Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you want play a game ? (Eljin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Do you want play a game ? (Eljin)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Eljin & Omb
    J'aime pas ça du tout. Je suis en stress. J'ai Mave par sms qui me dit de me détendre, que c'était sans doute pas un pervers psychopathe tueur violeur ou je ne sais quoi. On marche vers chez moi, après avoir passé une autre soirée à parler de tout de rien et de mes figurines. J'en ai pris deux ou trois, des trucs que j'ai fait. Il veut en voir d'autres. Je m'étais sentie piégée, je voulais pas au début et j'ai fini par accepter. Merde. J'ai pas prévu ça. Il est encore tant de s'enfuir. Mais il a pas l'air si monstrueux que ça. Je souris à ses quelques conversations y répond et en un rien de temps, nous voici dans l'ascenseur « J'espère qu'il ne va pas se bloquer » fis je pas rassurée par ce vieux coucou, qui a besoin d'être révisé. Je lui souris, gênée et pas sereine. Finalement, nous arrivons à mon appartement et je lui montre l'antre de mon chez moi « Bienvenue dans mon humble demeure » fis je en souriant et en montrant mon décor de retro gaming, old school et tout le reste. Il y a beaucoup de cadre, beaucoup de déco et aussi des bibliothèques avec des tonnes de livres ou de figurines. Là, je lui en montre une grosse, toute mignonne, un poulpe vert qui pourrait être terrifiant « J'adore ce monstre, il est tellement horrible en réalité, qu'en le faisant tout mignon, ça le rend encore plus terrifiant » fis je avec un sourire en coin


    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum