colombe OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    et bonne année bien sûr + charlotte & colombe TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    et bonne année bien sûr + charlotte & colombe TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    et bonne année bien sûr + charlotte & colombe JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan 2020 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quoiqu'il en soit, maintenant que je suis là, je suis obligée de rester. Charlotte veut absolument savoir ce que j'ai mais moi, ça me fout la trouille. Je déglutis, je m'installe à contre coeur et l'examen peut enfin commencer. Heureusement, elle me parle, on rigole et ça me permet de penser à autre chose que ce qui est en train de se passer. Tu crois que c'est pour ça qu'on trouve les médecins aussi sexy ? Parce qu'ils nous donnent des ordres ? C'est vrai, y a trop rien de sexy à voir quelqu'un avec une blouse blanche pourtant les médecins sont hyper attirants et ce n'est pas moi qui vais dire le contraire puisque je sors avec Khaled et que j'adore aller le voir au travail. D'ailleurs, il a reprit après les fêtes et je dois dire que ça m'embête un peu parce que je commençais à me faire à l'idée de le voir tous les jours. Quoiqu'il en soit, on a tous passé un agréable moment, il est temps de revenir à la réalité. Ouais, tout le monde va bien. Ma mère était trop contente de rencontrer Khaled. C'était top mais trop court! Comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin. Je pense à envoyer un message à ma mère pour lui parler un peu de Charlotte. Je sais qu'elle va me demander de l'emmener la prochaine fois que je retourne au Brésil. De son côté, les fêtes n'étaient pas terribles mais avec ce qu'il s'est passé pour Cesar, je pouvais totalement le comprendre. Nico a ramené Ambre ? Tu devais être contente! Ça va, tu t'es pas trop montrée désagréable ? Et Cesar, comment il va ? J'ai un tas de questions à lui poser mais, je m'arrête là pour le moment. Il faut aussi que je la questionne sur ce fameux ami retrouvé. Le truc c'est qu'elle passe l'échographie sur mon ventre, je fixe de plafond. Mon visage se décompose quand elle prononce le mot enceinte. Je suis sûre que je suis toute blanche à l'heure actuelle. En tout cas, je crève de chaud. Je me redresse légèrement sur les coudes. Non, ce n'est pas possible. J'ai ait plusieurs tests de grossesse et des prises de sang et jamais on ne m'a annoncé une grossesse. Charlotte tu te trompes, je peux pas être enceinte. J'ai fait des tests et je suis pas enceinte. En plus, je prends la pilule. J'ai un cancer c'est ça ? C'est ça les deux trucs bizarres que tu vois sur ton écran. Parce que je t'assure que je peux pas être enceinte. Et là, je m'arrête pas de parler parce que je sais que si je le fais, je vais pleurer, crier, vomir, j'en sais trop rien mais, je vais avoir une réaction étrange.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan 2020 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

      « C’est surtout c’est série médicale qui donne l’impression que c’est sexy un médecin. Ou alors, c’est moi et ma blouse, je ne sais pas vraiment, c’est kifkif. » dis-je une nouvelle fois en riant. Il faut dire que les séries comme Grey’s Anatomy donnent envie de travailler en tant que médecin… enfin surtout si on essaye de venir se faire sauter aux quatre coins de l’hôpital, ce qui est en réalité est bien plus compliqué que cela. C’est possible, mais pas aussi simple que de s’enfermer dans la pharmacie pour ça. « C’est toujours trop court les fêtes. » Je suis tellement ravie pour toi, de voir que tout se déroule à merveille dans ce que tu me dis. Depuis cette histoire avec César, il est tant qu’il y ait un peu de bonheur autour de nous. Les fêtes ont manqué de magie cette année à mon sens. « Oh tu n’imagines pas à quel point j’ai eu envie plus d’une fois de lui mettre sa tête dans le cul de la dinde ! » Cela donné un peu à quel point j’ai été heureuse de voir Ambre au Luxembourg. « Je suis restée calme par respect pour mes parents, je ne les vois déjà pas beaucoup, donc bon. Mais bon, elle pouvait toujours espérer pour un cadeau de ma part… Et César, je pense que ça lui a fait du bien de passer les fêtes aux Luxembourg avec nous, en famille, ça lui a changé les idées un peu. Pour ça aussi que je ne devais pas me montrer trop désagréable comme tu dis. » Une ambiance folie pour ses fêtes, ironiquement parlant. Le scanner passe sur ton ventre, et je n’en reviens pas moi-même de ce que je vois. D’ailleurs, c’est tellement flagrant que je te dispute un peu de ne pas me l’avoir dit, et je réalise que tu ne le sais pas. Mais je ne me trompe pas, c’est là, sous mes yeux de l’échographe. « Ce n’est pas un cancer Colombe, je te promet que non, et c’est le médecin qui parle. Confondre grossesse et tumeur, ça serait une sacrée erreur là. » Une erreur qu’un premier année pourrait faire, mais pas moi. « C’est fou mais ça arrive, même sous pilule, pour ça que mes collègues n’ont pas pensé à te faire le test des hormone de grossesses. Et pour les test, c’est pas fiable à cent pour cent tu sais. Par contre… » Et là, je veux que tu te tiennes prête, dans moins de deux minutes tu vas me traiter de folle, je le sais d’avance. Tiens-toi bien. « … ce n’est pas un, mais deux bébés que tu as. » Je tourne l’échographe de ton côté, et je remets la sonde en place, tout en te montrant les deux formes que l’on voit sur l’écran. « Je vais te faire une prise de sang pour avoir une idée plus proche de ton stade. » Une chose à la fois, je ne veux pas te mettre trop d’informations dans la tête en même temps. Donc te dire que je pense que tu es de cinq mois environ, je vais le garder encore un peu pour moi.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : et bonne année bien sûr + charlotte & colombe Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    et bonne année bien sûr + charlotte & colombe 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    et bonne année bien sûr + charlotte & colombe OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    et bonne année bien sûr + charlotte & colombe TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    et bonne année bien sûr + charlotte & colombe TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    et bonne année bien sûr + charlotte & colombe JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan 2020 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, ça joue peut-être un peu, t'as raison. Je me mets à rire parce qu'il est vrai que Charlotte est une belle fille. Je veux dire que si j'étais un mec, je lui aurais déjà sauté dessus ou, si j'aimais les filles seulement, ce n'est pas mon truc. J'aime trop les hommes pour y renoncer. J'aime trop Khaled pour y renoncer. On parle des fêtes afin que j'ai l'esprit ailleurs. Je lui raconte que c'était sympa. Ma mère a fait que parler, j'ai du sauver Khaled plus d'une fois pour qu'elle arrête de monopoliser son attention. Je crois que ça a fait du bien à Joao qu'on vienne tous au ranch, cette période n'était pas facile pour lui. Le lendemain était sympa également. Les parents de mon fiancé m'adore donc c'est toujours un plaisir de les voir. Du côté de Charlotte, les fêtes semblaient avoir été plus tendues. Evidemment, il y avait les événements récents comme la tentative de suicide de Cesar mais également Ambre. Ambre qui s'est pointée, ce que je trouve normal dans un sens. Après tout, elle faisait partie de la famille, même si Charlotte n'était pas d'accord avec cela. Suite à sa remarque, je ne peux malgré tout pas m'empêcher de rire. J'imagine tellement cette pauvre fille avec une dinde sur la tête comme dans Friends. T'abuses quand même ! Je lève les yeux au ciel. Elle a toujours été plus proche de ses frères que moi des miens. Quand Marin a une copine, je m'en bats les steaks. Quand l'un des frères à Charlotte a une copine, c'est la troisième guerre mondiale. En tout cas, je suis fière de toi! Je l'encourage comme je peux à poursuivre ses efforts quand elle me parle du fait que je sois enceinte. Forcément, je me redresse et je lui explique par a + z que ce n'est pas possible. Je vais même jusqu'à parler de cancer comme je l'ai fait avec Louve quelques jours plus tôt. J'ai tout à coup envie de vomir. D'ailleurs quand elle me parle de deux bébés, je ne capte pas. C'est comme si mes oreilles sifflaient trop fort. Comme si mon esprit était sorti de mon corps. Je regarde dans le vide. Je l'écoute sans vraiment l'écouter et je finis par me lever pour courir jusqu'aux toilettes justement. Je m'enferme à double tour et je vomis tout ce que j'ai réussi à avaler depuis ce matin. En même temps, je sens mon coeur battre à tout rompre et les larmes me monter aux yeux. Putain, c'est pas possible. Non, ça ne peut pas être la réalité.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan 2020 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je ne sais pas trop comment je dois le prendre quand tu me dis être fière de moi. Parfois, cela me donne l'impression d'être une parfaite méchante. Après, je sais que je n'ai pas un caractère tendre, surtout avec mes frères, mais je pense aussi que si tu voyais parfois comment mes frères sont avec moi tu comprendrais aussi. Lors de mon histoire avec Jacob, enfin si on peut appeler ça une histoire, ni César ni Nicolas n'ont accepté la chose de leur côté aussi. Et ça depuis que je suis adolescente et que je suis en âge de draguer des hommes. Enfin bon, j'ai cette image qui me colle à la peau, et je ne sais pas si j'ai envie de m'en détacher. Pas maintenant, elle est ma bulle de protection aussi cette méchanceté, si on peut appeler ça comme ça. On continue les examens en parlant, et je t'annonce la nouvelle qui va sûrement chambouler ta vie : ta grossesse. Et pas n'importe laquelle, des jumeaux ou des jumelles, je n'ai pas encore pris le temps de vérifier le sexe des bébés. Je te sens loin, très loin quand je te parle, comme si aucun mot n'arrivent à toi, je ne peux pas comprendre car je ne connais pas cette sensation, mais j'essaye de me montrer la plus douce possible, à l'opposé de l'image qu'on peut avoir de moi justement. Je t'explique alors de te faire une prise de sang, j'ai a peine le temps de préparer le matériel que je te vois sortir du lit pour courir aux toilettes. Je te suis, gardant une distance avec toi, te laissant un moment seule pour que tu réalises ou du moins que mes mots arrivent enfin à toi. A côté de la porte, je me pose contre le mur préférant attendre qu'elle sorte d'elle-même, alors que je pourrais faire ouvrir la porte moi-même. « Sors quand tu te sentiras prête Colombe, je suis là. » Ton amie est là, pas le médecin, pas celle en blouse blanche. Non juste Charlotte, juste moi. Je t'entends vomir à travers la porte, et c'est une bonne chose quand même, c'est que tu réagis au moins. Ce déni de grossesse dur depuis déjà quelques mois, personne ne peut te demander de digérer la nouvelle en deux minutes. « Tu veux que je fasse biper Khaled ? » Peut-être que lui pourra te venir en aide, t'apporter le soutien dont tu as besoin.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : et bonne année bien sûr + charlotte & colombe Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    et bonne année bien sûr + charlotte & colombe 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    et bonne année bien sûr + charlotte & colombe OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    et bonne année bien sûr + charlotte & colombe TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    et bonne année bien sûr + charlotte & colombe TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    et bonne année bien sûr + charlotte & colombe JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan 2020 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas quoi faire. Je sens mon coeur qui bat à tout rompre. Je sais que Charlotte ne me ment pas parce que la blague serait de mauvaise goût. Je sais que c'est un très bon médecin en devenir et qu'elle n'a pas pu faire d'erreur. Je l'espère vraiment au fond de moi et puis, je me dis qu'il y a quelques jours, ça aurait été la plus belle annonce qu'on puisse me faire. J'aurais été tellement heureuse d'ailleurs un nouvel être dans nos vies. Ismael aurait eu un petit frère, une petite soeur ou même les deux d'après Charlotte. Mais à la place, je me retrouvais seule à affronter la situation et c'était beaucoup trop pour moi. Je regrettais de ne pas avoir annulé cette consultation. Prise de panique, je ne lui laisse pas le temps de faire la prise de sang. Je cours jusqu'aux toilettes pour m'enfermer à double tour. Je pleure, je vomis, un mélange des deux vraiment pas classe pour le coup. Pourtant, Charlotte est toujours présente pour moi. Je l'entends s'installer derrière la porte. Elle me dit de prendre mon temps et ça me fait pleurer de plus belle. Elle évoque Khaled et je pleure encore plus fort ce que je trouve complètement lamentable. Je renifle, je respire un coup avant de lui balancer de but en blanc : Il est pas là... Il est pas à l'hôpital Khaled Charlotte... Je ferme les yeux un court instant. Je me retiens de ne pas sortir mon téléphone pour l'insulter de tous les noms. Je sais pas où il est, il est parti... Je déverrouille la porte sans pour autant sortir des toilettes. Je suis toujours assise à même le sol et j'ai qu'une envie, recommencer ma vie à zéro, tout oublier.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum