Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQue la force soit avec nous - Aubrey - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Que la force soit avec nous - Aubrey
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan - 7:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Que la force soit avec nous ❞
    Dimitri & Aubrey

    J'essaye de remettre les choses au clair, parce qu'elle insinue qu'elle voit clair dans mon jeu et que en gros j'essaye de l'attirer dans mon lit ou autre. Sauf que moi je n'ai fais que passer mon bras autour de sa taille. C'est elle qui est venue palper mes fesses, du moins un côté de mes fesses. Je secoue la tête tout en rigolant à sa réponse. Après c'est elle qui a voulu visiter ma suite et c'est elle qui a sortit les verres me demandant de lui servir à boire. Moi je n'ai fais que l'inviter à boire quelque chose chez moi. Elle me rappelle alors que c'est moi qui devrait peut être appeller le 911parce que c'est elle qui va venir me violer. " J'ai peur. " Je souris amusé alors que pour qu'il y ait viol, il faut que l'autre personne ne soit pas consentante. Enfin mon regard se fait rapidement surpris quand je la vois et je la sens venir se poser à califourchon sur moi. Ok alors là je ne m'y attendais absolument pas. Aubrey finit son verre de vin assez rapidement, me faisant ensuite comprendre d'en faire autant. Et je m'exécute pour ensuite me pencher en avant et déposer mon verre sur la table basse. Ok et maintenant ? Elle se rapproche de moi pour me dire que la main sur mes fesses c'était un stratagème. " Pour faire quoi ? " Que je demande doucement, alors que je plonge mon regard dans le sien. En temps normal, j'aurais jamais hésité à embrasser la fille face à moi. Mais là je sors d'une relation tellement compliqué et une amie m'avait dit que ce n'était pas forcément une bonne idée de flirter avec sa babysitteur pour le bien de ma fille si jamais ça foire. Sauf que je décide de faire taire toutes ces pensées. Je n'écoute pas le petit ange sur mon épaule ce soir, mais bien le petit démon. Alors je romps la distance entre nos deux visages pour pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes. J'ignore si c'était le but de sa manoeuvre, donc j'espère ne pas me prendre une claque monumentale.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Aubrey Nicholson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dimitri A. Marriott-W & Aubrey Nicholson

    Que la force soit avec nous


    Bien accoutumé à mes délires stupides, il conçoit qu'il a peur. Rusée, j'ai plus qu'un tour dans mon sac et j'aime encore plus créer la surprise. Et c'est ce que j'ai fait à me plaçant sur lui. Il répond à mes attentes en finissant son verre. Nous avons maintenant tous les deux les mains libres. Il aimerait savoir le fond de mes stratagèmes. «C'est un secret bien gardé.» Je n'avais jamais eu un plan en tête, parce que je ne pensais jamais finir la soirée ainsi. Il a réussi à pousser les limites là où aucun homme n'avait réussi depuis longtemps. Et c’est encore drôle pour moi de dire que je suis placé ainsi dans son salon. Sauf que je suis une femme forte et j'ai toujours pris les devants facilement. Alors sans doute qu'il a peur de me brusquer, puisque je lui ai répété plusieurs fois dans la soirée que j'avais accepté à contre coeur ce rendez-vous. Nos regards restent imbriqués et je me surprends à me mordre la lèvre inférieure. J'attends qu'il s'avance pour qu'on puisse sortir de la limite de l'amitié. Je n'avais pas envie de penser que ce n'était pas la bonne chose à faire. Il avait décidé d'oublier et j'étais là pour lui. Nos lèvres se joignent enfin et je dépose une main contre sa nuque. Je l'attire un peu plus contre moi. J'ose même glisser ma langue pour joindre la sienne. Je m'emporte plus que de raison dans cette étreinte. J'ai chaud et j'ai les idées toute embrouillés. Je me détache de lui les joues rougies et je me relève du sofa en restant devant lui. «Hum mouais on peut pas dire que tu n'embrasses pas bien.» Je suis ébranlé et j’attrape mon manteau en l'enfilant en me rapprochant de la porte. J'avais totalement apprécié l'expérience, mais sur le coup je ne me reconnaissais plus et encore plus d'avoir autant aimé cela. «Je crois que je devrais y aller.» Je lui adresse un sourire en coin avec les frissons encore bien imprégnés sur ma peau.
    AVENGEDINCHAINS


    @Dimitri A. Marriott-W
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Que la force soit avec nous ❞
    Dimitri & Aubrey

    Je suis plutôt bien surpris de voir la jeune femme venir se mettre à califourchon sur moi. Je ne pensais pas que ça arriverait pour le coup. Ok on se draguait en quelque sorte mais je pensais surtout que c'était dans la rigolade. Bon apparemment c'était sérieux étant donné sa nouvelle position sur moi. Mon regard plonge dans le sien et je ne sais pas trop quoi faire. Est-ce que je devrais écouter l'ange ou le démon ? L'ange me dit de ne rien faire et le démon me dit que je devrais me laisser aller. Et je décide de l'écouter. Je pose mes lèvres sur celle d'Aubrey, prenant le risque de me prendre un vent mémorable. Mais j'espère que non. J'ai passé une bonne soirée et si je l'embrasse c'est qu'au fond j'en ai envie. Et au final je sens que ce n'est pas un vent que je vais me prendre. Non elle va prolonger le baiser. Je sens sa main se glisser sur ma nuque, alors que ma main se glisse sur sa taille. On partage un vrai baiser. Nos langues s'entremêlent ensemble alors qu'on se colle de plus en plus l'un contre l'autre. Une nouvelle type de proximité qui me plaît en réalité. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Est-ce qu'on devrait continuer ? Finalement c'est elle qui rompt le baiser en premier et je ne sais pas trop quoi dire. C'était pas calculé ce baiser. Je la vois réagir directement alors qu'elle se lève pour attraper son manteau. Ah ? Elle compte partir maintenant ? Sur ce malaise ? Enfin le malaise c'est le après baiser évidemment. " Attend... " Je me lève aussi de mon canapé. " Je voulais pas te mettre à l'aise Aubrey... T'es pas obligé de partir... " Je ne sais pas où me mettre. La bonne ambiance s'est transformé en malaise. " Enfin comme tu veux.. " Je veux pas la forcer non plus. Si elle préfère partir, je la laisserais faire. Et on verra comment ça se passe par la suite.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Aubrey Nicholson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dimitri A. Marriott-W & Aubrey Nicholson

    Que la force soit avec nous


    Je ne m'étais pas senti comme ça depuis longtemps. J'avais presque l'impression que c'était nouveau, comme si je repartais à zéro. Tremblante j'enfilais mon manteau en ayant déjà la main sur la porte. Orgueilleuse comme j'étais, je n'avais pas envie qu'il me voie comme ça. Il avait réussi à me rendre faible et à baisser mes défenses au point que je ne l'avais pas vu venir et j’étais choqué de la situation. «Je suis pas mal à l'aise tes baisers sont pas assez puissants pour me faire cet effet-là» Arrête de te mentir Aubrey, tu pars parce que justement tu es ébranlée. Il me laisse quand même partir en se disant sans doute que c'était mieux ainsi. Pourtant je n'avais qu'une envie et c'était de l'embrasser à nouveau.  «Je suis fatigué en fait» Pas du tout j'arriverai pas à dormir  et je sens que je vais me retourner dans le lit une centaine de fois. Je me rapproche de lui rapidement, je me hisse sur la pointe des pieds en reprenant sa nuque. Je pose une autre fois mes lèvres sur les sienne. Je m'applique et les frissons reviennent chatouillé ma colonne vertébrale. J'ai plus envie de me détacher, mais j'en profite pendant qu'il est encore surpris pour passer la porte. «Bonne nuit Dimitri ! »  Je m'éclipse comme une voleuse, les joues en feu et l'électricité dans le ventre.
    AVENGEDINCHAINS


    @Dimitri A. Marriott-W
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum