Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno pain, no gain. | ft. clara jansen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    no pain, no gain. | ft. clara jansen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc 2019 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    no pain, no gain.
    ★ ─ w/ @Clara Jansen

    Journée de cours terminée, c'était le moment pour moi d'aller me dépenser à la salle de sport. Troquer la chemise trop petite pour le stringer jaune pour pousser les poids. Troquer la valisette de bourrés de cours et de copies à corriger pour le sac de sport où dorment serviettes, gourdes et chronomètres. C'est parti pour la séance training intensive.
    Je pose mes affaires à mon casier habituel, check les gérants et les coachs présents, bavardant pendant un petit moment avant d'attaquer mon programme. Il est important pour moi de bien suivre à la lettre ce que je me suis fixé. j'étais en pleine prise de masse et je devais donc suivre un entrainement strict. Arraché - épaulé - jeté puis développé - couché, ce soir on bossait toutes parties du corps.
    Mais d'abord, je devais m'échauffer, donc quelques pompes, des abdos et un peu de presse à 500kg.

    Je me regarde dans le miroir de la salle pour voir les premières perles de sueur apparaître et je commence à contracter les bras pour voir les muscles commencer à chauffer tout doucement.
    et je passe de machine en machine, faisant des séries courtes avec un maximum de poids avant d'augmenter le nombre d'exercices et de finir sur les poids et les squats.
    Beaucoup sont impressionnés, les habitués ne font plus attention à moi ou alors ils me parlent pendant leur petite pause que je ne m'octroie que peu.
    Je bois une gorgée de mon eau avant de reprendre à la presse, augmentant la charge à 600kg et je vois dans le reflet du miroir une gamine qui se dépense comme une acharnée. tapant dans un sac comme une folle furieuse mais je me concentre de nouveau sur mes efforts et je la perds de vue.
    J'aimerais bien que mes gamines m'accompagnent parfois à la salle.

    Je m'éponge le front, et baisse mon casque pour revenir à la réalité du monde alors que la musique résonne doucement autour de mon cou.
    Je tourne la tête et je revois la même gamine en train de faire des squats avec charges. mais les charges semblent légèrement trop élevées pour son corps. Malgré la force et la puissance qu'elle met dedans, je viens me placer derrière elle alors qu'elle souffre le martyre pour remonter. J'allège la charge en passant ma main entre la barre et son dos. « Enlève 10kg. » que je lui dis en prenant la barre après qu'elle soit remontée. je les lui enlève et lui redonne. « Mets plutôt tes jambes comme ça. » je lui montre mes pieds parfaitement parallèle et dans l'axe de mon bassin. « Et pareil pour tes mains sur la barre. » imitant l'effet d'une barre sur mes épaules. « et tu te penches un peu trop en avant, suis le mouvement sans lever le pied, ça va être plus facile. Vas-y, essaye. »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan 2020 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    try to answer it. ★ ─ w/ @Daryl Nicholson
    Je commence à prendre mes marques petit par petit dans cette nouvelle vie. Je viens de sortir de mon dernier cour, et après 3h à apprendre la chirurgie animal j'ai besoin de me vider la tête. La première chose que j'ai faite en arrivant à Boston et me trouver une salle de sport. Il est vrai qu'au premier abord cette salle ne paye pas de mine. Mais le matos est bon et c'est tout ce dont j'ai besoin. Depuis toute petite j'ai toujours évacué mes émotions en faisant du sport. C'est un bon exutoire, comme une drogue dont je ne peux plus me passer.

    Alors je prends la Lamborghini et fonce direction la salle de sport. C'est la première fois que je viens depuis que j'ai emménagé à Boston. Je suis déjà venu pour l'inscription évidemment mais première fois que je vais m’entraîner . Je cherche donc encore mes marques. Je pars me changer et garde mon sac de sport avec moi. Je vois au loin un sac de frappe et je décide de commencer à m’échauffer la dessus. Je suis 3éme DAN de Krav-maga alors frapper fort et rapidement ça me connaît. Je lance Spotify sur mon téléphone et met AC/DC en playlist. Je bande mes mains et mes poignées, j'enfile mes gants et je commence à frapper doucement le sac. Doucement pour l'instant car je ne veux pas me blesser. Et en frappant ce sac je regarde un peu autour de moi et je vois juste des hommes et des femmes qui s’entraîne, qui parle, qui rigole. Et des hommes pas du tout discret qui me mâte. Mais je n'y prête pas plus attention car mes yeux se pose sur une montagne de muscle. C'est souvent les plus costaud qui ont le plus de complexe. Je regarde cette homme qui pourrait presque être mon père suer à grosse goutte. Il lève des poids énormes mais je ne l'entends pas faire des bruits horribles comme la plupart des hommes dans cette salle. J’apprécie ça ! Il se regarde dans  un miroir de la salle pour admirer ses muscles. Qu'elle branleur, je pense à cette instant. Alors je retourne frapper mon sac. Cette fois de toute mes forces. Pieds, mains, genoux, coudes tout y passe sur ce sac. J'y met toute ma force et toute ma rage. Puis une fois bien dépensée je pars direction la barre de squat. La musculation n'est pas vraiment mon truc je dois l'avouer. Le jour ou ces bodybuildés vont se faire agresser sa leur servira à rien leur gros muscle en polystyrène. Mais il me faut du renforcement musculaire pour être la meilleure dans mon sport de combat. J'y vais donc en rechignant un peu dans ma tête.

    Je charge lourd, car si je vais à la salle c'est pour m'arracher. Tant pis si demain je ne pourrais plus marcher. Et puis j'attaque mes squats. Je galères à remonter mais c'est ça qui est bon, sentir la souffrance dans tout mon corps. Mais alors que je descends je sens une présence derrière moi, et en plus cette personne ce permet de m'aider à remonter ma barre. Comme si sa suffisait pas il me dit d'enlever 10 kilo mais de quoi il se mêle encore ce matcho ! Alors je me retournes très en colère pour le regarder droit dans les yeux. Et pendant que je me tournes vers lui je lance «Mais de quoi tu te mêle gros... » Pas le temps de finir ma phrase heureusement. Mes yeux ce pose sur ses pecs énorme, je lève les yeux pour le regarder. Le calme revient assez rapidement. « Euh.. » Je me gratte l’arrière de la tête gênée. «Excuse moi, j'ai l'habitude d'être emmerder quand je m’entraînes par des matchos qui penses mieux savoir que moi car je suis une femme. » Je lui lance un doux sourire. Je me replace prêt à reprendre mes squats quand je sens qu'il repose la barre sur mes épaules. Cette fois la barre à l'air plus légère. Et j'écoute avec grande attention ces conseils. Une armoire à glace pareil il y a pas de doute il doit savoir ce qu'il fait. Alors je places mes jambes, mes mains, comme il me dit. Puis je descends en faisant bien attention de suivre le mouvement sans lever le pied. « Ah oui ça change tout, merci pour tes conseils. » Je souries. «Et encore désolé pour tout à l'heure » Je repose ma barre après avoir fait mes 10 répétitions. «Tu pourrais me coacher un peu tu penses ? Pour pas que je me blesse et pour avoir de bon résultat ? » Cette hommes a l'air gentil mais je me méfies quand même. Il y a beaucoup trop de prédateur sexuel dans ces salle de sport.
    credits img/gif: tumblr code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan 2020 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    no pain, no gain.
    ★ ─ w/ @Clara Jansen

    Sa première réaction me fait hausser un sourcil mais, comme beaucoup, quand elle se retourne en me voyant, elle se ravise. et ça me fait sourire en coin. Avoir ce physique était assez avantageux, ce serait mentir que de dire le contraire. Mais il aurait été légitime qu'elle m'envoie balader comme n'importe lequel des autres types de cette salle, après tout, elle ne savait rien de moi. quand bien même je fais 1m96 pour 120kg de muscles, je pouvais être de mauvaises intentions. ou alors elle a un instinct bien développé. « il n'y a pas de mal. » que je réponds machinalement.
    je la comprends parfaitement, la leçon n°1 que j'enseigne à mes gamines : ne pas parler aux inconnus, ne pas faire confiance, se munir d'un gaz au poivre quand je suis pas là. bah quoi ?
    je lui montre donc les exercices à effectuer en lui montrant comme se positionner pour une meilleure adhésion. « tu sais, tu aurais été un petit gars, je t'aurais fait la même remarque. » que je dis en riant alors que je faisais les mêmes séries qu'elle sans la barre. « en réalité, on a tendance à penser que plus y a de poids, plus c'est efficace, mais c'est une fausse idée. »
    on continue les exercices jusqu'à dix répétitions et je sens qu'elle est ravie du changement. « moins mal aux genoux, hein ? » que je dis en claquant des doigts en riant doucement. « y a pas de mal, je t'ai dit. c'est normal de réagir comme ça, ma grande. y a pas que des mecs bien dans la salle, mais ils se tiennent toujours à carreau quand je suis là. » on disait souvent que je pouvais donner des baffes qui enverraient le monde dans l'espace. je suppose que personne ne veut vérifier la véracité de cette hypothèse.

    je m'apprête à partir, après tout, j'étais juste venu corriger une petite erreur de poids et de placement. rien qui vaut que je l'emmerde durant son entrainement.
    et alors que je me retourne pour voir quelle machine est disponible pour ma fin de session, elle me demande quelque chose d'assez inattendu.
    je pointe mon index vers ma personne avant de me retourner pour voir si elle ne parle pas à quelqu'un d'autre mais c'est bien à moi qu'elle s'adresse. « je peux t'aider, oui. » que je finis par dire, assez surpris. « mais je ne suis pas coach sportif, je ne suis peut-être pas la mieux placé... » après tous les coachs semblaient pris par d'autres sportifs et bon, après tout. j'avais mes bases et je savais le béaba. « bon, dis moi ce que tu recherches comme résultats pour commencer. » que je dis en riant. « je suppose que ce n'est pas ressembler à une montagne donc il va me falloir être plus cool avec toi qu'avec moi. » je m'assoie sur le banc à côté des barres et des poids en la regardant, tout en analysant ce qu'elle pourrait faire pour parfaire certaines zones musculaires.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum