Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(brywen) - can someone just hold me?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (brywen) - can someone just hold me?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    Can someone just hold me?
    crédit/ tumblr ✰ bb w/ @Arwen Davenport

    est ce que tu tiens ? n'est ce que pas qu'une illusion ? pendant combien de temps encore. pendant encore combien de temps vas-tu réussir à tenir. vas tu réussir à lui faire dorénavant face. il sait que t'es là. peut-être que demain il disparaitra de nouveau sans un mot à ton égard. mais il en avait eu pour elle, elle, arwen elle savait où il était pendant tout ce temps. peut-être même qu'ils parlaient tous les jours pendant que tu le pleurais. tu lui en as voulu. à un point où tu ne pensais même pas lui reparler un jour. elle t'avait trahi, comme les autres. mais il avait donc fait ses choix. il continuait de parler à certaines quand toi tu semblais morte. peut-être aurait-il préféré que tu ne te réveilles jamais de ce sommeil. elle avait été là. arwen. à te caresser les cheveux, à te parler pendant des heures. c'est pour ça que t'es là, que t'as encore besoin d'elle dans ta vie. car elle sait ce que t'as vécu avec zeph, elle sait qui tu es car ça fait déjà des années que tu ne fais plus semblant. pas besoin de masque, elle le verrait tout de suite. pas de besoin mentir, elle le saurait tout de suite. et là tu l'attends. t'es tombée sur ashton, t'as piégé zeph. ça fait déjà deux choses en trop qu'elle ne sait pas. les minutes passent et la chevelure blonde de ton amie apparait enfin. lui baisant la joue, tu lui fais face. "ça va ?" un peu froid. sans le vouloir. ta rancoeur est réapparue. t'aurais pu le confronter tellement plus tôt si elle t'avait parlé et pourtant elle était juste restée muette pendant tes nuits de pleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Jan - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton amie avait besoin de toi alors tu ne réfléchis pas. Tu enfiles ta veste et quittes ton appartement direction la Luna Caffe. Embry était ton amie depuis des années, tu ne voyais plus ta vie sans elle, sans celle que tu considères comme l’une de tes plus proches amies. Tu es consciente que vous venez tout juste de traverser une crise, une vraie. Tu comprenais sa rancœur, tu comprenais sa colère envers toi. Elle pleurait son plus grand amour quand toi, tu le croisais sur le campus d’Harvard et discutais avec lui en sachant très bien que ton amie avait le cœur brisé par cet homme. Tu n’osais pas imaginer comment elle réagirait si elle apprenait que tu avais bien défendu Zeph de venir la voir à Toronto après son réveil. Tu ne culpabilisais aucunement, tu étais en colère contre lui et encore aujourd’hui tu penses qu’il méritait une telle réaction et surtout qu’il ne méritait pas Embry. Mais pour une fois toi qui étais toujours d’une grande honnêteté, tu voulais surtout protéger ton amie plus que tout au monde. Voilà pourquoi tu as rappliqué aussi vite que possible au Luna Caffe. Tu vois Embry dans un coin du café et tu te diriges vers elle. Vous vous faites une bise et tu sens de suite la froideur qui émane de la brune. Ce n’est pas sa première parole qui change ton impression au contraire, elle l’affirme. Tu t’installes face à elle et regardes brièvement le choix des cafés. « Ça ira bien quand toi, tu iras bien. » Parce que tu souffrais réellement de la voir comme ça, comme elle avait souffert par le passé de te voir pleurer ton frère et ta famille perdue. Par sa froideur, tu devines aisément le centre du problème. Tu prends la main d’Embry afin d’essayer de la détendre. La rancœur était sûrement remontée comme à chaque fois qu’il revenait sur le tapis. « Tu as repris contact avec Zeph ? » Il ne la mérite tellement pas mais tu te gardes bien de le dire ou de faire une remarque.

    @Embrylla L. Riziero
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    Can someone just hold me?
    crédit/ tumblr ✰ bb w/ @Arwen Davenport

    t'es faible embrylla. tu te fais mener par ton coeur, toujours. et t'en souffres à chaque fois. tu ne retiens pas la leçon puis tu pleures le soir seule dans ta chambre. comme si les larmes devaient être un secret. comme si tous tes proches ne savaient déjà pas à quel point seule tu n'étais rien. peut-être pour ça que t'as demandé de l'aide en rentrant d'Italie. peut-être pour ça que tu t'accroches à ce garçon qui t'a brisé le coeur. il l'a encore fait hier. ses mots traversant ton corps tels des balles. faisant saigner chaque partie de ton corps. il ne t'aime pas, jamais il n'a pu t'aimer pour être aussi méchant. et si tout allait bien. si tu n'avais pas cette envie de noyer ton amertume dans un verre de whisky tu aurais souris à la remarque d'arwen. car elle est gentille et tu la crois. du moins sur ça. t'as peur d'être déçue par ton amie. d'apprendre autre chose. qui sait ce qu'elle a pu te cacher de plus mais t'essayes d'avancer. tu l'aimes arwen et tu ne serais pas qui tu es aujourd'hui sans ce bout de femme. ton regard remonte quand elle prononce son prénom. vient se planter dans le sien. t'as presque peur en voyant à quel point elle te connait. "sa mère m'a aidé." disons qu'elle l'a piégé et t'aurais jamais dû la mêler à ça. "j'aurai pas dû arwen." car dans tes rêves les plus profonds il ne t'avait pas oublié. dans tes rêves les plus beaux il avait des remords. et même dans tes rêves les plus obscures il n'était pas aussi méchant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vois le visage de ton amie et tu sens que sa venue ici ne l’a que brisée un peu plus. Tu avais sûrement fauté en cachant le secret de Zeph mais tu avais fait cela pour la protéger de lui, de ce qu’il avait fait et ce qu’il était devenu surtout. Un homme complètement différent, presque méchant. Brisé lui-même mais tu as du mal à comprendre d’où tout ça vient. Embry non plus, ne semble pas comprendre et c’est justifié. Elle retrouve un homme bien différent de son souvenir. Parce que l’ancien Zeph n’était peut-être plus que ça finalement, un souvenir. Un doux et amer souvenir. Alors oui tu avais essayé de préserver Embry en cachant le secret de Zeph. Pire encore, tu lui avais bien fait savoir de ne jamais revenir, de ne plus jamais remettre un pied à Toronto. Toi et ton jugement, vous aviez essayé de le bannir d’une ville entière. Par amour, par loyauté. Mais ça, tu ne sais pas si ton amie le comprendrait. Alors tu l’avais tu, tu n’avais rien dit. C’était ton secret à toi et Zeph au fond. Elle ne réagit pas quand tu affirmes que tu ne vas pas bien à la voir souffrir de la sorte. Plongée dans ses pensées, dans sa douleur intense. Tu devines immédiatement de ce dont il s’agit. Elle a vu Zeph. Et toi, tu l’as trahie pour quoi au final ? Si elle a fini par le retrouver et fracasser son palpitant à nouveau en voyant ses traits après autant de temps sans le voir avec juste son sourire et ses mots doux en tête. La mère de Zeph a aidé à tout ça. A aidé à tout détruire. Mais apparemment Embry regrette tout ce stratagème pour le revoir. « Il a changé hein ? » Tu as envie d’être dur, tu as envie de la bousculer, qu’elle voit que tu n’as pas fait tout ça pour rien. Que tu ne lui as pas menti pour le plaisir mais qu’il y avait bien une raison derrière tout ça. Mais tu ne fais rien. Tu sers ta prise sur sa main, demandes des boissons. Tant pis pour passer au comptoir, vous avez besoin de cafés. « Qu’est-ce qu’il t’a dit ? Qu’est-ce qu’il a balancé comme méchancetés ? » Parce que tu sais comment il est maintenant, Zeph. Obscure, méchant. Même si ce n’est qu’une façade, il la porte avec tout le monde. Alors la femme qu’il avait aimé et délaissé dans le coma, évidemment qu’elle ne dérogerait pas à la règle. Pas quand elle avait façonné les fondations de sa forteresse malgré elle.

    @Embrylla L. Riziero
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    Can someone just hold me?
    crédit/ tumblr ✰ bb w/ @Arwen Davenport

    si douloureux. et tu viens chercher réconfort, force dans celle qui t'as trahi. ton amie de longue date, presque pardonnée. sans oublier. elle avait fait son choix, préférant garder un secret que guérir tes plaies. mais c'est bien celle qui te connait le mieux, qui connait aussi zeph. qui saura comment te parler, comment le critiquer pour réussir à te faire sourire, comment aussi te faire culpabiliser d'être venue pour sa gueule. mais elle aurait raison, trop naïve. croire que ton coeur est réparé, que les choses pourraient s'arranger des années après. enfant. tu ne réponds pas quand elle te dit ne pas être bien de te voir mal. tu sais que c'est vrai car c'est réciproque. tu serais la première à être mal de la savoir mal. tu hoches la tête à sa question. tu ne le reconnais pas le garçon. pas celui que t'as aimé, pas le zeph avec qui tu es sorti. il est détestable le garçon que tu as rencontré. le genre d'homme que vous méprisiez anciennement. "qu'il a rencontré quelqu'un, que ma présence ne changerait rien à sa vie" et d'autres choses encore mais c'était les choses qui t'avaient le plus marqué. "je suis trop conne arwen." comment t'as pu croire que sa vie s'était arrêtée quand il t'en avait sorti. comment t'as pu croire qu'il penserait encore à toi après tant de temps. il s'en moque et t'es arrivée trop tard embry. coeur pris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Fév - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    can someone just hold me ? ★ ─ w/ @Embrylla L. Riziero

    votre amitié elle souffre depuis quelques temps, elle souffre de tes secrets et de l’incompréhension de ton amie. mais votre lien reste fort, votre lien reste si important pour vos coeurs que vous voilà dans ce café pour discuter de zeph, de cet homme qui a tant changé, tant faire souffrir embry. tu comprends qu’elle s’accroche à lui, à une explication mais tu te dois d’être plus dure avec tous les avertissements, tout tes efforts. elle était toujours amoureuse mais le zeph qu’elle a connu était parti depuis bien des années. mais tu l’écoutes, tu es là, tu la soutiens. connaissant un peu plus le zeph de maintenant qu’embry, tu te doutes qu’il a dû balancer des piques et des phrases immondes lorsqu’ils se sont retrouvés. alors tu oses demander et ton amie ne tarde pas à répondre. tu lèves les yeux au ciel face à cette situation, énervée contre lui encore une fois. “rien qui ne m’étonne même si je doute de la véracité de ce qu’il raconte.” tu ne l’avais jamais vu au bras de quelqu’un, tu ne l’imaginais pas se foutre d’embry à ce point. il l’avait rejeté, l’avait abandonné au pire moment mais tu pensais toujours que ton amie l’avait assez marqué pour qu’il soit dur de passer à autre chose. mais que savais-tu réellement sur sa vie privée au vu de votre relation actuelle ? “tu n’es pas conne, tu es toujours amoureuse.” mais si elle continuait sa quête de reconquête ou n’importe quoi de ce genre, elle le deviendrait. et tu voulais éviter à ton amie de souffrir encore plus. “écoutes, zeph est comme ça maintenant. tu ne sais jamais s’il dit la vérité mais ça change jamais rien au fait qu’il est devenu quelqu’un de méchant. je ne sais pas comment il en est arrivé là mais à la seconde où il a atterri ici, il s’est métamorphosé.” tu bois une gorgée de ton café avant de prendre la seconde main de ton amie dans le creux de ta paume. “embry je sais que c’est dur, que c’est horrible. mais tu dois commencer à tout mettre en oeuvre pour tourner la page. tu es à boston c’est une parfaite occasion pour prendre un nouveau départ, faire de nouvelles rencontres.” une nouvelle perspective de vie comme tu avais pu avoir en arrivant ici.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    arwen elle avait été la première à t'accueillir sur le campus. la première que t'avais prévenu et c'est la première que tu vas voir quand ça ne va pas. ta sauveuse, ton pilier. et elle accourt, comme une vraie amie. alors qu'elle t'a brisé le coeur y a de ça quelques mois. gardant le secret qui t'avait fait devenir ce que t'es aujourd'hui. cette peureuse de l'amour. cette fille qui ne se considère plus. qui ne se voit plus comme elle devrait. moins que rien. tu te livres. confies les mots difficiles de zeph. les coups de poignards qu'il t'a infligé. "qu'est ce que t'en sais ?" presque un peu arrogante mais ce n'est que la répercussion des nerfs anciennement enflammés. par elle, par lui. ils ne t'ont pas ménagé et pourtant t'es prête à leur donner ton pardon. sur un plateau d'argent car tu les connais depuis trop longtemps, qu'ils te connaissent par coeur. tes sourcils se froncent. t'es pas d'accord. t'as pas envie d'y croire. "je ne le suis plus arwen." t'essaies de te convaincre, t'as besoin de te dire que t'as réussi à passer autre chose depuis. mais si t'es là, juste pour le voir. lui parler, essayer d'arranger les choses c'est que tu l'es peut-être toujours. "tu ne traînes plus avec ?" t'as bien vu qu'il a changé. et tu ne sais pas pourquoi. il a causé tes maux et il est peut-être celui qui a l'air d'en avoir le plus souffert. alors que non. il n'a pas le droit. pas le droit de changer, de faire comme si te quitter lui avait fait du mal. t'attrapes à ton tour une gorgée de ton thé avant que la main d'arwen vienne rejoindre la tienne. "j'ai toujours pas mes explications arwen..." et tant que tu ne les auras pas tu n'y arriveras pas. tu ne feras rien pour, tu seras toujours là à lui courir après afin de savoir. car t'en as besoin pour aller mieux, pour passer à autre chose.

    désolée pour le retard (brywen) - can someone just hold me? 1365124802 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum