Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Andrew à Alyson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Appel de Andrew à Alyson
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 19:25:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le 5 Janvier:

    J'étais revenu sur Boston, j'avais passé plusieurs journée avec ma fille, et clairement, j'étais rentré très tard de chez Aymalyne l'autre fois où elle était malade. Bon et depuis oui c'est assez bizarre... On avait eu plusieurs discussion avec Sara car on en avait besoin. On devait se retrouver mais le passé revenait à la charge. La Laponie a été abandonné, j'étais tellement énervé et je n'en reviens pas... Je ne pensais pas atteindre un niveau de colère comme ça, mais c'était Sara qui en prenait partit. Et ça me saoule. Je ne veux pas perdre ma relation avec elle. Mais, elle venait de me quitter par téléphone et j'étais vraiment au plus mal. J'étais comme une guêpe dans mon bureau, je tourne en fond, j'avais tout foutu parterre par la colère. Et j'avais besoin de parler à Alyson, elle me comprend, elle sait comment je réagis dans ces moments là, elle peut avoir les mots... Elle a directement su que ça n'allait pas. Enfin bon je prend mon portable, que j'avais jeter contre le mur quelques instants plutôt... Elle répond rapidement. "Aly! WOW t'as sauté sur le portable!" Je rigole, oui j'utilise l'humour de merde anglais pour oublier que je suis énervé et surtout je ne veux pas lui faire peur encore plus...


    @Alyson K. Nelson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 13:55:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'étais en plein milieu de mes papiers, calculant les dépenses et la rentrée d'argent de la pâtisserie en me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire ce soir vu que je ne travaillais pas à l'hôtel.
    je suis sortie de ma torpeur par le vibreur de mon téléphone qui affiche le prénom d'andrew. je me rue dessus, lâchant mon crayon et ma calculatrice pour répondre.
    Andrew ! et je ris quand il remarque la rapidité d'exécution. j'étais juste à côté, comment tu vas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan - 23:01:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas bien clairement pas. Ma voix ça s'entend, elle avait répondu rapidement et ça faisait du bien. Car je peux compter sur elle. Elle doit m'aider, elle doit m'aider à trouver les bons mots pour Sara pour exprimer mes sentiments. Elle doit me secouer aussi. Comme je ne suis pas capable moi même.. "Mal là.. Clairement je vais pas te le cacher enfin tu l'as bien senti... " Je tremble encore, mon téléphone était complètement mort. Le mur est plus résistant qu'un téléphone lancé à pleine vitesse... Je renifle en tirant sur mes cheveux comme pour me calmer. Comme pour me faire mal. J'avais merdé, j'étais un connard, je l'ai toujours été. J'ai perdu la femme dont je suis amoureux, la femme dont j'ai des sentiments de dingue. La femme dont.. Mon avenir était une idée. Une vision. Une envie.. Putain. JE me déteste! "Désolé, je ne veux pas te déranger... Je... Je vais te laisser..." Ma voix se saccadait de plus en plus.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 15:32:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui, effectivement. ce n'est pas difficile de te cerner quand on te connait au plus bas. je joue avec un crayon sur une feuille avant de le laisser retomber. si tu raccroches, andrew, je viens immédiatement. ce n'est pas crier, ni hurler. c'est très posé avec un ton strict et autoritaire. que se passe-t-il ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 15:48:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'avait pas tord, mais là j'avais besoin d'elle, je le sais, j'avais besoin qu'elle me calme et rapidement sinon j'allais faire des conneries. J'avais déjà taper dans les murs et mes mains étaient dans un état. J'avais du mal à prendre Shayleen contre moi c'est pour dire et je déteste cela. Mais... Je me puni. Sara avait attendu que j'avais taper dans le mur au téléphone quand elle a rompu avec moi. Et elle a bien dit que je n'étais pas capable de me contenir... Ca résonne dans ma tête.. Des larmes coulent en pensant à tout ça. "Sara... Elle.. " JE tremble, je n'arrive pas à le dire.. JE n'y arrive pas. Spector, tu seras toujours un fils de pute égoïste.. Tu ne changeras jamais. Voila ce que je n'arrête pas de me dire. Ce qui est en boucle dans ma tête... Ca me saoule, ça me rend si triste.. Je ne pensais pas que c'était le cas... "Je suis un connard, égoiste qui pense qu'à sa gueule.. Elle pouvait pas continuer comme ça, je suis ai infligé tellement de choses..." Elle ne reviendra pas vers moi c'est sur.. Je lui avais brisé le coeur, je brisais le coeur de tout le monde...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan - 11:19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    calme toi, s'il-te-plaît. que je dis en posant doucement mon stylo, me levant pour regarder par la fenêtre. je ne comprends rien quand tu parles. que je dis en bougeant le rideau pour regarder dehors sans vraiment voir. qu'est-ce que tu as fait à sara ? je marque un temps. qu'est-ce que tu fais tout court ? commence par le début avant de me dévoiler la fin. car là, en l'état, je ne peux pas t'aider. je ne comprends rien. j'ai l'air fâché, mais parce que je ne supporte pas entendre autant de détresse dans sa voix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan - 12:44:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je prend une grande respiration, j'essaye, mais j'avais la respiration saccadé. Mon asthme en faisait partit mais je me calme, il faut que je me calme... Elle me connait, je dois être normal, elle sait mon niveau de destruction et elle doit penser au pire. Non je ne pense pas au pire, je ne pense pas à me suicider, mais je me suis déjà fais assez mal. Mes mains.. Les murs, rien de mieux que cette agréable punition. Elle ne comprend pas quand j'enchaine comme ça, oui mon accent anglais est très présent quand je suis énervé, je vais pas le nier. "Je suis de nouveau proche de Aymalyne... On se parle beaucoup elle et moi. On se voit beaucoup. On est partit en week end pour l'anniversaire de ma fille ensemble. Je suis aller chez elle car elle était mal car je l'a comprend... On se confie beaucoup elle sur sa vie et moi sur la mienne. Je sais que j'ai encore des sentiments pour elle.. " Je prend une respiration. "Mais c'est normal, c'est... mon ex femme, la mère de ma fille. Je peux pas oublier 10 ans d'amour, j'ai déversé ma haine sur elle pour l'oublier mais.. Elle s'est ouverte à moi, elle regrette ce qu'elle a fait. La date du divorce arrivant.. C'est normal non?" Je ne sais plus.. Je ne sais pas.. Je suis un monstre simplement. mon ex femme a encore beaucoup de pouvoir sur moi, je dois passer à autre chose, je dois tourner la page mais pour ça... Je dois accepté de partir avec elle. Je ne sais pas si je suis prêt, la je broie du noir pour ma copine et ma séparation. "Ahhh et je t'ai pas dis... Sara est enceinte.." Ba oui c'était un peu pour couronner le tout.. C'était un cadeau en plus de cette séparation. Comme si c'était le moment putain! Comme si j'étais prêt merde!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan - 9:55:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ok. donc tu as trompé sara avec aymalyne ? c'était un résumé brute, mais il fallait bien le faire. c'était trop cafouillis là. et tu as l'espoir, malgré tout, de refonder quelque chose avec elle, en dépit de sara. et sara est enceinte donc... tu te retrouves avec le choix cornélien de fonder une famille d'une part et d'en détruire une d'autre part.
    je m'assoie finalement à ma chaise de bureau, faisant grincer mon parquet. mais qu'est-ce que tu fais ? que je demande en soupirant, me passant une main sur le visage. tu merdes andrew. je comprends que tu puisses pas oublier aymalyne et que tu fasses l'amour à sara en même temps par amour également... mais tu peux penser à te protéger pour éviter de peupler davantage le monde ? que je dis, le sourire dans la voix. je peux pas t'aider sur le plan affectif, je ne m'y connais pas et te servir la vieille phrase de suivre ton cœur ne rime à rien. ce serait moi, je serais déjà à l'autre bout de l'atlantique, mais tu n'es pas un lâche. donc... faut prendre le problème à bras le corps, si t'arrives pas à te détacher de ton ex, c'est que t'es encore amoureux... suffisamment pour détruire sara. donc. la voix est légèrement monotone, de toute façon je me doutais que j'aurais à le ramasser. rejoins moi du côté obscure, et brise quelqu'un, tu n'as pas le choix, tu dois être honnête avec l'une ou l'autre... et arrêter de jouer sur deux tableaux.
    car apparemment l'obscurité te fait plus de mal que de bien... le malheur qui résulte ne m'amuse même pas. je suis sincère désolée pour toi andrew.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan - 11:38:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je secoue la tête. "J'ai pas trompé Sara! Ca va pas!" Je ne pourrais jamais lui faire ça, même si je pense qu'elle doit le voir comme ça. J'ai merdé oui, je suis partit en week end avec mon ex femme, putain mais quel psychopathe fait ça?! Pourquoi je remarque toujours trop tard que je fais de la merde? Pourquoi je remarque toujours 10 ans, que je suis vraiment qu'une merde. "Ce que je veux? C'est Sara, fonder une famille avec elle. Je veux simplement en finir avec mon divorce avec Aymalyne. Signer les papiers et en finir. Pour retrouver la femme que j'aime maintenant. Celle qui m'a redonner l'envie de vivre, celle qui m'a aussi sauver en m'envoyant dans ce centre en Angleterre car sans elle s'y serait pas aller. Celle qui est mon pilier. J'aime Sara, plus que personne ne peut l'imaginer. Je l'ai épousé à Las Vegas. C'était pas un fais exprès. Je le voulais, je le veux toujours... C'était pas un jeu." Je soupire, tout sort, tout mon amour pour elle sort, comme si j'ai besoin de me libérer. Je pleure de plus belle en voyant ce que je perd. Moi? Pleurer? Et oui.. Ca m'arrive.. Je suis faible hein? Et oui.. Surtout pour elle, surtout pour mon couple qui n'aura durer que 2 mois... 2 putain de mois. Même pas ! Cette nouvelle année est définitivement pas la mienne... "Je ne pars pas car j'ai ma fille ici... Sinon je peux te dire que je serais déjà loin... J'aurais kidnapper Sara et je serais parti avec elle, quittant cette ville. Et mon passé. Mais oui je sais qu'au fond de moi il reste des choses pour Ayma. C'est normal.." Non putain c"'est pas normal du con! C'est pas normal. Tu vas divorcer... MA pensée était tarée mais oui.. Je vais divorcé, je vais retrouver ma petite amie.. J'espère.. Mon enfant. Notre bébé... "Comment on te rejoins.. Je ne peux plus vivre comme ça, pas sans Sara. Je me détruis assez là. J'ai... Explosé mes mains dans les murs. Je pars 2 semaines avec Ayma pour divorcer de la meilleure façon qu'il soit... " Le sexe.. Par le sexe. C'est Aymalyne que je vais brisé pour retrouver Sara, mais je m'en fous.. Je ne briserais pas Sara, même si c'est fait. Je vais.. brisé les deux. Je ne suis pas fais pour être heureux, c'est qu'une façade de ma personnalité.. Hope... Sara.. Même schéma.. Il y a toujours Ayma au milieu. Ayma qui revient toujours quand il faut pas, comme si elle calculait son plan dès que j'arrivais à faire ma vie. Je renifle me relevant d'un coup plus fort.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan - 13:04:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je comprends rien, andrew. tu veux sara mais tu vas revoir aymalyne pendant une semaine ? je souffle légèrement. je t'avoue que j'ai du mal à suivre. tu veux divorcer en bonne et du forme mais... tu pars en vacances familiales pendant deux longues semaines ? tu sais que sara aura le temps de s'en remettre ? même si elle a un polichinelle dans le tiroir. te savoir deux semaines avec ton ex femme, je doute qu'elle s'en relève. mais soit. tu sais que tes choix seront les miens... fais juste attention de ne pas te brûler les ailes.
    je croise les jambes sur le bureau. et tu n'es pas assez méchant pour me rejoindre de ce côté là du miroir, sinon tu abandonnais tout le monde. enfant compris. je mordille mon stylo. papa fois deux, qui l'eut cru. tu m'auras tout fait. mais s'il faut en enterrer une, tu sais que je suis là. et je ne plaisantais pas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum