Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOUR THOMPSON ► jorja smith
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • NOUR THOMPSON ► jorja smith
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc 2019 - 5:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nour Thompson
    feat jorja smith
    carte d'identité
    Je suis née le  treize décembre à Détroit, dans l'état du Michigan, au sein d'un cartier qui est loin d'être réputé.J'ai actuellement 26 ans, me rapprochant de jour en jour vers la trentaine, malheur.et je suis de nationalité américaine, mais avec des racines jamaïcaines et trinidadiennes.. Je suis attirée par les hommes et seulement les hommes, bien qu'ils ont le don de briser mon cœuret actuellement je suis en relation intermittente avec mon vibro Niveau social je suis ce qu'on peu appeler de riche étant la fondatrice de ma propre ligne de lingerie.



    ✧  I WANT IT, I GOT IT
    Déjà mannequin à 16 ans, Nour a vite monté les échelons au début de sa vingtaine. Sa carrure généreuse et son visage aux traits exotiques lui ont ouvert plusieurs portes qu'elle n'aurait crus connaitre. La fin de sa carrière fut très abrupte, la mort de son meilleur ami l'a affecté non seulement sur le plan émotionnel, mais aussi professionnel. C'était son compagnon de toujours, ils se connaissaient depuis leur enfance et c'est lui qui l'a poussé à devenir qui elle est à ce jour. Perdre une telle présence dans sa vie lui avait fait perdre l'envie de continuer dans cette carrière. Au lieu de cela, elle a obtenu son bac en comptabilité et management pour finalement ouvrir sa propre boutique en ligne de lingerie qui fait sensation sur la toile. Elle sait qu'elle est destinée a de plus grands projets qu'un job barbant à un salaire dérisoire. Sa boutique lui a permis de regagner cette petite étincelle qui s'était éteint.
    ✧ les petites anecdotes


    just a glimpse into her life

    Née dans l’un des quartiers malfamés de Détroit, Michigan, elle a été élevée par ses grands-parents paternels. - Sa propre mère à dénier son existence afin de pouvoir regagner sa place au sein de sa famille à la demande de son père. - Elle a abandonné sa fille sur le porche de la résidence Thompson sans regarder derrière elle, la laissant sans défense contre quelconque passant qui l’aurait trouvé. - Elle n’avait pas réfléchi aux conséquences de ses actions, oubliant que les prédateurs ne se dérangerons pas de prendre possession d’elle et qu’elle soit une autre victime de la traite humaine. - Heureusement que sa grand-mère revenait de ses commissions peu de temps après, cette dernière découvris une Nour frigorifier et larmoyante. - Tandis que sa mère s’était délaissée d’elle, son père la négligeait. - Père à 18 ans, le jeune homme n’était très peu prêt à endosser ce rôle. - Ce sont ces parents qui assumé ce rôle à sa place. - Bien que leurs moyens étaient restreints, ils se sont assuré qu’il y a toujours à avoir un repas sur la table. - Malgré leurs efforts de procuré une vie saine à leur petite fille, le quartier ou ils vivent restés tout de même hautement dangereux et le taux de criminalité ne faisait qu’augmenter de jour en jour. Même son grand-père gardait son arme à feu près de lui, dans le cas où il devait défendre sa famille dans quelconque situation. - Jeune fille ingénieuse, elle étudie au lycée Cass Technical High School tout en débutant sa carrière de mannequin à 16 ans. – Avec ses formes voluptueuses, elle se fait vite connaître en tant que mannequin de taille forte. – À ses 18 ans, elle fait déjà la couverture de Ebony magazine & Essence magazine. – Grace à son influence sur sa génération, elle ne se gêne pas pour avoir une honnête opinion de l’inégalité de la minorité afro-américaine au sein de la société et de la violence policière envers ces derniers. – Elle perds son meilleur ami dans un mal entendu avec un policier trop sur les gardes. – Ce tragique accident, provoque chez elle une soudaine dépression. – Elle décide de mettre un terme à sa carrière de mannequin et vivre de façon plus modeste. - Elle intègre l’université d’Harvard en 2013 dans le département de commerce ayant comme cursus en majeur la comptabilité et management et en mineur design de mode et obtiens son bac 2018 – Grâce à l’influence des réseaux sociaux, elle décide de partir sa propre ligne de lingerie pour toutes tailles et se fait très vite connaître.
    ✧ le caractère de con

    don't mess with her

    Sa famille est un sujet très sensible pour elle ⌭ elle est très perspicaces et ne s’est jamais montrée avide comme d’autres enfants de son âge, elle ne s’est jamais plainte ou quémander pour avoir un jouet, elle prend ce qu'on lui donne. ⌭ toujours respecter autrui, mais se montre cruellement froide quand elle le veut. ⌭ de l’extérieur, elle donne l’impression de s’intéresser à rien et peu réceptive à écouter qui se soit. ⌭ quand quelque chose la perturbe, elle aime bien courir pour se vider la tête. ⌭ son pêché mignon sont les séries télévisées à l’eau de rose. ⌭ elle a une collection impressionnante de livre. ⌭ perfectionniste sur les bords, tout doit être impeccable. ⌭ elle arrive à déchiffrer les gens d’une façon impressionnante. il ne lui ait d’aucun mal pour dire les quatre vérités d’une personne. ⌭ Elle est tout à fait adorable, on s’attache vite à elle. ⌭ Fondatrice d'une ligne de lingerie féminine ⌭ Ses amies les plus proches la surnomme No' . ⌭ Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. ⌭ Elle a appris rapidement de ne pas laisser personne lui marcher sur les pieds. - Elle adore tout ce qui est très old school (les vinyles, les films en noir et blanc, les fringues). ⌭ Elle tient très bien l'alcool. ⌭ Elle part souvent sur un coup tête sans avertir personne ⌭ Elle préfère la campagne à la ville ⌭ Elle possède un rire communicatif – ⌭  A un esprit très pervers ⌭ Elle parle un peu trop vite selon les autres, parfois on n’arrive pas à la comprendre ⌭ Elle est tolérante, ouverte d'esprit. Rien ne la choque ⌭ Ses vêtements restent simples, basiques, mais stylé ⌭ Elle sait très bien mentir ⌭ N’aime pas quand on s’en prend aux personnes qu’elle aime.
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle uskorvan et j'ai 24 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site et bazzart. Je me laisse une chance de réessayer alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise jorja smith comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Gajah. Je fais environ 200 à 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    Code:
    ☾ <span class="pris">JORJA SMITRH</span> ⊹ @"Nour Thompson"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc 2019 - 5:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    peut-être une histoire un de ces jours. NOUR THOMPSON ► jorja smith 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc 2019 - 5:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc 2019 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc 2019 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien NOUR THOMPSON ► jorja smith 2109348208 NOUR THOMPSON ► jorja smith 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc 2019 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc 2019 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce choix de vava NOUR THOMPSON ► jorja smith 208576344
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc 2019 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc 2019 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous :heaart:
    Elfy MohnFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elfy Mohn
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston, depuis toujours et probablement à jamais.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec meilin.
    Situation sentimentale : célibataire depuis des années, le palpitant rarement emballé et le temps manquant.
    Études & Métiers : tatoueuse et propriétaire du shop the black rose installé dans le centre-ville depuis 2019 ; guitariste pour le groupe totentanz.
    Date d'inscription : 26/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : NOUR THOMPSON ► jorja smith 4143d39bdcf78f3834eeeb4fb6a0fac8bfb75a59
    Avatar utilisé : krista keehus.
    Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
    Multicomptes : sage + tjana + simo + sasha.
    Description un :
    ⌜ · elf · ⌟ le mensonge comme plus grand ennemi, la trahison comme phobie, t’es de celles qui ont la franchise au bout des lèvres, qu’importe qu’elle soit bonne ou mauvaise à attendre. parce qu’à tes yeux, une vraie relation est basée sur l’honnêteté ; parce qu’aucune confiance ne peut s’obtenir par le mensonge, la tienne encore moins. si tu peux paraître dure de l’extérieur, t’es pourtant plutôt tendre ; facile à vivre quand on te connaît, du genre à ne pas te prendre la tête, à profiter de la vie telle qu’elle te vient sans penser au lendemain, tu profites de chaque seconde que le ciel t’offre sur cette terre. si t’es suffisamment à l’aise pour te montrer telle quelle au grand jour, t’es surtout la dernière à faire semblant ; parce que le paraître t’importe peu, tu préfères amplement être pleinement celle que t’es au fond. pourtant, quiconque s’avise de toucher à un seul cheveu des tiens s’expose à tout ce qu’il y a de pire en toi ; à ta colère, à ton esprit de vengeance, à ta violence, à ton manque de limite.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 171 cm, pèse 65 kg. ⋯ voix rauque. ⋯ nombreux tatouages et piercings, passionnée. ⋯ pratique le pole dance. ⋯ amoureuse de rock et de metal, guitariste passionnée. ⋯ witchy vibes. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ se déplace exclusivement en moto, possède une harley davidson fat boy 114 full black.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.
    Description deux :

    NOUR THOMPSON ► jorja smith Totent11

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ tybalt, pazelius ;; demi-frère nouvellement révélé, ami depuis dix ans, chanteur pour totentanz.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ salem, bloomfield ;; 2018 — 08.2019. deuxième et dernier amour, rupture d'un commun accord par manque de temps et par le chamboulement provoqué dans ta vie par l'arrestation de ton père. des nuits passés dans ses bras depuis, ami cher à tes yeux, bassiste de totentanz.
    ☾ achille, beauregard ;; 02.2014 — 10.2014. sentiments réels qui n'ont pas survécu à la différence de vos deux mondes ; trop déstabilisée par son univers à l'opposé du tien, vous avez décidé d'y mettre fin. belle entente depuis, meilleur ami, l'ambiguïté qui plane pourtant encore à ce jour.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ jude, montgomery ;; plan régulier depuis cet été.
    ☾ ilya, jacobs ;; one night, nouveau producteur.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ meilin, shiu ;; meilleure amie, colocataire.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; description.
    Warning : abandon familial, infidélité, trafics, incarcération, violence, injures, sexe, alcool, homicide.
    RPS : 104
    Messages : 7912
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160785-elfy-siegel-krista-keehus
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167849-elfy-sasha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161006-meetsachussets-___elf-y
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc 2019 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jorja mon bb NOUR THOMPSON ► jorja smith 1656269883
    bienvenue chez toiiii :heaart:



    queen of shadows
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum