Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €
Le Deal du moment : -65%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
209 €

KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

LIEN DU POST — Jeu 23 Jan - 23:10
je l'ai connu y a pas longtemps donc je saurai pas trop. tu pourras le lui demander. je transmets ton numéro.

j'espère que ça va porter ses fruits de jouer les cupidons. KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 152426858

ça va toi ?

@Katalia Borgia
LIEN DU POST — Sam 25 Jan - 15:19
je sais que tu cherches pas à te poser, dante n'est pas trop de ce genre non plus... mais je me dis que ça peut toujours donner un petit quelque chose de sympa KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 152426858

oh courage ma belle, je n'en doute pas... je te comprends que trop bien.
ça va, ça se passe bien ! je travaille beaucoup aussi, j'ai hâte de rentrer maintenant, jamais autant bosser de ma vie. mais ça me conforte dans l'idée du métier que je rêve de faire, donc... KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 152426858

tu me tiendras au courant avec dante ? KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 1153642411
LIEN DU POST — Lun 27 Jan - 8:41
beh, mon conseil : ne réponds plus pendant un temps.
c'est ce que j'ai fait avec mon père et maintenant il me laisse assez tranquille.
il veut savoir si j'ai une copine, je sais pas ce qu'il a en ce moment, il a peur pour sa descendance... on a à peine 23 et 24 ans avec ma soeur, alors bon. KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 1881463262 pas près d'être parents.

je suis toujours sage, moi, madame ! KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 1153642411
LIEN DU POST — Ven 31 Jan - 5:05
31 janvier

kat, t'es où ?

bon sang personne ne me répond !
LIEN DU POST — Sam 1 Fév - 6:40
Message du 31/01

Kat je pense te connaître assez pour savoir que t’es pas du genre à aller te perdre dans un métro mais rassure moi quand même stp KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 1365124802
LIEN DU POST — Sam 1 Fév - 14:47
31 janvier

je suis avec une amie devant dans la cohue près de l'accident, c'est le chaos.
je sais pas trop ce qu'il se passe... je viens de rentrer en catastrophe. je pensais qu'en arrivant ça allait être fini, mais apparemment pas. je trouve pas ma sœur.
LIEN DU POST — Dim 2 Fév - 14:11
31.01

Je vais bien, j'étais pas dans le métro mais j'ai pas de nouvelle, de personne. T'es la seule à me répondre KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 1365124802 T'as des nouvelles de Lukas ? La soeur de Tiago m'a envoyé un message pour savoir si j'avais de ses nouvelles. Elle devait le voir à son retour de Nouméa mais il n'a pas été au rdv et il répond pas et il est pas repassé à l'appart depuis qu'il est parti KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 1365124802 Et j'ai pas de nouvelle de Tiago, Andres, ni de Jay non plus KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 1365124802 KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 1365124802 KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 1365124802 Je suis morte de trouille.
KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 Tumblr_inline_ooojhsFdWJ1sgprut_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à along charles river, Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis trois ans.
. Tu peux m'appeler : toni.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, le coeur meurtri et brisé encore une fois.
Je viens de : brighton, angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiant en sport.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kj apa.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : méli.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2017
, d'où les : 6302
messages, dont : 37
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (av).
. Pour finir, je joue également : maddie (nina dobrev) et monroe (robert pattinson)

KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 Ag14rSM
KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 EpKXSaz KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 MxWJPfI
COOL FOR THE SUMMER.KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 S7JF0cI
ça fait trois ans qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été. ◇ il s'est mis en couple avec RUBY le 16 novembre 2018 lors du week-end d'anniversaire des twins burgess. ◇ vous avez vécus de nombreux bas dans votre relation, en espérant que les hauts sont a venir. ◇ il s'est embrouillé avec son meilleur ami pendant presque un mois parce qu'il avait posé ses lèvres sur celle de sa petite amie. ◇ il a gardé le secret de son meilleur ami pour le protéger et protéger son ami hae. ◇ ça lui retombe dessus parce qu'Hae ne lui parle plus et c'est un peu froid entre sa petite amie et lui-même. ◇ pendant un mois il n'avait plus de nouvelles de sa petite amie, il a fait un combat de boxe en étant dans le flou pour son couple. il n'était pas assez concentré, il a fini à l'hôpital avec deux côtes de fêlées, un poignet dans le plâtre, une lèvre d'ouverte et des bleues aux yeux. ◇ il y a une semaine il a appris que sa petite amie le larguer pour retourner vivre près de sa famille. ◇ ça fait une semaine qu'il est dans une période noire, il repousse tout le monde. ◇ il est resté dans sa période noire pendant de longs mois. ◇ il s'est éloigné de tout son entourage lors de son deuil. ◇ il a perdu énormément d'amis suite à cette mauvaise passe de sa vie. ◇ il se reconstruit petit à petit, ce n'est pas évident tout les jours. ◇ il est prêt à aimer de nouveau sans pour autant y aller les yeux fermés. ◇ il continue de se méfier des femmes tout de même, ayant peur une nouvelle fois de l'abandon. ◇ il a appris récemment que son ami d'enfance craqué sur lui, il s'est dont éloigné de lui le temps d'accepter cette annonce. ◇ il a renoué avec son ex petite amie alyssia en lui faisant comprendre qu'elle s'était trompé sur lui. ◇ il se rapproche de plus en plus de katalia, une jeune femme qui le fait passé du chaud au froid. une relation assez particulière qu'il apprécie à sa grande stupeur. ◇ il fut en couple pendant un mois avec katalia, avant de rompre le soir du bal de fin d'année. ◇ il a mis presque trois semaines à s'en remettre. ◇ il est prêt à profiter pleinement de cet été.

music one, world off. physical ; dua lipa - quit you ; sia ft. ariana - love ; zayn ft. kygo - fire on fire ; sam smith - dusk till dawn ; sia ft. zayn - love you to love me ; selena gomez - tell me you love me ; demi lovato - the heart wants what it wants ; selena gomez.

--------------------------

― mesure 1m80 ; il est né en Angleterre, à Brighton, il a passé toute son enfance ainsi que son adolescence là-bas. il a souvent été victime de harcèlement morale à l'école en cause de ses parents non conforme pour la population. il a pris la décision en 2017 de venir vivre à Boston après avoir été acceptée dans la prestigieuse université d'Harvard. ce fut une grande fierté pour ses parents.

timeline ; (1995) - brighton, angleterre - (1998) - brighton, angleterre - (2004) - melbourne, australie - (2008) - brighton, angleterre - (2017) - boston, états-unis - (2018) - mykonos, grèce - (2018) - lisbonne, portugal - (2018) - paris, france - (2019-2020) - boston, états-unis. - (2020) - italie.

C'est un garçon ouvert et pas du tout timide. C'est un ami sincère et fidèle sur qui on peut compter. Il est là pour ceux qui comptent pour lui. Et il n'est pas du genre à fuir devant les difficultés. Il a facilement le sourire et il est plutôt optimiste. Il n'aime pas les gens qui se plaignent sans arrêt. Il pense que la vie est trop courte pour avoir des regrets. C'est un garçon très têtu. En même temps, il ne serait pas arrivé où il en est, s'il ne l'était pas un peu. Il aime bien arriver au bout de ce qu'il entreprend. Dans ces conditions, il peut s'avérer un très mauvais perdant et orgueilleux. Il aime l'excellence. Et il n'aime pas les places de seconds. Toni est également observateur et arrive facilement à manipuler les autres quand il le faut.

KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 GBBA7f7
KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 QtVoYOP KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 Zaxj2zL KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 TJPR2zi
TAKE ME DOWN INTO YOUR PARADISE.KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 S7JF0cI
levi fairchild // meilleur ami, son pilier, sa force. — birdy barlow une jeune femme rencontré fraîchement après sa rupture au bal de fin d'année. il apprend doucement à la connaître malgré qu'il l'a trouve bien à son goût. — willow caldwell // sa petite sœur, la femme de sa vie. elle est le centre de sa vie même s'il ne le montre pas. — katalia borgia // il a entretenu une histoire avec elle pendant un mois après des mois a se tourner autour. il vient à la quitter le soir du bal de fin d'année. — alyssia volturi // une ex qui l'a quitté sans explication, parce qu'elle pensait que toni l'a trompé. — ruby carstairs // ex qui est morte dans un accident de voiture. — gaïa murdock // ex devenue une amie de confiance. — link.

KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 S0WhBHP
FAIRWELL ♥

KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 200618022937566720
BARDWELL KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 1f60fKATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 2764KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 1f334KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 1f525

♥♥:

LIEN DU POST — Jeu 6 Fév - 18:45
salut Kat ! je n'ai pas forcément envie de t'inquiéter vu qu'on est un peu en dispute en ce moment ...
mais, je me trouve à l'hôpital suite à l'accident de métro !

— J'AI BEAU TENTER RIEN NE PERCE,
DEPUIS MES LÈVRES CLOSES. —

les mots me manquent. pourtant j'aimerai crier, muet saltimbanque. à la gorge nouée. et ça monte, ça monte jusqu'à c'que mon petit cœur disjoncte.
KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 Tumblr_inline_ooojhsFdWJ1sgprut_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à along charles river, Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis trois ans.
. Tu peux m'appeler : toni.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, le coeur meurtri et brisé encore une fois.
Je viens de : brighton, angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiant en sport.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kj apa.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : méli.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2017
, d'où les : 6302
messages, dont : 37
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (av).
. Pour finir, je joue également : maddie (nina dobrev) et monroe (robert pattinson)

KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 Ag14rSM
KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 EpKXSaz KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 MxWJPfI
COOL FOR THE SUMMER.KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 S7JF0cI
ça fait trois ans qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été. ◇ il s'est mis en couple avec RUBY le 16 novembre 2018 lors du week-end d'anniversaire des twins burgess. ◇ vous avez vécus de nombreux bas dans votre relation, en espérant que les hauts sont a venir. ◇ il s'est embrouillé avec son meilleur ami pendant presque un mois parce qu'il avait posé ses lèvres sur celle de sa petite amie. ◇ il a gardé le secret de son meilleur ami pour le protéger et protéger son ami hae. ◇ ça lui retombe dessus parce qu'Hae ne lui parle plus et c'est un peu froid entre sa petite amie et lui-même. ◇ pendant un mois il n'avait plus de nouvelles de sa petite amie, il a fait un combat de boxe en étant dans le flou pour son couple. il n'était pas assez concentré, il a fini à l'hôpital avec deux côtes de fêlées, un poignet dans le plâtre, une lèvre d'ouverte et des bleues aux yeux. ◇ il y a une semaine il a appris que sa petite amie le larguer pour retourner vivre près de sa famille. ◇ ça fait une semaine qu'il est dans une période noire, il repousse tout le monde. ◇ il est resté dans sa période noire pendant de longs mois. ◇ il s'est éloigné de tout son entourage lors de son deuil. ◇ il a perdu énormément d'amis suite à cette mauvaise passe de sa vie. ◇ il se reconstruit petit à petit, ce n'est pas évident tout les jours. ◇ il est prêt à aimer de nouveau sans pour autant y aller les yeux fermés. ◇ il continue de se méfier des femmes tout de même, ayant peur une nouvelle fois de l'abandon. ◇ il a appris récemment que son ami d'enfance craqué sur lui, il s'est dont éloigné de lui le temps d'accepter cette annonce. ◇ il a renoué avec son ex petite amie alyssia en lui faisant comprendre qu'elle s'était trompé sur lui. ◇ il se rapproche de plus en plus de katalia, une jeune femme qui le fait passé du chaud au froid. une relation assez particulière qu'il apprécie à sa grande stupeur. ◇ il fut en couple pendant un mois avec katalia, avant de rompre le soir du bal de fin d'année. ◇ il a mis presque trois semaines à s'en remettre. ◇ il est prêt à profiter pleinement de cet été.

music one, world off. physical ; dua lipa - quit you ; sia ft. ariana - love ; zayn ft. kygo - fire on fire ; sam smith - dusk till dawn ; sia ft. zayn - love you to love me ; selena gomez - tell me you love me ; demi lovato - the heart wants what it wants ; selena gomez.

--------------------------

― mesure 1m80 ; il est né en Angleterre, à Brighton, il a passé toute son enfance ainsi que son adolescence là-bas. il a souvent été victime de harcèlement morale à l'école en cause de ses parents non conforme pour la population. il a pris la décision en 2017 de venir vivre à Boston après avoir été acceptée dans la prestigieuse université d'Harvard. ce fut une grande fierté pour ses parents.

timeline ; (1995) - brighton, angleterre - (1998) - brighton, angleterre - (2004) - melbourne, australie - (2008) - brighton, angleterre - (2017) - boston, états-unis - (2018) - mykonos, grèce - (2018) - lisbonne, portugal - (2018) - paris, france - (2019-2020) - boston, états-unis. - (2020) - italie.

C'est un garçon ouvert et pas du tout timide. C'est un ami sincère et fidèle sur qui on peut compter. Il est là pour ceux qui comptent pour lui. Et il n'est pas du genre à fuir devant les difficultés. Il a facilement le sourire et il est plutôt optimiste. Il n'aime pas les gens qui se plaignent sans arrêt. Il pense que la vie est trop courte pour avoir des regrets. C'est un garçon très têtu. En même temps, il ne serait pas arrivé où il en est, s'il ne l'était pas un peu. Il aime bien arriver au bout de ce qu'il entreprend. Dans ces conditions, il peut s'avérer un très mauvais perdant et orgueilleux. Il aime l'excellence. Et il n'aime pas les places de seconds. Toni est également observateur et arrive facilement à manipuler les autres quand il le faut.

KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 GBBA7f7
KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 QtVoYOP KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 Zaxj2zL KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 TJPR2zi
TAKE ME DOWN INTO YOUR PARADISE.KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 S7JF0cI
levi fairchild // meilleur ami, son pilier, sa force. — birdy barlow une jeune femme rencontré fraîchement après sa rupture au bal de fin d'année. il apprend doucement à la connaître malgré qu'il l'a trouve bien à son goût. — willow caldwell // sa petite sœur, la femme de sa vie. elle est le centre de sa vie même s'il ne le montre pas. — katalia borgia // il a entretenu une histoire avec elle pendant un mois après des mois a se tourner autour. il vient à la quitter le soir du bal de fin d'année. — alyssia volturi // une ex qui l'a quitté sans explication, parce qu'elle pensait que toni l'a trompé. — ruby carstairs // ex qui est morte dans un accident de voiture. — gaïa murdock // ex devenue une amie de confiance. — link.

KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 S0WhBHP
FAIRWELL ♥

KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 200618022937566720
BARDWELL KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 1f60fKATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 2764KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 1f334KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 1f525

♥♥:

LIEN DU POST — Ven 7 Fév - 20:13
oui j'étais à l'intérieur. je me trouvais dans le premier wagon, celui qui a le plus morflé du drame ...
j'ai connu mieux on va dire ! je ne suis pas dans un bel état mais, il y a des gens qui ont eu pire que moi !
j'me trouve au Massachessetts General Hospital

— J'AI BEAU TENTER RIEN NE PERCE,
DEPUIS MES LÈVRES CLOSES. —

les mots me manquent. pourtant j'aimerai crier, muet saltimbanque. à la gorge nouée. et ça monte, ça monte jusqu'à c'que mon petit cœur disjoncte.
I am just an angel with a shootgun
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge dans un petit appartement.. Enfin vous me trouverez souvent dans le studio de mon sexy tatoué en périphérie du quartier industriel
et j'y ai posé mes valises depuis : Novembre 2018
. Tu peux m'appeler : À toi de voir...
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureux libre qui refuse l'exclusivité
Je viens de : Naples, en Italie
Dans la vie, je suis : étudiant en ingénierie mécanique, barman au Lord Hobo et, quand j'ai besoin d'argent, prostitué
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thomas Brodie-Sangster.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Nagini
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 9617
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : Nagini
. Pour finir, je joue également : nobody.

KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 Tenor

Borderline ● Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère ● Battu par son père pendant des années ● Son père a fini par disparaître à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Cambridge

KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 MOkWYp

◆ Lukas : my complicated love
◆ Nixon : my everything forever
◆ Laurys : my mafia boy
◆ Tomas : my sweetheart bff
◆ Katalia : little angel, little sister
◆ Summer : my wifey, my darling
◆ Mayron : virulent relationship, ex
◆ Albus : special client
◆ Izzy : boss, friend, more?
◆ Crystal : ex sexfriend, confidante
◆ Nienke : important friend
◆ Archer : best friend
◆ Nadia : Nixon's sister
◆ Alexander : tinder meeting
◆ Avel : gaming nurse
◆ Sidney : haughty memories

KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 C0h4

Pratique la boxe depuis plus de dix ans ■ Adore flirter, mais déteste coucher ■ Fait souvent des cauchemars violents ■ Fume souvent et boit régulièrement ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline procuré avec du Risperdal (agressivité), du Deroxat (dépression) et du Solian (hallucinations) ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent autour du cou depuis l'adolescence : pendant des années, une bague de fiançailles destinées à Milo était sur le collier. Cependant, à présent, il n'y a plus qu'un 'N' offert par Lukas ■ Porte un second collier qui représente un cœur, Nixon porte la clé.

What's wrong with me?
KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 Tumblr_pz2lssjIL51tv9ctro3_500

KATALIA BORGIA - #(456) 264-1218 - Page 2 REBtjjBb_o

LIEN DU POST — Mer 12 Fév - 11:09
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant