informations
Cette nouvelle version est signée lovebug et century sex pour le codage de la side bar, merci à elles pour avoir mis noël à l'honneur. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. Happy thanksgiving sur i love harvard, n'oubliez pas d'être reconnaissant pour ce que vous avez.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Carmella Moore » membre du mois
Veia Alvisio » membre du mois
Samantha Steinfeld » membre du mois

::  :: Créer son réseau :: Scénarios :: AmicauxVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F)

LINK THIS POSTSam 28 Déc - 13:07
Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) C865074f2a20c6bb2d334df9da15c1171d078585
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques mois
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 405
$. Tu peux m'appeler : Lyra
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : invisible
Je viens de : NYC
Dans la vie, je suis : une vagabonde en quête de vengeance
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Benedetta Porcaroli♥

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Dahrah (Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/12/2018
, d'où les : 669
messages. Merci aux doigts de fée de : dopamine (ava) ANESIDORA (sign) Louison (profil)
. Pour finir, je joue également : Deirdre la Piquante et Maverick le Déjanté

Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Tumblr_inline_ppqq07PdQA1sar8ar_100 Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Tumblr_inline_ppqq08qBKC1sar8ar_100 Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Tumblr_inline_ppqq0biyyQ1sar8ar_100
LYRA BAIN
✧ ✦ ✧
” who is she "

enfant perdue, enfant des ombres. Orpheline arrachée au monde, elle erre tel un fantôme Lyra. La rage au ventre, la colère qui pulse sous ses phalanges bien trop frêles pour le monde. Elle était une enfant de rêves et de poésies bien trop douces pour une réalité trop amère. Elle a su évoluer au fil des mois depuis que sa famille lui a été arrachée des bras. Tous tués sans même qu'elle ne comprenne pourquoi. Son père était lié à un gang, ça c'est un secret qu'on avouait pas mais que se murmurait sous les regards. Elle a mené son enquête jusqu'à la résonnance de plusieurs noms la conduisant ici à Boston. Elle est douce, joviale, discrète, le genre de jeune fille sur laquelle on attarde pas le regard sinon pour se laisser aller à la tendresse. Mais sous ses apparences angéliques, elle a su nourrir un démon bien plus redoutable Lyra. Un diable qui ferait sans doute frémir les plus avertis.

✧ ✦ ✧

Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Tumblr_inline_pmmtgjykFp1rbg33v_540 Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Tumblr_inline_pmmtgq8XHR1rbg33v_540 Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Tumblr_inline_pmmte9GxXF1rbg33v_540
” if you need more "

u.c[/b]

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Tumblr_inline_pmmtgz8FiJ1rbg33v_540 Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Tumblr_inline_pmmthtXCdk1rbg33v_540 Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Tumblr_inline_pmmth6b4361rbg33v_540
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ —

Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Tumblr_inline_pmmth8l2dd1rbg33v_540 Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Tumblr_inline_pmmth8l2dd1rbg33v_540 Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Tumblr_inline_pmmthygoJ91rbg33v_540
” YOU'RE STILL THE ONE "
” love the way you lie "
*☆ —

Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Tumblr_inline_pmmtekyqpg1rbg33v_540 Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Tumblr_inline_pmmtebKYjv1rbg33v_540 Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Tumblr_inline_pmmten6Uch1rbg33v_540
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ —

Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Tumblr_inline_pmmteajmHI1rbg33v_540 Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Tumblr_inline_pmmtertA8R1rbg33v_540 Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Tumblr_inline_pmmtexoARi1rbg33v_540
” U SECRETLY WISH TO BE ME "
” trending topic in your life "
*☆ — [color=#8A8A8A].

messages. Merci aux doigts de fée de : dopamine (ava) ANESIDORA (sign) Louison (profil)

Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Tumblr_inline_ppqq07PdQA1sar8ar_100 Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Tumblr_inline_ppqq08qBKC1sar8ar_100 Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Tumblr_inline_ppqq0biyyQ1sar8ar_100
LYRA BAIN
✧ ✦ ✧
” who is she "

enfant perdue, enfant des ombres. Orpheline arrachée au monde, elle erre tel un fantôme Lyra. La rage au ventre, la colère qui pulse sous ses phalanges bien trop frêles pour le monde. Elle était une enfant de rêves et de poésies bien trop douces pour une réalité trop amère. Elle a su évoluer au fil des mois depuis que sa famille lui a été arrachée des bras. Tous tués sans même qu'elle ne comprenne pourquoi. Son père était lié à un gang, ça c'est un secret qu'on avouait pas mais que se murmurait sous les regards. Elle a mené son enquête jusqu'à la résonnance de plusieurs noms la conduisant ici à Boston. Elle est douce, joviale, discrète, le genre de jeune fille sur laquelle on attarde pas le regard sinon pour se laisser aller à la tendresse. Mais sous ses apparences angéliques, elle a su nourrir un démon bien plus redoutable Lyra. Un diable qui ferait sans doute frémir les plus avertis.

✧ ✦ ✧

Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Tumblr_inline_pmmtgjykFp1rbg33v_540 Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Tumblr_inline_pmmtgq8XHR1rbg33v_540 Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Tumblr_inline_pmmte9GxXF1rbg33v_540
” if you need more "

u.c[/b]

no matter what you do.

Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Tumblr_inline_pmmtgz8FiJ1rbg33v_540 Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Tumblr_inline_pmmthtXCdk1rbg33v_540 Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Tumblr_inline_pmmth6b4361rbg33v_540
” love makes a family "
*☆ —

Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Tumblr_inline_pmmth8l2dd1rbg33v_540 Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Tumblr_inline_pmmth8l2dd1rbg33v_540 Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Tumblr_inline_pmmthygoJ91rbg33v_540
” YOU'RE STILL THE ONE "
” love the way you lie "
*☆ —

Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Tumblr_inline_pmmtekyqpg1rbg33v_540 Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Tumblr_inline_pmmtebKYjv1rbg33v_540 Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Tumblr_inline_pmmten6Uch1rbg33v_540
” more than friends "
*☆ —

Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Tumblr_inline_pmmteajmHI1rbg33v_540 Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Tumblr_inline_pmmtertA8R1rbg33v_540 Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Tumblr_inline_pmmtexoARi1rbg33v_540
*☆ — [color=#8A8A8A].

Libre
feat Alice Pagani
carte d'identité
Je suis né(e) le 05 avril 1998 à NYC. J'ai actuellement 21 ans et je suis de nationalité américaine. Je suis attiré(e) par ce que tu voudras et actuellement je suis célibataire Niveau social je suis pauvre. plein de petits boulots possibles

✧ story of my life
HISTOIRE DU PERSONNAGE - X est l'amie d'enfance de Lyra, elles ont grandi dans le même quartier défavorisé du Bronx. Si Lyra était une jeune fille introvertie et poétique, x était une lionne féroce et grande gueule, pas pour autant moins sensible mais avec une solide carapace. Elle a toujours eu un goût pour les excès, pour les provocations, elle aimait tester les limites, et surtout elle a toujours voulu se sortir de ce guêpier maudit, fascinée par l'argent et par les riches, il n'est pas à exclure qu'elle fasse des actions peu recommandables pour se rapprocher des hautes sphères, c'est à votre appréciation Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) 152426858
✧ les liens

Lyra Bain + Benedetta Porcaroli
Au mois d'avril dernier toute la famille de Lyra a été tuée, elle ne sait pas pourquoi ni comment, simplement que son père appartenait à un gang et sans doute qu'il y a un lien à ces homicides. Elle s'est faite oubliée, a disparu et n'a pas pu prévenir son amie de toujours pour ne pas la mettre en danger. Elle est toutefois perdue dans elle, pense à elle souvent et entre temps x a mené sa propre existence, atterrissant également à Boston, elle peut y être allée pour ses propres raisons ou avoir voulu retrouver Lyra. C'est un lien solide mais complexe, des soeurs, des alter, contradictoires et complémentaires, quoi qu'il advienne elles se soutiennent.  

pseudo du perso + avatar

EVIL IS A POINT OF VIEW .

Revenir en haut Aller en bas
☾ was i made  from a broken mold ? ⊹☾
Lyra Bain
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t110321-lyra-bain-benedetta-porcaroli https://www.i-love-harvard.com/t110410-lyra-comme-une-enfant-abimee https://www.i-love-harvard.com/t110411-lyra-bain-405-082-0424
☾ was i made
from a broken mold ? ⊹☾

LYRA BAIN
✧ ✦ ✧
” who is she "

✧ ✦ ✧

” if you need more "

u.c[/b]

no matter what you do.

” love makes a family "
*☆ —

” YOU'RE STILL THE ONE "
” love the way you lie "
*☆ —

” more than friends "
*☆ —

*☆ — [color=#8A8A8A].

Mon Amie d'enfance, mon alter ego (F) Empty
Page 1 sur 1