Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZERWEN - fuck you, and you, and you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    ZERWEN - fuck you, and you, and you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2020 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fuck you, and you, and you@Arwen Davenport

    la merde, la grosse merde. tu sais pas comment évacuer, tu dors encore moins qu'avant et quand t'y parviens c'est pour sombrer une demie heure avant de te réveiller en sueur. ton corps il tient mal le coup, t'es exténué à chaque jour qui passe et tu ronges ton mal. qui comprendrait ? personne, tes amis, ta famille ... embry la dernière. t'es pas fier de ton attitude, mais si t'as agis comme ça c'est pour votre bien, ça n'apporterait absolument rien de positif que de vous replongez dans les vieilles histoires. pourtant tu ne cesses de te remémorer les années qui sont derrière toi, votre rencontre, votre amour, votre accident et ... et ta fuite comme un réfugié politique menacé par la mafia de son propre pays. ils sont tous incapable de comprendre que tu n'as pas eu le choix, aucun d'entre eux n'a vu clair à travers ton exode, même ceux que tu pensais proche de toi. arwen, arwen en personne n'avait pas compris la douleur que t'avais eu en mettant le pied dans l'avion en direction des états-unis. en vous fréquentant à harvard elle n'avait pas compris que le dédain que tu laissais entrevoir était contre l'injustice de que vous aviez vécu avec embry. non, aux yeux de tous tu étais le mouton noir, la sale bête enragée qui avait avoir volé l'innocence d'une jeune fille s'en était allée. tu sais qu'elles se sont vu, tu peux presque le sentir dans l'air que le clan contre zeph avait revu le jour, plus soudé que jamais. c'est pour ça que tu devais prendre les devants, continuer sur ta lancée et pousser de toutes tes forces embry vers la porte de sortie. tu peux pas accepter cette irruption, ton père t'avait déjà appelé pour te dire qu'il savait. et par là t'avais compris que la famille riziero voulait contre attaquer. t'étais à moitié caché dehors, la capuche de ton sweat sur ta tête en plus d'une casquette et d'une paire de lunettes de soleil, tu sais qu'elle rôde maintenant et t'es toujours pas remis de vos "retrouvailles". arwen, par-là. t'attires son attention le plus discrètement dont tu es capable physiquement, tu te sens même pas en sécurité à faire ça. tu lui fais un signe de la main pour qu'elle te suive derrière l'un des bâtiments avant de te caler contre une colone extérieure en vérifiant qu'elle soit bien seule. tu sais où est-ce qu'elle est ? et si elle va bien ? à quel point elle te déteste encore plus ? si elle va repartir ? tellement de questions interdites que tu brûles de poser, mais t'en a pas l'droit, tu dois rester dans ton rôle de méchant.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan 2020 - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne sais pas dans quoi tu vas être fourrée comme histoire mais tu le sens mal, très mal. Embry avait débarqué à Boston et si tu étais incroyablement heureuse de retrouver ton amie d’enfance, tu étais inquiète pour elle, son bien-être. Et voilà maintenant que Zeph t’envoyait un message, te suppliant de l’aider à éloigner Embry de lui, de le conseiller. Honnêtement tu ne savais plus quoi faire. Tu avais réussi à garder le secret longtemps sur sa présence à Harvard mais tu ne te voyais pas encore le couvrir, l’aider. Tu avais failli perdre ton amie pour lui et il avait tant changé au fil des années… pourquoi tu perdrais Embry pour toujours ? Mais quand il te demande de venir le trouver, tu ne peux lui dire non. Parce que Zeph reste ton ami lui aussi et que tu sens sa détresse. Tu as toujours senti sa détresse depuis qu’il a quitté Toronto. Mais il était inatteignable, cloisonné derrière une forteresse que toi-même tu ne semblais pas réussir à atteindre. Sûrement parce que tu as essayé de comprendre la situation bien trop tard. Peut-être que c’était le moment d’être présente pour lui. Alors tu enfiles ta veste, tu quittes ton appartement et te rends sur le campus pour retrouver Zeph. Sur place tu le cherches longtemps, jusqu’à entendre ton prénom plus loin. Un homme cachant son visage avec un sweat, une casquette et des lunettes de soleil… en plein hiver. Tu es méfiante, tu as honnêtement peur de suite. Avant de reconnaître ton ami. « Zeph ? Putain t’es habillé comme le stéréotype du violeur ! » Sérieusement, tu avais eu vraiment peur. Il te fait signe de le suivre et tu t’exécutes, tendue par cet accoutrement qu’il porte. Est-ce qu’il avait… peur ? Il semblait tendu comme jamais tu ne l’avais vu auparavant. Tu ne comprenais pas c’était vraiment Embry qui lui faisait cela ? Vous vous éloignez des autres étudiants et professeurs circulant sur le campus et directement tu es agressée à coup de question sur l’ex de Zeph. « Non je ne sais pas, Zeph. Tu as vraiment peur d’Embry ? » Tu es confuse, interdite. Tu sens qu’il y a quelque chose qui t’échappe, comment c’est possible qu’il soit si paranoïaque. Tu es prise de frustration et spontanément, tu le frappes à l’épaule. « Ecoutes moi bien. Je ne sais pas c’est quoi ce délire qui se passe sans que je le sache mais c’est hors de question que je sois mêlée à tes conneries alors que tu m'évites comme la peste. Tu me balades, Zeph ! » Tu hausses le ton, te fichant bien de sa peur. Embry n’est pas la mafia, tu n’en as que faire si le destin la met sur votre route pour entendre votre conversation. « Tu réalises que cacher ta présence ici m’a presque coûté son amitié ? Elle m’en a voulu pendant des semaines, je la retrouve à peine. Pourquoi je prendrai le risque de la perdre à nouveau pour quelqu’un qui me met un mur à chaque fois que j’essaye de lui parler ? » Tu n’es pas exempte de toutes fautes, tu as été mauvaise avec lui, tu le juges encore à cet instant pour le mal qu’il a fait. Mais il est ton ami, tu veux lui donner une chance. En souvenir d’autrefois.

    @Zeph Blythe
    HJ : désolé du petit temps que ça a pris, les examens ont fait que j'ai mis du temps à écrire cette rep hahah :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan 2020 - 5:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fuck you, and you, and you@Arwen Davenport

    tu t'attendais à moitié à être de nouveau jeter dans la gueule du loup. tu n'avais toujours pas eu d'explication de la part de ta mère, tu n'en avais pas réclamé non plus pour dire la vérité, tu savais que tu risquais d'aller trop loin et d'aggraver encore plus votre relation qu'elle ne l'était déjà. tu n'étais donc pas à l'abris qu'arwen soit de ce côté là, ça n'aurait rien d'étonnant. toi t'étais le salaud qui n'avait pas assumer ses actes et qui avait pris l'option de facilité, un nouveau départ sans se retourner. le nombre de vos disputes à ce sujet était infini, bien que ces dernières années ça c'était un peu apaisé. est-ce qu'elle préférait ne plus t'accabler avec ça par culpabilité ou bien ton changement si radical avait eu raison de sa haine contre tes actes ? qu'est-ce tu racontes ? cries pas des trucs comme ça, t'es pas bien toi. t'es sec, quoiqu'un peu vexé aussi, c'est ça que tu lui inspires à présent ? déjà que t'es pas le plus serein à venir à quelques centaines de mètres de votre altercation avec embry, si arwen se met à son tour à attirer toute l'attention sur toi rien ne s'arrangera. raison de plus de ne pas rester en place, tu jurerais avoir vu des têtes se retourner quand elle t'avait gratifié de "violeur", tu t'es assez donné en spectacle l'autre soir dans la rue pour ne pas souhaiter être de nouveau l'objet de curiosité. peur ? je- tu n'as même pas le loisir de pouvoir rétorquer qu'une main s'abat sur ton épaule et te forces à reculer d'un pas. derrière tes verres teintés tes yeux s'agrandissent de stupeur, la gratuité du geste ... ou plutôt la spontanéité, car dans la tête de la davenport c'était à coup sûr une délivrance de toute la frustration accumulée. t'en crois pas tes oreilles, déjà car t'as l'impression de devenir sourd quand elle manque de te hurler au visage, puis c'est quoi ces reproches ? tes sourcils se froncent, c'est pas la première fois que t'as a subir ça, mais ce n'est jamais une partie de plaisir de s'engueuler avec une personne que l'on connait depuis aussi longtemps. qu'est-ce que tu fous ici dans ce cas ? pourquoi tu t'es donnée la peine de te ramener pour me dire ça alors que t'avais juste à m'envoyer chier par message ? ou non même, tu sais quoi, t'étais même pas obligé de répondre en fait ! on repassera pour la discrétion, tu t'emportes immédiatement car les mots sont durs et toujours aussi douloureux à entendre. c'est la vérité, t'aurais vite laissé tomber si elle t'avait fait comprendre qu'elle ne voulait pas, que cette histoire ça la regardait pas. tu regrettes tout déjà, de l'avoir mêler, de penser aux conséquences du retour d'embry nuit et jour au point d'être aller chez le médecin pour te faire prescrire des somnifères juste assez puissants pour te plonger dans une sieste pour deux-trois heures. moi j'ai rien voulu de tout ça, je me suis barré et ça devait être bon, j'ai pas été la chercher chez elle pour ramener son cul ici et qu'elle m'emmerde. même de dire ça tu manquerais de t'étrangler, malgré le temps parler en mal d'embry ça t'écorches, mais t'as pas d'autre alternative face à arwen et à la suite de mensonges derrière tout ça.





    hj : moh te fais pas de soucis pour ça, c'est pas grave :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum