Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeeting you was such a miracle (davisia) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal
    -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    meeting you was such a miracle (davisia)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (nuit du 31 décembre)
    — with @Davi Carvalho

    tu ne sais pas si tu te réveilles en plein rêve ou en plein cauchemar. mais te connaissant c'est forcément la seconde option. la poisse est marqué dans ta peau. en quoi ça changerait aujourd'hui. comment pourrais tu être enfin capable de créer un miracle ? et l'absence de ta fille qui aurait du être à tes côtés en ce jour te met en alerte. c'est panique à bord dans ton esprit beaucoup trop compliqué pour être compris par qui que ce soit. ce n'est pas que ta voix qui hurle mais ton corps tout entier. vous n'avez pas traversé tant de péripéties pour au final ne pas obtenir cette si belle récompense. un cri. un sos et il accourt aves ses mots rassurants. sauf que ça te dit pas si elle est en vie. et sans doute qu'il a du lire dans tes pensées pour finir sa phrase. tes muscles te font souffrir mais tu parviens quand même à lui offrir ce large sourire de victoire." vraiment ? " il ne mentirait pas là dessus mais cela te semble tellement irréel. un cadeau tombé du ciel malgré l'urgence de ce soir." si elle n'a pas de complications, ça devrait aller non ? " tu cherches encore un peu de réconfort, parce que tu n'en auras jamais assez. et tu fais les gros yeux lorsqu'il dit que tu ne pourras pas la voir maintenant." je ne suis pas fatiguée. " mensonge car ce corps te tiraille mais c'est pas le plus important. ta santé te passera toujours au dessus. mais il ne te laisse pas le choix que de t'installer dans ce lit. impossible de lutter. et avant qu'il ne recule, tu serres sa main de toutes tes forces. tes yeux pétillants au bord des larmes, fixant le sien. tu te perds de longues secondes dans celui-ci." on est parents. toi et moi. " alors qu'il y a encore même pas deux ans, il te sauvait de la noyade. vous deux c'est écrit dans les étoiles. larmes impossible à retenir." je t'aime. " lui, ta plus grande force, ton tout, ton univers.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je suis tellement fière de toi. Malgré la peur que cela nous a occasionné, on peut dire que tout est entré dans l’ordre. Tu n’as rien, elle n’a rien, tout le monde se porte bien et c’est ce qui compte. Évidemment, je reste encore inquiet concernant son poids. Cependant, les médecins disent que c’est tout à fait normal pour des enfants prématuré. Il doit bénéficier de soins particuliers en unité de réanimation néonatale où il a été transféré après sa naissance. Ça ne veut tout de même pas dire que notre fille est mal en point, ce n’est qu’une forme de précaution. « Il n’y aura pas de complications. Elle est parfaite. Je l’ai entendu pleurer. Ses poumons sont biens développés. Tu as été géniale. » Baiser sur le front, je t’aide à prendre place dans le lit, malgré tes protestations gestuelles. Tu ne pourras pas voir ta fille aujourd’hui, mais je te promets que je ferai ce qui est nécessaire pour que tu puisses la voir demain. C’était une évidence, elle est tellement belle, c’est ton portrait. Je n’ose pas trop le dire de vive voix, ne voulant pas te faire plus de mal que tu en as déjà. Parce que oui, même si je sais que tu ne le diras pas, ça te fait mal de ne pas la voir à tes côtés, comme toutes les autres mamans.
    Sentant ta main dans la mienne qui me serres fortement, je te regarde dans les yeux et ce que je vois me touche au plus haut point. Ce n’est pas tous les jours que tu te montres dans cet état et ça me touche. Un sourire bienveillant prend forme sur mes lèvres, alors que de ma main libre, je viens attraper ton autre main, venant embrasser ton front. «Je t’aime aussi, si tu savais à quel point et tu seras une maman formidable. Je le vois. On sera parfaits dans notre rôle. » Je me dégage de ton emprise pour te serrer dans mes bras. « Tu sais quoi ? Je vais demander au médecin si c’est possible de la voir quelques minutes. Seulement pour que tu puisses la rencontrer au moins. »
    Un autre baisé donner, mais cette fois-ci sur tes lèvres, je me dirige vers le corridor, demandant à une infirmière la permission et quelques instants plus tard, lorsque j’ai pris place sur le siège près de ton lit, l’infirmière arriver avec notre petite Isis, parce que de toute façon mademoiselle avait faim. Il était temps de la nourrir.
    L’infirmière la place dans tes bras et je ne peux m’empêcher de sourire face à ce merveilleux spectacle. « T’as vu ? Elle te ressemble. » Les deux femmes de ma vie, pensais-je. Je ne peux pas être plus heureux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mar - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (nuit du 31 décembre)
    — with @Davi Carvalho

    les hopitaux c'était ta plus grande hantise. tu y avais souvent perdu des combats contre toi même et cette peur de ne jamais en ressortir entière. alors oui c'était une vraie bataille psychologique. devoir y laisser ta fille pour une durée indéterminée, parce que tu n'as pas pu la porter jusqu'au terme, t'effrayait. mais davi qui t'assures qu'il n'y a aucun signe d'inquiétude, te soulage plus facilement que si c'était le corps médical qui te parlait. il est et restera toujours celui envers qui tu auras une confiance aveugle même durant les périodes les plus sombres qui soient. mais tu rechignes à devoir rester dans ce lit et dans cette tenue ignoble sans avoir pu encore accueillir dignement ta fille. oui c'est frustrant, surtout pour toi, qui a tellement peur de ne pas être une mère à la hauteur. si déjà on te prive des premiers moments, ça ne t'aidera pas à avoir plus confiance en ton rôle. son silence face à tes protestations en dit long. signe évident que ton homme accepte difficilement la situation. et c'est aussi ton rôle de le rassurer. mais à cet instant ce sont des mots emplis de douceur et de sincérité qui émanent de ta bouche. des paroles qui te semblaient ubuesques, il y a encore quelques semaines. et pourtant ce miracle avait bel et bien eu lieu. sourire timide lorsqu'il te couvre de compliments, une fois de plus. tes yeux pétillent lorsqu'il te fait miroiter une chance de la voir bientôt." rien que quelques minutes, ce serait déjà suffisant. ". elle serait sans doute plus en sécurité avec le personnel soignant que dans tes bras mais tu avais ce besoin irrémédiable que de la rencontrer pour faire de ce moment, la réalité. le temps s'égrainent lentement jusqu'à ce que notre petit ange fasse enfin son apparition. toute douleur dans tes muscles semblent envoler et tu te redresses instinctivement pour mieux l'apercevoir. fragilité soudaine au creux de tes bras. tes pupilles restent d'abord fixés sur elle sans dire un mot et puis tu oses caresser sa petite main." mio angelo. " c'est comme plus rien n'existait au monde excepté vous trois. il est vrai qu'elle avait hérité de ta beauté solaire." mais elle a ton sourire. tout ce que je voulais. " et tu n'échangerais ta place pour rien au monde." maintenant j'ai envie de la kidnapper et qu'on rentre chez nous pour profiter enfin de ce bonheur. "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je pouvais me mettre à ta place, essayer de me mettre à la place d’une maman qui vient d’accoucher, et ce, même si c’était en césarienne. Je pouvais comprendre que tu voulais la voir et le simple fait que tu as émis ce désir ne pouvait me rendre plus heureux. Toi qui m’a dit, je ne sais combien de fois comment tu ne voulais pas cet enfant, comment tu semblais être certaine d’être une mauvaise mère. Je me devais de tout faire pour que tu puisses la voir, même si ce n’est que quelques minutes, le temps de lui dire bonjour. Heureusement, les médecins, les infirmières pour être plus précis, on décrété que la petite avait besoin de boire. Tu n’avais pas précisé si tu voulais allaiter ou donner le biberon, qui plus est. Cependant, voir la lueur briller dans tes yeux au moment où l’infirmière a franchie la porte avec notre fille dans les bras pour te la donner, valait tout l’or du monde, tout ce que je possède. Je donnerais tout ce que j’ai pour faire de cette vision un portrait pour que je puisse l’accrocher au mur de la maison. Qu’importe la tenue, peu importe l’accoutrement. T’es tellement belle, et tu as l’air bien, épanouie… heureuse ? Au point où tout de suite, voir ce portrait devant moi me mit les larmes aux yeux. « Moi aussi ! » Lorsqu’on y pense dans quelques jours, ça sera possible, mais aussi dans quelques jours, tu risques de vouloir t’arracher les cheveux alors que moi je vais certainement ressembler à un zombi, à vouloir toujours me lever lorsqu’elle va pleurer pour te laisser te reposer un maximum. Je me connais ! Mais inutile de penser qu’on aura un discours différent dans quelques semaines. Je préfère te voir heureuse avec notre amour dans les bras. « Vous êtes adorables ! » Vraiment. Je m’installe finalement sur la chaise sur le côté de ton lit et regarde ce petit rayon de soleil. « Isis Carvalho » dis-je rêveur. « Maman et Papa sont fiers de t’accueillir dans leur vie. Tu verras, tu y seras bien. Ils vont veiller sur toi et te protéger. Papa sera là pour regarder sous ton lit ou dans le placard pour chasser les mauvais monstres. Maman sera là pour te câliner et te donner des conseils. » Un petit soupire de bonheur se fraye un chemin, alors que mes yeux dévient vers toi. « Mais du coup... » dis-je sérieux. « Tu sais comment la faire boire ? » Cette fois, je parlais de l’allaitement, parce que donner un biberon c’est facile. Ça c’est ce que je croyais, parce qu’en réalité, c’est tout autre lorsqu’on s’y connaît pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (nuit du 31 décembre)
    — with @Davi Carvalho

    la famille c'était un concept très spéciale chez les ferrari et clairement un très mauvais exemple d'harmonie. alors c'était presque une évidence que tu ne t'étais jamais imaginé en tant que mère de famille, peu encline à vouloir reproduire ce schéma catastrophique. t'as déjà causé beaucoup de malheurs, alors tu avais peu envie d'en rajouter une couche en devenant une mère indigne. de longs mois tu avais été butée, persuadée que tu ne serais pas à la hauteur, que cet enfant signerait la fin de votre couple. mais au final ces toutes ces pensées négatives qui ont bien failli causer votre perte. cette aventure qui aurait du s'avérer être un bonheur s'était transformé en une véritable course d'obstacles. t'étais tombé à plusieurs reprises mais il a toujours été là pour te relever. comme au premier jour. il est ton évidence depuis toujours, et ce même si tu as mis bien du temps à t'en rendre compte. hélas tu resteras toujours cette fille avec ses pulsions d'auto destruction. mais aujourd'hui c'est une toute nouvelle asia que tu découvres. une asia anxieuse mais excitée à l'idée d'enfin voir son petit bijou. et l'envie de rentrer à la maison et de n'être que tous les trois est plus que présente. un rêve encore impossible à réaliser. mais tant pis l'essentiel réside en cet instant précieux, à jamais graver dans ta mémoire. ce jour où tu as croisé son regard pour la première fois, ce jour où vous êtes réellement devenus parents. les mots de davi te réchauffe le coeur, te soulage. c'est bizarre de l'entendre dire que tu seras de précieux conseils pour votre fille mais c'est rassurant." on fera de toi une véritable princesse. puis une reine évidemment. " parce que c'est ce qu'elle mérite. une vie heureuse. et tu espères lui offrir tout ce que tu n'as pas eu durant ton enfance: de l'amour, de la chaleur et du réconfort. être la lumière qui veillera sur elle de jour comme de nuit. vient la première question sur comment prendre soin d'elle. tu plisses les yeux." les biberons, j'ai du noter ça quelque part pour les fréquences, les doses, la température. j'ai les fiches mais chez moi. " ouais t'as fait des fiches sur tous les sujets possibles et inimaginables pour ne pas te tromper." enfin j'imagine que les infirmières vont nous montrer les premiers pas. " c'est aussi leur job que de vous accompagner dans ce job de parents.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum