Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTozy - Until the sun's rising
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Tozy - Until the sun's rising
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Until the sun's rising
    ★ ─ w/@Tomy Moretti

    Je me pavanais, je déambulais au milieu de cette foule, au milieu du peuple que j’appelais les ignorants. Le monde de la nuit m’avait apporté du bon, comme du mauvais et pourtant, accroché à cette vie de décadence qu’on m’avait imposé dès ma naissance, je ne restais jamais loin de mes anciennes fréquentations liées au gang. J’avais besoin de la nuit pour m’épanouir, autant que j’avais besoin de séduire. Maintenant qu’il n’y avait plus que Devon et moi, je m’efforçais de l’aider, non sans plaisir, à récupérer des infos sur nos ennemies en soirée. Préférant toujours joindre l’utile à l’agréable, j’avais au préalable avalé ma petite pastille d’ecstasy, avec un gobelet rouge accroché à ma main. Je te remarquais au loin et pour être franche, je te remarquais toujours. Posant mes pupilles sur ta silhouette au loin, je ne te quittais pas du regard tout en m’approchant de toi. « Un comble que ce soit toujours aux femmes de faire le premier pas. » Tu étais pour moi un mystère, que je tentais toujours de résoudre, n’arrivant pas à prêcher le faux pour savoir le vrai. T’étais une énigme, bien trop attrayante pour que mes pensées soient totalement clair dès que je m’approchais de toi. « Tu m’offres un verre ? » Que je soufflais en jouant avec mon gobelet contre mes lèvres avant de le finir d’une traite.


    credits img/gif: @dies irae
    code by lumos s.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Tozy - Until the sun's rising 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Tozy - Until the sun's rising Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Tozy - Until the sun's rising SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    until the run's rising
    → ft. @Izzy Bulger

    Je commence à avoir mes petites habitudes, mes bars préférés, mes endroits secrets où emmener mes proies, ou plutôt, où trouver les bonnes pioches. Mes clientes se font de plus en plus rares pendant les fêtes. A croire qu'elles préfèrent rester en bonne compagnie avec leur mari et leurs enfants. C'est fou quand même, le nombre de femmes mariées qui ont besoin d'un peu d'attention l'instant d'une soirée. Pas d'une nuit non. Je connais leur discours par coeur, je suis le mieux placé pour les consoler lorsqu'elles pestent sur leur vie de couple ou familial. Mais bon, que voulez-vous ? Ce sont celles qui payent le plus cher. Alors, on va pas se leurrer. Je me sers un verre au bar lorsqu'un voix presque familière m'arrache de mes pensées. Tiens, toi, ici. intéressant. « si joliment demandé, j'peux pas refuser. » je suis obligé de me montrer séducteur et charmant avec elle. Elle est blindée aux as, cela ce voit à sa tenue et aux bijoux qu'elle porte sur son corps. Je l'avais déjà rencontrée il y a un moment, on s'est dragué, mais sans plus. Elle s'était comme volatilisée après m'avoir posé quelques questions chelous. J'espère qu'elle est pas de la police quand même. « ça fait longtemps, j'te croyais disparue et enterrée. » que je lui lance presque amusé en lui donnant un cocktail à base de gin, le préféré de la gente féminine.



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Until the sun's rising
    ★ ─ w/@Tomy Moretti

    Je brillais, au milieu d’eux tous. Ce n’était pas de l’égocentrisme mal placé, mais la simple réalité. J’étais observatrice et on croisait trois profils différent dans ce genre de soirée. Il y avait les âmes perdues, ceux qui cherchait à se faire remarquer pour trouver leur place dans leur société, les hommes et femmes avides de sexe qui cherchaient la naïveté auprès d’inconnu(e)s dans l’unique but de les mettre dans leur pieu et pour finir, les drogués dénués de tout contrôle. Pour ma part, j’étais un mélange des trois, incasable, volage, mais bien trop lucide pour appartenir à l’une seule de ses catégories. Toi, t’avais un côté mystérieux qui me poussait à vouloir en savoir plus. M’approchant après m’avoir frayé un chemin au milieu de tous ces ignorants, j’arrivais à ta hauteur. T’étais tout ce qu’une femme pouvait rechercher, bel homme, propre sur lui, avec une pointe de tchatche et d’humour, mais tu dégageais une aura presque malsaine. « C’est moi qui enterre les gens, pas l’inverse. » Que je soufflais, faussement amusée. T’étais loin de te douter que la vérité n’était pas si loin de mes propos. Je récupérais le cocktail à base de gin avant de trinquer mon gobelet contre le tien. « J’ai disparu parce que je passe le plus clair de mon temps au Nephilim, mon nouveau bar. » Et celui de mon frère, s’il n’avait pas fui le danger. « Tu devrais venir y faire un tour à l’occasion. » Peut-être que t’observer de loin dans un lieu qui m’était familier, m’en apprendrait davantage sur ta personne, qui sait ?


    credits img/gif: @dies irae
    code by lumos s.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Tozy - Until the sun's rising 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Tozy - Until the sun's rising Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Tozy - Until the sun's rising SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    until the run's rising
    → ft. @Izzy Bulger

    J'aime bien sa compagnie. Elle est jeune, pétillante, fraîche et elle sent bon. Car attention, les femmes qui puent, ça je peux vraiment pas. On a presque envie de la croquer dès que ses petites fossettes apparaissent dans le creux de ses joues. Je suis agréablement surpris qu'elle vienne me voir. Y'a tellement d'hommes ici, mais non, c'est moi qu'elle a choisit. Au moins pour le gin. J'hausse les sourcils quand elle m'apprend qu'elle a un nouveau bar. « wow, toi tu as ton propre bar ? » je suis vraiment surpris. Et content pour elle. « j'y passe quand tu veux. tu m'invites un peu avant la fermeture pour qu'on se le privatise rien qu'à deux ? » je lâche un petit rire, taquin. Le Nephilim, ça me dit quelque chose. J'y ai surement déjà été avec une de mes clientes mais pas récemment en tout cas. Je trempe mes lèvres dans mon verre tout en ne quittant pas le regard de la brune. « tu n'as rien trouvé de mieux que moi ce soir, alors ? » je suis cash, j'ai un franc parlé et ça plait ou pas. Mais tout ce que je dis c'est sur le ton de l'humour, c'est ça être un beau parleur de première classe.



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Until the sun's rising
    ★ ─ w/@Tomy Moretti

    Accrochée à tes pupilles sournoises, j’étais persuadée que t’étais un adversaire de taille. Sous ta gueule d’ange, t’avais quelque chose de plus, et seuls les hommes de taille, me faisaient cet effet. Oui t’étais séduisant, mais tout aussi intéressant, je n’avais donc aucun mal à faire le premier pas. Je n’avais pas peur de me faire recaler, si jamais je ne te plaisais pas, car j’aimais le risque. Il m’animait, à cet instant même où tu m’incitais à te découvrir, une fois prochaine, dans mon bar. Étais-tu prêt à prendre ce risque, de ton côté ? « Si j’arrive à attirer ton attention ce soir, tu m’y accompagnes tout à l’heure, pour la fermeture ? » Avalant doucement une gorgée du cocktail à base de gin que tu avais commandé pour moi, sans dévier une seule seconde mon regard du tien. Tout bon séducteur ou séductrice, savaient que le regard était bien plus parlant que n’importe quelle phrase bateau. « Pour voir comment les autres te regardent, je pense avoir misé sur le bon parti. » Que je soufflais donnant un petit coup de tête discret sur le côté, pour te montrer les deux femmes qui lorgnaient sur toi. « Mais tu n’vas pas me faire croire que tu doutes de ton quotient séducteur ? »


    credits img/gif: @dies irae
    code by lumos s.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Tozy - Until the sun's rising 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Tozy - Until the sun's rising Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Tozy - Until the sun's rising SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    until the run's rising
    → ft. @Izzy Bulger

    Ce soir, je pense que je vais toucher le gros lot. Avant, elle m'a échappé des mains, c'était comme attraper de la fumée par les doigts. ici, elle vient se montrer séductrice, entreprenante, encore plus que la fois dernière. Est-ce que je dois me mettre sur mes gardes ? Après tout, Alyson m'a expliqué que j'étais fiché, qu'un réseau connaissait mon identité et essayait de me faire flancher, d'me faire tomber de mon business personnel qui troublait leurs affaires. Mais non, je peux pas croire qu'une aussi belle femme m'utilise pour un but bien précis. Tout ce qu'elle veut, c'est la présence d'un homme dans son lit, et je me porte volontaire, volontiers. « deal, et ça ferme à quelle heure ? » je ne connais pas l'horaire de tous les bars non plus. Juste mes petits habitués. J'essaye de la titiller un peu, de voir jusqu'à quel point elle peut me draguer. D'habitude, c'est l'inverse. Je drague, elle tombe à mes pieds. Les rôles changent, et deux séducteurs qui se rencontrent, ça peut brûler très vite. Je plisse un sourire sur mes lèvres et je jette un coup d'oeil aux femmes qui me regardent. « t'as vu quel âge elles ont ? » quarante ans, voir un peu moins de la trentaine. Trop peu pour moi. Je pose le bout de mes doigts sur sa main posée sur le bar et mes billes cherchent son regard. « je suis honoré que tu ais misé sur moi. » vraiment ma belle, tu n'imagines même pas la connerie que tu viens de faire en tombant dans la gueule du loup comme ça. Mais qui sait, si ça tombe, c'est moi la proie et elle le prédateur.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Until the sun's rising
    ★ ─ w/@Tomy Moretti

    T’étais de loin l’homme le plus charismatique de cette soirée, ce qui me poussait à venir jusqu’à toi. Nous nous étions déjà croisés, nous avions déjà échangé, sans pour autant avoir obtenu la moindre information de ta part. Probablement, que c’était ton côté rusé qui m’attirait d’avantage que ta plastique de rêve et ta belle gueule de bad boy. Toujours est-il que t’étais ma target, celui qui ce soir avait su par ta simple présence attiré mon attention. Cette fois-ci, aucune mission sur les épaules, c’était juste toi, moi et un peu d’alcool pour pimenter la soirée. « Jusqu’à ce que la soirée s’essouffle, vers 4 heures, 5 heures du matin. » Soufflais-je avant de prendre une gorgée de mon verre. « Mais l’avantage d’être propriétaire, c’est que j’ai accès aux pièces réservés. » Là où personne ne va, sauf si je les y autorise, alors… ? Étais-tu prêt à tenter le diable à mes côtés, quand les autres semblaient baver devant toi, à quelques pas de nous ? « Il parait que les femmes d’âge mûr ont bien plus d’expérience et certains hommes aiment ça. » Mais en effet, il fallait être plutôt fou par se laisser tenter par ses âmes esseulées, quand j’étais moi aussi dans l’équation. Tu posais le bout de tes doigts sur le dos de ma main, attisant encore un peu plus ma curiosité et mon désir, et d’autant plus quand un jeu de regard s’installait entre nous. Mes prunelles, brillaient à tes mots, que je m’approchais délicatement effleurant mes lèvres sur ta joue avant d’arrivée jusqu’au creux de ton oreille. « T’es donc prêt à jouer ? » Que je susurrais contre cette dernière avant de prendre délicatement ta main pour la poser au creux de mes reins.


    credits img/gif: @dies irae
    code by lumos s.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Tozy - Until the sun's rising 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Tozy - Until the sun's rising Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Tozy - Until the sun's rising SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    until the run's rising
    → ft. @Izzy Bulger

    C'est distrayant d'avoir cette fille à mes côtés. Vraiment. La belle izzy a un tempérament que j'adore. J'en suis presque jaloux. Et puis, elle est fort agréable à regarder, à écouter. Parfois, ma concentration de dissipe et je me demande quel goût ont ses lèvres. Puis je reviens à la réalité lorsqu'elle termine de parler. Je suis envoûté, ensorcelé. Et normalement, ça devrait être l'inverse. C'est moi qui attrape. « intéressant, qu'est-ce qu'on attend pour y aller ? » qu'elle termine au moins son verre de gin, car je l'ai payé tout de même, il pourrait se vexer. Je fais une grimace lorsqu'elle insinue que les hommes préfèrent les femmes mûres. Personnellement, je fais pas de comparaison. Je commence à être un vieil homme, j'ai plus la fougue que j'avais quand j'avais vingt ans. « laisse-moi te dire que c'est un mythe. » Je l'observe un instant, caressant doucement sa main et elle me surprend à prendre mes doigts pour les poser au creux de son dos. Son souffle contre ma joue me fait frissonner. Je déglutis puis je tourne le regard vers elle, mon visage proche du sien. Bon sang, en XXL elle est encore plus belle. « j'attends que ça. » sourire en coin. Je t'attends ma belle, montre-moi ton monde, tes recoins secrets.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Until the sun's rising
    ★ ─ w/@Tomy Moretti

    Papillonnant du regard, je voulais que tu n'aies des yeux que pour moi. Je n'étais pas égocentrique, j'étais loin d'être parfaite, mais j'étais consciente de ma beauté et j'en jouais. Si lors de nos premières rencontres je cherchais des informations sur toi, aujourd'hui, face à toi, j'en oubliais ma mission d'antan. « T'es suffisamment intrigué pour me suivre alors ? » Que je soufflais avant de passer doucement ma langue le long de mes lèvres et savourer le gout sucré qu'elles avaient grâce au cocktail que tu m'avais offert. Je te laissais quand même l'opportunité de fuir une soirée à mes côtés en te faisant remarqué les deux femmes qui nous observaient au loin et qui n'avait d'yeux que pour toi. « Tu m'en vois ravies, alors. » T'étais donc à moi, ce soir au moins. T'étais doux dans tes gestes, entreprenant, me poussant à mon tour à prendre des initiatives. Je m'approchais dangereusement de toi, de tes lèvres et glissais ta main au creux de mes reins, lançant les hostilités. Bonne réponse de ta part. Je tournais à mon tour mon visage vers toi, plongeant mon regard dans le tien, pour y voir toutes les nuances olive du tien. J'approchais mes lèvres des tiennes, juste pour venir les frôler et souffler contre ses dernières : « Viens… » Je resserrais mon emprise autour de ta main, pour sortir de cette soirée, à tes côtés. « L'ancienne église qui renferme mon bar n'est qu'à quelques pas. » Et j'étais pressée de n'être qu'avec toi et de poursuivre ce qu'on avait commencé. Très vite devant, je t'attirais sur le côté, pour t'embarquer à l'intérieur par l'entrée des artistes. « Je crois que c'est l'endroit idéal pour pêcher… » Que je soufflais en me mordillant la lèvre inférieure, sans quitter tes yeux.


    credits img/gif: @dies irae
    code by lumos s.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Tozy - Until the sun's rising 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Tozy - Until the sun's rising Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Tozy - Until the sun's rising SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    until the run's rising
    → ft. @Izzy Bulger

    Si tu savais comme ça faisait longtemps qu'une fille n'a plus été aussi entreprenant avec moi. C'est une sensation que j'avais oubliée, et putain que c'est plaisant. Izzy, en un seul regard, elle peut rendre fou un homme. Je reconnais ma faiblesse devant elle, je range les armes et je me laisse à sa merci. Je crois que j'en ai besoin, de vivre un truc fort, un truc dangereux, qui change de la banalité à laquelle on est confronté tous les jours. Je la suis, on quitte le bar pour arriver jusqu'au Nephilim. Malgré qu'on entende la musique, nous ne sommes pas dans l'entrée principale. Mais disons, dans les coulisses. Dans un endroit qui semble très calme pour le moment. Je souris alors qu'elle prévoit de lancer les hostilités. Et si quelqu'un arrive ? Bon sang, j'adore prendre ce risque. De toute façon, c'est la patronne, elle a le droit de faire ce qu'elle veut. « si la patronne le dit. » je sépare la distance entre nous pour venir déposer mes lèvres sur le coin des siennes. Mes mains glissent le long de sa taille. J'offre d'abord de chastes baisers pour réveiller la passion dans ses tripes puis ma bouche se montre un peu plus entreprenante en l'embrassant sensuellement. Le goût de ses lèvres fruités, c'est l'extase. Goûter ses lèvres, sa langue, c'est réellement ce dont j'avais besoin ce soir. Je presse mon corps contre le sien, la bloque contre le mur le plus proche et j'attrape agilement sa nuque pour l'inviter à incliner sa tête sur le côté, que je puisse déposer l'empreinte de mes lèvres contre son épiderme.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum