Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe passé qui veille sur ton renouveau (Hazel)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    Le passé qui veille sur ton renouveau (Hazel)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne connais pas encore bien Boston et pourtant cela fait plusieurs jours que tu flânes dans les rues de cette grande ville. Tu es arrivé il y a que peu de temps et tu ne connais pas beaucoup de personne même si tu agrandis un peu plus ton cercle de connaissance au fur et à mesure des rencontres que tu fais. Tu es même surpris de retrouver des têtes que tu connaissais déjà de New York comme Lyra. Tu espères juste que ce nouveau départ ne veut pas dire retrouvé tes démons de la grande pomme. Tu l'as fuis c'est pour être libéré de ce poids que tu portes sur les épaule.
    Entre le fait que tu te sentes coupable du suicide de ton ex petite amie. Celle qui aurait du devenir ta femme, celle que tu aimais plus fort que tout mais que tu n'as pas eu le temps de demander en mariage. Votre histoire était plutôt compliqué. Un passé qui vous suivais de quand tu l'as fuis alors qu'elle allait t’annonçais que tu allais être peur. Mais tu es comme tout ces hommes qui ont peur de l'amour. Sauf que toi tu es honnête, tu ne supportes pas la tromperie, alors tu es tout simplement parti. Puis tu l'as retrouvé, vous n'avez pas pu vous oubliez en deux ans. Vous vous êtes retrouver, elle est vite tombé enceinte de toi, tu as emménager chez elle. Puis elle est partie et revenu sauf que cette fois-ci, celui qui n'avait plus confiance c'est toi. Tu n'as pas supporté et tu as rejouer avec les femmes dont elle. A partir de ce moment là vous n'êtes pas parvenu a retomber en accord. Tu t'en ai voulu pour plus d'une chose et tu as fini par pointer une arme sur toi un jour, mais même ça tu n'es pas parvenu à le faire jusqu'au bout. A la place tu as pris tellement de drogue que tu t'es retrouvé à deux doigt de passer à cause d'une overdose. Tu t'es retrouvé à l'hôpital de la grande pomme.
    Mais il y a aussi le fait que ton gang à été démantelé. Tu es rentré dans ce gang tu n'avais que douze ans, tu n'as connu que ça. Tu avais des personnes sur qui comptais et ils sont parti au fur et à mesure. Des disparitions que tu n'as pas compris mais tu en as perdu ta petite sœur et ton frère de cœur, celui que tu prenais pour ton jumeau. Alors Boston est pour toi la ville du renouveau. Une ville où personne te connais comme celui qui a pousser Séphora au suicide ou encore celui qui était un grand bandit, un des plus grand revendeur de Brooklyn. Ici, tu n'es rien et personne, tu peux te faire une identité nouvelle et c'est de cette façon que tu as décidé de profiter pleinement de ta vie.
    @Hazel L. Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boston, c’est un peu l’endroit où t’as grandi. Tu connais tous les coins, tous les recoins pour y avoir passé ton enfance, ton adolescence et même une grande partie de tes études. Après, t’es partie pour la grande Pomme et t’y as fait ta vie en tant que chirurgienne, en tant que femme, mais aussi en tant que maman. T’as cru être bien partie, bien ancrée et t’étais persuadée d’avoir trouvé un équilibre dans ton emploi du temps, mais également dans ton couple et dans ta vie de famille… Qu’est-ce que tu peux être naïve, ma pauvre fille. Tu t’es vite rendu compte que ce pauvre type n’était qu’un imposteur. Un pauvre type à qui t’a donné de ta personne, de ta vie et de ton amour. Un type avec qui t’as eu une merveilleuse petite fille, et qui finalement s’est avéré être un autre gars, un que t’as jamais connu, que t’as jamais entendu parlé, un gars que t’as jamais aimé. Alors t’es partie. T’as pris Célestine avec toi, t’es partie sans laisser de mot, d’explication ni d’adresse et t’as filé droit vers Boston. T’as tout balancé à tes proches, et t’essaies de te reconstruire, toute seule comme une grande.

    Alors là, t’as oublié qui t’étais. T’as oublié que tes deux principaux objectifs dans la vie étaient de sauver des vies et voir le sourire s’élargir sur le visage de ta fille. T’es sortie de chez toi, tu t’es laissée noyée par tes souvenirs dans cette ville, au fur et à mesure que tes pas frôlent le bitume. Tes mains dans les poches de ta veste, t’avance et tu te souviens. Avant t’étais une autre fille, mais t’as pas vraiment changé, si ce n’est que tu veux retrouver davantage la femme et un peu moins la maman, le médecin. Tu veux penser à toi, profiter un peu sans attache, sans promesse. T’espères pas faire de rencontre particulière, non. Tu veux juste t’écouter réfléchir, alors t’avance, aveuglément, en te disant que ces rues, ces maisons, ces endroits, c’était ton lot au quotidien avant. Et puis ton regard redessine les courbes de cette ville… des maisons… des passants… Et puis tu le vois lui, tu reconnais son visage et d’un seul coup, tu déboules telle une furie « VOUS. J’espère que vos conneries c’est terminé ? Rappelez-vous qu’on a qu’une seule vie, que d’autres n’ont pas autant de chance que vous. Rappelez-vous que des gens meurent tous les jours sur des tables d’opération ! ET SURTOUT RAPPELEZ-VOUS QUE J’AI DÛ M’OCCUPER DE VOTRE CAS ET QUE JE VOUS AI DETESTE, VOUS ET VOS CONNERIES. » Tu le regardes, furieuse, ou plutôt furibonde. Tu ne sais même pas ce qu’il te prend de l’agresser comme ça, ou peut-être que si, tu sais. Ca t’a marqué, parce que c’était le jour où on t’avait annoncé la rechute du cancer de ta mère, et qu’au lieu d’être près des tiens, t’as dû rester près de lui, à surveiller ses constances. Ton chef de service t’avais obligé de faire tout ce que tu pouvais pour le maintenir en vie et toi, t’as obéis, en te disant que t’es honteusement au service de ton boulot de chirurgienne. « Alors ? J’attends. Je veux savoir. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu penses que tu peux te faire une nouvelle identité parce que lorsque tu vois cette femme déboulé pres de toi, tu comprends que non tu ne peux pas te faire totalement oublié. Pourtant, tu es à plusieurs killometre de la grosse pomme verte. Tu as envie d'avancer et voilà que tu reçois un sermon digne d'une hystérique. En réalité, tu n'as jamais compris pourquoi elle n'avait pas pu te supporter. Tu étais un patient comme les autres ou pas tout à fait en réalité. Les hôpitaux en temps général, tu les fuis comme la peste. T'as même était jusqu'à te faire retirer une balle dans le genoux sur une table non stérilisé dans un entrepôt plus que douteux. Bien que vous faisiez en sorte qu'il ne soit pas trop sale, ou plutôt ta petite sœur de cœur. On se calme déjà. Que tu lui dis, parce que tu n'as pas envie que toute la ville soit au courant de ta dépendance à la drogue et encore moins que tu as failli y laisser la vie. Tu te souviens parfaitement que l'on a qu'une seule vie, tu l'as compris après lorsque tu as perdu celle que tu voulais épousé, celle que tu as poussé au suicide. Même si ce n'était pas ton choix que tu aurais voulu qu'elle vive encore, que tu aurais voulu passer ta vie à côté d'elle mais aujourd'hui tu dois te refaire. Tu dois avancer et profiter de ta vie. Des tas de personnes meurent ailleurs que des tables d'opération, c'est le cycle de la vie. Tu nais pour mourir un jour. Ce n'est pas très rassurant et elle pourrait croire que tu as encore des idées noire mais ce n'est pas le cas, tu lui fais juste savoir qu'elle a plutôt tord pour ce qu'elle dit. Ensuite si tu pouvais éviter de crier partout que j'ai fait des conneries, ça m'arrangerait ! Je suis ici pour arrêter mes conneries et aller de l'avant parce que mon séjour à l'hôpital n'est qu'une péripétie de ma vie. Une infime comparé à toutes les autres que tu as vécu dans ta vie. Tu ne pourrais pas les classé, donné un ordre plus grave juste que celle qui t'as achevé et qui a fait que tu es devenu presque un fantôme c'est la perte de Séphora. Le reste, le fait d'avoir été séparé de ta famille à 6 ans, le fait d'être entrer dans un gang, le fait que des amis à toi soit porté disparu, le fait que ton gang ton appartenance n'as plus aucune valeur à part cette trace que tu porteras toujours sur ton épaule. Tu ne connais rien de ma vie ! Donc m'harceles pas et sinon merci, bonjour comment vas tu ? C'est ça d’être courtois non ? C'est quelque chose qui se perd.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu arques un sourcil lorsqu’il te demande de te calmer. Non, pas vraiment. Son comportement désinvolte t’agace clairement. Toi, tu donnes du temps et de l’énergie pour que justement, on n’en vienne pas à se dire que « c’est le cycle de la vie ». Tu trouves ça trop simple, ce genre de phrase toute faite et en réalité, ça te met hors de toi. « Je suis chirurgien, je crois en la vie, sinon je ne passerais pas autant de temps dans un hôpital. La vie, c’est pas ça. La vie c’est précieux et on doit en prendre soin. On ne doit pas vivre en se disant que de toute façon, il existe des personnes qui donnent du temps et de l’énergie pour réparer vos erreurs complètement stupides. » Tu es directe, tu es froide mais le ton de ta voix reste calme, cette fois. Mais tu lui en veux, mais tu te doutes bien qu’il n’en a que faire parce que tu n’es qu’un médecin parmi tant d’autre à en entendre ses paroles. « Ma fille grandit sans que je puisse la voir, parce que moi je passe mon temps dans cet hôpital à réparer les erreurs des types comme vous. Alors oui, je crois en la vie parce que c’est ce pourquoi je me lève le matin et si je n’avais pas passé autant de temps à m’occuper de vous, nous ne seriez pas là pour en parler et si j’étais aussi égoïste que vous, je me serais probablement dit que vous ne méritiez pas que je sacrifie du temps précieux avec ma fille pour m’occuper de vous » Tu le regardes avec les bras croisés contre ta poitrine. Tu ne connais pas sa vie, certes, mais il ne connait pas la tienne non plus. T’es pas là pour apprendre quoi que ce soit de lui, en réalité, rien n’excusera jamais son comportement à tes yeux. « Vous savez quoi ? Je m’en fiche de savoir ce que vous avez vécu. Ca ne me regarde pas mais ça ne justifie pas ce que vous avez fait. Je ne suis pas là pour vous prendre en pitié, oh ça non. Vous pouvez très bien sortir d’une enfance pourrie, vous pouvez avoir vécu les pires choses, mais vous pouvez toujours vous en sortir parce ce que ce qu’il faut, c’est survivre. Voila pourquoi je fais ce métier. » Tu le fixes droit dans les yeux, au fond t’es bien contente d’apprendre qu’il a décidé d’arrêter ses conneries, tu l’encourages mais tu refuses d’accepter des paroles toutes faites telles que ‘c’est le cycle de la vie’ « Et vous me tutoyez parce que…. On se connait ? On est potes ? on a couché ensemble ? Non parce que là, j’ai un trou de mémoire. » t’as rien contre, t’essaies juste de comprendre comment ce type fonctionne. Comment tu peux arriver à le cerner.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum