Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOops, bad timing (+) Ciara
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    Voir le deal
    65.91 €

    Oops, bad timing (+) Ciara
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc 2019 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oops, bad timing
    w/ @A. Ciara Ferrari
    ~~~~
    Ce frère, je vous jure! Il m'écrit pour savoir si on fait quelque chose pour le Nouvel an, puis plus rien. À croire qu'il avait perdu son téléphone entre deux messages. Quoi qu'il en soit, j'avais décidé qu'il était temps d'aller l'embêter un peu comme la bonne petite soeur que j'étais. Je prenais mon rôle à coeur quand même. Ramassant deux cafés au starbuck au coin de la rue, je me mit en route pour aller au loft de mon frère. Ce dernier était plus près de l'université que moi qui avait plutôt opté pour une vue sur l'eau. Bref, arrivée devant chez lui, je cogna quelques coups, pas trop fort puisqu'il étaient encore vraiment trop. Probablement pas assez fort d'ailleurs, parce qu'il n'y eut aucune réponse. Évidemment, en tant que petite soeur envahissante par moment, on s'entend que j'avais une clé sous la main. Devant le manque de réponse, je me dis qu'il devait dormir et j'inséra la clé dans la serrure pour l'embêter comme il se doit en allant le réveiller. Une fois dans le logement, il semblait effectivement endormi puisque rien ne bougeait. Direction la chambre, toujours un café en main, j'aperçu la silhouette sous les couvertures et sans plus de cérémonie, j'ouvris tout grand les rideaux en m'exclamant: "Aller, debout là-dedans!" J'aurais pu en rajouter en sautant dans son lit comme je le faisais gamine mais j'crois pas qu'il aurait apprécié avec son humeur de bougon du matin.

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan 2020 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oops, bad timing
    w/ @Neyla Al Zahid
    ~~~~
    La dernière nuit avant de nous quitter pour deux semaines avaient été magique. Je vous épargne les détails, évidemment, mais vous pouvez imaginer comment je peux être fatiguée ce matin. Alors, je sais que très tôt, Ibrahim a dû quitter le nid douillet qui est son lit pour se rendre je ne sais où. Il me l’a dit, je l’ai très bien entendu, mais trop dans les vapes pour écouter correctement ce qu’il m’a dit. Alors, je l’ai laissé partir, non sans lui avoir volé un baiser, et me suis rapidement endormie, dans les draps qui sentent mon homme. Ce n’est que quelques heures, minutes, je ne serais trop le dire, plus tard que je me suis fait réveiller par les rayons beaucoup trop présents du soleil. Me levant en sursaut, je m’assieds dans le lit, tenant la couette du lit au-dessus de ma poitrine pour me cacher, n’ayant aucun pyjama. « Wô ! T’étais obligée de m’éblouir si tôt ce matin ? Ferme ça stp » J’ai l’impression de retourner en avance alors que ma mère venait justement ouvrir les rideaux pour que je me lève. Là je n’ai rien demandé. « Sois mignonne et laisse-moi m’habiller, veux-tu ? » Ce n’est pas que je suis pudique, en fait je suis très à l’aise avec mon corps, mais disons seulement qu’il est réservé que pour un seul membre de la famille Al Zahid.

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan 2020 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oops, bad timing
    w/ @A. Ciara Ferrari
    ~~~~
    Décidée à passer du temps avec mon frère pendant ses vacances, c'est armée de cafés que je me pointa chez lui ce matin. Je me gêna même pas pour entre dans le logement comprenant qu'il devait encore dormir. Je connaissais mon frère quand même. Je déposa le tout sur le comptoir de la cuisine avant de me rendre à la chambre où j'aperçu la silhouette endormie sous les couvertures. Idées trottant derrière la tête, j'ouvrir les rideaux d'un trait, laissant toute la lumière envahir la chambre sans me soucier que ce ne soit pas le réveil le plus agréable. Je me retourna vers le lit pour voir une fille sortir des couvertes, les retenant d'ailleurs pour se cacher. Je resta surprise un instant avant de refermer les rideaux. "Il est où Ibra?" Parce qu'après tout, c'est lui que je m'attendais à trouver sur les lieux et non une fille nue dans son lit. D'ailleurs, cette dernière me demanda si je lui laissais quelques minutes pour s'habiller. "Ouais, j'vais aller à la cuisine." continuai-je avant de quitter la chambre pour lui laisser le temps de se vêtir. Pendant ce temps, je me rendis à la cuisine pour prendre une gorgée de mon café. C'était quand même pas sur ça que je pensais tomber ce matin.

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Jan 2020 - 3:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oops, bad timing
    w/ @Neyla Al Zahid
    ~~~~
    Si je m’attendais à me faire réveiller par la sœur de mon mec ce matin? Pas du tout loin de là même. Je croyais plus que ça allait être Ibrahim qui allait venir me sortir des bras de Morphée en me prodiguant plusieurs baisers dans le cou. Et bien non! Je fus agressé par la lumière du jour. « Je pense qu’il est allé chercher du café et des viennoiseries à la boulangerie du coin. » Je hausse les épaules. Tout ce que je sais c’est qu’il est supposé revenir, mais je ne sais quand. Te demandant de me laisser le loisir de me vêtir convenablement je souffle enfin de te voir quitter la pièce et une fois habillée, je te rejoins dans la cuisine où tu as élu domicile à ce que je peux voir. Me faisant une queue de cheval rapide, je te fis un sourire courtois pour te saluer. « Neyla, c’est ça? » Je sais qu’on s’est vu à Thanksgiving lors de la soirée chez Cléo, mais nous avons pas réellement eu le temps de vraiment apprendre à se connaître, je suppose que l’on pourra cette fois-ci en attendant ton frère.

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Fév 2020 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oops, bad timing
    w/ @A. Ciara Ferrari
    ~~~~
    Je m'attendais pas du tout à tomber sur la copine de mon frère en débarquant chez lui aussi tôt. Normalement, il aurait été le premier à jouer les flemmard dans son lit un jour comme aujourd'hui. Mais non, apparemment, il était parti chercher un petit déjeuner à sa dulcinée à la boulangerie du coin. Dis donc, il avait quand même un côté attentionné quand il le voulait. Quoi qu'il en soit, je quitta quand même la chambre pour laisser le temps à sa copine de s'habiller. Posant mes choses dans la cuisine et m'y installant comme si c'était chez moi, café en main. La demoiselle fini par sortir de la chambre pour me rejoindre, en profitant pour s'attacher les cheveux. "Ouais, c'est ça." répondis-je quand elle mentionna mon nom. En même temps, je restais toujours septique envers les filles qui entraient dans la vie de mon frère. Ça restait mon frère et même si c'est théoriquement lui qui devait veiller sur moi, je m'en faisais également pour lui. Je sais que cette histoire avec la demoiselle était partie alors qu'il était encore avec son ex copine. Ça avait rendu les choses compliquées au départ, j'imagine en tout cas. "Un café?" lui proposai-je tout de même en désignant celui qui restait sur le comptoir. "Je l'avais pris pour Ira, mais j'imagine qu'il va s'en ramener un."

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév 2020 - 4:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois dans la cuisine, je m’approche de toi, ayant bien trouvé ton prénom. Il faut dire aussi que nous ne nous sommes pas énormément parler lors du repas de Thanksgiving. Et j’avoue que te voir, n’étant pas très réceptive à mon approche m’enchantais guère. Mais désolée cocotte, je suis avec ton frère et je suis là pour rester. Tu sais poulette, je suis enceinte d’Ibrah, même si ça tu ne le sais pas encore. Que tu m’aimes ou pas, j’en ai rien à faire, chérie. Je te regarde venant m’asseoir sur une chaise où l’îlot et attrape le café que tu me proposes. « Merci ! » Je prends une gorgée, puis une deuxième, ne te quittant pas des yeux, essayant de lire en toi. De connaître ton ressentiment réel face à tout ce qui arrive dans la vie de ton frère, c’est-à-dire moi. « Tu devais voir ton frère ? Parce que si c’est le cas et qui t’as oublié, je le mets à broil au four pendant 10 minutes. » Ça ne se fait pas d’oublier sa sœur. En même temps, cela aurait le don de me surprendre, sa sœur c’est la prunelle de ses yeux. Il la défendrait coûte que coûte et dès que quelqu’un parle mal d’elle, il monte les crocs, mon mec. Il s’entendrait bien avec Asia. Ils ont tous les deux ce côté ultra protecteur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév 2020 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oops, bad timing
    w/ @A. Ciara Ferrari
    ~~~~
    Bon, c'était pas la première fois que je me prenais une pelle en pleine face en venant voir mon frère sans prévenir. Quoi que normalement, il était tout simplement pas là et l'appart était vide. Jamais j'étais tombée sur une fille - à poil - dans son lit en venant lui rendre visite. D'ailleurs, elle a pas dû me trouver charmante la demoiselle à se faire ouvrir les rideaux en pleins visage. Elle en avait pas fait de cas et au final, on se retrouvait quelques minutes plus tard dans la cuisine. Je m'étais installée pour boire mon café, lui tendant celui qui restait à Ciara -de mon souvenir. Elle me remercia sans cérémonie avant de me demander si j'avais rendez-vous avec mon frère. "Non, pas spécialement. On avait dit que ce serait bien de s'voir pendant les fêtes mais sans fixer de date." De toute façon, si ça aurait été le cas et qu'il m'aurait oublié, j'aurais été beaucoup plus remonter que méfiante en ce moment. Parce que oui, j'étais la petite soeur, mais n'en reste pas moins que j'avais aucune envie qu'on fasse du mal à mon frère. "En même temps, j'ai la clé donc j'peux venir quand j'veux." Et c'est mon frère avant d'être ton copain. Quoi que je ne le dis pas sur le ton de la menace non plus. Je ais être adorable quand il le faut. Ou plutôt, je ne monte pas sur mes grands chevaux pour rien.

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2020 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne peux empêcher un tout petit rire moqueur sortir de ma gorge suite à ta phrase. Essayes-tu de me faire de la peine ? Tu essayes de me faire passer un message, là, n’est-ce pas ? Est-ce que je joue à la cruche qui ne comprends pas où j’embarque dans ton jeu comme une pauvre petite idiote. « Oh, mais tu sais ma belle, que tu resteras la bienvenue partout où il sera, ton frère. » Petits battements de cils. J’entre dans ton jeu, je ne me laisserai pas si facilement faire. Oui, je ne suis pas née de la dernière pluie et je le vois que tu as du mal à te faire à ma présence. Que tu es en train de te demander ce que ton frère me trouve. Tu sais… Que tu m’aimes ou pas, c’est bien la dernière chose qui m’intéresse. En revanche, tant que je serai bien avec ton frère, tu devras me supporter. Par chance que tu ne sais pas que je suis enceinte et que tu deviendras tata dans sept mois. « Tu veux l’appeler pour savoir quand il rentre et être certaine que je ne lui volerai rien ? » Quoi?! J’ai dit ça tout haut ? Eh oui, je ne suis pas hypocrite moi. Un beau grand sourire se place sur mon visage. Un sourire narquois qui veut à la fois dire que tu n’as rien à craindre de moi. Du moins, concernant ton frère.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar 2020 - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clairement, la matinée ne se passe pas comme je l'avais prévu. J'avais envie de passer du temps avec mon frère alors que la nouvelle année venait de sonner et je me retrouvais à bavarder autour d'un café avec celle qui partageait son lit - sa vie, dites ça comme vous voulez. Je ne la connaissais pas, je vous l'accorde. Mais je savais comment leur relation avait débuté (alors qu'il était clairement avec une autre) et je n'avais pas eu la chance d'apprendre à la connaître lors de la soirée thanksgiving avec les Strauss. Du coup, on se retrouvait ce matin. Gardant le même sourire au visage, je répondis simplement: "J'en doutes pas." Il avait été toujours tellement protecteur envers moi. C'est impensable qu'il me laisse tomber du jour au lendemain. Depuis qu'on était gamin, c'était Ibrahim et moi. Ou plutôt moi qui suit Ibra dans ses conneries et lui qui prend tout le blâme. Qui pouvait blâmer l'innocente petite Neyla en même temps?
    Prenant une nouvelle gorgée de mon café, je déposa le gobelet sur le comptoir, jetant un coup d'oeil à l'horloge derrière Ciara. Avant que je puisse répondre à sa première question, elle ajouta une commentaire qui me fit hausser les sourcils. "À mon avis, si t'aurais eu envie de lui piquer quelque chose, ça ferait longtemps que tu te serais barrée." Attrapant mon gobelet pour le faire tourner un peu sur lui-même, je continua: "Non, en fait, j'crois que c'est l'occasion d'apprendre à se connaître. On va surement se voir plus souvent." Si elle comptait rester avec mon frère pendant un bout, il fallait qu'elle s'attende à me voir plus souvent et moi, je voulais savoir à quel genre de fille j'avais à faire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum