Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityou presque - ...Ou presque (GG) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    ...Ou presque (GG)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Declan aurait ris de la situation, car c’était tout sauf son genre de m’embrasser, rien que de l’envisager.. Non pas possible. J’étais comme sa soeur et lui mon frère, c’était limite voir de l’inceste si c’était ça. J’aurais pu mettre ma vie entre ses mains, je savais qu’il ne me ferait jamais de mal. Il était un pilier de ma vie, au même titre que Logan, Liam.. Mais chacun à sa manière, mon frère de sang, mon frère de coeur, et l’homme de ma vie…

    J’hochais la tête.]b] « Oui.. »[/b] Eoghan était le prétexte qui m’avait poussé à accepter l’aide de Liam pour un cours sur le baiser.. Je devais avouer que l’idée d’être un peu plus expérimenter était tentant, mais Liam avait du charme, il ne me laissait pas indifférente, et j’avais confiance en lui. Je savais que ce soir là, serait un moment en sécurité, et on s’était dit qu’on serait ami rien d’autre car j’étais une des seules à ne pas être passé dans son lit, alors je n’avais rien à craindre.. Mais ça ne s’était pas passer comme je l’aurais prévu.. La beauté de Liam, son regard sur moi, son parfum, la douceur de ses lèvres,.. L’adrénaline. Mais c’était lui, au final c’était lui que je voulais embrassé et plus un autre.
    J’étais tombé amoureuse de lui à ce moment. Je savais que ses lèvres étaient faite pour les miennes. « Je ne le côtoie plus. Il me demande des nouvelles de Logan de temps en temps.. Il a appris ma venu sur New-York. Sa soeur est amie avec Camille. J’ai accepter de le voir, juste pour discuter, il disait qu’on pourrait parler de Logan.  » Mais c’était une excuse.. Si seulement ça c’était passé comme ça…

    Un petit sourire timide sur mes lèvres, avec un signe de négation de celle-ci. « C’est pas Declan, il ne nous ferait jamais ça, tu le sais. » Par contre il avait été là pour me dire de ne pas culpabiliser, de ne pas m’en vouloir.. Et qu’il allait parler à Liam du pari. Mais ce n’était pas lui. « Tu embrasserais ta meilleure amie? Ou ta soeur, cousine ou quelqu’un de ta famille? Bah.. Declan c’est pareil. Il fait parti de ma famille. »

    Ma main se pose sur la sienne, tentant de détendre ses doigts, ses articulations allaient devenir blanches s’il ne laissait pas sa colère partir, et je voulais le réconforter lui dire que tout irait bien.. Mon regard sur son collier, je n’avais pas vu le sien se diriger vers mes poignets. Mais lorsqu’il saisit ceux-ci, je sursaute et tente de reculer. De mon autre main j'essaye de couvrir la marque alors que les doigts de Liam sont encore trop près d’elle. « C’est rien.. » Mon regard ne quitte plus sa main trop près de cette marque, de ses traces encore marquées malgré le voyage.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est tard, vraiment tard, genre facile 1h ou 2 du mat et ça n’aide vraiment pas Liam a avoir l’esprit clair. Il essaye de ne pas tout mélangeait, de ne pas comparé Gemma aux «  autres » filles. Il essaye de comprendre pourquoi ils en sont là, pourquoi elle lui annonce avoir embrassé un autre. Non. Qu’un autre l’a embrassé. C’est différent hein ? Ça a son importance n’est-ce pas ? Que ce soit lui qui ait entamé ce baiser et non elle, ça a son importance ? Il se rattache à ce détail pour ne pas sombrer et il n’arrive pas à comprendre ce que déjà elle faisait avec lui.  Alors elle lui explique. «  Vous étiez… seul ? » La question lui a presque brûlé la gorge et limite il ne veut pas savoir. Bien sûr qu’il en profité cet enfoiré. Il devait savoir que Gemma craquer pour lui. Avant lui. Avant eux. «  J’en sais rien. Je le connais pas Declan. C’est ton BFF pas le mien. » Dit-il plus froidement qu’il ne l’aurait voulu. « Tu embrasserais ta meilleure amie? » dit-elle pour tenté de le rassuré. Mauvaise manœuvre. «  Jocker » répondit-il en pensant évidemment à Cléolya et Louison. Elle posa ses mains sur la sienne pour qu’il desserre son poing et son regard tomba alors sur son poignet. Il resta interdit avant bloquer dessus. Il s’en saisit et là l’horreur et la stupéfaction put se lire dans son regard. «  Rien ? Attend Gemma mais… » Il la lâche et sans attendre elle retire sa main, elle semble même chercher à la cacher. Liam n’en revient pas alors que l’idée remonte jusqu’à son cerveau. «  C’est LUI qui t’a fais ça ????? »

    @Gemma Anderson un peu naze, j'me rattrape demain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne trouve pas le sens de tout ce qui se passe, rien que mes premier mot, il aurait pu ou dû j’en sais rien, prendre la fuite, me mettre dehors comme je l’avais fait.. Mais non.. Il me pose des questions , veut savoir.. Je fais un signe de négation de nouveau de la tête. « Non.. Enfin on était au Maggie Mae’s, et quand j’ai vu son état, j’ai préféré le raccompagné… » Donc techniquement dans la rue, il n’y avait pas grand monde. Mais ce rendez vous n’était pas préméditer pour être seul. On devait boire un verre, parler de Logan et rien d’autre. Je n’allais pas le raccompagné chez lui, chez sa soeur..
    Enfin je commençais à me dire que les explications n’était plus de mises, Liam allait s’imaginer des tas de choses, et je comprenais mon cerveau avait lui aussi fait des tours plusieurs fois.. Après cette dispute à Chicago, lors de ce moment où je lui ai demander du temps.. Combien de fois j’avais imaginer une autre le toucher, .. Je ne pouvais que comprendre et pourtant , je n’avais pas été jusque là et je ne me serais pas laisser faire.
    Effectivement c’était mon meilleur ami. « Et bien je le connais et je peux te dire que jamais il ne ferait ça. » Mais lorsque je lui demandais si lui embrasserais sa meilleure amie, ou quelqu’un de sa famille.. Le joker sorti.. Il l’avait déjà fait. Alors je comprenais ses doutes. « Et bien, voit Declan comme un frère, si visiblement on peut embrasser ses meilleures amies. » Je sentis la colère monter en moi, encore une parti caché, en même temps je savais qu’il avait embrassé Louison.. Juste avant d’être revenu reposer ses lèvres sur les miennes…

    Ma main tenta de détendre la sienne, mais je la récupérais bien vite quand il vit les marques sur mon poignet. Je recouvris celles-ci comme je pouvais de mon gilet. L’entendre dire ça… Mes yeux se baissent, mon regard se fixe sur le sol. « C’est rien je te dis… » Je ne voulais pas qu’il s’inquiète , je ne voulais pas qu’il s’énerve.. Je voulais oublier ce moment.. Et s’il me détestait , je comprenais.. "S'il te plait Liam.." Je ne pus terminé, les larmes dévalèrent mes joues, j'avais eu tellement peur qu'il aille plus loin, qu'Eoghan me fasse du mal. Mais il était parti en voyant mes larmes.. Je ne voulais plus parler de ça. Je voulais juste savoir si le seul homme qui comptait m'aimait encore après ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam ne savait pas vraiment quoi pensé de tout ça. Quand Louison avait embrassé Pluton, ll l’avait foutu dehors. Dégage. Tu me dégoute. Voilà les mots qui était sortit de sa bouche et par la suite, il s’était demandé si Louison aurait couché avec Pluton s’il était passé au dessus de se baiser, si c’était qu’une erreur de parcours om si quoi qu’il advienne, elle l’avait en tête. Des semaines après, elle avait avoue que qu’importe sa réaction, il faisait partit d’elle. Cette fois, il ne voulait pas agir sur un coup de tête. Gemma n’était pas Louison et la situation était bien différente. Il voulait comprendre. Il voulait lui laissé le bénéfice du doute. «  Alors si tu lui fais confiance, moi aussi » dit-il simplement quand ils parlent de Declan. Même si c’est à moitié vrai. Bin woé, il le connais pas vraiment ce gars.

    « Et bien, voit Declan comme un frère, si visiblement on peut embrasser ses meilleures amies. » «  Ça veut dire quoi ça ? » reprit-il, piquer au vif par sa remarque ou plutôt sa façon de le dire. Et puis viens le moment où il remarqua ses marques…  Alors là c’était l’halu totale ! C’était rien ?! Comment ça rien ? Sans déconner ? Non mais elle était pas sérieusement en train de le défendre ?!? «  Cet enfoiré t’a forcé à l’embrasser ??? » Elle avait quand même la trace de ses doigt sur le poignet et ça faisait des jours qu’elle était aller à New-York ! Il sentait la colère bouillir en lui. Il posa son regard sur Gemma qui avait l’air d’une enfant prête à se cacher sous la table face à ses parents en colère. C’était comme si elle souhaitait devenir invisible. «  Viens là » dit-il avant de passer une main derrière elle pour l’attiré à lui, venant la protéger aux creux de ses bras. «  C’est fini. Tu crains plus rien j’suis là.  Je reste auprès de toi. »

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faire confiance à Declan, en même temps il n’y avait pas d’autre chose à faire, il était mon meilleur ami, et c’était un pilier, si jamais on me le retirait, je .. Je sombrais ou tout du moins j’aurais du mal à me le vivre. Je souris alors donc à Liam. J’avais hâte de pouvoir inviter mon ami et que Liam le découvre encore plus.. Enfin si jamais il me pardonnait ça..
    Ma remarque voulait tout dire. Mais il n’avait pas l’air de comprendre. « Si tu as répondu Jocker, c’est parce que c’est déjà arrivé, alors je préfère dire de Declan que c’est un frère et non mon meilleur ami, car je ne l’embrasserais pas… » Je n’étais pas dupe, le joker était utilisé pour ne pas répondre, pour cacher des choses, pour éviter d’en parler.

    Mais les marques firent leur apparition à ses yeux, et il ne comptait pas me lâcher. Je ne voulais pas qu’il s’en fasse, je ne voulais pas l’inquiéter plus.. Et puis je l’avais trahie, malgré moi, il ne devait pas en savoir plus et avoir encore plus l’impression d’avoir une petite amie écervelée.. Je baissais la tête, ne voulant plus croiser son regard. Oui, je n’avais pas accepter de l’embrasser , donc la première fois c’était une « surprise » mauvaise mais il m’avait prise au dépourvue, mais ensuite.. Il avait voulu me forcer.. « Liam.. Je .. Je n’ai rien pu faire… » J’ai juste empêcher Eoghan de me faire plus de mal mais je ne pouvais pas éviter cela.. Enfin s’il n’avait pas bu.. Ou alors il était comme ça violent.
    Mes larmes coulèrent, je ne pouvais plus les éviter. Il posa une main dans mon dos et m’attira dans ses bras, je me sentis honteuse, j’avais tellement mal pour lui, il apprenait cette chose … Et … Je n’avais pas eu envie de ça, non loin de là. Blottis au creux de ses bras, je laissais les larmes coulées. « Liam je te promets, je n’aime que toi, je ne voulais pas que ça se passe.. Je ne veux pas … Je ne veux pas te faire de mal.. Je ne veux plus le voir… » Murmurais-je . "Pardonne moi, ne m'abandonne pas s'il te plait, je pourrais tout donner pour toi..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam détestait la voir ainsi. Faible et fragile. Il sentait la colère parcourir chaque parcelle de son corps, mais elle n’était pas dirigeait vers elle. Il n’était pas en colère contre elle. Il  n’était pas en train de lui en vouloir à mort pour ce baiser. Il la croyait. Comment ne pas la croire quand son poignet portait la preuve qu’on l’avait forcé ?!? ça ne le rendait fou de rage franchement. Il avait envie d’hurler. Il n’en revenait pas que quelqu’un est pût la serré à ce point là. Mais ce n’était pas le moment de s’énervé, Gemma avait l’air si triste et désemparé, les larmes tombant sur ses joues qu’il semblait évident qu’elle n’avait que d’une chose : lui. Il la ramena aux creux de ses bras et elle enchaina les excuses, comme si elle était responsable. «  Chuuuut. Chuuuut. Je sais tout ça. Je sais. D’accord ? Tu n’y ai pour rien. Je ne t’abandonne pas. D’accord ? » Il saisit son visage entre ses mains et posa ses lèvres sur les siennes, comptant sur l’amour pour ravaler sa colère. C’était pas bon à ce qu’il parait de retenir ses émotion mais Gemma n’avait pas besoin de devoir géré un Liam qui s’explose sa main contre le mur, elle semblait assez mal comme ça. Comme pour arrivé à mieux géré, il lança «  On devrait aller se coucher ? J’veux te serré contre moi et il est déjà très tard. »  Entre eux, tout aller donc bien. Ou presque

    hj : @Gemma Anderson The end ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum