Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySETZER O'CONNOR (?) ► Owen Hamze
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    SETZER O'CONNOR (?) ► Owen Hamze
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SETZER O'CONNOR
    feat Owen Hamze
    carte d'identité
    Je suis né le 26 décembre 1989 à Belfast, Irlande (?). J'ai actuellement 30 ans et je suis de nationalité irlandaise (?). Je suis attiré par les ennuis, visiblement et actuellement je suis seul plutôt que mal accompagné.  Niveau social je suis dans la moyenne mais tranquille je gère avec des petits boulots.



    ✧ I DONT WANNA BE YOU ANYMORE
    Cette ville... Même si Setzer ne l'avouera jamais, il y a passé toute sa vie. Quelque chose l'attire inexorablement vers elle. Ou plutôt devrait-on dire quelqu'un... Il a du quitter Boston pour ne pas les mettre en danger... Les choses ne sont pas réellement différentes mais il ne pouvait plus rester éloigné d'avantage.
    ✧ les petites anecdotes
    01. Setzer O'Connor n'est pas son vrai nom. Mais c'est ainsi qu'il faut l'appeler.
    02. Son identité est fausse mais rien ne permet de le deviner.
    03. Il avait une vie à Boston, il n'y a pas si longtemps...
    04. Une partie de sa famille se trouve sur Boston... Mais ils n'ont pas connaissance de sa présence en ville. Du moins pour le moment.
    05. Il a des troubles autistiques et a parfois du mal à les cacher.
    06. Il est couvert de tatouages sur 50% du corps, est-ce qu'ils masquent quelque chose ?
    07. Il boite de la jambe gauche et se déplace avec une canne. Plutôt étrange pour une personne de son âge, non ?
    08. Il joue de la basse et se débrouille plutôt bien aux platines.
    09. Il ne semble que se déplacer en moto.
    10. Il était très grand et plutôt fin... Il n'est pas un canon de beauté mais on se retourne néanmoins sur son passage.
    11. Il fume énormément, ce qui lui donne une voix particulière roque.
    12. On le voit souvent traîner près de City Center le soir, particulièrement près d'une boite de nuit.
    13. Il a une fille de 10 mois auquel il tient plus qu'à sa propre vie.
    14. Mais cette petite ne semble pas avoir de mère... Lui serait-il arrivé quelque chose ? Ou est-ce simplement un abandon...?
    15. Certaines personnes disent avoir croisé l'homme en compagnie d'autres hommes. Ils semblaient monter dans une chambre d'hôtel douteuse... Que pouvait-il bien se passer derrière cette porte ?
    16. Setzer reste rarement longtemps au même endroit... Il change de travail et de logement très fréquemment, ce qui le rend difficile à suivre.
    17. Il n'a fait pas de grandes études, pourtant il est compétent dans plusieurs domaines.
    18. Dans les petits boulots qu'il fait, on ne le voit travailler que la nuit... Un secret vampirique à cacher ?
    19. Comme vous aurez pu le constater, c'est un homme entouré de secret. Pourtant il est tellement singulier qu'il ne pourra pas passer inaperçu bien longtemps dans une ville où il avait une vie...
    ✧ le caractère de con
    Solitaire : Setzer préfère être seul que mal accompagné.
    Passionné : lorsqu'il se penche sur quelque chose, il s'y donne à fond. A tel point que le monde autour de lui s'efface. Une qualité pour certains, un défaut pour d'autres, c'est quelque chose contre laquelle il combat au quotidien.
    Méfiant : Il est très méfiant envers le monde qui l'entoure et n'accorde sa confiance que lorsqu'il est certain des intentions de la personne se trouvant devant lui.
    Tourmenté : Setzer a vécu beaucoup d’événements traumatisants au cours de sa vie. Cela a affecté profondément son comportement et lui a crée des angoisses nocturnes.
    Impulsif : Il agit à l'instinct et fait parfois des choses qui peuvent lui porter préjudice sans même s'en rendre compte.
    Curieux :Il s’intéresse à beaucoup de chose de manière très poussé. Il a donc un domaine d'expertise assez large pour son âge.
    Fidèle : Fidèle en amour, fidèle à lui même. On peut au moins lui accorder cette qualité.
    Lunatique : Il peut changer de comportement sans aucune raison apparente.
    Artiste : Il a une sensibilité toute particulière pour la musique. Elle a pour effet de le calmer presque instantanément.
    Affectif : Setzer est un homme très affectif lorsqu'on rentre dans son groupe.
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sssss et j'ai 29 ans. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à pub il y a bien longtemps. J'ai déjà été présent sur le forum serez-vous me reconnaitre ? SETZER O'CONNOR (?) ► Owen Hamze 80508888 . J'utilise Owen Hamze comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cosmic Light / old money /. Je fais environ un nombre variable de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite
    je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    Code:
    ☾ <span class="pris">OWEN HAMZE</span> ⊹ @"Setzer O'Connor"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien SETZER O'CONNOR (?) ► Owen Hamze 2109348208 SETZER O'CONNOR (?) ► Owen Hamze 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue SETZER O'CONNOR (?) ► Owen Hamze 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous deux! SETZER O'CONNOR (?) ► Owen Hamze 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    congratulations, you're in


    bienvenue chez lesI dont wanna be you anymore

    Déjà bienvenue :loukas: Un personnage bien énigmatique que nous avons là. J'ai déjà hâte d'en découvrir un peu plus sur lui.
    Bon jeu parmi nous :heaart:
    les petits liens utiles

    ► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
    ► Une fois ta fiche de lien ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
    ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
    ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
    ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
    ► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
    ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
    ► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

    Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    Je viendrais te voir pour un lien avec mon dc face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG !!!!! J'ARRIVE EN PV QUAND JE SERAIS SOUS IZZY hanwii hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciii @Peyton Lodges :D

    @Agathe A. de Belgique-S Je t'attendrais dans mon donjon ! Ma fiche! SETZER O'CONNOR (?) ► Owen Hamze 80508888


    @Cléolya A. Strauss Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! hanwii Toi aussi je t'attend! SETZER O'CONNOR (?) ► Owen Hamze 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouuuui, quand tu l'auras crée :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es revenuuuuuuuue Vic Vic Vic
    Ouiiiiiiiiiiiiii SETZER O'CONNOR (?) ► Owen Hamze 73120010 lick:
    Welcome Back Babe :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum